|
|
| Jouets / jeux vidéos 80's: arrivages musclés! | |
|
+20kaktus Pif Gadget Greg keyzeryom frrc Go-goldorak gino75 lmdlu Détrôa Bluebear Miss genka dxrobo Citizen Kane sci du club 27 Jmd76 Zabi Jean néplin foug genka Macflan 24 participants | |
Auteur | Message |
---|
genka Dragonautes
| Sujet: Re: Jouets / jeux vidéos 80's: arrivages musclés! Sam 22 Oct 2016 - 18:22 | |
| - zabitsuko a écrit:
- Vraiment sympa les jouets Liveman. Du coup tu as tout, là, non ?
yep merci mon zabi Pour répondre à ta question, je ne fais que le FR, il doit me manquer les forces jaune et bleu en boite solo ( à priori le rouge n'est pas sorti en boitage français), le live blaster et je ne sais s'il existe en boite française la moto force rouge). Et à ma connaissance il n'existe pas de 45T Tiens pour résumé une petite photo de groupe | |
| | | kaktus Modo piquant
Nombre de messages : 8137 Age : 47 Localisation : Luxembourg Date d'inscription : 27/12/2007
| | | | genka Dragonautes
Nombre de messages : 1216 Localisation : Pas loin d'une SNES Date d'inscription : 01/07/2011
| Sujet: Re: Jouets / jeux vidéos 80's: arrivages musclés! Dim 23 Oct 2016 - 20:29 | |
| Merci Kaktus Je vais me pencher sur ce CD pour le coup | |
| | | Macflan MOTUC
| Sujet: Re: Jouets / jeux vidéos 80's: arrivages musclés! Lun 31 Oct 2016 - 19:09 | |
| Je fais pas les jouets Liveman, mais les boîtes sont belles, et la photo de groupe impressionnante! | |
| | | genka Dragonautes
Nombre de messages : 1216 Localisation : Pas loin d'une SNES Date d'inscription : 01/07/2011
| Sujet: Re: Jouets / jeux vidéos 80's: arrivages musclés! Lun 31 Oct 2016 - 20:30 | |
| Merci amigo Les prochains arrivages devraient plus te plaire | |
| | | Macflan MOTUC
| Sujet: Re: Jouets / jeux vidéos 80's: arrivages musclés! Lun 31 Oct 2016 - 20:43 | |
| Je sens que tu vas envoyer du lourd | |
| | | Daered TMNT
Nombre de messages : 1608 Age : 50 Localisation : Planète Mars Date d'inscription : 24/11/2013
| Sujet: Re: Jouets / jeux vidéos 80's: arrivages musclés! Ven 25 Nov 2016 - 23:49 | |
| Bon je viens de parcourir en vitesse, si je m'attarde je me mets à pleurer sur les perles de la Genka Family, vivement la suite que je regarderai à contre coeur | |
| | | Macflan MOTUC
| | | | Greg M.A.S.K.
Nombre de messages : 1835 Age : 47 Localisation : paris Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Jouets / jeux vidéos 80's: arrivages musclés! Jeu 2 Mar 2017 - 7:52 | |
| Les beaux jours arrivent... | |
| | | Zabi Les Mystérieuses Cités d'Or
Nombre de messages : 2206 Age : 43 Localisation : Au pays de oui-oui Date d'inscription : 01/11/2012
| | | | genka Dragonautes
| Sujet: Re: Jouets / jeux vidéos 80's: arrivages musclés! Jeu 2 Mar 2017 - 21:35 | |
| Effectivement il y a eu des arrivages, bien vu Allez reprise de ce post demain, avec pour sujet "un arrivage tout en rose" | |
| | | Macflan MOTUC
| Sujet: Re: Jouets / jeux vidéos 80's: arrivages musclés! Jeu 2 Mar 2017 - 22:01 | |
| Bah voilà, suffisait de demander Quelque chose me dit que cet arrivage "tout en rose" a moins à voir avec la Panthère rose qu'avec un certain homme qui valait des pépètes... | |
| | | Zabi Les Mystérieuses Cités d'Or
Nombre de messages : 2206 Age : 43 Localisation : Au pays de oui-oui Date d'inscription : 01/11/2012
| Sujet: Re: Jouets / jeux vidéos 80's: arrivages musclés! Ven 3 Mar 2017 - 15:18 | |
| | |
| | | genka Dragonautes
| Sujet: Re: Jouets / jeux vidéos 80's: arrivages musclés! Ven 3 Mar 2017 - 16:24 | |
| Faux tous les 2! Cherchez plus simple encore | |
| | | frrc Playmobil
Nombre de messages : 300 Age : 51 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/08/2014
| Sujet: Re: Jouets / jeux vidéos 80's: arrivages musclés! Sam 4 Mar 2017 - 18:58 | |
| Rose... Candy? Barbapapa? | |
| | | gino75 Fabuland
Nombre de messages : 197 Age : 50 Localisation : Joujoux-land Date d'inscription : 22/04/2013
| Sujet: Re: Jouets / jeux vidéos 80's: arrivages musclés! Sam 4 Mar 2017 - 20:02 | |
| Je mise sur le gros set de Candy | |
| | | Macflan MOTUC
| | | | Zabi Les Mystérieuses Cités d'Or
| Sujet: Re: Jouets / jeux vidéos 80's: arrivages musclés! Lun 6 Mar 2017 - 1:02 | |
| | |
| | | genka Dragonautes
| Sujet: Re: Jouets / jeux vidéos 80's: arrivages musclés! Mar 4 Avr 2017 - 21:06 | |
| Allez, arrivage venu tout droit des étoiles : le robot docteur de la gamme Popy Ulysse. . Un robot qui n'existe malheureusement pas en die-cast comme ses collègues le pompier et le réparateur, ce qui est fort dommage d'ailleurs. Sur cette série de blister, c'est celui-ci que je préfère Mon code de conduite "french only" ébranlé une fois de plus car il s'agit d'une carte italienne mais qui a été distribué sur le marché français comme l'atteste l'auto-collant (mais je ne désespère pas de le choper en fr évidemment ). Au final un bon petit robot plastique dans une belle carte Popy; Ulysse reste à mon sens la plus belle gamme de toys ( même si je dis ça pour chaque gamme lol ). | |
| | | Macflan MOTUC
| Sujet: Re: Jouets / jeux vidéos 80's: arrivages musclés! Mar 4 Avr 2017 - 21:15 | |
| Oh, un revenant! Fait bien plaisir de te voir mon vieux Genka Ton blister est une hallu. Perso, je ne vois pas comment l'upgrader, je le trouve presque mieux qu'une carte fr, en raison de cet autocollant que je n'avais encore jamais vu! Et de quelles "instructions" parlent-ils??? J'ai vérifié sur le mien, du coup, s'il n'y avait pas une petite notice pliée dissimulée derrière le brancard, mais non rien: il n'y a pas de notice fournie avec le Robot Docteur!... Bref, tu as mis la main, à mon sens, sur une véritable curiosité! -- et sinon, l'arrivage tout en rose, c'est pour quand?... | |
| | | genka Dragonautes
| Sujet: Re: Jouets / jeux vidéos 80's: arrivages musclés! Mar 4 Avr 2017 - 21:53 | |
| - Macflan a écrit:
- Oh, un revenant!
Fait bien plaisir de te voir mon vieux Genka Yep, merci amigo Beaucoup de soucis en ce moment m'ont obligé à me mettre au vert... - Macflan a écrit:
Ton blister est une hallu. Perso, je ne vois pas comment l'upgrader, je le trouve presque mieux qu'une carte fr, en raison de cet autocollant que je n'avais encore jamais vu! Et de quelles "instructions" parlent-ils??? J'ai vérifié sur le mien, du coup, s'il n'y avait pas une petite notice pliée dissimulée derrière le brancard, mais non rien: il n'y a pas de notice fournie avec le Robot Docteur!...
Bref, tu as mis la main, à mon sens, sur une véritable curiosité!
Je me suis fait la même réflexion pour l'auto-collant " mais bordel où se trouve ces instructions??? Et pour dire quoi??? lol" Je pense qu'il doit s'agir d'un auto-collant "type" que l'on retrouve souvent sur des boites ou blisters, mais sa présence est fun et j'avoue avoir craqué rapidement sur cet exemplaire. Allez, ce soir une carte peut en cacher une autre : le nabot d'" il était une fois l'espace" sous carte popy. Le nabot fourbe, conseiller du général le Teigneux a été décliné en figurine plastique en carte popy ( et fait parti d'un des 6 persos) La figurine est réussie et fidèle au DA, la carte est au top et sublime le tout, voilà pourquoi je préfère les blisters au loose! | |
| | | Macflan MOTUC
| Sujet: Re: Jouets / jeux vidéos 80's: arrivages musclés! Mar 4 Avr 2017 - 22:29 | |
| - genka a écrit:
- Macflan a écrit:
- Oh, un revenant!
Fait bien plaisir de te voir mon vieux Genka Yep, merci amigo Beaucoup de soucis en ce moment m'ont obligé à me mettre au vert... Rien de grave j'espère! - genka a écrit:
- Macflan a écrit:
Ton blister est une hallu. Perso, je ne vois pas comment l'upgrader, je le trouve presque mieux qu'une carte fr, en raison de cet autocollant que je n'avais encore jamais vu! Et de quelles "instructions" parlent-ils??? J'ai vérifié sur le mien, du coup, s'il n'y avait pas une petite notice pliée dissimulée derrière le brancard, mais non rien: il n'y a pas de notice fournie avec le Robot Docteur!...
Bref, tu as mis la main, à mon sens, sur une véritable curiosité!
Je me suis fait la même réflexion pour l'auto-collant " mais bordel où se trouve ces instructions??? Et pour dire quoi??? lol" Je pense qu'il doit s'agir d'un auto-collant "type" que l'on retrouve souvent sur des boites ou blisters, mais sa présence est fun et j'avoue avoir craqué rapidement sur cet exemplaire. Oui, c'est ce que je me suis dit aussi. En tout cas, c'est la première fois que je vois un tel sticker sur un blister italien Ulysse 31 - qui apporte une confirmation définitive aux souvenirs des uns et des autres, à savoir que ces cartes italiennes ont également alimenté le marché français - genka a écrit:
- Allez, ce soir une carte peut en cacher une autre :
le nabot d'"il était une fois l'espace" sous carte popy.
- Spoiler:
Le nabot fourbe, conseiller du général le Teigneux a été décliné en figurine plastique en carte popy ( et fait parti d'un des 6 persos)
- Spoiler:
La figurine est réussie et fidèle au DA, la carte est au top et sublime le tout, voilà pourquoi je préfère les blisters au loose! Tu frappes fort! Je l'avais vu passer sur eBay. Failli upgrader le mien, car la carte est ultra-flambante, et unpunched. Quant à la fig, encore une superbe réalisation made in Popy. -- marrant qu'ils n'aient pas décliné Pierre en version plastique, qui a pourtant eu droit à sa figurine die-cast.. | |
| | | genka Dragonautes
| Sujet: Re: Jouets / jeux vidéos 80's: arrivages musclés! Mer 5 Avr 2017 - 19:22 | |
| Oui, c'est dommage que Pierre n'ai pas eu son homologue plastique. Ceci-dit la gamme IEUFE est très riche en toys Allez, petite devinette, arrivage très frais : Sachant que je possède déjà Nono, Témis et Télémaque. ma question : qui suis-je? (dsl pour la qualité de la photo, je ferais mieux ce soir ) | |
| | | Macflan MOTUC
| Sujet: Re: Jouets / jeux vidéos 80's: arrivages musclés! Mer 5 Avr 2017 - 19:23 | |
| Je mise sur le Robot pompier En tout cas je vois sur le back que c'est du fr ... | |
| | | genka Dragonautes
| Sujet: Re: Jouets / jeux vidéos 80's: arrivages musclés! Mer 5 Avr 2017 - 20:38 | |
| Non pas le robot pompier Bien vu Mac', c'est pour ça que j'ai mis le dos de la carte | |
| | | Macflan MOTUC
| Sujet: Re: Jouets / jeux vidéos 80's: arrivages musclés! Mer 5 Avr 2017 - 20:51 | |
| Pas Ulysse himself, quand même???... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jouets / jeux vidéos 80's: arrivages musclés! | |
| |
| | | | Jouets / jeux vidéos 80's: arrivages musclés! | |
|