COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Jouets / jeux vidéos 80's: arrivages musclés!

Aller en bas 
+20
kaktus
Pif Gadget
Greg
keyzeryom
frrc
Go-goldorak
gino75
lmdlu
Détrôa
Bluebear
Miss genka
dxrobo
Citizen Kane
sci du club 27
Jmd76
Zabi
Jean néplin
foug
genka
Macflan
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Macflan
MOTUC
MOTUC



Nombre de messages : 2772
Date d'inscription : 14/10/2012

Jouets / jeux vidéos 80's: arrivages musclés! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jouets / jeux vidéos 80's: arrivages musclés!   Jouets / jeux vidéos 80's: arrivages musclés! - Page 6 Icon_minitimeMer 5 Avr 2017 - 20:51

Pas Ulysse himself, quand même???... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
genka
Dragonautes
Dragonautes
genka


Nombre de messages : 1217
Localisation : Pas loin d'une SNES
Date d'inscription : 01/07/2011

Jouets / jeux vidéos 80's: arrivages musclés! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jouets / jeux vidéos 80's: arrivages musclés!   Jouets / jeux vidéos 80's: arrivages musclés! - Page 6 Icon_minitimeMer 5 Avr 2017 - 21:28

Ulysse en carte fr ça le fait drunken mais hélas ça sera pas pour cette fois-ci pale

En fait, j'aurais dû dire : que suis-je?


Réponse en image :


Jouets / jeux vidéos 80's: arrivages musclés! - Page 6 932743IMG0729


Eh oui, pas un robot mais l'un des 2 véhicules, le taco tao de Nono.
C'est sûr j'aurais préféré un robot fr mais j'ai été agréablement surpris par celui-ci, le véhicule est un peu plus imposant ce que j'imaginais et vraiment fidèle à la série.

Allez prochain arrivage bientôt, petit indice :




What a Face


Revenir en haut Aller en bas
Macflan
MOTUC
MOTUC
Macflan


Nombre de messages : 2772
Date d'inscription : 14/10/2012

Jouets / jeux vidéos 80's: arrivages musclés! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jouets / jeux vidéos 80's: arrivages musclés!   Jouets / jeux vidéos 80's: arrivages musclés! - Page 6 Icon_minitimeMer 5 Avr 2017 - 21:34

Joli coup, de l'avoir trouvé en fr Smile

Haha! je sais ce que c'est, le prochain arrivage.. Twisted Evil T'as craqué, finalement Razz
Revenir en haut Aller en bas
shubibiman
Sentaï
Sentaï
shubibiman


Nombre de messages : 739
Date d'inscription : 21/08/2016

Jouets / jeux vidéos 80's: arrivages musclés! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jouets / jeux vidéos 80's: arrivages musclés!   Jouets / jeux vidéos 80's: arrivages musclés! - Page 6 Icon_minitimeMer 5 Avr 2017 - 22:36

Un ami avait trouvé 2 Taco Taco version française MIB sur une brocante.
Revenir en haut Aller en bas
Zabi
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Zabi


Coq
Nombre de messages : 2217
Age : 43
Localisation : Au pays de oui-oui
Date d'inscription : 01/11/2012

Jouets / jeux vidéos 80's: arrivages musclés! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jouets / jeux vidéos 80's: arrivages musclés!   Jouets / jeux vidéos 80's: arrivages musclés! - Page 6 Icon_minitimeJeu 6 Avr 2017 - 9:42

Sympas, tous ces arrivages !
J'ai ma petite idée sur le prochain aussi :p
Revenir en haut Aller en bas
Denziman
Séries animées
Séries animées
Denziman


Nombre de messages : 34
Localisation : Au rayon jouets du tabac-droguerie
Date d'inscription : 16/01/2016

Jouets / jeux vidéos 80's: arrivages musclés! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jouets / jeux vidéos 80's: arrivages musclés!   Jouets / jeux vidéos 80's: arrivages musclés! - Page 6 Icon_minitimeJeu 6 Avr 2017 - 16:55

cheers Bravo pour ces beaux blisters car ça devient peu courant en fr. Personnellement je crois n'avoir jamais vu le robot pompier en blister fr...
Revenir en haut Aller en bas
genka
Dragonautes
Dragonautes
genka


Nombre de messages : 1217
Localisation : Pas loin d'une SNES
Date d'inscription : 01/07/2011

Jouets / jeux vidéos 80's: arrivages musclés! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jouets / jeux vidéos 80's: arrivages musclés!   Jouets / jeux vidéos 80's: arrivages musclés! - Page 6 Icon_minitimeJeu 6 Avr 2017 - 19:49

Macflan a écrit:
Joli coup, de l'avoir trouvé en fr Smile

Haha! je sais ce que c'est, le prochain arrivage.. Twisted Evil T'as craqué, finalement Razz

Bien sûr que tu sais Wink

shubibiman a écrit:
Un ami avait trouvé 2 Taco Taco version française MIB sur une brocante.


La vache affraid trouver ça en brocante relève d'un coup de bol énorme, ça ne m'ait jamais arrivé Sad


Zabi a écrit:
Sympas, tous ces arrivages !
J'ai ma petite idée sur le prochain aussi :p

Merci Zabi Wink

Denziman a écrit:
cheers Bravo pour ces beaux blisters car ça devient peu courant en fr. Personnellement je crois n'avoir jamais vu le robot pompier en blister fr...

Merci Denziman Wink
Pareil que toi, je ne me souviens pas de l'avoir vu. D'ailleurs je ne trouve pas de photo, existe t'il au moins en fr? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Macflan
MOTUC
MOTUC
Macflan


Nombre de messages : 2772
Date d'inscription : 14/10/2012

Jouets / jeux vidéos 80's: arrivages musclés! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jouets / jeux vidéos 80's: arrivages musclés!   Jouets / jeux vidéos 80's: arrivages musclés! - Page 6 Icon_minitimeJeu 6 Avr 2017 - 23:33

Genka a écrit:
Denziman a écrit:
cheers Bravo pour ces beaux blisters car ça devient peu courant en fr. Personnellement je crois n'avoir jamais vu le robot pompier en blister fr...

Merci Denziman  Wink
Pareil que toi, je ne me souviens pas de l'avoir vu. D'ailleurs je ne trouve pas de photo, existe t'il au moins en fr? scratch
Tous les autres existent en carte fr, donc je ne vois pas pourquoi le robot pompier aurait eu droit à un traitement de défaveur  Wink
Cela dit, je n'ai pas trouvé de photo non plus.. Voilà qui est étrange, par la grande galaxie!
Revenir en haut Aller en bas
Denziman
Séries animées
Séries animées
Denziman


Nombre de messages : 34
Localisation : Au rayon jouets du tabac-droguerie
Date d'inscription : 16/01/2016

Jouets / jeux vidéos 80's: arrivages musclés! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jouets / jeux vidéos 80's: arrivages musclés!   Jouets / jeux vidéos 80's: arrivages musclés! - Page 6 Icon_minitimeJeu 6 Avr 2017 - 23:46

Un appel est donc lancé  Smile
Si quelqu'un possède un exemplaire (ou même une photo!) du blister fr du robot pompier qu'il se manifeste cheers
Revenir en haut Aller en bas
genka
Dragonautes
Dragonautes
genka


Nombre de messages : 1217
Localisation : Pas loin d'une SNES
Date d'inscription : 01/07/2011

Jouets / jeux vidéos 80's: arrivages musclés! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jouets / jeux vidéos 80's: arrivages musclés!   Jouets / jeux vidéos 80's: arrivages musclés! - Page 6 Icon_minitimeVen 7 Avr 2017 - 19:39

Macflan a écrit:

Tous les autres existent en carte fr, donc je ne vois pas pourquoi le robot pompier aurait eu droit à un traitement de défaveur  Wink
Cela dit, je n'ai pas trouvé de photo non plus.. Voilà qui est étrange, par la grande galaxie!

Je ne crois que ce que je vois Wink
Après je ne sais pas comment ont été distribué les cartes fr et it et ça aurait été intéressant de le savoir.

Denziman a écrit:
Un appel est donc lancé  Smile
Si quelqu'un possède un exemplaire (ou même une photo!) du blister fr du robot pompier qu'il se manifeste cheers

j'ai bien peur que ton appel reste vain Neutral
Revenir en haut Aller en bas
genka
Dragonautes
Dragonautes
genka


Nombre de messages : 1217
Localisation : Pas loin d'une SNES
Date d'inscription : 01/07/2011

Jouets / jeux vidéos 80's: arrivages musclés! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jouets / jeux vidéos 80's: arrivages musclés!   Jouets / jeux vidéos 80's: arrivages musclés! - Page 6 Icon_minitimeSam 15 Avr 2017 - 20:33

Revenir en haut Aller en bas
gino75
Fabuland
Fabuland
gino75


Tigre
Nombre de messages : 197
Age : 49
Localisation : Joujoux-land
Date d'inscription : 22/04/2013

Jouets / jeux vidéos 80's: arrivages musclés! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jouets / jeux vidéos 80's: arrivages musclés!   Jouets / jeux vidéos 80's: arrivages musclés! - Page 6 Icon_minitimeSam 15 Avr 2017 - 21:26

Ouh là, il y a du lourd par ici !! Shocked

Le Flam déchire ! un très beau toy quand même (même si son prix est pour moi bien au dessus de la beauté que représente ce jouet en lui même)

Du beau Ulysse aussi en news avec un Taco Taco (que perso je trouve très sympa, comme le scooter) et le robot Docteur ( Wink )

La liste de recherche de réduit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Denziman
Séries animées
Séries animées
Denziman


Nombre de messages : 34
Localisation : Au rayon jouets du tabac-droguerie
Date d'inscription : 16/01/2016

Jouets / jeux vidéos 80's: arrivages musclés! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jouets / jeux vidéos 80's: arrivages musclés!   Jouets / jeux vidéos 80's: arrivages musclés! - Page 6 Icon_minitimeDim 16 Avr 2017 - 1:34

C'est clair du très lourd ce Capitaine Flam Ceji!! Shocked
Il ne fait pas parti de ma liste de recherche mais je sais que c'est le graal de beaucoup de collectioneurs. Bravo Genka!
Pour ma part je n'ai absolument aucun souvenir de ce jouet étant enfant... Je ne l'ai jamais vu dans un magasin. Mais ce qui est vraiment bizarre c'est que je n'avais ni cousin, ni copain ou même un grand frère de copain qui l'avait... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Bluebear
Star Wars
Star Wars
Bluebear


Chèvre
Nombre de messages : 4493
Age : 45
Localisation : Sud Lux Belgique
Date d'inscription : 03/11/2013

Jouets / jeux vidéos 80's: arrivages musclés! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jouets / jeux vidéos 80's: arrivages musclés!   Jouets / jeux vidéos 80's: arrivages musclés! - Page 6 Icon_minitimeDim 16 Avr 2017 - 2:58

Rentrer un graal ca fait toujours plaisir !!!

Félicitations Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zabi
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Zabi


Coq
Nombre de messages : 2217
Age : 43
Localisation : Au pays de oui-oui
Date d'inscription : 01/11/2012

Jouets / jeux vidéos 80's: arrivages musclés! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jouets / jeux vidéos 80's: arrivages musclés!   Jouets / jeux vidéos 80's: arrivages musclés! - Page 6 Icon_minitimeDim 16 Avr 2017 - 17:41

Tu t'es décidé Smile
Ça déboîte.
Revenir en haut Aller en bas
Macflan
MOTUC
MOTUC
Macflan


Nombre de messages : 2772
Date d'inscription : 14/10/2012

Jouets / jeux vidéos 80's: arrivages musclés! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jouets / jeux vidéos 80's: arrivages musclés!   Jouets / jeux vidéos 80's: arrivages musclés! - Page 6 Icon_minitimeDim 16 Avr 2017 - 19:05

Mouais, pas mal, ce Capitaine Flam.. T'as pas autre chose de plus lourd en magasin?... Cool

Trêve de vanne, que dire? Les mots sont impuissants face à pareil arrivage. J'en parlais l'autre jour avec Reg, si le terme de saint-graal est devenu un peu galvaudé, il s'applique parfaitement à ce jouet. Pour moi, c'est la plus belle représentation qui existe du Capitaine Flam, bien au-dessus du petit Flam Popy, faiblement articulé et pas aux bonnes couleurs (je ne parlerai même du vilain Flam Big Jim de nos amis Italiens..)

Sur le même modèle, j'adore aussi les mannequins d'Actarus et d'Alcor, qui sont bien détaillés, et au format idéal pour moi (20cm). L'originalité étant que là où Actarus et Alcor sont en boîte, Flam est conditionné en blister, comme les mannequins Ceji-Clodrey de la Bataille des planètes. Ce qui complique la nécessaire restauration du mannequin, qui a le même problème d'articulations qu'Actarus et Alcor: comment as-tu sorti Flam de son blister? En décollant puis recollant la bulle? Ou bien en l'incisant? J'ai l'impression que ta bulle a été décollée par le côté gauche, mais je peux me tromper car l'étui CGA empêche de bien y voir.

Denziman a écrit:
Pour ma part je n'ai absolument aucun souvenir de ce jouet étant enfant... Je ne l'ai jamais vu dans un magasin. Mais ce qui est vraiment bizarre c'est que je n'avais ni cousin, ni copain ou même un grand frère de copain qui l'avait... scratch
C'est parce que la Ceji-Arbois n'est pas allée au-delà du premier tirage (environ 5000 unités). Plusieurs théories s'affrontent sur la raison: problème d'exclusivité de la licence accordée à Popy? Arrêt de la fabrication des mannequins Super Joe, qui aurait signé du même coup l'arrêt de mort du Flam Ceji? Les infos sont rares, aujourd'hui..
Revenir en haut Aller en bas
genka
Dragonautes
Dragonautes
genka


Nombre de messages : 1217
Localisation : Pas loin d'une SNES
Date d'inscription : 01/07/2011

Jouets / jeux vidéos 80's: arrivages musclés! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jouets / jeux vidéos 80's: arrivages musclés!   Jouets / jeux vidéos 80's: arrivages musclés! - Page 6 Icon_minitimeMar 18 Avr 2017 - 22:39

gino75 a écrit:
Ouh là, il y a du lourd par ici !! Shocked

Le Flam déchire ! un très beau toy quand même (même si son prix est pour moi bien au dessus de la beauté que représente ce jouet en lui même)

Du beau Ulysse aussi en news avec un Taco Taco (que perso je trouve très sympa, comme le scooter) et le robot Docteur ( Wink )

La liste de recherche de réduit Wink

Merci Gino Wink
Surtout, pour le Taco Taco je suis content de l'avoir trouvé en carte fr, chose difficile avec ces cartes.
La liste de recherche se réduit, enfin disons que d'autres arrivent dedans quand d'autres sortent lol!

Denziman a écrit:
C'est clair du très lourd ce Capitaine Flam Ceji!! Shocked
Il ne fait pas parti de ma liste de recherche mais je sais que c'est le graal de beaucoup de collectioneurs. Bravo Genka!
Pour ma part je n'ai absolument aucun souvenir de ce jouet étant enfant... Je ne l'ai jamais vu dans un magasin. Mais ce qui est vraiment bizarre c'est que je n'avais ni cousin, ni copain ou même un grand frère de copain qui l'avait... scratch

Merci Denziman Smile
C'était effectivement un graal, à égalité avec 1, 2 trucs; pour dire, je l'avais presque retiré de ma liste de recherche Wink
Tu ne collectionnes que Popy?


Bluebear a écrit:
Rentrer un graal ca fait toujours plaisir !!!

Félicitations Very Happy

Merci Bluebear, oui je confirme, ça fait bien plaisirrr Wink

Zabi a écrit:
Tu t'es décidé Smile
Ça déboîte.

Yes amigo Wink
Non ça déblistérise surtout lol!

Macflan a écrit:
Mouais, pas mal, ce Capitaine Flam.. T'as pas autre chose de plus lourd en magasin?... Cool

Trêve de vanne, que dire? Les mots sont impuissants face à pareil arrivage. J'en parlais l'autre jour avec Reg, si le terme de saint-graal est devenu un peu galvaudé, il s'applique parfaitement à ce jouet. Pour moi, c'est la plus belle représentation qui existe du Capitaine Flam, bien au-dessus du petit Flam Popy, faiblement articulé et pas aux bonnes couleurs (je ne parlerai même du vilain Flam Big Jim de nos amis Italiens..)

Sur le même modèle, j'adore aussi les mannequins d'Actarus et d'Alcor, qui sont bien détaillés, et au format idéal pour moi (20cm). L'originalité étant que là où Actarus et Alcor sont en boîte, Flam est conditionné en blister, comme les mannequins Ceji-Clodrey de la Bataille des planètes. Ce qui complique la nécessaire restauration du mannequin, qui a le même problème d'articulations qu'Actarus et Alcor: comment as-tu sorti Flam de son blister? En décollant puis recollant la bulle? Ou bien en l'incisant? J'ai l'impression que ta bulle a été décollée par le côté gauche, mais je peux me tromper car l'étui CGA empêche de bien y voir.

C'est parce que la Ceji-Arbois n'est pas allée au-delà du premier tirage (environ 5000 unités). Plusieurs théories s'affrontent sur la raison: problème d'exclusivité de la licence accordée à Popy? Arrêt de la fabrication des mannequins Super Joe, qui aurait signé du même coup l'arrêt de mort du Flam Ceji? Les infos sont rares, aujourd'hui..

A vrai dire, le mien a été certainement déblistérisé puis reblistérisé, les membres sont solidaires au corps et ce avant mon achat.
Tu ne te trompes pas, la bulle a été décollée par le coté gauche, tu vois cela presque pourrait nécessité une petite restauration de façon à ce que ce soit plus discret mais ce n'est l'ordre du jour Wink. Je n'ai pas encore vu d'exemplaires non ouverts, très souvent les Flam sont restaurés, ce qui est plutôt logique, avoir un Flam avec les membres se baladant librement dans le blister n'est pas du plus bel effet.
Je suis d'accord avec toi, je trouve aussi le format idéal dans ces mannequins, ceux de Goldo sont plus accessibles de part leurs emboitages ( et plus courants aussi).
J'avais aussi entendu parler de 5000 exemplaires ( peut-être c'était toi qui m'en avait déjà parlé lol! ) ce qui expliquerait peut-être la faible distribution à l'époque et la difficulté de s'en procurer un de nos jours.
J'aime bien le Flam Popy, 2 jouets vraiment différents, celui-ci est plus fidèle évidemment mais je trouve au Popy des qualités que celui-ci n'a pas.



Revenir en haut Aller en bas
Macflan
MOTUC
MOTUC
Macflan


Nombre de messages : 2772
Date d'inscription : 14/10/2012

Jouets / jeux vidéos 80's: arrivages musclés! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jouets / jeux vidéos 80's: arrivages musclés!   Jouets / jeux vidéos 80's: arrivages musclés! - Page 6 Icon_minitimeMer 19 Avr 2017 - 0:28

genka a écrit:
Je n'ai pas encore vu d'exemplaires non ouverts, très souvent les Flam sont restaurés, ce qui est plutôt logique, avoir un Flam avec les membres se baladant librement dans le blister n'est pas du plus bel effet.
Bien sûr, le Flam Ceji est un de ces cas rares où tu n'as pas d'autre choix que de déblistériser, sinon effectivement tu te retrouveras avec un Flam en pièces détachées. Je me demandais juste comment ton Flam avait été sorti du blister, car on peut aussi "inciser" la bulle sur le côté, ce qui est peut-être plus discret qu'un décollage/recollage  Wink

genka a écrit:
J'avais aussi entendu parler de 5000 exemplaires ( peut-être c'était toi qui m'en avait déjà parlé  lol! ) ce qui expliquerait peut-être la faible distribution à l'époque et la difficulté de s'en procurer un de nos jours.
Oui, j'en parle dans mon bouquin  Wink

genka a écrit:
J'aime bien le Flam Popy, 2 jouets vraiment différents, celui-ci est plus fidèle évidemment mais je trouve au Popy des qualités que celui-ci n'a pas.
Tu veux parler des pistolets lance-missiles?  pirat

Moi aussi j'aime bien le Flam Popy, cela va sans dire, mais ce que j'aime c'est surtout l'objet que forme l'ensemble fig + boîte française. Je trouve la boîte française vraiment réussie, avec ce format carré, cette découpe de fenêtre originale.. drunken Pour ce qui est du toy à proprement parler, je trouve le Flam Ceji plus attrayant, et puis sa rareté lui confère une aura supplémentaire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Denziman
Séries animées
Séries animées
Denziman


Nombre de messages : 34
Localisation : Au rayon jouets du tabac-droguerie
Date d'inscription : 16/01/2016

Jouets / jeux vidéos 80's: arrivages musclés! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jouets / jeux vidéos 80's: arrivages musclés!   Jouets / jeux vidéos 80's: arrivages musclés! - Page 6 Icon_minitimeJeu 20 Avr 2017 - 20:38

Macflan a écrit:

C'est parce que la Ceji-Arbois n'est pas allée au-delà du premier tirage (environ 5000 unités). Plusieurs théories s'affrontent sur la raison: problème d'exclusivité de la licence accordée à Popy? Arrêt de la fabrication des mannequins Super Joe, qui aurait signé du même coup l'arrêt de mort du Flam Ceji? Les infos sont rares, aujourd'hui..

Ok, du coup je comprends mieux sa rareté

genka a écrit:

Merci Denziman  Smile
C'était effectivement un graal, à égalité avec 1, 2 trucs; pour dire, je l'avais presque retiré de ma liste de recherche Wink
Tu ne collectionnes que Popy?

Oui a part quelques exceptions (Jumbos Mattel, persos Goldorak Ceji et 1 ou 2 Diaclones) je ne collectionne que Popy/ Bandai. Et encore uniquement certains jouets, généralement die-cast, dont l'esthetique (boite + jouet) m'attire ou bien dont je rêvais lorsque j'étais enfant. Je suis assez selectif, et j'essaye de ne pas trop me disperser car sinon ça pourrait vite partir dans tout les sens Wink
Revenir en haut Aller en bas
genka
Dragonautes
Dragonautes
genka


Nombre de messages : 1217
Localisation : Pas loin d'une SNES
Date d'inscription : 01/07/2011

Jouets / jeux vidéos 80's: arrivages musclés! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jouets / jeux vidéos 80's: arrivages musclés!   Jouets / jeux vidéos 80's: arrivages musclés! - Page 6 Icon_minitimeSam 29 Avr 2017 - 15:45

Denziman a écrit:

Oui a part quelques exceptions (Jumbos Mattel, persos Goldorak Ceji et 1 ou 2 Diaclones) je ne collectionne que Popy/ Bandai. Et encore uniquement certains jouets, généralement die-cast, dont l'esthetique (boite + jouet) m'attire ou bien dont je rêvais lorsque j'étais enfant. Je suis assez selectif, et j'essaye de ne pas trop me disperser car sinon ça pourrait vite partir dans tout les sens Wink

Tiens, un arrivage que je n'avais pas mis, j'imagine un jouet que tu dois avoir en stock Wink
Le Denziman Popy en boite fr :


Jouets / jeux vidéos 80's: arrivages musclés! - Page 6 939415IMG20170429153516
Revenir en haut Aller en bas
shubibiman
Sentaï
Sentaï
shubibiman


Nombre de messages : 739
Date d'inscription : 21/08/2016

Jouets / jeux vidéos 80's: arrivages musclés! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jouets / jeux vidéos 80's: arrivages musclés!   Jouets / jeux vidéos 80's: arrivages musclés! - Page 6 Icon_minitimeSam 29 Avr 2017 - 19:00

Je ne dirai qu'une chose : Popy ! C'est beau bordel !
Revenir en haut Aller en bas
Denziman
Séries animées
Séries animées
Denziman


Nombre de messages : 34
Localisation : Au rayon jouets du tabac-droguerie
Date d'inscription : 16/01/2016

Jouets / jeux vidéos 80's: arrivages musclés! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jouets / jeux vidéos 80's: arrivages musclés!   Jouets / jeux vidéos 80's: arrivages musclés! - Page 6 Icon_minitimeDim 30 Avr 2017 - 14:28

Très bel arrivage Genka!
Oui effectivement il fait bien sûr parti de ma collection  Very Happy
L'exemplaire que je possède est celui que j'ai eu enfant, il est en tres bon état complet, pas de casse et la boite toujours très belle (j'était un enfant très soigneux).
Comme mon pseudo l'indique j'ai un attachement particulier pour ce jouet. D'abord par sa qualité ainsi que pour la simplicité de sa transformation qui est fidèle a la série. Ensuite je trouve que la boite représente parfaitement l'ésthetique Popy, elle est vraiment très belle et bien old school avec les photos de la série et du fameux Denzitiger..!
Pour l'histoire j'avais reçu ce jouet après une séance douloureuse chez le dentiste. C'était l'époque de X-or et de la premiere serie Bioman(sur Canal+), et les sentai étaient encore peu connus en france. La boite avait donc immédiatement attiré mon attention avec ces images tirées d'une série totalement inconnue (et qui à ma connaissance ne sera jamais officiellement diffusée en France). Je pense sérieusement avoir passé plus de temps a observer la boite a me poser des questions sur la provenance des images qu'a jouer avec le robot... geek
De plus comme tu peux le voir sur la boite il y a une photo du Denzitiger, le vaisseau porteur, mais il n'est pas dit clairement qu'il existe en jouet car c'est une photo provenant de la série. J'ai donc passé des années a chercher le Denzitiger a chaque fois que j'allais dans un magasin de jouets sans vraiment savoir si il exitait... Et ce n'est qu'avec le début d'internet que j'ai eu la confirmation de son existence et de sa (probablement faible) distribution en France. Tous les collectionneurs de sentai vintage le savent c'est le vaisseau porteur le plus dur a trouver en boite. Il m'a fallu un moment avant d'en trouver un neuf en boite fr. D'ailleurs il me manque un des deux polystyrene, celui qui se place a l'avant du vaisseau a l'intérieur de la boite, si quelqu'un en un qui traine je suis preneur (achat possible).
A noté que dans la gamme il existe aussi tous les persos en boite fenêtre(Macflan!) qui sont assez durs a dénicher.
Désolé Genka de m'être un peu étalé sur ta page mais étant Denziman je me devais d'apporter quelques informations sur le sujet Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zabi
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Zabi


Coq
Nombre de messages : 2217
Age : 43
Localisation : Au pays de oui-oui
Date d'inscription : 01/11/2012

Jouets / jeux vidéos 80's: arrivages musclés! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jouets / jeux vidéos 80's: arrivages musclés!   Jouets / jeux vidéos 80's: arrivages musclés! - Page 6 Icon_minitimeLun 1 Mai 2017 - 10:39

C'est marrant, bien que ce robot ne soit pas de ma génération, je me rappelle clairement avoir vu des petits camarades jouer avec, et l'avoir aussi manipuler des mes propres mains. Et je ne sais pas pourquoi mais j'en garde un bon souvenir. J'aimerais bien un jour en trouver un Smile
Revenir en haut Aller en bas
Macflan
MOTUC
MOTUC
Macflan


Nombre de messages : 2772
Date d'inscription : 14/10/2012

Jouets / jeux vidéos 80's: arrivages musclés! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jouets / jeux vidéos 80's: arrivages musclés!   Jouets / jeux vidéos 80's: arrivages musclés! - Page 6 Icon_minitimeLun 1 Mai 2017 - 18:20

Très sympa! Je ne l'ai pas, celui-là. Il fait partie des Shogun Warriors? Il est sorti en France en quelle année?
Revenir en haut Aller en bas
genka
Dragonautes
Dragonautes
genka


Nombre de messages : 1217
Localisation : Pas loin d'une SNES
Date d'inscription : 01/07/2011

Jouets / jeux vidéos 80's: arrivages musclés! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jouets / jeux vidéos 80's: arrivages musclés!   Jouets / jeux vidéos 80's: arrivages musclés! - Page 6 Icon_minitimeLun 22 Mai 2017 - 21:25

shubibiman a écrit:
Je ne dirai qu'une chose : Popy ! C'est beau bordel !

Merci Shibi Wink

Denziman a écrit:
Très bel arrivage Genka!
Oui effectivement il fait bien sûr parti de ma collection  Very Happy
L'exemplaire que je possède est celui que j'ai eu enfant, il est en tres bon état complet, pas de casse et la boite toujours très belle (j'était un enfant très soigneux).
Comme mon pseudo l'indique j'ai un attachement particulier pour ce jouet. D'abord par sa qualité ainsi que pour la simplicité de sa transformation qui est fidèle a la série. Ensuite je trouve que la boite représente parfaitement l'ésthetique Popy, elle est vraiment très belle et bien old school avec les photos de la série et du fameux Denzitiger..!
Pour l'histoire j'avais reçu ce jouet après une séance douloureuse chez le dentiste. C'était l'époque de X-or et de la premiere serie Bioman(sur Canal+), et les sentai étaient encore peu connus en france. La boite avait donc immédiatement attiré mon attention avec ces images tirées d'une série totalement inconnue (et qui à ma connaissance ne sera jamais officiellement diffusée en France). Je pense sérieusement avoir passé plus de temps a observer la boite a me poser des questions sur la provenance des images qu'a jouer avec le robot... geek
De plus comme tu peux le voir sur la boite il y a une photo du Denzitiger, le vaisseau porteur, mais il n'est pas dit clairement qu'il existe en jouet car c'est une photo provenant de la série. J'ai donc passé des années a chercher le Denzitiger a chaque fois que j'allais dans un magasin de jouets sans vraiment savoir si il exitait... Et ce n'est qu'avec le début d'internet que j'ai eu la confirmation de son existence et de sa (probablement faible) distribution en France. Tous les collectionneurs de sentai vintage le savent c'est le vaisseau porteur le plus dur a trouver en boite. Il m'a fallu un moment avant d'en trouver un neuf en boite fr. D'ailleurs il me manque un des deux polystyrene, celui qui se place a l'avant du vaisseau a l'intérieur de la boite, si quelqu'un en un qui traine je suis preneur (achat possible).
A noté que dans la gamme il existe aussi tous les persos en boite fenêtre(Macflan!) qui sont assez durs a dénicher.
Désolé Genka de m'être un peu étalé sur ta page mais étant Denziman je me devais d'apporter quelques informations sur le sujet Wink

Merci Denziman pour toutes ces précisions et ton expérience Smile
Juste pour compléter un peu ce que tu disais, j'ai noté juste 3 sur cette série :
-c'est une série sentai de 51 épisodes sortie en 80 au Japon et pas diffusée en France.
-elle succède à Battle Fever J. Pourquoi cette précision? Parce-qu'on a eu en France également des jouets popy de cette série et à l’occurrence pour avoir eu ce robot et l'avoir gardé très longtemps j'ai une préférence pour celui-ci :

Jouets / jeux vidéos 80's: arrivages musclés! - Page 6 113445IMG20170522203859


Jouets / jeux vidéos 80's: arrivages musclés! - Page 6 851354IMG20170522203911



Ce n'est pas le mien de l'époque. Pour l'avoir gardé longtemps "nu", je ne me souvenais plus de tous les accessoires qu'il possédais. Les poings étant restés en dernier Wink
-on retrouve Kenji Oba (Denzi Blue).

J'ai déjà croisé les persos ( de denziman) en boite fenêtre qui sont bien réussis mais pour cette gamme je ne suis pas complétiste, juste le robot me convient parfaitement Wink mais c'est sûr il y a de quoi faire dans cette gamme!


Zabi a écrit:
C'est marrant, bien que ce robot ne soit pas de ma génération, je me rappelle clairement avoir vu des petits camarades jouer avec, et l'avoir aussi manipuler des mes propres mains. Et je ne sais pas pourquoi mais j'en garde un bon souvenir. J'aimerais bien un jour en trouver un Smile

On le trouve assez facilement, même en boite Wink

Macflan a écrit:
Très sympa! Je ne l'ai pas, celui-là. Il fait partie des Shogun Warriors? Il est sorti en France en quelle année?

Merci Mac'  Wink
Non, il ne fait pas parti des Shogun Warriors et je n'ai pas de date...
Revenir en haut Aller en bas
frrc
Playmobil
Playmobil
frrc


Rat
Nombre de messages : 301
Age : 51
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/08/2014

Jouets / jeux vidéos 80's: arrivages musclés! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jouets / jeux vidéos 80's: arrivages musclés!   Jouets / jeux vidéos 80's: arrivages musclés! - Page 6 Icon_minitimeDim 28 Mai 2017 - 15:34

Avec beaucoup de retard je t'adresse mes plus beaux compliments pour ton arrivage d'exception : le Capitaine Flam Ceji I love you I love you I love you

Une pièce d'exception qui se placera en toute logique selon moi sur les premières marches du podium 2017 Collect All cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jouets / jeux vidéos 80's: arrivages musclés! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jouets / jeux vidéos 80's: arrivages musclés!   Jouets / jeux vidéos 80's: arrivages musclés! - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jouets / jeux vidéos 80's: arrivages musclés!
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jouets / jeux vidéos 80's: arrivages musclés!
» Intéressant tout ça... (vidéos diverses jouets, jeux)
» [site de jeux vidéos] Notice de jeux vidéos ??
» jeux videos saint seiya
» Jeux vidéos = effet de mode ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Tout à propos du FORUM :: Vos collections et arrivages-
Sauter vers: