COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Jouets / jeux vidéos 80's: arrivages musclés!

Aller en bas 
+20
kaktus
Pif Gadget
Greg
keyzeryom
frrc
Go-goldorak
gino75
lmdlu
Détrôa
Bluebear
Miss genka
dxrobo
Citizen Kane
sci du club 27
Jmd76
Zabi
Jean néplin
foug
genka
Macflan
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Macflan
MOTUC
MOTUC



Nombre de messages : 2772
Date d'inscription : 14/10/2012

Jouets / jeux vidéos 80's: arrivages musclés! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jouets / jeux vidéos 80's: arrivages musclés!   Jouets / jeux vidéos 80's: arrivages musclés! - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Aoû 2016 - 23:04

Magnifique!  drunken

J'adore ces blisters, et j'ai d'ailleurs bien avancé sur cette gamme..  Wink Une gamme pas du tout évidente à compléter.

Je suis très jaloux de ton Télémaque: moi, j'ai dû me contenter de Telemaco  Razz À savoir que les blisters italiens ont été distribués en France, avant qu'ils ne se décident à les franciser. Du coup, je me les suis autorisés, même si je les upgraderai pour du fr si l'occasion se présente Twisted Evil


Dernière édition par Macflan le Lun 1 Aoû 2016 - 23:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
foug
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
foug


Dragon
Nombre de messages : 2021
Age : 47
Localisation : un Petit Village en Roumanie
Date d'inscription : 10/07/2009

Jouets / jeux vidéos 80's: arrivages musclés! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jouets / jeux vidéos 80's: arrivages musclés!   Jouets / jeux vidéos 80's: arrivages musclés! - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Aoû 2016 - 23:06

+1 pour themis, elle est magnifique I love you
Revenir en haut Aller en bas
genka
Dragonautes
Dragonautes
genka


Nombre de messages : 1217
Localisation : Pas loin d'une SNES
Date d'inscription : 01/07/2011

Jouets / jeux vidéos 80's: arrivages musclés! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jouets / jeux vidéos 80's: arrivages musclés!   Jouets / jeux vidéos 80's: arrivages musclés! - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Aoû 2016 - 23:21

Merci à vous les copains cheers

C'est exact, ces blisters ont été distribué en France, merci pour ta précision amigo.
Les rechercher en français c'est uniquement pour que la quête soit plus longue Cool
J'ai hâte de voir tes arrivages sur la gamme.
Revenir en haut Aller en bas
Macflan
MOTUC
MOTUC
Macflan


Nombre de messages : 2772
Date d'inscription : 14/10/2012

Jouets / jeux vidéos 80's: arrivages musclés! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jouets / jeux vidéos 80's: arrivages musclés!   Jouets / jeux vidéos 80's: arrivages musclés! - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Aoû 2016 - 23:52

genka a écrit:
C'est exact, ces blisters ont été distribué en France, merci pour ta précision amigo.
Les rechercher en français c'est uniquement pour que la quête soit plus longue  Cool
Je me reconnais bien là-dedans.. Jouets / jeux vidéos 80's: arrivages musclés! - Page 2 887632

Sauf que moi, j'ai craqué: ces blisters se font trop rares!
Revenir en haut Aller en bas
lmdlu
G.I. Joe
G.I. Joe
lmdlu


Chèvre
Nombre de messages : 849
Age : 44
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 17/09/2008

Jouets / jeux vidéos 80's: arrivages musclés! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jouets / jeux vidéos 80's: arrivages musclés!   Jouets / jeux vidéos 80's: arrivages musclés! - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Aoû 2016 - 23:59

Chaque pièce de cette collection est un régal pour mes petits n'yeux ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grayskullmuseum.com
Macflan
MOTUC
MOTUC
Macflan


Nombre de messages : 2772
Date d'inscription : 14/10/2012

Jouets / jeux vidéos 80's: arrivages musclés! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jouets / jeux vidéos 80's: arrivages musclés!   Jouets / jeux vidéos 80's: arrivages musclés! - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Aoû 2016 - 0:04

Pareil! Une des plus belles collec de Collect'All, pour moi drunken
Revenir en haut Aller en bas
gino75
Fabuland
Fabuland
gino75


Tigre
Nombre de messages : 197
Age : 49
Localisation : Joujoux-land
Date d'inscription : 22/04/2013

Jouets / jeux vidéos 80's: arrivages musclés! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jouets / jeux vidéos 80's: arrivages musclés!   Jouets / jeux vidéos 80's: arrivages musclés! - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Aoû 2016 - 10:22

Comme d'hab, un arrivage fracassant ici Smile
Un topic qui fait mal aux yeux ici avec encore 2 jolies blisters Very Happy
Bravo à vous Wink

Mais que vois-je une coque de boite Ulysse jaunie ... ? Razz
Il va falloir penser à l'upgrader Twisted Evil
Wink
Revenir en haut Aller en bas
dxrobo
Saint Seiya
Saint Seiya
dxrobo


Buffle
Nombre de messages : 1278
Age : 50
Localisation : bourgogne nord
Date d'inscription : 20/06/2009

Jouets / jeux vidéos 80's: arrivages musclés! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jouets / jeux vidéos 80's: arrivages musclés!   Jouets / jeux vidéos 80's: arrivages musclés! - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Aoû 2016 - 18:06

You've kill me ...
Jouets / jeux vidéos 80's: arrivages musclés! - Page 2 <a href=Jouets / jeux vidéos 80's: arrivages musclés! - Page 2 Nicky-10" />
Revenir en haut Aller en bas
http://dxrobo.e-monsite.com/
genka
Dragonautes
Dragonautes
genka


Nombre de messages : 1217
Localisation : Pas loin d'une SNES
Date d'inscription : 01/07/2011

Jouets / jeux vidéos 80's: arrivages musclés! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jouets / jeux vidéos 80's: arrivages musclés!   Jouets / jeux vidéos 80's: arrivages musclés! - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Aoû 2016 - 22:19

Macflan a écrit:

Je me reconnais bien là-dedans.. Jouets / jeux vidéos 80's: arrivages musclés! - Page 2 887632

Sauf que moi, j'ai craqué: ces blisters se font trop rares!

Je te connais, je sais que tu es puriste dans le made in France, c'est vrai que les robots sont très rare en français et d'ailleurs il est fort possible que je ne les ai jamais  Wink

lmdlu a écrit:
Chaque pièce de cette collection est un régal pour mes petits n'yeux ! I love you

Merci à toi Wink et je te retourne le compliment, tu as aussi une collection de malade  cheers
D'ailleurs le prochain arrivage devrait te plaire  Very Happy

Macflan a écrit:
Pareil! Une des plus belles collec de Collect'All, pour moi drunken


Rooo Mac tu veux me faire rougir  Razz

gino75 a écrit:
Comme d'hab, un arrivage fracassant ici Smile
Un topic qui fait mal aux yeux ici avec encore 2 jolies blisters Very Happy
Bravo à vous Wink

Mais que vois-je une coque de boite Ulysse jaunie ... ? Razz
Il va falloir penser à l'upgrader Twisted Evil
Wink

lol!
Merci à toi Gino de proposer implicitement de m'envoyer la tienne, je n'en attendais pas tant  Razz
Et ta collec, on la vois quand?  geek

dxrobo a écrit:
You've kill me ...
Jouets / jeux vidéos 80's: arrivages musclés! - Page 2 <a href=Jouets / jeux vidéos 80's: arrivages musclés! - Page 2 Nicky-10" />

Merci à toi dxrobo et ne t'inquiètes pas je suis moins violent que Kaori   Wink



Allez arrivage du soir, l'ami Mekanek en carte YB.
Avec son cou périscope, sa massue, son corps rotatif, le voila maintenant manchot dans sa bulle affraid
Je pense que Mac avait eu le même soucis avec Roboto (si je ne me trompe pas), surement la fragilité des articulations et la délicatesse de la poste. Enfin pas grave, il reste toujours magnifique, un perso que je voulais depuis un bon moment.

Jouets / jeux vidéos 80's: arrivages musclés! - Page 2 326941IMG20160803221015
Revenir en haut Aller en bas
gino75
Fabuland
Fabuland
gino75


Tigre
Nombre de messages : 197
Age : 49
Localisation : Joujoux-land
Date d'inscription : 22/04/2013

Jouets / jeux vidéos 80's: arrivages musclés! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jouets / jeux vidéos 80's: arrivages musclés!   Jouets / jeux vidéos 80's: arrivages musclés! - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Aoû 2016 - 23:01

genka a écrit:

Merci à toi Gino de proposer implicitement de m'envoyer la tienne, je n'en attendais pas tant  Razz
Et ta collec, on la vois quand?  geek

Tu me donneras ton adresse lol!
Pour ma collec, tant que je la vois, moi, c'est le principal Very Happy Pour le moment, je ne suis pas prêt à la montrer intégralement et publiquement
Ceux qui me connaissent en ont déjà une tout petite partie Wink

Joli Mekaneck drunken Je suis adepte aussi des hommes en slip Smile
Et adepte des YB comme tout le monde Smile
Mais, c'est quand même les boules d'avoir eu un bras coupé, ça s'est passé durant le transport ? Aïe, aïe, aïe ... pale
Revenir en haut Aller en bas
Macflan
MOTUC
MOTUC
Macflan


Nombre de messages : 2772
Date d'inscription : 14/10/2012

Jouets / jeux vidéos 80's: arrivages musclés! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jouets / jeux vidéos 80's: arrivages musclés!   Jouets / jeux vidéos 80's: arrivages musclés! - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Aoû 2016 - 23:56

genka a écrit:
Allez arrivage du soir, l'ami Mekanek en carte YB.
Avec son cou périscope, sa massue, son corps rotatif, le voila maintenant manchot dans sa bulle affraid
Je pense que Mac avait eu le même soucis avec Roboto (si je ne me trompe pas), surement la fragilité des articulations et la délicatesse de la poste. Enfin pas grave, il reste toujours magnifique, un perso que je voulais depuis un bon moment.
Spoiler:
Terrible, même manchot  drunken Super perso, en effet, que j'aimerais bien ajouter à ma collec..

Effectivement, il m'est arrivé une mésaventure similaire avec le Roboto YB que l'ami Zabi m'avait envoyé, sauf que lui c'est une jambe qu'il avait perdue pendant le voyage..  Neutral J'avais mis ça sur le compte de la distance parcourue par le toy, qui démultiplie les risques de casse, sauf que qqun d'autre sur le forum a eu le même problème avec son Roboto YB (le neveu de lmdlu, me semble-t-il..) Et voyant qu'il t'est arrivé la même chose, Genka, je me dis qu'il y a une fragilité inhérente aux YB.. Ce qui ne serait guère étonnant: c'était une production locale faite par une usine d'Oyonnax, qui utilisait ses propres moules et matériaux. On peut imaginer que le caoutchouc dont ils se servaient n'était pas d'aussi bonne qualité que, mettons, celui utilisé en Malaisie ou à Taiwan..


gino75 a écrit:
Pour ma collec, tant que je la vois, moi, c'est le principal Very Happy Pour le moment, je ne suis pas prêt à la montrer intégralement et publiquement
Ceux qui me connaissent en ont déjà une tout petite partie Wink
Quel pudique, ce gino  lol!
Revenir en haut Aller en bas
Go-goldorak
Dragonautes
Dragonautes
Go-goldorak


Dragon
Nombre de messages : 1013
Age : 23
Date d'inscription : 04/07/2015

Jouets / jeux vidéos 80's: arrivages musclés! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jouets / jeux vidéos 80's: arrivages musclés!   Jouets / jeux vidéos 80's: arrivages musclés! - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Aoû 2016 - 9:16

Très beaux arrivages, genka ! cheers


Macflan a écrit:
sauf que qqun d'autre sur le forum a eu le même problème avec son Roboto YB (le neveu de lmdlu, me semble-t-il..)
Effectivement, c'est moi qui ai aussi eu un souci avec un YB. En revanche ce n'est pas Roboto mais Super Puantor, qui est unijambiste.

Pour Mekanek YB, j'ai déjà vu ce problème, sur ToyzMag... http://www.toyzmag.com/2016/07/daily-toys-64/ Egalement manchot !
Revenir en haut Aller en bas
lmdlu
G.I. Joe
G.I. Joe
lmdlu


Chèvre
Nombre de messages : 849
Age : 44
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 17/09/2008

Jouets / jeux vidéos 80's: arrivages musclés! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jouets / jeux vidéos 80's: arrivages musclés!   Jouets / jeux vidéos 80's: arrivages musclés! - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Aoû 2016 - 11:56

Mais pour les bras, c'est "juste" déboité ou le bras a fissuré rendant l'accroche impossible ?
Pour les jambes, oui c'est une question d'élastique qui a cassé, mais je persiste à dire que les conditions de stockage durant tant d'années (Température, humidité, ...) y sont pour beaucoup... J'ai déjà vu d'autres blisters US avec ce même souci... Pour moi Mekaneck et Super Puantor, ce sont deux soucis différents...

Genka, j'ai hâte de voir tes futurs arrivages G&W ! I love you I love you I love you (Je devrais recevoir trois bijoux aussi de mon côté... Razz ).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grayskullmuseum.com
Macflan
MOTUC
MOTUC
Macflan


Nombre de messages : 2772
Date d'inscription : 14/10/2012

Jouets / jeux vidéos 80's: arrivages musclés! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jouets / jeux vidéos 80's: arrivages musclés!   Jouets / jeux vidéos 80's: arrivages musclés! - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Aoû 2016 - 19:47

Go-goldorak a écrit:
Macflan a écrit:
sauf que qqun d'autre sur le forum a eu le même problème avec son Roboto YB (le neveu de lmdlu, me semble-t-il..)
Effectivement, c'est moi qui ai aussi eu un souci avec un YB. En revanche ce n'est pas Roboto mais Super Puantor, qui est unijambiste.
Attends.. mais moi aussi, en fait, c'est avec Super Puantor que j'ai eu le problème, et non avec Roboto, qui lui était intact.. Chuis grave! Razz
Revenir en haut Aller en bas
genka
Dragonautes
Dragonautes
genka


Nombre de messages : 1217
Localisation : Pas loin d'une SNES
Date d'inscription : 01/07/2011

Jouets / jeux vidéos 80's: arrivages musclés! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jouets / jeux vidéos 80's: arrivages musclés!   Jouets / jeux vidéos 80's: arrivages musclés! - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Aoû 2016 - 23:36

gino75 a écrit:

Tu me donneras ton adresse lol!
Pour ma collec, tant que je la vois, moi, c'est le principal Very Happy Pour le moment, je ne suis pas prêt à la montrer intégralement et publiquement
Ceux qui me connaissent en ont déjà une tout petite partie Wink

Joli Mekaneck drunken Je suis adepte aussi des hommes en slip Smile
Et adepte des YB comme tout le monde Smile
Mais, c'est quand même les boules d'avoir eu un bras coupé, ça s'est passé durant le transport ? Aïe, aïe, aïe ... pale  


Oui je pense que ça s'est passé durant le transport; mais en fait je ne me suis pas aperçu de suite et pourtant j'avais bien regardé Mekanek à la sortie du colis. Souvent ce sont les problèmes les plus gros, qui au final passent inaperçus.

Pour ta collec, pas de soucis, je comprends Wink



Go-goldorak a écrit:
Très beaux arrivages, genka !  cheers
Effectivement, c'est moi qui ai aussi eu un souci avec un YB. En revanche ce n'est pas Roboto mais Super Puantor, qui est unijambiste.

Pour Mekanek YB, j'ai déjà vu ce problème, sur ToyzMag... http://www.toyzmag.com/2016/07/daily-toys-64/ Egalement manchot !

Merci Go-goldorak Wink C'est clair que recevoir un toy démembré sous blister ça le fait pas trop Mad Wink

lmdlu a écrit:
Mais pour les bras, c'est "juste" déboité ou le bras a fissuré rendant l'accroche impossible ?
Pour les jambes, oui c'est une question d'élastique qui a cassé, mais je persiste à dire que les conditions de stockage durant tant d'années (Température, humidité, ...) y sont pour beaucoup... J'ai déjà vu d'autres blisters US avec ce même souci... Pour moi Mekaneck et Super Puantor, ce sont deux soucis différents...

Genka, j'ai hâte de voir tes futurs arrivages G&W ! I love you I love you I love you (Je devrais recevoir trois bijoux aussi de mon côté... Razz ).


Tu as tout à fait raison, il est juste déboité ( ce qui est plutôt curieux au vue du peu de mobilité qu'a le jouet sous blister).

Tiens j'ai raté un GW ji21 récemment sur la baie, tu l'as surement vu ("le pont des tortues", de mémoire) quasi-nickel et le temps que je me décide il a été vendu ( ce qui n'est pas forcément une mauvaise chose au final lol).

Macflan a écrit:

Attends.. mais moi aussi, en fait, c'est avec Super Puantor que j'ai eu le problème, et non avec Roboto, qui lui était intact.. Chuis grave! Razz


lol! tu m'as fait bien marré pour le coup Wink
Revenir en haut Aller en bas
lmdlu
G.I. Joe
G.I. Joe
lmdlu


Chèvre
Nombre de messages : 849
Age : 44
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 17/09/2008

Jouets / jeux vidéos 80's: arrivages musclés! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jouets / jeux vidéos 80's: arrivages musclés!   Jouets / jeux vidéos 80's: arrivages musclés! - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Aoû 2016 - 23:23

genka a écrit:
Tu as tout à fait raison, il est juste déboité ( ce qui est plutôt curieux au vue du peu de mobilité qu'a le jouet sous blister).

Tiens j'ai raté un GW ji21 récemment sur la baie, tu l'as surement vu ("le pont des tortues", de mémoire) quasi-nickel et le temps que je me décide il a été vendu ( ce qui n'est pas forcément une mauvaise chose au final lol).

Yep, il était en super état... Le vendeur avait aussi en JI.21 un Popeye, un Oil Panic (Sticker) et un Donkey Kong (Sticker itou)... Et surtout un DK Jr... Mais je ne sais pas s'il l'a déjà vendu, je n'ai pas eu l'impression... En tout cas à surveiller car pas évident à trouver... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grayskullmuseum.com
genka
Dragonautes
Dragonautes
genka


Nombre de messages : 1217
Localisation : Pas loin d'une SNES
Date d'inscription : 01/07/2011

Jouets / jeux vidéos 80's: arrivages musclés! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jouets / jeux vidéos 80's: arrivages musclés!   Jouets / jeux vidéos 80's: arrivages musclés! - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Aoû 2016 - 21:46

lmdlu a écrit:


Yep, il était en super état... Le vendeur avait aussi en JI.21 un Popeye, un Oil Panic (Sticker) et un Donkey Kong (Sticker itou)... Et surtout un DK Jr... Mais je ne sais pas s'il l'a déjà vendu, je n'ai pas eu l'impression... En tout cas à surveiller car pas évident à trouver... Wink

Je ne savais pas que le DK Jr existait en ji 21, je possède juste :
Jouets / jeux vidéos 80's: arrivages musclés! - Page 2 265784IMG20160810213349

et au dos, le petit sticker français:

Jouets / jeux vidéos 80's: arrivages musclés! - Page 2 487785IMG20160810213420

(trouvé en broc)

Je vais surveiller ça de près sur ebay  Cool


Arrivage du soir, d'avant les vacances : la panoplie de Clémentine


Je ne suis pas un collectionneur en général des panoplies mais de Clémentine, et je reconnais que cette panoplie est plutôt jolie, le dessin à l'avant, la carte de pilote de vol privé, l'uniforme, le petit insigne représentant Clémentine herself, les lunettes d'aviateur (...), bref on reste dans l'esprit de la série et c'est ce que je voulais.

Jouets / jeux vidéos 80's: arrivages musclés! - Page 2 750572IMG20160810212558
Revenir en haut Aller en bas
lmdlu
G.I. Joe
G.I. Joe
lmdlu


Chèvre
Nombre de messages : 849
Age : 44
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 17/09/2008

Jouets / jeux vidéos 80's: arrivages musclés! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jouets / jeux vidéos 80's: arrivages musclés!   Jouets / jeux vidéos 80's: arrivages musclés! - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Aoû 2016 - 23:51

genka a écrit:
Je ne savais pas que le DK Jr existait en ji 21
JI.21 a sorti 3 New Wide Screen : DK Jr, Mario's Cement Factory et Manhole... Mais chauds patates à trouver... Surtout les deux derniers... Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grayskullmuseum.com
frrc
Playmobil
Playmobil
frrc


Rat
Nombre de messages : 301
Age : 51
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/08/2014

Jouets / jeux vidéos 80's: arrivages musclés! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jouets / jeux vidéos 80's: arrivages musclés!   Jouets / jeux vidéos 80's: arrivages musclés! - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Aoû 2016 - 8:37

genka a écrit:
Arrivage du soir, d'avant les vacances : la panoplie de Clémentine

Pas fan du tout des panoplies en général mais celle-ci est vraiment très belle. Je comprends que tu aies craqué... Bravo pour cette jolie acquisition !
Revenir en haut Aller en bas
sci du club 27
Jeux Vidéos
Jeux Vidéos
sci du club 27


Chat
Nombre de messages : 4676
Age : 48
Localisation : Dans un grenier poussiéreux
Date d'inscription : 09/07/2007

Jouets / jeux vidéos 80's: arrivages musclés! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jouets / jeux vidéos 80's: arrivages musclés!   Jouets / jeux vidéos 80's: arrivages musclés! - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2016 - 21:55

Je suis grave jaloux, je sais, c'est pas bien, mais je suis grave jaloux quand même; la panoplie Clémentine quoi affraid

T'as choppé çà ou mon poto ?
Revenir en haut Aller en bas
http://maskcenter-shop.com/site/
genka
Dragonautes
Dragonautes
genka


Nombre de messages : 1217
Localisation : Pas loin d'une SNES
Date d'inscription : 01/07/2011

Jouets / jeux vidéos 80's: arrivages musclés! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jouets / jeux vidéos 80's: arrivages musclés!   Jouets / jeux vidéos 80's: arrivages musclés! - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Aoû 2016 - 15:51

lmdlu a écrit:

JI.21 a sorti 3 New Wide Screen : DK Jr, Mario's Cement Factory et Manhole... Mais chauds patates à trouver... Surtout les deux derniers... Sad

En ji 21, je ne possède que le Cement Factory ( de mémoire, un Manhole ji 21 était passé neuf l'année dernière Wink ).


Jouets / jeux vidéos 80's: arrivages musclés! - Page 2 306839IMG20160823154156


frrc a écrit:

Pas fan du tout des panoplies en général mais celle-ci est vraiment très belle. Je comprends que tu aies craqué... Bravo pour cette jolie acquisition !

Merci frrc Wink
C'est la seule panoplie que je possèderais (en plus ça prend une place monstre) mais bien représentative de l'univers de Clémentine que j'apprécie beaucoup.

sci du club 27 a écrit:
Je suis grave jaloux, je sais, c'est pas bien, mais je suis grave jaloux quand même; la panoplie Clémentine quoi affraid

T'as choppé çà ou mon poto ?

merci Sci Wink je savais que tu allais kiffer sur cette panoplie lol!
je l'ai choppé tout simplement sur ebay Wink

Allez demain 2 arrivages, venus tout droit ( ou presque) des années 80 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
genka
Dragonautes
Dragonautes
genka


Nombre de messages : 1217
Localisation : Pas loin d'une SNES
Date d'inscription : 01/07/2011

Jouets / jeux vidéos 80's: arrivages musclés! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jouets / jeux vidéos 80's: arrivages musclés!   Jouets / jeux vidéos 80's: arrivages musclés! - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Aoû 2016 - 20:33

MAJ d'un arrivage, l'autre n'étant pas arrivé.

Ce soir du ceji-arbois : le playset bateau  Bric-à-brac du Doctor Snuggles

Composé d'un socle en plastique, et de 17 pièces en carton ( difficile à assembler, on ne le fera pas 2 fois!), il s'agit d'un des 4 "théâtres" qui doit accompagné les figurines pvc ceji.

Jouets / jeux vidéos 80's: arrivages musclés! - Page 2 199324IMG0243

Jouets / jeux vidéos 80's: arrivages musclés! - Page 2 862949IMG0244


La boite est plus grande que je ne pensais mais ça reste effectivement logique par rapport à sa fonction, même packaging que tous les jouets Doctor Snuggles reconnaissable par ses bords "crénelés".
La mienne n'est pas 100% nickel ( juste 2 petits manques sur l'avant) mais tout est complet et plutôt en bon état.
A priori c'est une notice qui fait office pour les 4 playset.


Jouets / jeux vidéos 80's: arrivages musclés! - Page 2 622716IMG0246

Jouets / jeux vidéos 80's: arrivages musclés! - Page 2 357610IMG0247

Une recherche très ancienne qui aboutit à juste 1 playset en 6 ans, et dire qu'il y en a 4 en tout, où sont-ils passés? scratch scratch scratch


Allez demain pour changer un peu...du ceji arbois Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Macflan
MOTUC
MOTUC
Macflan


Nombre de messages : 2772
Date d'inscription : 14/10/2012

Jouets / jeux vidéos 80's: arrivages musclés! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jouets / jeux vidéos 80's: arrivages musclés!   Jouets / jeux vidéos 80's: arrivages musclés! - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Aoû 2016 - 20:49

Oh noooooon... C'est l'arrivage que j'avais deviné! Sad Le suspense continue pour l'autre, aucune idée de ce que ça peut être!... scratch


Bon, en tout cas, merci pour l'assemblage et les photos cheers Perso, je ne l'ai jamais monté, mais si j'avais la place pour l'exposer, je le ferais: le rendu est canon, pas du tout cheap malgré des pièces en carton I love you

Ça me motive pour trouver les trois autres Wink

Vive la Ceji Jouets / jeux vidéos 80's: arrivages musclés! - Page 2 668674
Revenir en haut Aller en bas
genka
Dragonautes
Dragonautes
genka


Nombre de messages : 1217
Localisation : Pas loin d'une SNES
Date d'inscription : 01/07/2011

Jouets / jeux vidéos 80's: arrivages musclés! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jouets / jeux vidéos 80's: arrivages musclés!   Jouets / jeux vidéos 80's: arrivages musclés! - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Aoû 2016 - 21:15

Tout à fait d'accord, le décor est de qualité et le visuel vraiment agréable à regarder.
Après faudrait voir avec les persos PVC pour un diorama ( mais bon je ne vais pas les déblistériser pour l'instant) mais si j'ai l'occasion d'en chopper en loose, pourquoi pas; ceci-dit ça prend une place monstre.

En tout cas, je suis content que ça t'ai redonné le gout dans la recherche des 3 autres Wink
Revenir en haut Aller en bas
Macflan
MOTUC
MOTUC
Macflan


Nombre de messages : 2772
Date d'inscription : 14/10/2012

Jouets / jeux vidéos 80's: arrivages musclés! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jouets / jeux vidéos 80's: arrivages musclés!   Jouets / jeux vidéos 80's: arrivages musclés! - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Aoû 2016 - 21:27

Carrément! Et super idée de les utiliser en diorama avec les persos loose (à condition d'avoir la place!)

Pareil, tu te doutes que je vais pas déblistériser les sets 3 figurines (surtout que les cartes sont superbes). En revanche, ce qui est cool avec Snuggles, c'est que les PVC existent aussi en petites boîtes type allumettes, ce qui te permet de les manipuler tout à loisir. Je cherche le full set de ces boîtes - il m'en manque encore deux -, car il y a des persos qui ne sont pas présents dans les blisters (12 au total, contre 9 pour les blisters.)
Revenir en haut Aller en bas
keyzeryom
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
keyzeryom


Tigre
Nombre de messages : 8677
Age : 49
Localisation : Au fond, à droite...
Date d'inscription : 19/06/2007

Jouets / jeux vidéos 80's: arrivages musclés! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jouets / jeux vidéos 80's: arrivages musclés!   Jouets / jeux vidéos 80's: arrivages musclés! - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2016 - 1:31

Magnifique une fois monté Shocked !!

J'avais eu les playsets en boite (revendus) mais je n'avais jamais rien monté donc je suis bien content de voir ce que ça donne en vrai Jouets / jeux vidéos 80's: arrivages musclés! - Page 2 625450
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jouets / jeux vidéos 80's: arrivages musclés! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jouets / jeux vidéos 80's: arrivages musclés!   Jouets / jeux vidéos 80's: arrivages musclés! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jouets / jeux vidéos 80's: arrivages musclés!
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jouets / jeux vidéos 80's: arrivages musclés!
» Intéressant tout ça... (vidéos diverses jouets, jeux)
» [site de jeux vidéos] Notice de jeux vidéos ??
» jeux videos saint seiya
» Jeux vidéos = effet de mode ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Tout à propos du FORUM :: Vos collections et arrivages-
Sauter vers: