Sujet: Re: Le bordel à la kaktus ...Lego Ven 19 Juil 2024 - 18:33
Salut Hades,
en fait j'habite a Aubange, juste à la frontière luxo-franco-belgique, donc juste à quelques pas de mon ancien village
sebastator Star Wars
Nombre de messages : 4016 Age : 52 Localisation : Hoth-sur-mer Date d'inscription : 27/09/2009
Sujet: Re: Le bordel à la kaktus ...Lego Sam 20 Juil 2024 - 8:10
Salut et bon retour ici ! Cela doit tout de même te faire du bien de ressortir toute ta collection malgré ces 2 années difficiles. Je te souhaites le meilleur pour cette "nouvelle vie".
noticus50 Playmobil
Nombre de messages : 328 Age : 45 Localisation : normandie Date d'inscription : 08/07/2023
Sujet: Re: Le bordel à la kaktus ...Lego Sam 20 Juil 2024 - 14:16
bonjour bon retour parmi nous et vraiment superber collection bon continuation et bon courage pour la suite
Bluebear Jeux Vidéos
Nombre de messages : 4598 Age : 45 Localisation : Sud Lux Belgique Date d'inscription : 03/11/2013
Sujet: Re: Le bordel à la kaktus ...Lego Mer 24 Juil 2024 - 13:24
Et mer...credi il est de retour Bizarre je ne vois pas tes photos Bon retour ici et dans la folie de la collection
kaktus Modo piquant
Nombre de messages : 8137 Age : 47 Localisation : Luxembourg Date d'inscription : 27/12/2007
Sujet: Re: Le bordel à la kaktus ...Lego Jeu 1 Aoû 2024 - 19:40
sebastator a écrit:
Salut et bon retour ici ! Cela doit tout de même te faire du bien de ressortir toute ta collection malgré ces 2 années difficiles. Je te souhaites le meilleur pour cette "nouvelle vie".
Merci, oui ça fait vraiment du bien
noticus50 a écrit:
bonjour bon retour parmi nous et vraiment superber collection bon continuation et bon courage pour la suite
Merci
Bluebear a écrit:
Et mer...credi il est de retour Bizarre je ne vois pas tes photos Bon retour ici et dans la folie de la collection
Toi si je t'attrape!!!
Bon, j'ai pas fait de tout des photos, mais voici quelques unes des dernières arrivages.....
Je savais pas de l'horloge, c'était aussi pour moi une découverte, le 6986 était depuis un moment sur ma liste, même s'il est imposant, il m'a quand même un peu déçu (beaucoup de vide dans le set)
Je sais pas si je vais arriver à faire ces deux puzzles
"Batman, Batman!!"
Il n'y a que peux de choses qu'on peut encore trouver à presque prix raisonable pour la gamme Ulysse 31
Voici le plus dangereux des chevaliers d'or Niveau nostaglie, je préfère les boîtes françaises, mais les boîtes japonaises sont bien plus faciles pour stocker.
Le contenu est bien en très bon état
Des K7 Playmobil
Il n'y a rien à dire... le SOC est vraiment réussi, et atteint presque la perfection. Le seul point négatif est que la soucoupe est complêtement en plastique.
ça m'a pris des années pour trouver Molotox. Enfin je l'ai. Dans mes boîtes se cache encore le Rollersky.
Et puis encore un joli chevalier d'or du lion en loose. Si quelqu'un aurait un scan des instructions, je serai preneur, car je les expose presques tous en version totem.
Dernière édition par kaktus le Mer 11 Sep 2024 - 17:24, édité 1 fois
sebastator et Bluebear aiment ce message
Bluebear Jeux Vidéos
Nombre de messages : 4598 Age : 45 Localisation : Sud Lux Belgique Date d'inscription : 03/11/2013
Sujet: Re: Le bordel à la kaktus ...Lego Ven 2 Aoû 2024 - 9:19
Et un retour gagnant pour le roi de la pique!
De tout et du tout bon !!!
sebastator Star Wars
Nombre de messages : 4016 Age : 52 Localisation : Hoth-sur-mer Date d'inscription : 27/09/2009
Sujet: Re: Le bordel à la kaktus ...Lego Ven 2 Aoû 2024 - 17:05
Oui, c'est bien beau tout ça ! Bravo !
noticus50 Playmobil
Nombre de messages : 328 Age : 45 Localisation : normandie Date d'inscription : 08/07/2023
Sujet: Re: Le bordel à la kaktus ...Lego Sam 3 Aoû 2024 - 16:48
bonjour de tres belles pieces bravo un gros plus pour les K7 playmobil cordialement noticus
Jmd76 M.A.S.K.
Nombre de messages : 1900 Age : 48 Localisation : Rouen Date d'inscription : 12/04/2014
Sujet: Re: Le bordel à la kaktus ...Lego Dim 4 Aoû 2024 - 19:54
Salut Lars ^^ Je lis tes dernières nouvelles avec un peu de retard ; désolé pour l'épreuve que tu as dû affronter. Pas facile du tout, je suis passé par là. Bravo pour ces nouveautés — les deux goldsaints que je n'ai pas en vintage ^^ Les miennes aussi sont exposées sous leur forme totem. Les véhicules X-Or sont vraiment géniaux
kaktus Modo piquant
Nombre de messages : 8137 Age : 47 Localisation : Luxembourg Date d'inscription : 27/12/2007
Sujet: Re: Le bordel à la kaktus ...Lego Dim 11 Aoû 2024 - 17:14
noticus50 a écrit:
bonjour de tres belles pieces bravo un gros plus pour les K7 playmobil cordialement noticus
Merci, faudra juste que je mets les K7 en mp3
kaktus Modo piquant
Sujet: Re: Le bordel à la kaktus ...Lego Dim 11 Aoû 2024 - 17:17
Jmd76 a écrit:
Salut Lars ^^ Je lis tes dernières nouvelles avec un peu de retard ; désolé pour l'épreuve que tu as dû affronter. Pas facile du tout, je suis passé par là. Bravo pour ces nouveautés — les deux goldsaints que je n'ai pas en vintage ^^ Les miennes aussi sont exposées sous leur forme totem. Les véhicules X-Or sont vraiment géniaux
J'espère que tu t'es bien sorti de cette affaire?? Pour les CDZ vintage, en version totem c'est pour moi la seul option pour les exposer, posés sur les personages ça ressemble à rien Le 9ième est en route, pour les 3 derniers j'ai déjà peut être une piste. restera encore les bronzes, pour lesquelles je sais pas encore en V1 ou V2
Jmd76 M.A.S.K.
Nombre de messages : 1900 Age : 48 Localisation : Rouen Date d'inscription : 12/04/2014
Sujet: Re: Le bordel à la kaktus ...Lego Lun 12 Aoû 2024 - 14:55
Je m'en suis sorti aussi bien que possible — si tant est qu'on puisse bien s'en sortir... Avec le temps, les choses s'apaisent ; c'est surtout l'absence de mon fils qui continue de me peser. C'est la vie... Les pièces tiennent souvent mieux sur le socle du totem que sur la figurine, j'ai l'impression ^^ J'ai mis les miennes devant un fond noir, elles ressortent magnifiquement ! J'aime le charme des vintages, à côté de la quasi-perfection visuelle et technique des Myth Cloth EX. J'ai cette image pour monter le totem du Lion ; tu l'as sûrement trouvée de ton côté aussi
Pour les bronzes, j'ai toujours eu une préférence esthétique pour les V1. Me manquent encore le Phénix et le Cygne...
kaktus Modo piquant
Sujet: Re: Le bordel à la kaktus ...Lego Ven 16 Aoû 2024 - 16:54
Merci pour le scan, que j'au aussi eu entretemps
Bon on continue avec les CDZ, je me suis laissé tenter de la version 20th anniversary
Est-ce quelle vaut son prix? Je dirais non. La figurine est chouette, pleins de pièces supplémentaires, on a aussi un socle avec un bras pour mieux tenir, mais comme dans ma mémoire, il y a toujours un part qui te fait chier pour l'installer...cette fois c'étaient les mains De plus, ma crainte que la peinture est trop claire s'est malheureusement confirmée Je sais pas encore si c'est à suivre
Bon, place à la prochaine vitrine....pas encore è 100% aménagée, il manque surtout encore des blisters Blackstar et Gobot
Pour les peluches en loose, j'ai déjà une autre idée pour le mettre en scène. Dês que ma chambre sera plus vide, j'attaquerai ce projet
@jmd76 bon courage dans tes recherches. Je pense pas avoir la place pour les 2 versions, ce qui serait pour moi l'ideal
Dernière édition par kaktus le Mer 11 Sep 2024 - 17:28, édité 1 fois
noticus50 Playmobil
Sujet: Re: Le bordel à la kaktus ...Lego Ven 16 Aoû 2024 - 18:00
bonjour vraiment tres sympathique cette vitrine un gros plus pour les joes
cordialement noticus
sebastator Star Wars
Sujet: Re: Le bordel à la kaktus ...Lego Ven 16 Aoû 2024 - 18:31
Bonjour Kaktus une très belle vitrine ! C'est vrai que la peinture de Shiryu fait très clair. Sur la photo, c'est presque irisé, nacré.
kaktus Modo piquant
Sujet: Re: Le bordel à la kaktus ...Lego Lun 26 Aoû 2024 - 19:00
Voilà le 9ieme chevalier d'or qui fait son apparition dans ma collection:
dommage juste que les pièces métaliques ont un peu souffert
Ca commence à faire un effet
Rentrée de la saga Shin Hokuto No Ken
Je l'avais à l'époque, mais je l'avais revendu, parce qu'elle n'est pas vraiment terrible, et de mémoire elle a causé la faillite de Mabel. Mais comme je me disais que ce serait bête de ne pas tout avoir sur Ken, je l'ai recherchée
Comment aller sur une exposition Playmobil sans revenir avec des achats...Réponse: impossible Par contre ça devient dur pour trouver du véritable vintage, en loose oui, mais en boîte c'est devenu dur.
Un duo äh trio imbattable: (même si la politique de Playmobil vec les licenses reste pour moi disscutable)
Comme j'ai plus de place pour exposer, j'ai commencé à poser les sticker de l'album pour les 40 and de "Il était une fois...l'espace"
Positiv: il y a des sticker brillants et "mirroir" qui sont vraiment réussis et pour lesquels on a des doubles en forme de bonus, mais malheureuement il y a quelques défauts:
en général les images sont trop foncées, et c'est une plaie d'enlever le film à l'arrière. Les images à multiples stickers ne sont pas toujours parfaits, et comme je suis pas un génie du posage, ça n'aide pas l'affaire
Puis un truc qui m'a énervé c'est pour le poster qu'on peut sortir, et mettre les stickers des vaisseaux: pourquoi on prévoit des stickers la ou le poster est plié?? J'en doute qu'il y a nombreux de personnes qui vont l'accrocher au mur.
Plus de photos quand j'aurais terminé
La série complête en version allemagne, vu qu'elle n'est jamais sortie en France
Dernière édition par kaktus le Mer 11 Sep 2024 - 17:52, édité 2 fois
sebastator et Bluebear aiment ce message
noticus50 Playmobil
Sujet: Re: Le bordel à la kaktus ...Lego Lun 26 Aoû 2024 - 19:46
bonjour tres sympa tes nouvelles rentrée cordialement noticus
Bluebear Jeux Vidéos
Sujet: Re: Le bordel à la kaktus ...Lego Sam 31 Aoû 2024 - 8:59
Purée je ne vois encore aucune photos !!!!
Autobot Kaïju
Nombre de messages : 5227 Age : 49 Localisation : France Date d'inscription : 30/04/2010
Sujet: Re: Le bordel à la kaktus ...Lego Lun 2 Sep 2024 - 11:27
photos visibles il était temps
Dernière édition par Autobot le Jeu 12 Sep 2024 - 5:48, édité 3 fois
kaktus Modo piquant
Sujet: Re: Le bordel à la kaktus ...Lego Mer 11 Sep 2024 - 18:02
Bluebear a écrit:
Purée je ne vois encore aucune photos !!!!
Autobot a écrit:
ça fait plaisr de te revoir Lars bon courage pour tés soucis, je compatis!! alors pour les photos il y a en effet un souci d'affichage, je ne sais pas trop ou est le souci mais ça ne met que du texte
Bizarrement, chez moi j'ai aussi maintenant des difficultés FB ne sert même pas à stocker des images Bon, maintenant ça devrait plus poser de problèmes
Trouvaille sur une brocante:
"Malheureusement" je vais le sortir de son embalage, vu que j'ai pas de moyen pour l'exposer correctement.
Quelques PVC:
Mes seuls souvenirs de mes vacances en Espagne (à part la grippe )
J'ai pris le Sun-Man dans sa version un peu plus moderne, car il est devenu assez cher pour rouver un d'époque
Comme je n'aime pas le blanc des meubles, j'ai pensé de faire mieux avec la déco:
un petit tapis avec de la verdure....
Je suis assez satsfait avec le résultat, je vais essayer de trouver encore quelques cailloux (et de mémoire j'ai encore des lutins de la gamme :p )
Bluebear aime ce message
noticus50 Playmobil
Sujet: Re: Le bordel à la kaktus ...Lego Mer 11 Sep 2024 - 19:35
bonsoir vraiment tres sympa les blackstar ainsi que les album panini cordialement noticus
sebastator Star Wars
Sujet: Re: Le bordel à la kaktus ...Lego Ven 13 Sep 2024 - 7:03
Très belle boite ce Triton !
Hades Hot Toys / Marvel
Sujet: Re: Le bordel à la kaktus ...Lego Sam 14 Sep 2024 - 8:55
He ben dis donc Lars, tu es en grande forme ! J'avais également raté tes derniers posts.
Sympa tout ca
Autobot Kaïju
Nombre de messages : 5227 Age : 49 Localisation : France Date d'inscription : 30/04/2010
Sujet: Re: Le bordel à la kaktus ...Lego Sam 14 Sep 2024 - 14:21
De nombreux arrivages, bravo pour les motus, maintenant les images s'affichent, l'autre jour il y avait plein de traits et de lettres, ça arrive parfois mais c'est peut etre à cause de l'hébergeur d'images les persos Blackstar sont superbe!! Triton en boite est magnifique, bravo Lars
kaktus Modo piquant
Sujet: Re: Le bordel à la kaktus ...Lego Sam 14 Sep 2024 - 18:38
Merci tout le monde.
@Hades après 2 ans en manque c'est un peu normal. @Gerard oui, je les stockais avant sur FB, et au début il n'y a pas de problème, et puis si
Autobot aime ce message
Autobot Kaïju
Sujet: Re: Le bordel à la kaktus ...Lego Sam 14 Sep 2024 - 18:57