Sujet: Re: Le bordel à la kaktus ...Lego Sam 2 Avr 2022 - 16:27
Primus a écrit:
joli arrivage version FR Lars
Jmd76 a écrit:
Salut Lars ^^ Avec u peu de retard, compliments pour l'arrivée du Scorpion et de la Vierge dans ta collection Shaka reste un de mes personnages préférés, dans la série comme en figurine.
Primus a écrit:
pas étonnant l'armure est superbe
Merci
Il y a des arrivages qu'on n'a pas sur sa liste, ni comme une petite idée. Pour cet arrivage, il était plus le cas que je le connaissais, mais qu'on ne le voyait pas si souvent, et puis, vu les prix je m'étais d'un bon moment résolu de ne pas chercher!
Mais en décembre on m'a fait une offerte que j'ai pas pu résister, et là c'est devenue une de mes pièces principales dea collection:
Voici le Cyberlabe en version DX allemande
Les figurines et 2 missiles sont malheureusement de bone repros
Blobla, Hachiman, sebastator, Autobot et Bluebear aiment ce message
Autobot Kaïju
Nombre de messages : 5227 Age : 49 Localisation : France Date d'inscription : 30/04/2010
Sujet: Re: Le bordel à la kaktus ...Lego Sam 2 Avr 2022 - 17:41
désolé pour toi pour les repros Lars, c'est dommage que certains font leur buisness avec les imprimantes 3D,mais franchement bravo pour ta superbe pièce!! prends en soin
sebastator Star Wars
Nombre de messages : 4016 Age : 52 Localisation : Hoth-sur-mer Date d'inscription : 27/09/2009
Sujet: Re: Le bordel à la kaktus ...Lego Sam 2 Avr 2022 - 18:02
Un grand bravo à toi Lars ! Magnifique ! Je comprends que l'on puisse craquer en face d'un tel jouet !
Bluebear Jeux Vidéos
Nombre de messages : 4598 Age : 45 Localisation : Sud Lux Belgique Date d'inscription : 03/11/2013
Sujet: Re: Le bordel à la kaktus ...Lego Sam 2 Avr 2022 - 23:42
Une très belle pièce, bravo
(Puis au moins maitenant tu peux te vanter d'avoir un gros engin...)
Hachiman le stagiaire
Nombre de messages : 2791 Age : 44 Localisation : Nancy (54) Date d'inscription : 29/12/2007
Sujet: Re: Le bordel à la kaktus ...Lego Dim 3 Avr 2022 - 18:17
Ça claque, bel arrivage.
Bluebear a écrit:
Gros engin encore vierge puisqu'il n'a jamais servi !!
kaktus Modo piquant
Nombre de messages : 8137 Age : 47 Localisation : Luxembourg Date d'inscription : 27/12/2007
Sujet: Re: Le bordel à la kaktus ...Lego Lun 4 Avr 2022 - 8:59
Primus a écrit:
désolé pour toi pour les repros Lars, c'est dommage que certains font leur buisness avec les imprimantes 3D,mais franchement bravo pour ta superbe pièce!! prends en soin
Ne t'inquiète, le vendeur m'a bien dit à l'avance que ce sont des repros, donc tout est bon
sebastator a écrit:
Un grand bravo à toi Lars ! Magnifique ! Je comprends que l'on puisse craquer en face d'un tel jouet !
Merci, oui parfois il faut faire des folies
Bluebear a écrit:
Une très belle pièce, bravo
Hachiman a écrit:
Ça claque, bel arrivage.
Bluebear a écrit:
Gros engin encore vierge puisqu'il n'a jamais servi !!
Benh vous 2, occupez vous de vos petits engins vierges
sebastator aime ce message
Blobla TMNT
Nombre de messages : 1638 Age : 47 Localisation : Liberty Date d'inscription : 16/07/2007
Sujet: Re: Le bordel à la kaktus ...Lego Lun 4 Avr 2022 - 18:11
Vous connaissez pas les techniques de reconstitution d'un hymen pour les femmes ?
Et le changement de sexe ? ils font des prouesses de nos jours... (hormones, etc...)
Vierge de corps ou d'esprit ?
kaktus Modo piquant
Nombre de messages : 8137 Age : 47 Localisation : Luxembourg Date d'inscription : 27/12/2007
Sujet: Re: Le bordel à la kaktus ...Lego Ven 20 Mai 2022 - 12:06
Pour le moment c'est assez tranquille. Quelques DVDs:
3 sets de Pâques de Lego (je les ai bien eus avant Pâques )
Et le Land Shark de Mega Construx
Hachiman, sebastator et Bluebear aiment ce message
Hachiman le stagiaire
Nombre de messages : 2791 Age : 44 Localisation : Nancy (54) Date d'inscription : 29/12/2007
Sujet: Re: Le bordel à la kaktus ...Lego Ven 20 Mai 2022 - 12:35
Content de voir du "récent" basé sur du vieux ici.
Aura-t-on droit à une petite review du Land Shark ?
kaktus Modo piquant
Sujet: Re: Le bordel à la kaktus ...Lego Ven 20 Mai 2022 - 12:41
Hachiman a écrit:
Content de voir du "récent" basé sur du vieux ici.
Aura-t-on droit à une petite review du Land Shark ?
En général je n'aime pas le récent Oui, c'est planifié pour la review. Dès qu'elle est prête, je la mettrai dans le topic Mega Construx.
Bluebear Jeux Vidéos
Nombre de messages : 4598 Age : 45 Localisation : Sud Lux Belgique Date d'inscription : 03/11/2013
Sujet: Re: Le bordel à la kaktus ...Lego Ven 20 Mai 2022 - 16:09
Bon bein que des trucs qui s'assemblent....
Des legos, BCBG dans Casimir, ....
Jmd76 M.A.S.K.
Nombre de messages : 1900 Age : 48 Localisation : Rouen Date d'inscription : 12/04/2014
Sujet: Re: Le bordel à la kaktus ...Lego Dim 22 Mai 2022 - 18:10
Très belle prise, le Comet ! Les lapins de Pâques Lego sont très sympa. Le Land Shark version Mega Construx a l'air très fidèle à l'original, cela me donne encore plus envie de voir ta review !
Autobot Kaïju
Nombre de messages : 5227 Age : 49 Localisation : France Date d'inscription : 30/04/2010
Sujet: Re: Le bordel à la kaktus ...Lego Dim 31 Juil 2022 - 12:22
BCBG ça ne nous rajeunit pas Lars et Casimir que de bons souvenirs
kaktus Modo piquant
Sujet: Re: Le bordel à la kaktus ...Lego Lun 29 Aoû 2022 - 17:30
Pour des raisons personelles (divorce ) les arrivages se font rares, ne sachant pas combien de place j'aurai dans un futur proche
Mais ça ne m'empêche pas de ne pas résister aux vilaines tentations qui se manifestent de temps en temps.
Mais trouvailles aux Luxplaymodays ce WE:
Du très bon vieux Playmobil avec le sets 3546 (1978) et 3373 (1977)
Pour le calendrier advent il me fallait l'avoir, car il y a quqlques beaux objets de décoration dedans
et puis j'ai trouvé cette réédition des comics allemands MOTU d'époque. Si j'ai bien lu, il y aura en tout 7 tômes, de quoi encore pour la retraite.
sebastator et Bluebear aiment ce message
sebastator Star Wars
Nombre de messages : 4016 Age : 52 Localisation : Hoth-sur-mer Date d'inscription : 27/09/2009
Sujet: Re: Le bordel à la kaktus ...Lego Lun 29 Aoû 2022 - 18:34
Superbes boites Playmo ! J'adore le vendangeur (je l'avais aussi gamin) ! Et bon courage à toi pour la suite
Blobla TMNT
Nombre de messages : 1638 Age : 47 Localisation : Liberty Date d'inscription : 16/07/2007
Sujet: Re: Le bordel à la kaktus ...Lego Lun 29 Aoû 2022 - 19:03
Ils sont quand même bien ces mega contrux.
Pour ton divorce, négocie bien, pas que tu te retrouves sans rien, juste bon à coucher dans une voiture (si tu en as une).
Bluebear Jeux Vidéos
Sujet: Re: Le bordel à la kaktus ...Lego Jeu 1 Sep 2022 - 6:57
Le set des pirates est top!
kaktus Modo piquant
Sujet: Re: Le bordel à la kaktus ...Lego Lun 5 Sep 2022 - 10:39
Je devrais faire plus lentement, mais comment résister sur une brocante avec tant de joujoux??
La voiture de Winspector a même encore la carte, et le vaisseau d'Albator était cadeau du vendeur Pour les VHS j'ai pas pu dire non, car le dessin me plait beaucoup, et ça me rappelle le temps quand j'ai commencé à collectioner (donc je suis nostalgique du temps quand je suis devenu nostalgique ) Par contre, quelqu'un peut me rappeler le nom du vaisseau à côté de la voiture? Merci
Autobot et Bluebear aiment ce message
sebastator Star Wars
Sujet: Re: Le bordel à la kaktus ...Lego Lun 5 Sep 2022 - 14:31
Salut Lars, tu as fait la brocante de Lille ?
Bluebear Jeux Vidéos
Sujet: Re: Le bordel à la kaktus ...Lego Mar 6 Sep 2022 - 11:31
J'adore le "je devrais freiner" mais.... NON !!! Comme un autre flanc qui parlait de se recentrer.... lol
kaktus Modo piquant
Sujet: Re: Le bordel à la kaktus ...Lego Jeu 8 Sep 2022 - 18:57
sebastator a écrit:
Salut Lars, tu as fait la brocante de Lille ?
non sur une brocante à Arlon en Belgique
Bluebear a écrit:
J'adore le "je devrais freiner" mais.... NON !!! Comme un autre flanc qui parlait de se recentrer.... lol
Tiens, cette histoire me semble familaire
sebastator, Autobot et Bluebear aiment ce message
Tetsuzin Super Robot 28
Sujet: Re: Le bordel à la kaktus ...Lego Jeu 8 Sep 2022 - 21:14
kaktus a écrit:
Par contre, quelqu'un peut me rappeler le nom du vaisseau à côté de la voiture? Merci
ABEGA (Alpha-Beta-Gamma) Bandai.
Sujet: Re: Le bordel à la kaktus ...Lego Ven 9 Sep 2022 - 8:05
Bravo pour Winsquad Lars, la boite est superbe, le robot Abega tu feras gaffe au niveau des jambes de celui de devant les attaches des vis son assez fragiles
kaktus Modo piquant
Sujet: Re: Le bordel à la kaktus ...Lego Ven 19 Juil 2024 - 15:22
Rebonjour tout le monde
Après une pause de pratiquement de 2 ans, je suis enfin de retour dans le domaine de la collection, quoi que j'étais jamais sortie à 100%, mais j'avais dû tout limiter. Donc, après un cauchemar de 2 ans nommé divorce, 2 ans passés sue le canapé, j'ai pu enfin m'installer dans mon nouveau apartement en Belgique ( ) j'ai enfin pu commencer à sortir mes joujoux de leur prison. Maintenant, j'espère que le dieu de meuble nommé Ikea ressorte les Billy dans leur version profonde en brun pour que je puisse continuer la libération de ma collection.
Voici les premiers débuts. Je me suis concentré sur les gammes moins volumineuses pour le début.
Les boîtes à gauches ne sont même pas de moi, mais de mon fils
Dernière édition par kaktus le Mer 11 Sep 2024 - 17:17, édité 2 fois
Hades Hot Toys / Marvel
Sujet: Re: Le bordel à la kaktus ...Lego Ven 19 Juil 2024 - 16:50
Oh désolé d'apprendre ton divorce, Lars Mais content de voir que tu as un nouveau chez toi et que tu sembles bien rebondir. Dans quelle ville es-tu maintenant? Tes dispositions sont sympa, la fusée Challenger et les playmospace me parlent particulièrement (rappels de mes St Nicolas )
Take care, dude.
kaktus Modo piquant
Sujet: Re: Le bordel à la kaktus ...Lego Ven 19 Juil 2024 - 18:33
Salut Hades,
en fait j'habite a Aubange, juste à la frontière luxo-franco-belgique, donc juste à quelques pas de mon ancien village