Nombre de messages : 5227 Age : 49 Localisation : France Date d'inscription : 30/04/2010
Sujet: Re: Le bordel à la kaktus ...Lego Lun 27 Déc 2021 - 12:11
gigantesque ton Playmo de Noel Lars!! Bravo pour cette superbe pièce!! je vois que tu as craqué pour la gamme Origins toi aussi Bravo aussi pour le turbo ranger
kaktus Modo piquant
Nombre de messages : 8137 Age : 47 Localisation : Luxembourg Date d'inscription : 27/12/2007
Sujet: Re: Le bordel à la kaktus ...Lego Mar 28 Déc 2021 - 10:47
Le Playmobil ne faitz pas partie des cadeaux Pour les Origins j'ai pas vraiment craqué, mais je trouve que Musclor se rapproche mieux au DA, même s'il faudrait encore faire quelques modifications
Autobot Kaïju
Nombre de messages : 5227 Age : 49 Localisation : France Date d'inscription : 30/04/2010
Sujet: Re: Le bordel à la kaktus ...Lego Mar 28 Déc 2021 - 11:41
ah autant pour moi, il est quand meme très joli =)
Bluebear Jeux Vidéos
Nombre de messages : 4598 Age : 45 Localisation : Sud Lux Belgique Date d'inscription : 03/11/2013
Sujet: Re: Le bordel à la kaktus ...Lego Mer 29 Déc 2021 - 17:37
Bien Lars!
Corgi Viva Espania
kaktus Modo piquant
Nombre de messages : 8137 Age : 47 Localisation : Luxembourg Date d'inscription : 27/12/2007
Sujet: Re: Le bordel à la kaktus ...Lego Jeu 17 Fév 2022 - 15:52
Les arrivages se font un peu rares (merci les facturations initiles ), et en attendant un arrivage qui va être une de mes pièces majeures de ma collections, voici quelques bonbons quand même
Scared Stiff des Filmation Ghostbusters:
Un badge du club des Maitres de l'Univers
Le chevalier d'or du scorpion:
J'ai pas résister et je l'ai acheté au Japon. Commandé le 7 et reçu le 11février...du jamais vu Sans parler de l'état de l'armure
et un nouveau sticker de Playmo Space que je ne connaissez pas encore
" />
Dernière édition par kaktus le Lun 21 Fév 2022 - 16:30, édité 2 fois
Old Shatterhand, sebastator et Autobot aiment ce message
Autobot Kaïju
Sujet: Re: Le bordel à la kaktus ...Lego Jeu 17 Fév 2022 - 18:51
Lars tu as ta 1ère image de Ghostbusters qui ne s'affiche pas, je crois que tu as du l'effaçer sans faire exprès lorsque tu as posté ton message car je n'ai que img qui s'affiche Sinon joli le badge des Maitres de l'univers!! L'armure du scorpion est superbe aussi! superbes arrivages
kaktus Modo piquant
Sujet: Vive les années 80!!! Lun 21 Fév 2022 - 16:43
Primus a écrit:
Lars tu as ta 1ère image de Ghostbusters qui ne s'affiche pas, je crois que tu as du l'effaçer sans faire exprès lorsque tu as posté ton message car je n'ai que img qui s'affiche
Oui tu as raison, en plus j'ai mis fois le badge
Enfin les arrivages recommencent plus sérieusement
pour une fois pas du vintage
Le Point Dread peut s'assembler avec le château comme l'original
Et puis vive les années 80
On a le Alpha Interceptor de Fisher Price, un Crack up et un robot typique des années 80 :
Le Alpha Interceptor est plutôt bien détaillé, moins que les véhicules SW mais quand même ça va dans la bonne direction:
Le pilote est plutôt realiste:
J'avais le même robot quand j'étais petit, je savais pas qu'il faisait aussi de la fumée PAr contre je ne sais plus quelle couleur avait le mien (j'ai du avoir 5 ans ) J'ai vu des exmplaires en noir, rouge, blanc et or. Par contre ce qui me fait beaucoup de plaisir, c'est qu'il fonctionne et parle encore:
(attentoion aux oreilles! )
Les Adventure People de Fisher Price est une jolie gamme et j'adore surtout leus thème space: (il manque encore un robot sur l'image)
Mon Alpha Probe fonctionne encore, même s'il ne le veut pas toujours. Mais attention aux oreilles!!!!
sebastator et Autobot aiment ce message
sebastator Star Wars
Nombre de messages : 4016 Age : 52 Localisation : Hoth-sur-mer Date d'inscription : 27/09/2009
Sujet: Re: Le bordel à la kaktus ...Lego Lun 21 Fév 2022 - 17:04
Elle est sympa cette gamme Fisher Price ! Je ne connaissais pas trop mais il y a des véhicules comme l'Alpha Star assez chouette également.
Autobot Kaïju
Sujet: Re: Le bordel à la kaktus ...Lego Lun 21 Fév 2022 - 17:07
bravo Lars, et merci pour les videos
Blobla TMNT
Nombre de messages : 1638 Age : 47 Localisation : Liberty Date d'inscription : 16/07/2007
Sujet: Re: Le bordel à la kaktus ...Lego Lun 21 Fév 2022 - 19:19
Les voitures crack up, c'était un bon concept, tu faisais choquer les voitures entre elles soit à la portière soit au capot. Sinon le reste, je ne connaissais pas...
Bluebear Jeux Vidéos
Nombre de messages : 4598 Age : 45 Localisation : Sud Lux Belgique Date d'inscription : 03/11/2013
Sujet: Re: Le bordel à la kaktus ...Lego Sam 26 Fév 2022 - 0:33
Une gamme géniale, le moon recon (buggy lunaire) j'ai tellement joué avec
De bien belles rentrées merde tu fais dans le non-vintage toi maintenant, comme quoi.....
kaktus Modo piquant
Sujet: Re: Le bordel à la kaktus ...Lego Sam 26 Fév 2022 - 10:34
sebastator a écrit:
Elle est sympa cette gamme Fisher Price ! Je ne connaissais pas trop mais il y a des véhicules comme l'Alpha Star assez chouette également.
Oui, les véhicules sont mi réalistes, et mifuturistique, j'adore en tout cas
Primus a écrit:
bravo Lars, et merci pour les videos
De rien
Blobla a écrit:
Les voitures crack up, c'était un bon concept, tu faisais choquer les voitures entre elles soit à la portière soit au capot. Sinon le reste, je ne connaissais pas...
Regarde une fois les adventure people de Fisher Price, c'est une gamme assez large
Bluebear a écrit:
De bien belles rentrées merde tu fais dans le non-vintage toi maintenant, comme quoi.....
C'est juste l'exception qui confirme la règle (un grand arrivage vintage est planifié )
Dernière édition par kaktus le Dim 27 Fév 2022 - 17:55, édité 1 fois
sebastator aime ce message
Autobot Kaïju
Sujet: Re: Le bordel à la kaktus ...Lego Sam 26 Fév 2022 - 11:02
On attendra ton arrivage Lars
Hachiman le stagiaire
Nombre de messages : 2791 Age : 44 Localisation : Nancy (54) Date d'inscription : 29/12/2007
Sujet: Re: Le bordel à la kaktus ...Lego Sam 26 Fév 2022 - 12:20
Beau le Milo....et très tenté par la gamme Ghostbuster Scared Stiff des Filmation Ghostbusters:
kaktus Modo piquant
Sujet: Re: Le bordel à la kaktus ...Lego Sam 5 Mar 2022 - 9:59
Par les 6 mondes de la mesem.. de la metems...oh crotte ...que s'ouvre les 6 moooondes!!
Arrivage de Shaka:
Malheureusement une jambe du totem est cassée (j'avais pas lu l'annonce jusqu'à la fin ) ce qui est chiant car c'est planifié de les exposer en forme de totem
allez il faut un peu rire:
Hachiman aime ce message
sebastator Star Wars
Nombre de messages : 4016 Age : 52 Localisation : Hoth-sur-mer Date d'inscription : 27/09/2009
Sujet: Re: Le bordel à la kaktus ...Lego Sam 5 Mar 2022 - 12:50
Un beau Shaka fait toujours son effet ! Bel arrivage, bravo
Bluebear Jeux Vidéos
Sujet: Re: Le bordel à la kaktus ...Lego Sam 5 Mar 2022 - 15:36
Je savais que tu étais encore vierge Dommage pour le totem mais surement moyen d'en choper un d'occaze
Edit: je t'ai trouvé un totem , elle est pas belle la vie?
Dernière édition par Bluebear le Sam 5 Mar 2022 - 15:50, édité 1 fois
Blobla TMNT
Nombre de messages : 1638 Age : 47 Localisation : Liberty Date d'inscription : 16/07/2007
Sujet: Re: Le bordel à la kaktus ...Lego Sam 5 Mar 2022 - 15:41
Oui mais bon vierge de corps ou d'esprit ?
Sinon la vidéo, ce sont vrais doubleurs ?
kaktus Modo piquant
Sujet: Re: Le bordel à la kaktus ...Lego Sam 5 Mar 2022 - 21:04
sebastator a écrit:
Un beau Shaka fait toujours son effet ! Bel arrivage, bravo
Merci
Bluebear a écrit:
Je savais que tu étais encore vierge
Edit: je t'ai trouvé un totem , elle est pas belle la vie?
Dfonmmage que tu n'es pas une jolie fille, je te prouverai le contraire EDIT: Merciiiiii
Blobla a écrit:
Sinon la vidéo, ce sont vrais doubleurs ?
En fait c'est un seul doubleur qui fait tous les rôles. Il a fait la traduction sur toute le cycle des chevaliers d'or. Et j'avoue, il est génial!!
Hachiman le stagiaire
Nombre de messages : 2791 Age : 44 Localisation : Nancy (54) Date d'inscription : 29/12/2007
Sujet: Re: Le bordel à la kaktus ...Lego Dim 6 Mar 2022 - 11:52
kaktus a écrit:
Bluebear a écrit:
Je savais que tu étais encore vierge
Dfonmmage que tu n'es pas une jolie fille, je te prouverai le contraire
Roooh, bin avec une perruque sur la tête ça devrait le faire, nan ?
Bel arrivage en tout cas, ces boîtes fenêtres avec ces superbes illustrations me font toujours de l'effet.
Dernière édition par Hachiman le Mer 16 Mar 2022 - 22:53, édité 1 fois
kaktus Modo piquant
Sujet: Re: Le bordel à la kaktus ...Lego Lun 7 Mar 2022 - 18:23
Hachiman a écrit:
kaktus a écrit:
Dfonmmage que tu n'es pas une jolie fille, je te prouverai le contraire
Roooh, bin avec une perruque sur la tête ça devrait le faire, nan ?
Bel arrivage en tout cas, ces boîtes fenêtres avec ces superbes illustrations me toujours de l'effet.
[/quote]
Même si tu pouvais utiliser l'ordinateur de la NADA avec Paintshop, il n'y aurait pas de bon résultat
Oui, visuellement elles claquent les boîtes françaises, mais les boîtes japonaises sont plus faciles à stocker
Autobot Kaïju
Sujet: Re: Le bordel à la kaktus ...Lego Lun 7 Mar 2022 - 18:28
joli arrivage version FR Lars
Jmd76 M.A.S.K.
Nombre de messages : 1900 Age : 48 Localisation : Rouen Date d'inscription : 12/04/2014
Sujet: Re: Le bordel à la kaktus ...Lego Mer 16 Mar 2022 - 21:30
Salut Lars ^^ Avec u peu de retard, compliments pour l'arrivée du Scorpion et de la Vierge dans ta collection Shaka reste un de mes personnages préférés, dans la série comme en figurine.
Autobot Kaïju
Sujet: Re: Le bordel à la kaktus ...Lego Lun 28 Mar 2022 - 18:17
pas étonnant l'armure est superbe
kaktus Modo piquant
Sujet: Re: Le bordel à la kaktus ...Lego Sam 2 Avr 2022 - 16:27
Primus a écrit:
joli arrivage version FR Lars
Jmd76 a écrit:
Salut Lars ^^ Avec u peu de retard, compliments pour l'arrivée du Scorpion et de la Vierge dans ta collection Shaka reste un de mes personnages préférés, dans la série comme en figurine.
Primus a écrit:
pas étonnant l'armure est superbe
Merci
Il y a des arrivages qu'on n'a pas sur sa liste, ni comme une petite idée. Pour cet arrivage, il était plus le cas que je le connaissais, mais qu'on ne le voyait pas si souvent, et puis, vu les prix je m'étais d'un bon moment résolu de ne pas chercher!
Mais en décembre on m'a fait une offerte que j'ai pas pu résister, et là c'est devenue une de mes pièces principales dea collection:
Voici le Cyberlabe en version DX allemande
Les figurines et 2 missiles sont malheureusement de bone repros
Blobla, Hachiman, sebastator, Autobot et Bluebear aiment ce message