COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

ROBOCOLT ... arrivages sans auto-largue ...

+77
Macflan
sebastator
super_tomate
Kamaye
seiya
neo_kerberos
Zippo_Viper
stael21
*Clint*
roukinette
Retro.Toys
ToyTox
Keldor
beast-man
autobotmaintenance
Sissou
broly
Sir-Scorpios
enjoy
rattlesnake
sci du club 27
lionel
kaktus
guillaume
yanou83
dxrobo
takumi24
Milan
gonezoo
super durand
cou.cou84
Angelus
2Dforever
yusuke92
Old Shatterhand
J.D
hell_arms
tokyonever
Kyky
Le_Gluon
Sylar
keran
jouets80
nono52
mikaniel
R2C
Kahlone
Dartagnan
Chogokin Jawa
Turrican
Ninja moustachu
Eurodance
WhiteGrizzlor
Furet_bleu
theyarelegend
Crapounet
Luchazer
spectremaffre
chameloon
djdavid55
COLLECTOR FIGURES
Dr Bias
-Arsene Lupin-
Mesmero
Tvserizz
ZOAR666
Fabax
french_kiki
kakugo
trumanshower
crapopabo
Waka'
keyzeryom
kidmakina
Greg
Tetsuzin
Robocolt
81 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Luchazer
MOTUC
MOTUC

ROBOCOLT ... arrivages sans auto-largue ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ROBOCOLT ... arrivages sans auto-largue ...   ROBOCOLT ... arrivages sans auto-largue ... - Page 7 Icon_minitimeDim 12 Juil 2009 - 19:27

Des pièces dans un état à tomber!! Pas surprenant venant de toi Wink
La navette d' Ulysse est vraiment magnifique! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Incroyable!!   ROBOCOLT ... arrivages sans auto-largue ... - Page 7 Icon_minitimeDim 12 Juil 2009 - 20:42

Bon j'arrive tout juste sur le forum pour dire toute mon admiration
a Robocolt, ta collection est surprenante et me touche vraiment.
On est loin de toute les modes de toys ou kaiju qui sont plus pour pour moi une tendance qu'autre chose(d'où les rééditions).
La on est vraiment le domaine de l'affectif, je retrouve tout les toys qui ont été les miens a un moment et qui aujourd'hui sont en vrac au fond d'un carton.
Ou trouve tu ces pièces?et surtout comment réussis tu avoir les boites aussi clean?
Bravo et merci pour le voyage!!!
Luchazer
MOTUC
MOTUC
Luchazer

Cheval

MessageSujet: Re: ROBOCOLT ... arrivages sans auto-largue ...   ROBOCOLT ... arrivages sans auto-largue ... - Page 7 Icon_minitimeDim 12 Juil 2009 - 21:06

johnjohn a écrit:
Bon j'arrive tout juste sur le forum pour dire toute mon admiration
a Robocolt, ta collection est surprenante et me touche vraiment.
On est loin de toute les modes de toys ou kaiju qui sont plus pour pour moi une tendance qu'autre chose(d'où les rééditions).
La on est vraiment le domaine de l'affectif, je retrouve tout les toys qui ont été les miens a un moment et qui aujourd'hui sont en vrac au fond d'un carton.
Ou trouve tu ces pièces?et surtout comment réussis tu avoir les boites aussi clean?
Bravo et merci pour le voyage!!!

ho pétard alors toi, faut t'apprendre la politesse pour ton premier post....et vas te présenter avant d'émettre des jugements de valeurs aussi ciblé!!!

On est là entre passionnés (certain plus atteins que d'autres il est clair hahaha), et le respect est la basse de tout!!!

Kaiju Tendance depuis 1966 gringo!!! FU##!

P.S: si c'est toi toi White-G, t'es un salle con mais je t'aime quant même hahaha...
Robocolt
Les Mystérieuses Cités d'Or
Robocolt

Dragon

MessageSujet: Re: ROBOCOLT ... arrivages sans auto-largue ...   ROBOCOLT ... arrivages sans auto-largue ... - Page 7 Icon_minitimeDim 12 Juil 2009 - 21:17

C'est marrant, en lisant ce message mon Spidersense a "tinglé" ROBOCOLT ... arrivages sans auto-largue ... - Page 7 529418 ...

Attention, j'aime bcp le Kaiju, je comprends totalement ceux qui collectionnent ce genre. Je ne rate aucun arrivage de Lucha et j'adore ses photos.

Mais il est vrai que je suis à 90% dans le domaine de l'affectif. Mais je ne vais pas ressasser. Quoique, dans mon nouvel appart', j'ai trois robots loose qui seront en déco dans le salon juste parce que le "design" me parle grave :

ROBOCOLT ... arrivages sans auto-largue ... - Page 7 3robots

Content que ce que tu vois te touche, si tu "existes vraiment" Rolling Eyes .

Ça fait un peu plus de 10 ans que je collectionne, je ne trouve plus ces pièces, je les ai trouvées il y a quelques années en fait. Presque uniquement par le net.

Pour l'état, déjà gamin je passais de longues minutes à sélectionner mes jouets (comme mon Force Rouge Bioman au Grand-Var, pas loin de Toulon : j'en voulais un avec les circuits nickel et une belle boîte lol! )... et ça n'a pas changé.

J'upgrade quand je le peux.

Dernière édition par Robocolt le Dim 12 Juil 2009 - 21:34, édité 2 fois
http://www.jouets70-80.com
Luchazer
MOTUC
MOTUC
Luchazer

Cheval

MessageSujet: Re: ROBOCOLT ... arrivages sans auto-largue ...   ROBOCOLT ... arrivages sans auto-largue ... - Page 7 Icon_minitimeDim 12 Juil 2009 - 21:29

Robocolt a écrit:
C'est marrant, en lisant ce message mon Spidersense a "tinglé" ROBOCOLT ... arrivages sans auto-largue ... - Page 7 529418 ...

Attention, j'aime bcp le Kaiju, je comprends totalement ceux qui collectionnent ce genre. Je ne rate aucun arrivage de Lucha et j'adore ces photos.

Mais il est vrai que je suis à 90% dans le domaine de l'affectif. Mais je ne vais pas ressasser.

Merci l'ami Wink
Ha mais qui n'est pas dans l'affectif dans ce forum!!! On ne peut pas collectionner du toy sans être dans l'affectif pour moi c'est clair! Very Happy

Moi aussi je kiff total tes toys Robocolt! Toutes ces merveilles que je n'ai pas eu étant gamin!!!! cheers

P.S: Confirmation que ce n'est pas WHite-G....
Robocolt
Robocolt

Dragon

MessageSujet: Re: ROBOCOLT ... arrivages sans auto-largue ...   ROBOCOLT ... arrivages sans auto-largue ... - Page 7 Icon_minitimeDim 12 Juil 2009 - 21:38

Luchazer a écrit:

P.S: Confirmation que ce n'est pas WHite-G....

Y'a plus aucun malaise avec WG, j'ai même pas douté un instant.
Luchazer
MOTUC
MOTUC
Luchazer

Cheval

MessageSujet: Re: ROBOCOLT ... arrivages sans auto-largue ...   ROBOCOLT ... arrivages sans auto-largue ... - Page 7 Icon_minitimeDim 12 Juil 2009 - 21:43

Je sais que tout est clear entre vous, le robot et le grizzli dormant paisiblement ensemble!! Pétard que c'est beau Sad , Very Happy

Ba je vais pas continuer à polluer ton topic pour ça..... Wink
WhiteGrizzlor
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
WhiteGrizzlor

MessageSujet: Re: ROBOCOLT ... arrivages sans auto-largue ...   ROBOCOLT ... arrivages sans auto-largue ... - Page 7 Icon_minitimeDim 12 Juil 2009 - 21:45

Ouais des jouets ! Faut pas perdre le rythme ! Very Happy
Robocolt
Robocolt

Dragon

MessageSujet: Re: ROBOCOLT ... arrivages sans auto-largue ...   ROBOCOLT ... arrivages sans auto-largue ... - Page 7 Icon_minitimeDim 12 Juil 2009 - 21:48

WhiteGrizzlor a écrit:
Ouais des jouets ! Faut pas perdre le rythme ! Very Happy

Oki Captain !! ROBOCOLT ... arrivages sans auto-largue ... - Page 7 909878
yusuke92
Playmobil
Playmobil
yusuke92

Coq

MessageSujet: Re: ROBOCOLT ... arrivages sans auto-largue ...   ROBOCOLT ... arrivages sans auto-largue ... - Page 7 Icon_minitimeLun 13 Juil 2009 - 13:12

slt!! tres belle collection!!
merci encore pour le blister atlantis
Robocolt
Robocolt

Dragon

MessageSujet: Re: ROBOCOLT ... arrivages sans auto-largue ...   ROBOCOLT ... arrivages sans auto-largue ... - Page 7 Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 23:10

Tu l'as gagné mon pote !

Hulk frappe... un peu.

ROBOCOLT ... arrivages sans auto-largue ... - Page 7 001

ROBOCOLT ... arrivages sans auto-largue ... - Page 7 002

ROBOCOLT ... arrivages sans auto-largue ... - Page 7 003

ROBOCOLT ... arrivages sans auto-largue ... - Page 7 004

ROBOCOLT ... arrivages sans auto-largue ... - Page 7 005
nono52
nono52

MessageSujet: Re: ROBOCOLT ... arrivages sans auto-largue ...   ROBOCOLT ... arrivages sans auto-largue ... - Page 7 Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 23:19

Une magnifique pièce que tu as là pour ton Hulk MEGO, bravo...
Robocolt
Robocolt

Dragon

MessageSujet: Re: ROBOCOLT ... arrivages sans auto-largue ...   ROBOCOLT ... arrivages sans auto-largue ... - Page 7 Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 23:25

nono52 a écrit:

Oui, le Hulk 20 cm en blister FR est pas évident à choper.
nono52
nono52

MessageSujet: Re: ROBOCOLT ... arrivages sans auto-largue ...   ROBOCOLT ... arrivages sans auto-largue ... - Page 7 Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 23:26

Robocolt a écrit:
nono52 a écrit:

Oui, le Hulk 20 cm en blister FR est pas évident à choper.

C'est clair...
WhiteGrizzlor
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
WhiteGrizzlor

MessageSujet: Re: ROBOCOLT ... arrivages sans auto-largue ...   ROBOCOLT ... arrivages sans auto-largue ... - Page 7 Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 23:40

Hulk en parachute c'est à peu près aussi absurde qu'un kaiju en tricycle et donc génial ! ROBOCOLT ... arrivages sans auto-largue ... - Page 7 625450

Et puis rien que pouvoir m'avoir amené à taper "hulk parachute" dans google images, je dis merci. pig
Robocolt
Robocolt

Dragon

MessageSujet: Re: ROBOCOLT ... arrivages sans auto-largue ...   ROBOCOLT ... arrivages sans auto-largue ... - Page 7 Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 23:50

WhiteGrizzlor a écrit:
Hulk en parachute c'est à peu près aussi absurde qu'un kaiju en tricycle et donc génial ! ROBOCOLT ... arrivages sans auto-largue ... - Page 7 625450

Et puis rien que pouvoir m'avoir amené à taper "hulk parachute" dans google images, je dis merci. pig

Grave ! J'adore, et j'ai eu Spider-Man étant gosse. Y'a même eu Superman... Whatever. Ça a cartonné à l'époque ces "jouets de bazar".
Greg
M.A.S.K.
M.A.S.K.
Greg

Dragon

MessageSujet: Re: ROBOCOLT ... arrivages sans auto-largue ...   ROBOCOLT ... arrivages sans auto-largue ... - Page 7 Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 0:03

Hulk parachute fr... Que dire... Enf'... va! Wink
http://www.davi-art-lesite.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ROBOCOLT ... arrivages sans auto-largue ...   ROBOCOLT ... arrivages sans auto-largue ... - Page 7 Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 0:11

Robocolt a écrit:

Attention, j'aime bcp le Kaiju, je comprends totalement ceux qui collectionnent ce genre. Je ne rate aucun arrivage de Lucha et j'adore ses photos.

Mais il est vrai que je suis à 90% dans le domaine de l'affectif. Mais je ne vais pas ressasser. Quoique, dans mon nouvel appart', j'ai trois robots loose qui seront en déco dans le salon juste parce que le "design" me parle grave :

ROBOCOLT ... arrivages sans auto-largue ... - Page 7 3robots

Content que ce que tu vois te touche, si tu "existes vraiment" Rolling Eyes .

Ça fait un peu plus de 10 ans que je collectionne, je ne trouve plus ces pièces, je les ai trouvées il y a quelques années en fait. Presque uniquement par le net.

Pour l'état, déjà gamin je passais de longues minutes à sélectionner mes jouets (comme mon Force Rouge Bioman au Grand-Var, pas loin de Toulon : j'en voulais un avec les circuits nickel et une belle boîte lol! )... et ça n'a pas changé.

J'upgrade quand je le peux.

Merci pour ta réponse,en tout ca continu comme ça, tu pourrais presque ouvrir un musée avec tout ça.
En robot, c'est surtout le toys du Rom qui m'impressionne, j'étais un grand fan du comics a l'époque.
Tvserizz
Dragonautes
Dragonautes
Tvserizz

Buffle

MessageSujet: Re: ROBOCOLT ... arrivages sans auto-largue ...   ROBOCOLT ... arrivages sans auto-largue ... - Page 7 Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 10:03

Put'.. la carte du Hulk est aussi raide que mon kiki quand je l'ai vu, et la boite de la Corgi j'en parle même pas, arrggghhhh… j'suis VERT !

(à quand le tome 2 d'un livre avec enfin des beaux produits comme ça en photos… ROBOCOLT ... arrivages sans auto-largue ... - Page 7 116495 )
http://www.flashback.fr
Robocolt
Robocolt

Dragon

MessageSujet: Re: ROBOCOLT ... arrivages sans auto-largue ...   ROBOCOLT ... arrivages sans auto-largue ... - Page 7 Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 10:23

Tvserizz a écrit:
Put'.. la carte du Hulk est aussi raide que mon kiki quand je l'ai vu, et la boite de la Corgi j'en parle même pas, arrggghhhh… j'suis VERT !

(à quand le tome 2 d'un livre avec enfin des beaux produits comme ça en photos… ROBOCOLT ... arrivages sans auto-largue ... - Page 7 116495 )

Ces 2 objets y sont dans l'bouquin, mais en p'tit, malheureusement... Sad

Et nos relations avec la responsable éditoriale sont passées de froides à glaciales... tiens, j'ai vu ton livre plutôt bien placé à la Fnac Montparnasse !!
Tvserizz
Dragonautes
Dragonautes
Tvserizz

Buffle

MessageSujet: Re: ROBOCOLT ... arrivages sans auto-largue ...   ROBOCOLT ... arrivages sans auto-largue ... - Page 7 Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 11:02

quand je parlais de beaux produits, je parlais du Hulk qui "saute sur Kolwezi" biensûr ROBOCOLT ... arrivages sans auto-largue ... - Page 7 278367

Le livre Coca est finalement référencé en effet (j'aimerai bien que d'autre membre que toi m'en commande d'ailleurs, snif…)

Pour la petite histoire, ma mère qui dans un élan de gentillesse en a oublié que je l'avais déjà, ma acheté un second exemplaire du tiens !! (c'est bon pour tes royalties mon pig )
Du coup celui-la comme il n'a pas été "gribouillé" ni par toi ni par Vincent, je le garde pour découper des belles images dedans… ROBOCOLT ... arrivages sans auto-largue ... - Page 7 246876
http://www.flashback.fr
Old Shatterhand
Saint Seiya
Saint Seiya

MessageSujet: Re: ROBOCOLT ... arrivages sans auto-largue ...   ROBOCOLT ... arrivages sans auto-largue ... - Page 7 Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 19:35

Robocolt a écrit:
L'Araignée, l'Araignée... au purée y'a plein d'jouets !

ROBOCOLT ... arrivages sans auto-largue ... - Page 7 010

oui plein de jouets sur Spiderman qui est à l'époque était le seul grand rival de goldorak.

je me souvient de ce jouet que j'ai eu étant enfant ! Very Happy

superbe jouet et magnifique boîte avec un dessin du maître John Romita Sr !
Luchazer
MOTUC
MOTUC
Luchazer

Cheval

MessageSujet: Re: ROBOCOLT ... arrivages sans auto-largue ...   ROBOCOLT ... arrivages sans auto-largue ... - Page 7 Icon_minitimeSam 18 Juil 2009 - 12:08

Comme oublié de faire un post sur ta collect Hulk!...le mego est terrible, c'est vraiment une marque formidable, je l'ai découvert il n'y a que peu de temps en rodant sur le fofo!

ET Hulk Parachute, c'est clairement le kiff de gosses... Comme disait Grizzlor avant moi avec les tricycle.
Cette faculté d'inventer des combinaison saugrenus, c'est l'essance même du jouet je trouve Very Happy cheers cheers cheers
Robocolt
Robocolt

Dragon

MessageSujet: Re: ROBOCOLT ... arrivages sans auto-largue ...   ROBOCOLT ... arrivages sans auto-largue ... - Page 7 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 15:19

johnjohn a écrit:

Merci pour ta réponse,en tout ca continu comme ça, tu pourrais presque ouvrir un musée avec tout ça.
En robot, c'est surtout le toys du Rom qui m'impressionne, j'étais un grand fan du comics a l'époque.

Dis-moi, t'as un MP de ma part depuis bien 10 jours. En haut à droite du site, à la gauche de "DECONNEXION"...

Merci.
Dartagnan
Dartagnan

Singe

MessageSujet: Re: ROBOCOLT ... arrivages sans auto-largue ...   ROBOCOLT ... arrivages sans auto-largue ... - Page 7 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 15:33

Une des plus belles collection du forum avec des pièces mega rares et monstrueuses tjs en état nickel, ça on le savait déjà , y a pas photo, mais c est aussi à mon goût la collection la mieux mise en valeur au niveau des photos avec des tofs vraiment belles et claires sur ce beau fond blanc qui fait ressortir l' objet. Vraiment un super boulot et une super collec. Je rêve de faire de si belle tof pour mettre en valeur la mienne. J ' ai encore des leçon à prendre apperemment.lol!

Bravo Seb Shocked cheers
Robocolt
Robocolt

Dragon

MessageSujet: Re: ROBOCOLT ... arrivages sans auto-largue ...   ROBOCOLT ... arrivages sans auto-largue ... - Page 7 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 15:43

Merci, mais tu sais ce ne sont que des photos prises dans le cadre de notre album. J'avais photographié 90% de ma collection.

Quand j'aurais bougé, j'ai en revanche très envie de me faire des séances photo de ce genre :

ROBOCOLT ... arrivages sans auto-largue ... - Page 7 Motufightbg2

Avec du "Guerres Secrètes" par exemple.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ROBOCOLT ... arrivages sans auto-largue ...   ROBOCOLT ... arrivages sans auto-largue ... - Page 7 Icon_minitime

ROBOCOLT ... arrivages sans auto-largue ...
Page 7 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 16  Suivant