| ROBOCOLT ... arrivages sans auto-largue ... | |
|
+77Macflan sebastator super_tomate Kamaye seiya neo_kerberos Zippo_Viper stael21 *Clint* roukinette Retro.Toys ToyTox Keldor beast-man autobotmaintenance Sissou broly Sir-Scorpios enjoy rattlesnake sci du club 27 lionel kaktus guillaume yanou83 dxrobo takumi24 Milan gonezoo super durand cou.cou84 Angelus 2Dforever yusuke92 Old Shatterhand J.D hell_arms tokyonever Kyky Le_Gluon Sylar keran jouets80 nono52 mikaniel R2C Kahlone Dartagnan Chogokin Jawa Turrican Ninja moustachu Eurodance WhiteGrizzlor Furet_bleu theyarelegend Crapounet Luchazer spectremaffre chameloon djdavid55 COLLECTOR FIGURES Dr Bias -Arsene Lupin- Mesmero Tvserizz ZOAR666 Fabax french_kiki kakugo trumanshower crapopabo Waka' keyzeryom kidmakina Greg Tetsuzin Robocolt 81 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Luchazer MOTUC
| Sujet: Re: ROBOCOLT ... arrivages sans auto-largue ... Dim 12 Juil 2009 - 19:27 | |
| Des pièces dans un état à tomber!! Pas surprenant venant de toi La navette d' Ulysse est vraiment magnifique! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Incroyable!! Dim 12 Juil 2009 - 20:42 | |
| Bon j'arrive tout juste sur le forum pour dire toute mon admiration a Robocolt, ta collection est surprenante et me touche vraiment. On est loin de toute les modes de toys ou kaiju qui sont plus pour pour moi une tendance qu'autre chose(d'où les rééditions). La on est vraiment le domaine de l'affectif, je retrouve tout les toys qui ont été les miens a un moment et qui aujourd'hui sont en vrac au fond d'un carton. Ou trouve tu ces pièces?et surtout comment réussis tu avoir les boites aussi clean? Bravo et merci pour le voyage!!! |
|
| |
Luchazer MOTUC
Nombre de messages : 2827 Age : 46 Localisation : Lyon Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: ROBOCOLT ... arrivages sans auto-largue ... Dim 12 Juil 2009 - 21:06 | |
| - johnjohn a écrit:
- Bon j'arrive tout juste sur le forum pour dire toute mon admiration
a Robocolt, ta collection est surprenante et me touche vraiment. On est loin de toute les modes de toys ou kaiju qui sont plus pour pour moi une tendance qu'autre chose(d'où les rééditions). La on est vraiment le domaine de l'affectif, je retrouve tout les toys qui ont été les miens a un moment et qui aujourd'hui sont en vrac au fond d'un carton. Ou trouve tu ces pièces?et surtout comment réussis tu avoir les boites aussi clean? Bravo et merci pour le voyage!!! ho pétard alors toi, faut t'apprendre la politesse pour ton premier post....et vas te présenter avant d'émettre des jugements de valeurs aussi ciblé!!! On est là entre passionnés (certain plus atteins que d'autres il est clair hahaha), et le respect est la basse de tout!!! Kaiju Tendance depuis 1966 gringo!!! FU##! P.S: si c'est toi toi White-G, t'es un salle con mais je t'aime quant même hahaha... | |
|
| |
Robocolt Les Mystérieuses Cités d'Or
Nombre de messages : 2074 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: ROBOCOLT ... arrivages sans auto-largue ... Dim 12 Juil 2009 - 21:17 | |
| C'est marrant, en lisant ce message mon Spidersense a "tinglé" ... Attention, j'aime bcp le Kaiju, je comprends totalement ceux qui collectionnent ce genre. Je ne rate aucun arrivage de Lucha et j'adore ses photos. Mais il est vrai que je suis à 90% dans le domaine de l'affectif. Mais je ne vais pas ressasser. Quoique, dans mon nouvel appart', j'ai trois robots loose qui seront en déco dans le salon juste parce que le "design" me parle grave : Content que ce que tu vois te touche, si tu "existes vraiment" . Ça fait un peu plus de 10 ans que je collectionne, je ne trouve plus ces pièces, je les ai trouvées il y a quelques années en fait. Presque uniquement par le net. Pour l'état, déjà gamin je passais de longues minutes à sélectionner mes jouets (comme mon Force Rouge Bioman au Grand-Var, pas loin de Toulon : j'en voulais un avec les circuits nickel et une belle boîte )... et ça n'a pas changé. J'upgrade quand je le peux.
Dernière édition par Robocolt le Dim 12 Juil 2009 - 21:34, édité 2 fois | |
|
| |
Luchazer MOTUC
Nombre de messages : 2827 Age : 46 Localisation : Lyon Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: ROBOCOLT ... arrivages sans auto-largue ... Dim 12 Juil 2009 - 21:29 | |
| - Robocolt a écrit:
- C'est marrant, en lisant ce message mon Spidersense a "tinglé" ...
Attention, j'aime bcp le Kaiju, je comprends totalement ceux qui collectionnent ce genre. Je ne rate aucun arrivage de Lucha et j'adore ces photos.
Mais il est vrai que je suis à 90% dans le domaine de l'affectif. Mais je ne vais pas ressasser.
Merci l'ami Ha mais qui n'est pas dans l'affectif dans ce forum!!! On ne peut pas collectionner du toy sans être dans l'affectif pour moi c'est clair! Moi aussi je kiff total tes toys Robocolt! Toutes ces merveilles que je n'ai pas eu étant gamin!!!! P.S: Confirmation que ce n'est pas WHite-G.... | |
|
| |
Nombre de messages : 2074 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: ROBOCOLT ... arrivages sans auto-largue ... Dim 12 Juil 2009 - 21:38 | |
| - Luchazer a écrit:
P.S: Confirmation que ce n'est pas WHite-G.... Y'a plus aucun malaise avec WG, j'ai même pas douté un instant. | |
|
| |
Luchazer MOTUC
| Sujet: Re: ROBOCOLT ... arrivages sans auto-largue ... Dim 12 Juil 2009 - 21:43 | |
| Je sais que tout est clear entre vous, le robot et le grizzli dormant paisiblement ensemble!! Pétard que c'est beau , Ba je vais pas continuer à polluer ton topic pour ça..... | |
|
| |
WhiteGrizzlor Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 6385 Localisation : Outer Space Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: ROBOCOLT ... arrivages sans auto-largue ... Dim 12 Juil 2009 - 21:45 | |
| Ouais des jouets ! Faut pas perdre le rythme ! | |
|
| |
| |
| |
yusuke92 Playmobil
Nombre de messages : 316 Age : 43 Localisation : Region parisienne Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: ROBOCOLT ... arrivages sans auto-largue ... Lun 13 Juil 2009 - 13:12 | |
| slt!! tres belle collection!! merci encore pour le blister atlantis | |
|
| |
| Sujet: Re: ROBOCOLT ... arrivages sans auto-largue ... Mar 14 Juil 2009 - 23:10 | |
| | |
|
| |
nono52 Les Mystérieuses Cités d'Or
| Sujet: Re: ROBOCOLT ... arrivages sans auto-largue ... Mar 14 Juil 2009 - 23:19 | |
| Une magnifique pièce que tu as là pour ton Hulk MEGO, bravo... | |
|
| |
| Sujet: Re: ROBOCOLT ... arrivages sans auto-largue ... Mar 14 Juil 2009 - 23:25 | |
| - nono52 a écrit:
- Une magnifique pièce que tu as là pour ton Hulk MEGO, bravo...
Oui, le Hulk 20 cm en blister FR est pas évident à choper. | |
|
| |
nono52 Les Mystérieuses Cités d'Or
| Sujet: Re: ROBOCOLT ... arrivages sans auto-largue ... Mar 14 Juil 2009 - 23:26 | |
| - Robocolt a écrit:
- nono52 a écrit:
- Une magnifique pièce que tu as là pour ton Hulk MEGO, bravo...
Oui, le Hulk 20 cm en blister FR est pas évident à choper. C'est clair... | |
|
| |
WhiteGrizzlor Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 6385 Localisation : Outer Space Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: ROBOCOLT ... arrivages sans auto-largue ... Mar 14 Juil 2009 - 23:40 | |
| Hulk en parachute c'est à peu près aussi absurde qu'un kaiju en tricycle et donc génial ! Et puis rien que pouvoir m'avoir amené à taper "hulk parachute" dans google images, je dis merci. | |
|
| |
| |
| |
Greg M.A.S.K.
Nombre de messages : 1835 Age : 47 Localisation : paris Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: ROBOCOLT ... arrivages sans auto-largue ... Mer 15 Juil 2009 - 0:03 | |
| Hulk parachute fr... Que dire... Enf'... va! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ROBOCOLT ... arrivages sans auto-largue ... Mer 15 Juil 2009 - 0:11 | |
| - Robocolt a écrit:
- C'est marrant, en lisant ce message mon Spidersense a "tinglé" ...
Attention, j'aime bcp le Kaiju, je comprends totalement ceux qui collectionnent ce genre. Je ne rate aucun arrivage de Lucha et j'adore ses photos.
Mais il est vrai que je suis à 90% dans le domaine de l'affectif. Mais je ne vais pas ressasser. Quoique, dans mon nouvel appart', j'ai trois robots loose qui seront en déco dans le salon juste parce que le "design" me parle grave :
Content que ce que tu vois te touche, si tu "existes vraiment" .
Ça fait un peu plus de 10 ans que je collectionne, je ne trouve plus ces pièces, je les ai trouvées il y a quelques années en fait. Presque uniquement par le net.
Pour l'état, déjà gamin je passais de longues minutes à sélectionner mes jouets (comme mon Force Rouge Bioman au Grand-Var, pas loin de Toulon : j'en voulais un avec les circuits nickel et une belle boîte )... et ça n'a pas changé.
J'upgrade quand je le peux. Merci pour ta réponse,en tout ca continu comme ça, tu pourrais presque ouvrir un musée avec tout ça. En robot, c'est surtout le toys du Rom qui m'impressionne, j'étais un grand fan du comics a l'époque. |
|
| |
Tvserizz Dragonautes
Nombre de messages : 1045 Age : 51 Localisation : dans l'tube cathodique ! Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: ROBOCOLT ... arrivages sans auto-largue ... Mer 15 Juil 2009 - 10:03 | |
| Put'.. la carte du Hulk est aussi raide que mon kiki quand je l'ai vu, et la boite de la Corgi j'en parle même pas, arrggghhhh… j'suis VERT ! (à quand le tome 2 d'un livre avec enfin des beaux produits comme ça en photos… ) | |
|
| |
| Sujet: Re: ROBOCOLT ... arrivages sans auto-largue ... Mer 15 Juil 2009 - 10:23 | |
| - Tvserizz a écrit:
- Put'.. la carte du Hulk est aussi raide que mon kiki quand je l'ai vu, et la boite de la Corgi j'en parle même pas, arrggghhhh… j'suis VERT !
(à quand le tome 2 d'un livre avec enfin des beaux produits comme ça en photos… ) Ces 2 objets y sont dans l'bouquin, mais en p'tit, malheureusement... Et nos relations avec la responsable éditoriale sont passées de froides à glaciales... tiens, j'ai vu ton livre plutôt bien placé à la Fnac Montparnasse !! | |
|
| |
Tvserizz Dragonautes
Nombre de messages : 1045 Age : 51 Localisation : dans l'tube cathodique ! Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: ROBOCOLT ... arrivages sans auto-largue ... Mer 15 Juil 2009 - 11:02 | |
| quand je parlais de beaux produits, je parlais du Hulk qui "saute sur Kolwezi" biensûr Le livre Coca est finalement référencé en effet (j'aimerai bien que d'autre membre que toi m'en commande d'ailleurs, snif…) Pour la petite histoire, ma mère qui dans un élan de gentillesse en a oublié que je l'avais déjà, ma acheté un second exemplaire du tiens !! (c'est bon pour tes royalties mon ) Du coup celui-la comme il n'a pas été "gribouillé" ni par toi ni par Vincent, je le garde pour découper des belles images dedans… | |
|
| |
Old Shatterhand Saint Seiya
| Sujet: Re: ROBOCOLT ... arrivages sans auto-largue ... Ven 17 Juil 2009 - 19:35 | |
| - Robocolt a écrit:
- L'Araignée, l'Araignée... au purée y'a plein d'jouets !
oui plein de jouets sur Spiderman qui est à l'époque était le seul grand rival de goldorak. je me souvient de ce jouet que j'ai eu étant enfant ! superbe jouet et magnifique boîte avec un dessin du maître John Romita Sr ! | |
|
| |
Luchazer MOTUC
| Sujet: Re: ROBOCOLT ... arrivages sans auto-largue ... Sam 18 Juil 2009 - 12:08 | |
| Comme oublié de faire un post sur ta collect Hulk!...le mego est terrible, c'est vraiment une marque formidable, je l'ai découvert il n'y a que peu de temps en rodant sur le fofo! ET Hulk Parachute, c'est clairement le kiff de gosses... Comme disait Grizzlor avant moi avec les tricycle. Cette faculté d'inventer des combinaison saugrenus, c'est l'essance même du jouet je trouve | |
|
| |
| Sujet: Re: ROBOCOLT ... arrivages sans auto-largue ... Jeu 23 Juil 2009 - 15:19 | |
| - johnjohn a écrit:
Merci pour ta réponse,en tout ca continu comme ça, tu pourrais presque ouvrir un musée avec tout ça. En robot, c'est surtout le toys du Rom qui m'impressionne, j'étais un grand fan du comics a l'époque. Dis-moi, t'as un MP de ma part depuis bien 10 jours. En haut à droite du site, à la gauche de "DECONNEXION"... Merci. | |
|
| |
Dartagnan Les Mystérieuses Cités d'Or
Nombre de messages : 2307 Age : 44 Localisation : Katsu style! Date d'inscription : 19/06/2007
| |
| |
| Sujet: Re: ROBOCOLT ... arrivages sans auto-largue ... Jeu 23 Juil 2009 - 15:43 | |
| Merci, mais tu sais ce ne sont que des photos prises dans le cadre de notre album. J'avais photographié 90% de ma collection. Quand j'aurais bougé, j'ai en revanche très envie de me faire des séances photo de ce genre : Avec du "Guerres Secrètes" par exemple. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ROBOCOLT ... arrivages sans auto-largue ... | |
| |
|
| |
| ROBOCOLT ... arrivages sans auto-largue ... | |
|