| ROBOCOLT ... arrivages sans auto-largue ... | |
|
+77Macflan sebastator super_tomate Kamaye seiya neo_kerberos Zippo_Viper stael21 *Clint* roukinette Retro.Toys ToyTox Keldor beast-man autobotmaintenance Sissou broly Sir-Scorpios enjoy rattlesnake sci du club 27 lionel kaktus guillaume yanou83 dxrobo takumi24 Milan gonezoo super durand cou.cou84 Angelus 2Dforever yusuke92 Old Shatterhand J.D hell_arms tokyonever Kyky Le_Gluon Sylar keran jouets80 nono52 mikaniel R2C Kahlone Dartagnan Chogokin Jawa Turrican Ninja moustachu Eurodance WhiteGrizzlor Furet_bleu theyarelegend Crapounet Luchazer spectremaffre chameloon djdavid55 COLLECTOR FIGURES Dr Bias -Arsene Lupin- Mesmero Tvserizz ZOAR666 Fabax french_kiki kakugo trumanshower crapopabo Waka' keyzeryom kidmakina Greg Tetsuzin Robocolt 81 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Robocolt Les Mystérieuses Cités d'Or
| Sujet: Re: ROBOCOLT ... arrivages sans auto-largue ... Jeu 17 Déc 2009 - 16:33 | |
| - Chogokin.Reborn a écrit:
- Bon je suis remonté aux premières pages de ton Topic.
Ce qui m'a le plus interloqué c'est l'état de ta collection, on dirait que la plupart de tes pièces sont neuves ... Je ne peux dire que Bravo. Oui, je ne fais pratiquement que du neuf boîte. J'ai cette approche "conservateur". Il faut qu'il reste un exemplaire "untouched" quelque part. Chez moi de préférence . - Chogokin.Reborn a écrit:
- J'ai découvert grace à tes photos plusieurs choses que je ne soupçonnais pas ... Les Mego magnétiques en Blisters Français et des Figs Gi Joe en Blister Action Force Français. Merci mon Snob Préféré
Oui, les Mego magnétiques sont sortis en assez peu d'exemplaires en France. Mon Batman est le seul que j'ai croisé en blister. Jamais vu les 3 autres, mais ils sont sortis. Oui, les GI JOEs en blister AF français, ça a été mon trip du moment il y a quelques années. Ha, oui, Seb, collectionneur Snob (et taré qui garde tout mint en boîte)... mon Dieu, si notre ami tombe sur mon passage dans Paris Dernière, je sens que je vais avoir droit à un portrait / note sur son site. Qu'il ne s'amuse pas à faire ça d'ailleurs... | |
|
| |
spectremaffre Saint Seiya
| |
| |
guillaume MEGO
| Sujet: Re: ROBOCOLT ... arrivages sans auto-largue ... Ven 18 Déc 2009 - 23:42 | |
| - Robocolt a écrit:
- Ce soir je poste une photo d'un achat inattendu réalisé aujourd'hui chez les Lulu...
Un "Force Commander" Micronauts Pin Pin Toys MIB, accessoires grappés, boîte c9...
Bon, à part Chogo et moi, qui sera intéressé ? Moi! ^^ Et je suis jaloux! Il est superbe! | |
|
| |
Nombre de messages : 2074 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: ROBOCOLT ... arrivages sans auto-largue ... Jeu 14 Jan 2010 - 21:02 | |
| Boîte Nesquik de 1989 jamais ouverte... chopée sur eBay. | |
|
| |
Dartagnan Les Mystérieuses Cités d'Or
Nombre de messages : 2307 Age : 44 Localisation : Katsu style! Date d'inscription : 19/06/2007
| |
| |
Luchazer MOTUC
Nombre de messages : 2827 Age : 46 Localisation : Lyon Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: ROBOCOLT ... arrivages sans auto-largue ... Jeu 14 Jan 2010 - 21:29 | |
| Tu m'étonne faut être malade pour pas avoir envie de s'en faire une tasse! Hahaha Et tu va lui faire passer une radio pour savoir ce qu'il y a dedans? Dis comme ça, ça semble con d'acheter un vieux pot de Nesquik, mais ça fait un sacré effet . Ma tendre jeunesse! Ho... et puis merde! je vais de ce pas m'en faire un tasse tien! | |
|
| |
dxrobo Saint Seiya
Nombre de messages : 1278 Age : 51 Localisation : bourgogne nord Date d'inscription : 20/06/2009
| Sujet: Re: ROBOCOLT ... arrivages sans auto-largue ... Jeu 14 Jan 2010 - 21:36 | |
| Mais comment on peut trouver une boite de nesquik des années 80 meme pas ouverte ?? Tu merites le prix de la piece collector de l'année | |
|
| |
Ninja moustachu Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 5892 Age : 48 Localisation : Lausanne (Suisse) Date d'inscription : 12/05/2008
| Sujet: Re: ROBOCOLT ... arrivages sans auto-largue ... Jeu 14 Jan 2010 - 22:30 | |
| - Robocolt a écrit:
- Boîte Nesquik de 1989 jamais ouverte... chopée sur eBay.
Ce forum ne cessera donc jamais de me surprendre? Une part de moi trouve cela complètement fun et l'autre.... Bon alley! Chiche que t'es pas cap de trouver une paire de Raiders encore sous emballage! | |
|
| |
kaktus Modo piquant
Nombre de messages : 8137 Age : 47 Localisation : Luxembourg Date d'inscription : 27/12/2007
| |
| |
french_kiki Ghostbusters
Nombre de messages : 3197 Age : 44 Localisation : Bretagne ... depuis Fin 2019 Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: ROBOCOLT ... arrivages sans auto-largue ... Jeu 14 Jan 2010 - 22:50 | |
| BRAVO Superbe découverte ! | |
|
| |
lionel Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 6627 Localisation : dans ton cul Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: ROBOCOLT ... arrivages sans auto-largue ... Jeu 14 Jan 2010 - 22:52 | |
| Tu la mets sous bulle, pour la protéger ? Ou tu la bois ? A ton avis le Nesquick il a quelle couleur maintenant dedans ? Doit y avoir tout un écosystème qui doit vivre à l'intérieur. Elle bouge pas toute seule la boite ?
Lionel | |
|
| |
sci du club 27 Jeux Vidéos
Nombre de messages : 4666 Age : 48 Localisation : Dans un grenier poussiéreux Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: ROBOCOLT ... arrivages sans auto-largue ... Jeu 14 Jan 2010 - 23:18 | |
| | |
|
| |
Tvserizz Dragonautes
Nombre de messages : 1045 Age : 51 Localisation : dans l'tube cathodique ! Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: ROBOCOLT ... arrivages sans auto-largue ... Jeu 14 Jan 2010 - 23:39 | |
| tu peux dire merci à tonton Tvserizz, qui à eu pitié de toi et à pas valider son enchère, je mettais 10€ de+ snas soucis, mais je l'ai déjà en vide, et voulais qu'elle finisse chez toi tu l'a récupéré cet aprèm en +, t'es un killer ! | |
|
| |
COLLECTOR FIGURES Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 5712 Age : 45 Localisation : Legoland Date d'inscription : 10/04/2009
| |
| |
Nombre de messages : 2074 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: ROBOCOLT ... arrivages sans auto-largue ... Ven 15 Jan 2010 - 6:29 | |
| - Tvserizz a écrit:
- tu peux dire merci à tonton Tvserizz, qui à eu pitié de toi et à pas valider son enchère, je mettais 10€ de+ snas soucis, mais je l'ai déjà en vide, et voulais qu'elle finisse chez toi
tu l'a récupéré cet aprèm en +, t'es un killer ! Oui les gars, je suis un peu fou . C'est en rapport au bouquin, vous l'aurez compris... Sérieux TV, t'aurais mis plus ? Mais deux boîtes de Nesquik jamais ouvertes dans un même lieu, ça peut provoquer la "faim du monde", faut éviter ... | |
|
| |
Tvserizz Dragonautes
Nombre de messages : 1045 Age : 51 Localisation : dans l'tube cathodique ! Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: ROBOCOLT ... arrivages sans auto-largue ... Ven 15 Jan 2010 - 7:21 | |
| ben tu sais, quand on est accroc au chocolat et puis j'aurais toujours pu l'écha,ger un jour contre la peluche… je l'aurais un jour, je l'aurais… (et la y'aura pas de pitié et plus de copains ) | |
|
| |
super durand MOTUC
Nombre de messages : 2626 Age : 45 Localisation : clermont-fd Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: ROBOCOLT ... arrivages sans auto-largue ... Ven 15 Jan 2010 - 9:43 | |
| c'est super marrant, meme si j'aurai du mal a depenser + de 2E pour un tel objet... En tt cas, cette boite represente a elle seule toute une epoque! et le fait de la trouver "neuve" rajoute encore a l'effet nostalgie! | |
|
| |
rattlesnake Les Mystérieuses Cités d'Or
| Sujet: Re: ROBOCOLT ... arrivages sans auto-largue ... Ven 15 Jan 2010 - 10:02 | |
| ouch! ça c'est impressionnant! | |
|
| |
Dartagnan Les Mystérieuses Cités d'Or
Nombre de messages : 2307 Age : 44 Localisation : Katsu style! Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: ROBOCOLT ... arrivages sans auto-largue ... Ven 15 Jan 2010 - 12:17 | |
| - super durand a écrit:
- c'est super marrant, meme si j'aurai du mal a depenser + de 2E pour un tel objet...
En tt cas, cette boite represente a elle seule toute une epoque! et le fait de la trouver "neuve" rajoute encore a l'effet nostalgie! Là réside en fait le problème de savoir "où se situe ta nostalgie". Moi je suis comme Seb et je peux craquer sur n importe quoi qui m ' évoque un souvenir agréable de l' enfance (cf robot Pascal que je recherche), et pas seulement sur du toys , ma nostalgie va du toy à l' alimentaire, zik , ciné etc... donc tout potentiellement m ' intéresse. Et donc je conçois très bien qu on puisse mettre autant dans cette boîte et heureusement que je n' avais pas vu l ' enchère car je me serai greffé dessus et ça aurait monté un peu plus. Je suis même plus près à mettre bcp dans un truc que la majorité considérera comme insignifiant alors que je rechignerai plus sur à mettre la même somme sur un toys reconnu comme recherché et cher mais qui ne m' évoque moins de nostalgie. Je possède certaines belles pièces mais je m' en séparerai plus volontiers que certaines autres "insignifiantes" mais qui m' évoque d' agréables sensations et souvenirs. Après ça ne veut pas dire que je reste bloqué et attardé sur cette période. J'aime juste m'y replonger avec déléctation... ma façon à moi de déguster mes madeleines de Proust. D'ailleurs ça serait intéréssant d' un point de vue psychanalyse de savoir pourquoi certains d ' entre nous avons cet attrait si fort pour notre enfance ( enfin plus que la moyenne). Pour ma part ce n' est en aucun cas suite à une enfance malheureuse ou combler un vide affectif à l' enfance comme j' ai pu me l ' entendre dire... J ' ai été bien heureux et pas mal gâté... parfois je crois qu 'il ne faut pas chercher bien loin , on doit naître avec cette fibre nostalgique... | |
|
| |
Dr Bias Les Mystérieuses Cités d'Or
Nombre de messages : 2029 Age : 39 Localisation : Zone 51 Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: ROBOCOLT ... arrivages sans auto-largue ... Ven 15 Jan 2010 - 12:57 | |
| La trouvaille ultime! C'est pire qu'un jouet Misb, je ne m'imaginais pas qu'il pouvait rester des boites de nesquik neuves. En tout cas chapeau! Je suis encore plus motivé à en trouver une en brocante! (vide bien entendu) | |
|
| |
keyzeryom Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 8662 Age : 49 Localisation : Au fond, à droite... Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: ROBOCOLT ... arrivages sans auto-largue ... Ven 15 Jan 2010 - 15:58 | |
| - Dartagnan a écrit:
- D'ailleurs ça serait intéréssant d' un point de vue psychanalyse de savoir pourquoi certains d ' entre nous avons cet attrait si fort pour notre enfance ( enfin plus que la moyenne).
parceque notre enfance se situe entre la jeunesse post 2ème guerre mondiale, assez "dure", la vie pas facile etc.... et la jeunesse d'aujourd'hui qui peut tout avoir facilement... Je pense que les années 80 sont les années dorées, les jouets les plus fous, des tonnes de gammes de jouets originales et variées, le genre de période où des idées de folies pouvaient germer et qui ont marqué leur temps... C'est un sentiment bizarre, assez difficile à décrire mais je préfère largement ma jeunesse à celle de ma fille (génération console...) | |
|
| |
Luchazer MOTUC
Nombre de messages : 2827 Age : 46 Localisation : Lyon Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: ROBOCOLT ... arrivages sans auto-largue ... Ven 15 Jan 2010 - 16:42 | |
| La question serait de savoir si chaque générations, a le même regard sur leurs jeunesse.... Je ne sais pas vraiment pour les jeunes 90's et 00'S. Mais je pense qu'un mec des 70's est nostalgique de son époque, et pareillement des 60'S. Peut-être par ce que je considère que culturellement, et idéologiquement, nous somment en pleine régression depuis la fin des 80's, depuis la fin des 70's diront les plus vieux, voir de la fin des 60's pour les vieux chnoks! Ma conviction est que cela doit être intergénérationnel .... La génération suivant se construisant bien souvent en opposition à la précédente. Lorsque l'on devient adultes l'époque que nous vivons ne nous appartiens déjà plus... Mais personnellement, je trouve que nous vivons une époque de merde! Hahahahaha! | |
|
| |
| Sujet: Re: ROBOCOLT ... arrivages sans auto-largue ... Ven 15 Jan 2010 - 16:59 | |
| My 2 cents c'est que c'est propre à chaque génération.
Maintenant, plus son enfance est passée dans un "contexte positif" (ce qui était globalement le cas des 80s pour les "enfants du nord"), et riche en "culture pop" et phénomènes de société, plus l'individu aura unr propension à se souvenir avec nostalgie de cette époque. | |
|
| |
super durand MOTUC
Nombre de messages : 2626 Age : 45 Localisation : clermont-fd Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: ROBOCOLT ... arrivages sans auto-largue ... Ven 15 Jan 2010 - 18:02 | |
| - keyzeryom a écrit:
- Dartagnan a écrit:
- D'ailleurs ça serait intéréssant d' un point de vue psychanalyse de savoir pourquoi certains d ' entre nous avons cet attrait si fort pour notre enfance ( enfin plus que la moyenne).
C'est un sentiment bizarre, assez difficile à décrire mais je préfère largement ma jeunesse à celle de ma fille (génération console...) et elle dans 20ans te dirait qu'elle preferait son epoque que celle de safille ^^ c'est comme ca, moi aussi j'ai une une enfance tres heureuse, je pouvais pas rever mieux; c'est justement ca qui me rends nostalgique: a l'epoque tout etait rose, pas de facture, pas de chomage, pas de patron...donc se replongr dans l'enfance pour moi signifie oublier un bref instant les tracas quotidien d'une vie d'adulte... | |
|
| |
Tetsuzin Super Robot 28
| Sujet: Re: ROBOCOLT ... arrivages sans auto-largue ... Ven 15 Jan 2010 - 19:35 | |
| - Dr Bias a écrit:
En tout cas chapeau! Je suis encore plus motivé à en trouver une en brocante! (vide bien entendu) Ca se trouve...il m'est arrivé plusieurs fois d'en voir (standard et avec promo bolides), mais jamais une ne m'a poussé à demander le prix (et à la vider, aussi) car elles servent très souvent à ranger de la visserie, et de ce fait se retrouvent dans un état pitoyable. Cet exemplaire là est juste splendide, joli coup Robo. _________________ | |
|
| |
trumanshower Star Wars
Nombre de messages : 4173 Age : 40 Localisation : la malle aux jouets Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: ROBOCOLT ... arrivages sans auto-largue ... Ven 15 Jan 2010 - 20:58 | |
| je confirme les dires du boss, j'en ai vu aussi, mais soit avec l'étiquette très abimée, soit avec une étiquette sans groquik ni quicky. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ROBOCOLT ... arrivages sans auto-largue ... | |
| |
|
| |
| ROBOCOLT ... arrivages sans auto-largue ... | |
|