| ROBOCOLT ... arrivages sans auto-largue ... | |
|
+77Macflan sebastator super_tomate Kamaye seiya neo_kerberos Zippo_Viper stael21 *Clint* roukinette Retro.Toys ToyTox Keldor beast-man autobotmaintenance Sissou broly Sir-Scorpios enjoy rattlesnake sci du club 27 lionel kaktus guillaume yanou83 dxrobo takumi24 Milan gonezoo super durand cou.cou84 Angelus 2Dforever yusuke92 Old Shatterhand J.D hell_arms tokyonever Kyky Le_Gluon Sylar keran jouets80 nono52 mikaniel R2C Kahlone Dartagnan Chogokin Jawa Turrican Ninja moustachu Eurodance WhiteGrizzlor Furet_bleu theyarelegend Crapounet Luchazer spectremaffre chameloon djdavid55 COLLECTOR FIGURES Dr Bias -Arsene Lupin- Mesmero Tvserizz ZOAR666 Fabax french_kiki kakugo trumanshower crapopabo Waka' keyzeryom kidmakina Greg Tetsuzin Robocolt 81 participants |
|
Auteur | Message |
---|
takumi24 Playmobil
| Sujet: Re: ROBOCOLT ... arrivages sans auto-largue ... Dim 6 Déc 2009 - 20:38 | |
| ...Vraiment magnifique tout ce que je viens de voir...En état particulièrement irréprochable. Une tuerie pure et dure. Ca en tutoie la grâce...Je n'en rajoute vraiment pas plus, tout a été dis precedement.Juste à me faire douter de ne fonctionner quasi exclusivement qu'en loose pour mes DX Sentai (mieux pour mon budget). Choix que j'avais jusque la complètement assumé et revendiqué...^_^. C'est quand même beau un blister et une boîte"tout raide". Je reste sans voix....Et quasi sans rétine...Trop beau. MERCI | |
|
| |
Robocolt Les Mystérieuses Cités d'Or
Nombre de messages : 2074 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: ROBOCOLT ... arrivages sans auto-largue ... Lun 14 Déc 2009 - 17:48 | |
| Ce soir je poste une photo d'un achat inattendu réalisé aujourd'hui chez les Lulu... Un "Force Commander" Micronauts Pin Pin Toys MIB, accessoires grappés, boîte c9... Bon, à part Chogo et moi, qui sera intéressé ? | |
|
| |
-Arsene Lupin- Star Wars
Nombre de messages : 4474 Age : 44 Localisation : Alger Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: ROBOCOLT ... arrivages sans auto-largue ... Lun 14 Déc 2009 - 17:56 | |
| | |
|
| |
Luchazer MOTUC
Nombre de messages : 2827 Age : 46 Localisation : Lyon Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: ROBOCOLT ... arrivages sans auto-largue ... Lun 14 Déc 2009 - 18:05 | |
| C'est ce que j'allais dire | |
|
| |
Nombre de messages : 2074 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: ROBOCOLT ... arrivages sans auto-largue ... Lun 14 Déc 2009 - 18:08 | |
| Oui, comme le Baron Karza. Jouet Takara magnétique quoi. | |
|
| |
WhiteGrizzlor Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 6385 Localisation : Outer Space Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: ROBOCOLT ... arrivages sans auto-largue ... Lun 14 Déc 2009 - 18:38 | |
| J'aime beaucoup même si je n'en possède pas pour le moment. Il me semble en avoir vu aussi dans la collection de division ruine. | |
|
| |
| Sujet: Re: ROBOCOLT ... arrivages sans auto-largue ... Lun 14 Déc 2009 - 20:46 | |
| Voooooilà la chenille... | |
|
| |
dxrobo Saint Seiya
Nombre de messages : 1278 Age : 51 Localisation : bourgogne nord Date d'inscription : 20/06/2009
| Sujet: Re: ROBOCOLT ... arrivages sans auto-largue ... Lun 14 Déc 2009 - 21:14 | |
| J'ai joué pas mal avec etant mome chez mon cousin et je me rappelle de jouets de qualitée ,ça n'a pas beaucoup cartonné a l'epoque on ne sait pas trop pourquoi peut etre l'absence de DA lié a cette ligne ??
Dernière édition par dxrobo le Lun 14 Déc 2009 - 21:25, édité 1 fois | |
|
| |
kakugo Star Wars
Nombre de messages : 4424 Age : 51 Localisation : region parisienne 94 Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: ROBOCOLT ... arrivages sans auto-largue ... Lun 14 Déc 2009 - 21:20 | |
| Exellent jouet et effectivement ca n'a pas du tout marcher chez nous on a eue dans les années 80 un comics "les micronautes" qui reprennait plus ou moins certains perso,mais a par ca...quedal! c'est des jouets que j'aime beucoup aussi,que ce soit les anciens ou les plus recents (microman) Belle piece en tout cas | |
|
| |
| Sujet: Re: ROBOCOLT ... arrivages sans auto-largue ... Lun 14 Déc 2009 - 21:26 | |
| Alors, en fait LTI a eu un problème en 79 : du fait de la loi sur les limitations d'importation de jouets en provenance d'Asie, les Micronautes n'ont pu être distribués qu'en région parisienne.
En 1980, LTI a pu faire importer de plus grandes quantités, mais pas autant que les mannequins Mego (qui eux échappaient à la réglementation, puisqu'ils étaient déclarés comme... poupées)...
Donc c'est surtout une question d'offre "trop faible" pour assurer un succès. Je pense que si le succès a été au rendez-vous en Allemagne et en Italie, cela aurait aussi pu être le cas chez nous.
Dernière édition par Robocolt le Lun 14 Déc 2009 - 23:14, édité 1 fois | |
|
| |
Dartagnan Les Mystérieuses Cités d'Or
Nombre de messages : 2307 Age : 44 Localisation : Katsu style! Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: ROBOCOLT ... arrivages sans auto-largue ... Lun 14 Déc 2009 - 21:36 | |
| Ca a quand même de la gueule en boîte ces petits "machins"... ça donnerait presque envie de s 'y mettre... | |
|
| |
Luchazer MOTUC
Nombre de messages : 2827 Age : 46 Localisation : Lyon Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: ROBOCOLT ... arrivages sans auto-largue ... Lun 14 Déc 2009 - 22:04 | |
| Merci Robocolt pour toutes ces infos, c'est bon à savoir, et je me coucherais moins con ce soir! Hahaha! Ton Micronauts est de toute beauté, je passerais par cette gamme un jours ou l'autre c'est certain! TAKARA power!!!! héhéhé
Superbes photos! | |
|
| |
| Sujet: Re: ROBOCOLT ... arrivages sans auto-largue ... Mer 16 Déc 2009 - 21:36 | |
| Mon premier gros "porteur" Bandai : Dommage, le gros sachet avait été ouvert par le propriétaire précédent... heureusement j'en avais un original récupéré avant pour le remplacer. Voili, Daidenzin a une maison maintenant... C'est une "late edition", avec une notice Bandai, et pas "Popy", mais bon... m'en fiche, l'é bô ! | |
|
| |
yanou83 Dragonautes
Nombre de messages : 1055 Age : 38 Localisation : MeLMac Date d'inscription : 05/03/2009
| Sujet: Re: ROBOCOLT ... arrivages sans auto-largue ... Mer 16 Déc 2009 - 21:44 | |
| il est impecable !!!!! tu géres man ! | |
|
| |
takumi24 Playmobil
Nombre de messages : 314 Age : 50 Localisation : Dordogne Date d'inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: ROBOCOLT ... arrivages sans auto-largue ... Jeu 17 Déc 2009 - 0:49 | |
| Vraiment MA-GNI-FIQUE!! Félicitations pour cette acquisition... La prestation de l'ensemble est vraiment irréprochable! | |
|
| |
dxrobo Saint Seiya
Nombre de messages : 1278 Age : 51 Localisation : bourgogne nord Date d'inscription : 20/06/2009
| Sujet: Re: ROBOCOLT ... arrivages sans auto-largue ... Jeu 17 Déc 2009 - 6:55 | |
| c'est de toute beauuuutée !! Tu ne nous prendra pas de photo monté ? Il y a des accessoires blancs dans le sachet je vois pas ou ils vont | |
|
| |
dxrobo Saint Seiya
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ROBOCOLT ... arrivages sans auto-largue ... Jeu 17 Déc 2009 - 7:04 | |
| Après avoir pleuré pendant 30 secondes sur l'Etat du Denzitiger en Boite, je suis remonté et j'ai vu ce Petit Commander. Je n'ose pas remonter plus haut dans le Topic, de peur de me pendre ... |
|
| |
| Sujet: Re: ROBOCOLT ... arrivages sans auto-largue ... Jeu 17 Déc 2009 - 9:57 | |
| - dxrobo a écrit:
- c'est de toute beauuuutée !!
Je suis d'accord . - dxrobo a écrit:
Tu ne nous prendra pas de photo monté ? Il y a des accessoires blancs dans le sachet je vois pas ou ils vont Le problème c'est que je ne monte pas mes vintage. Les accessoires chromés sont : 2 antennes + une pince qui va sur la grue jaune + un autre élément qui va aussi sur la grue (de mémoire). - Chogokin.Reborn a écrit:
- Après avoir pleuré pendant 30 secondes sur l'Etat du Denzitiger en Boite, je suis remonté et j'ai vu ce Petit Commander. Je n'ose pas remonter plus haut dans le Topic, de peur de me pendre ...
N'exagérons rien... et puis le jeu du foulard n'est plus de ton âge . | |
|
| |
Luchazer MOTUC
| Sujet: Re: ROBOCOLT ... arrivages sans auto-largue ... Jeu 17 Déc 2009 - 14:11 | |
| Denzitiger et le Commander, sont juste superbe!...dans un état encore une fois! C'est beau... | |
|
| |
Dr Bias Les Mystérieuses Cités d'Or
Nombre de messages : 2029 Age : 39 Localisation : Zone 51 Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: ROBOCOLT ... arrivages sans auto-largue ... Jeu 17 Déc 2009 - 14:24 | |
| J'ai eu du mal à décoller mes yeux de la photo.. C'est beaux de nous faire rêver à l'approche de Noël. | |
|
| |
Luchazer MOTUC
| Sujet: Re: ROBOCOLT ... arrivages sans auto-largue ... Jeu 17 Déc 2009 - 15:12 | |
| Moi je vais te faire rêver un peux plus Par le Pouvoir du Jesus! - Spoiler:
Hahaha désolé.... | |
|
| |
Chogokin Jawa Kaiju Addict
Nombre de messages : 7388 Age : 51 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: ROBOCOLT ... arrivages sans auto-largue ... Jeu 17 Déc 2009 - 15:21 | |
| Wéééé Chogo il apprécie ton Force Commander d'un blanc immaculé. Mon mien de jeune-chogo a un peu plus vécu, surtout au niveau des articulations. N'empêche que cette gamme claque. C'est un incontournable pour tout amateur de robot 70's. Avec son alter ego le Baron Karza.
Congrats buddy !!!!! | |
|
| |
chameloon Séries Espace
Nombre de messages : 409 Age : 51 Localisation : Est de la France Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: ROBOCOLT ... arrivages sans auto-largue ... Jeu 17 Déc 2009 - 15:40 | |
| Nom de nom, un Denzitiger en boite...j'en cherche un depuis des plombes, sans resultats...Belle prise dis donc. J'en bave | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ROBOCOLT ... arrivages sans auto-largue ... Jeu 17 Déc 2009 - 15:44 | |
| Bon je suis remonté aux premières pages de ton Topic. Ce qui m'a le plus interloqué c'est l'état de ta collection, on dirait que la plupart de tes pièces sont neuves ... Je ne peux dire que Bravo. J'ai découvert grace à tes photos plusieurs choses que je ne soupçonnais pas ... Les Mego magnétiques en Blisters Français et des Figs Gi Joe en Blister Action Force Français. Merci mon Snob Préféré |
|
| |
| Sujet: Re: ROBOCOLT ... arrivages sans auto-largue ... Jeu 17 Déc 2009 - 16:33 | |
| - Chogokin.Reborn a écrit:
- Bon je suis remonté aux premières pages de ton Topic.
Ce qui m'a le plus interloqué c'est l'état de ta collection, on dirait que la plupart de tes pièces sont neuves ... Je ne peux dire que Bravo. Oui, je ne fais pratiquement que du neuf boîte. J'ai cette approche "conservateur". Il faut qu'il reste un exemplaire "untouched" quelque part. Chez moi de préférence . - Chogokin.Reborn a écrit:
- J'ai découvert grace à tes photos plusieurs choses que je ne soupçonnais pas ... Les Mego magnétiques en Blisters Français et des Figs Gi Joe en Blister Action Force Français. Merci mon Snob Préféré
Oui, les Mego magnétiques sont sortis en assez peu d'exemplaires en France. Mon Batman est le seul que j'ai croisé en blister. Jamais vu les 3 autres, mais ils sont sortis. Oui, les GI JOEs en blister AF français, ça a été mon trip du moment il y a quelques années. Ha, oui, Seb, collectionneur Snob (et taré qui garde tout mint en boîte)... mon Dieu, si notre ami tombe sur mon passage dans Paris Dernière, je sens que je vais avoir droit à un portrait / note sur son site. Qu'il ne s'amuse pas à faire ça d'ailleurs... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ROBOCOLT ... arrivages sans auto-largue ... | |
| |
|
| |
| ROBOCOLT ... arrivages sans auto-largue ... | |
|