| ROBOCOLT ... arrivages sans auto-largue ... | |
|
+77Macflan sebastator super_tomate Kamaye seiya neo_kerberos Zippo_Viper stael21 *Clint* roukinette Retro.Toys ToyTox Keldor beast-man autobotmaintenance Sissou broly Sir-Scorpios enjoy rattlesnake sci du club 27 lionel kaktus guillaume yanou83 dxrobo takumi24 Milan gonezoo super durand cou.cou84 Angelus 2Dforever yusuke92 Old Shatterhand J.D hell_arms tokyonever Kyky Le_Gluon Sylar keran jouets80 nono52 mikaniel R2C Kahlone Dartagnan Chogokin Jawa Turrican Ninja moustachu Eurodance WhiteGrizzlor Furet_bleu theyarelegend Crapounet Luchazer spectremaffre chameloon djdavid55 COLLECTOR FIGURES Dr Bias -Arsene Lupin- Mesmero Tvserizz ZOAR666 Fabax french_kiki kakugo trumanshower crapopabo Waka' keyzeryom kidmakina Greg Tetsuzin Robocolt 81 participants |
|
Auteur | Message |
---|
trumanshower Star Wars
| Sujet: Re: ROBOCOLT ... arrivages sans auto-largue ... Ven 15 Jan 2010 - 20:58 | |
| je confirme les dires du boss, j'en ai vu aussi, mais soit avec l'étiquette très abimée, soit avec une étiquette sans groquik ni quicky. | |
|
| |
dxrobo Saint Seiya
Nombre de messages : 1278 Age : 51 Localisation : bourgogne nord Date d'inscription : 20/06/2009
| Sujet: Re: ROBOCOLT ... arrivages sans auto-largue ... Ven 15 Jan 2010 - 23:36 | |
| Il faudrait ouvrir un topic la dessu mais je pense que les 80s c'etait les années jeunesse, tout etait fait pour nous rendre heureux, les emissions,les jouets... Ma mere est tout aussi nostalique de cette epoque que moi, elle se souvient des DA et emissions speciale noel qui donnaient vraiment une ambience magique, elle adorait faire des scenes playmobiles avec moi, mon fils de 11 ans prefere les films et DA de mon epoque au siens (sauf pokemon qu'il adore). | |
|
| |
kidmakina MOTUC
| Sujet: Re: ROBOCOLT ... arrivages sans auto-largue ... Sam 16 Jan 2010 - 15:21 | |
| Le grand malade que tu es pour acheté une boite de Nesquik à ce prix là ! Mais...j'adore les grands malades ! C'est de pouvoir toucher si près des parfums, des sensations de notre enfance et je comprend cet engouement...sincèrement, je ne suis pas autant fan de nostalgie que toi Robo mais là tu as quand même fait une prise ultra rare ! Chapeau bas monsieur ... | |
|
| |
enjoy Petites voitures
Nombre de messages : 646 Age : 47 Localisation : tokyo/japon Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: ROBOCOLT ... arrivages sans auto-largue ... Sam 16 Jan 2010 - 18:32 | |
| incroyable l'etat du transporteur denziman !!
au japon ca vaut une petite fortuene 160000 yens et la boite n'est pas dans cet etat et encore j ai aps demander au vendeur si c'etait du dead stock !
je ne pense pas qu'une piece de cette qualite circule a nouveau ! | |
|
| |
Robocolt Les Mystérieuses Cités d'Or
Nombre de messages : 2074 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: ROBOCOLT ... arrivages sans auto-largue ... Dim 14 Mar 2010 - 18:50 | |
| Bon, pas un arrivage... Je voulais mettre du papier-peint "Capitaine Flam" derrière mes 3 vitrines, mais y'a pas eu moyen avec ma meilleure moitié. Donc, comme mes vitrines sont argent, j'ai proposé un carré argent derrière, avec dessus des lettres argents... J'ai encore une couche à passer, mais voilà pour donner une idée :
Dernière édition par Robocolt le Dim 14 Mar 2010 - 19:11, édité 1 fois | |
|
| |
french_kiki Ghostbusters
Nombre de messages : 3197 Age : 44 Localisation : Bretagne ... depuis Fin 2019 Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: ROBOCOLT ... arrivages sans auto-largue ... Dim 14 Mar 2010 - 19:03 | |
| Robocolt en mode Valérie Damidot Elles sont sympas les vitrines "argent", tu les a achetées où ? | |
|
| |
Nombre de messages : 2074 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: ROBOCOLT ... arrivages sans auto-largue ... Dim 14 Mar 2010 - 19:06 | |
| - french_kiki a écrit:
- Robocolt en mode Valérie Damidot
Oui... la prise de poids c'est pour être "dans le personnage" ... - french_kiki a écrit:
- Elles sont sympas les vitrines "argent", tu les a achetées où ?
Conforama en 2004. Mais dis-moi, tu me parles de mes vitrines, c'est donc que la déco te plaît pas ... kiddin', c'est spécial, j'avoue (tac tac, t'as vu). | |
|
| |
french_kiki Ghostbusters
Nombre de messages : 3197 Age : 44 Localisation : Bretagne ... depuis Fin 2019 Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: ROBOCOLT ... arrivages sans auto-largue ... Dim 14 Mar 2010 - 19:21 | |
| - Robocolt a écrit:
Conforama en 2004. Mais dis-moi, tu me parles de mes vitrines, c'est donc que la déco te plaît pas ... kiddin', c'est spécial, j'avoue (tac tac, t'as vu). Thanks On se rend mieux compte avec les images redimensionnées, ca claque pas mal au niveau de la couleur quand même ! Les jouets ressortiront mieux je pense. J'attends de voir le résultat final ! | |
|
| |
| Sujet: Re: ROBOCOLT ... arrivages sans auto-largue ... Dim 14 Mar 2010 - 19:23 | |
| Wé... le but c'est que les vitrines se fondent avec le mur.
Et je vais faire en sorte de faire tourner les objets tous les 3 mois.
Comme ça je peux apprécier un peu plus ma collec' et arrêter d'acheter à tout va. | |
|
| |
spectremaffre Saint Seiya
| Sujet: Re: ROBOCOLT ... arrivages sans auto-largue ... Dim 14 Mar 2010 - 19:27 | |
| Je trouve ca joli, le coté " froid " de la couleur grise va faire claquer toutes les couleurs de ce qu' il y a dans tes vitrines! | |
|
| |
| Sujet: Re: ROBOCOLT ... arrivages sans auto-largue ... Dim 14 Mar 2010 - 19:31 | |
| - spectremaffre a écrit:
- Je trouve ca joli, le coté " froid " de la couleur grise va faire claquer toutes les couleurs de ce qu' il y a dans tes vitrines!
Merci ! Oui, c'était aussi l'effet recherché. Bon ça fait un peu "bobo parisien du jouet", mais on s'en fiche. | |
|
| |
french_kiki Ghostbusters
| Sujet: Re: ROBOCOLT ... arrivages sans auto-largue ... Dim 14 Mar 2010 - 19:37 | |
| Ouais on s'en fiche ! On aime voir des couleurs pétantes et du beau jouet raide neuf !!! | |
|
| |
Greg M.A.S.K.
Nombre de messages : 1835 Age : 47 Localisation : paris Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: ROBOCOLT ... arrivages sans auto-largue ... Dim 14 Mar 2010 - 19:40 | |
| C'est vrai que ça fait bobo... Bon, c'est pas pour faire le fayot, mais le papier peint Flam aurait peut-être juré avec le reste de ta pièce... C'est dans ton salon? En tous cas les négociations avec nos moitiés sont toujours difficiles lorsqu'on parle de jouets! C'est sobre, mais classe. A l'occas, il faudrait que je vois tout ça de mes propres yeux! Good work | |
|
| |
spectremaffre Saint Seiya
| Sujet: Re: ROBOCOLT ... arrivages sans auto-largue ... Dim 14 Mar 2010 - 19:52 | |
| - Robocolt a écrit:
- spectremaffre a écrit:
- Je trouve ca joli, le coté " froid " de la couleur grise va faire claquer toutes les couleurs de ce qu' il y a dans tes vitrines!
Merci ! Oui, c'était aussi l'effet recherché. Bon ça fait un peu "bobo parisien du jouet", mais on s'en fiche. C' est vrai que le contenu des vitrines fait bobo aux yeuxyeux lol | |
|
| |
| |
| |
dxrobo Saint Seiya
Nombre de messages : 1278 Age : 51 Localisation : bourgogne nord Date d'inscription : 20/06/2009
| Sujet: Re: ROBOCOLT ... arrivages sans auto-largue ... Dim 14 Mar 2010 - 20:20 | |
| Ok pour le fond gris, ça claque bien, mais j'ai peur qu'on ne vois plus les lettres argent si tu comptes charger de jouets le dessus de tes vitrines non ? En tout cas l'interieur des vitrines, la... ya rien a dire, ça me plait bien | |
|
| |
| Sujet: Re: ROBOCOLT ... arrivages sans auto-largue ... Dim 14 Mar 2010 - 20:24 | |
| - dxrobo a écrit:
- Ok pour le fond gris, ça claque bien, mais j'ai peur qu'on ne vois plus les lettres argent si tu comptes charger de jouets le dessus de tes vitrines non ?
En tout cas l'interieur des vitrines, la... ya rien a dire, ça me plait bien Oui, je vais mettre du toy qui cache pas les lettres... c'est mort pour la maison des bidibules, mais Ok pour le téléphone Fisher Price par exemple. | |
|
| |
Luchazer MOTUC
Nombre de messages : 2827 Age : 46 Localisation : Lyon Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: ROBOCOLT ... arrivages sans auto-largue ... Lun 15 Mar 2010 - 10:36 | |
| Ha ça claque bien..Clair qu'il fallait pas surcharger visuellement.
Après tout dépendant du reste de l'appart... On peut dire que peux de choses! Hahaha... | |
|
| |
| Sujet: Re: ROBOCOLT ... arrivages sans auto-largue ... Sam 3 Avr 2010 - 18:35 | |
| | |
|
| |
Luchazer MOTUC
Nombre de messages : 2827 Age : 46 Localisation : Lyon Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: ROBOCOLT ... arrivages sans auto-largue ... Sam 3 Avr 2010 - 19:18 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: ROBOCOLT ... arrivages sans auto-largue ... Sam 3 Avr 2010 - 19:19 | |
| | |
|
| |
Luchazer MOTUC
| Sujet: Re: ROBOCOLT ... arrivages sans auto-largue ... Sam 3 Avr 2010 - 20:25 | |
| Ha ça je veux bien te croire! Des boites toujours ultra impeccable!!! C'est surréaliste du vintage ds cet état! Moi perso pour ma petite j'ai envie de lui acheter les jouets de ma tendre jeunesse, on lui avait acheté le téléphone mis aux normes actuelles, et on avait trouvé ça bien nase....le cordon était ridiculement court. Je sais qu'il existe des rééditions US des vintages. Mais pas encore testé. Mais bon, je sais que ton bus ne finira jamais dans le gravier! héhéhé Si t'as des gosses ça va les rendre fou! hahaha! | |
|
| |
| |
| |
Waka' M.A.S.K.
Nombre de messages : 1840 Age : 44 Localisation : RécréAtoys Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: ROBOCOLT ... arrivages sans auto-largue ... Lun 5 Avr 2010 - 19:46 | |
| Rien à voir avec les toys, mais le plafond avec ton appareil là ( c'est quoi simple pistolet, compresseur, autre ??) c'est easy ou c'est casse couille.. A la maison précédente j'avais refait le plafond au rouleau et j'en avais chié, là je cherche une solution pour refaire celui de la maison actuelle.. Allez Mr Bricolage, lâche nous des conseils.. | |
|
| |
Sir-Scorpios Saint Seiya
Nombre de messages : 1256 Localisation : Eternia Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: ROBOCOLT ... arrivages sans auto-largue ... Lun 5 Avr 2010 - 19:52 | |
| super tes vitrines !!!!!!!! j'adore | |
|
| |
| Sujet: Re: ROBOCOLT ... arrivages sans auto-largue ... Lun 5 Avr 2010 - 19:57 | |
| Le pistolet, c'est top. Le plafond, je redoute un max au rouleau, et là c'est top.
Faut prendre du milieu de gamme. Moi j'ai pris d'occasion.
EARLEX 5900.
Si tu fais plafond et murs de la même couleur, c'est encore mieux. Là je me suis fait chier avec un plafond de couleur (faut oser).
Le secret, c'est le dilution.
Et faut utiliser in diluant pour peinture à l'eau plutôt que de l'eau.
Ce que j'ai découvert sur la fin : mieux vaut préparer 4 litres de peinture diluée en avance, et ne pas utiliser le pack dorsal, mais plutôt le petite réservoir (qui se fixe sur le pistolet) :
Ca permet d'avoir une peinture moins diluée, et donc pas de risque de coulures.
Voili... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ROBOCOLT ... arrivages sans auto-largue ... | |
| |
|
| |
| ROBOCOLT ... arrivages sans auto-largue ... | |
|