Sujet: Promo du kamen rider de 2008 Lun 31 Déc 2007 - 4:55
Kamen rider Kiva ( prononcer KIBA le "V" se prononce "B" au japon ) debut le 27 janiver 2008 a 8h00 au japon ^^
Ichigo87 Séries animées
Nombre de messages : 94 Age : 37 Localisation : Versailles Date d'inscription : 28/01/2008
Sujet: Re: Promo du kamen rider de 2008 Lun 28 Jan 2008 - 20:17
moi je le trouve très classe ce petit rider avec son coté hard rock enchainé... je pense que cette année je me laisserai tenter par la gamme de jouet qui commence très bien je trouve
d'ailleurs je m'y connais pas trop en KR, j'ai pas vu den-o en entier et j'ai beau avoir les intégrales des 4/5 dernières années j'ai jamais eu le courage de les regarder...(trop de série en meme temps) mais quand je vois les armor trans qui sont sorties sur hlj, je trouve ca fou le nombre de versions, il se transforme vraiment autant de fois dans le live? c'est la meme personne?
Invité Invité
Sujet: Re: Promo du kamen rider de 2008 Mar 29 Jan 2008 - 6:10
oui parfois un rider a plusieurs forme et ses collègue aussi exemple pour den-o qui vient de se finir : PLAT form ( forme de base apres chaque Henhsin c'est plus une forme intermediaire de transformation ) SWORD form ( rouge la principale puisqu'il la dès le debut ) ROD form ( bleue ) AX form ( jaune ) GUN form ( violet ) CLIMAX form ( combinasion des 4 precedentes en une seule elle n'a jamais été faite en trans armor et c'est dommage ^^ ) LINER form ( les 4 forme + la puissance du trainde den-o le den-liner ) forme ultime de den-o
et il y a KR Zeronos qui l'accompagne Zeronos Altair Form ( vert première forme de base ) Zeronos Vega Form ( seconde forme ou il obtient une sorte d'armure de cape et un nouveau masque ) Zeronos ZERO form ( vu 2 ou 3 fois dans la série ressemble comme deux goutte d'eau a la version Altair Form mais en rouge au lieud e vert )