Sujet: Re: Le bordel à la Kaktus...et le 1er dio MOTU Mer 6 Oct 2010 - 18:15
Sympa tes coffrets dvd Kaktus,vivement les longues soirées d'hiver pour regarder tout ça!
Invité Invité
Sujet: Re: Le bordel à la Kaktus...et le 1er dio MOTU Mer 6 Oct 2010 - 19:57
il est bien foutu ce gygor
-Arsene Lupin- Star Wars
Nombre de messages : 4474 Age : 44 Localisation : Alger Date d'inscription : 02/10/2007
Sujet: Re: Le bordel à la Kaktus...et le 1er dio MOTU Mer 6 Oct 2010 - 20:17
kaktus a écrit:
Voilà mes derniers arrivages:
Les coffrets collectors de Ken (1+2)
Comment ils ont fait pour la VF mon Kaktus? lors des scenes censuréesn c'est le japonnais qui prend le relais?
kaktus Modo piquant
Nombre de messages : 8137 Age : 47 Localisation : Luxembourg Date d'inscription : 27/12/2007
Sujet: Re: Le bordel à la Kaktus...et le 1er dio MOTU Mer 6 Oct 2010 - 23:10
Costa_Bordino a écrit:
il est bien foutu ce gygor
Oui, c'est clair. Regarde une fis dans le topic dédié à lui
-Arsene Lupin- a écrit:
kaktus a écrit:
Voilà mes derniers arrivages:
Les coffrets collectors de Ken (1+2)
Comment ils ont fait pour la VF mon Kaktus? lors des scenes censuréesn c'est le japonnais qui prend le relais?
Je sais pas. je n'ose pas regarder la VF PAr contre, si je me trompe pas, les coupures étaient plus ou moins rares...la VF horrible était déjà assez de censure
Dernière édition par kaktus le Jeu 7 Oct 2010 - 11:49, édité 1 fois
semias WWF
Sujet: Sujet: Re: Le bordel à la Kaktus... Jeu 7 Oct 2010 - 9:51
Genial les coffrets Ken le survivant
et un top pour le vaisseau des go bots
kaktus Modo piquant
Nombre de messages : 8137 Age : 47 Localisation : Luxembourg Date d'inscription : 27/12/2007
Sujet: Re: Le bordel à la Kaktus...et le 1er dio MOTU Ven 8 Oct 2010 - 22:55
Allez hepp, encore un joli lot:
le Popples et le Bisounours sont issus d'un échange. Le Playmobil (la boite n'est pas sur la photo) trouvé chez l'ami Seb Sans oublier le 3ième film de Ken qui raconte ses débuts (et comme les autres il est triste à pleurer)
Renkatoys Saint Seiya
Nombre de messages : 1446 Age : 50 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/08/2010
Sujet: Re: Le bordel à la Kaktus...et le 1er dio MOTU Sam 9 Oct 2010 - 0:09
Ah... ce set Playmobil, c'est pour moi un grand traumatisme. Quand j'étais petit, je voulais des Playmobils. Je rêvais des Chevaliers, des Pirates, des Cosmonautes... et mon grand-père paternel m'avait offert... le camion poubelles !!!! Dans le genre "crée tes aventures avec Playmobil", ben avec un camion poubelles, c'est assez limité (à part rouler et vider les poubelles... what else ?)...
Bon, je suis resté fâché quelques années avec Playmobil (j'osais pas imaginer ce que j'allais me ramasser comme cadeau après ça... la décharge Playmobil ? le bureau des fonctionnaires Playmobil ? le club de bingo Playmobil ?).
Sinon, super le Bisounours (Share Bear avec son 1er symbole).
kaktus Modo piquant
Sujet: Re: Le bordel à la Kaktus...et le 1er dio MOTU Sam 9 Oct 2010 - 9:20
Au début je me faisait des billes d'aluminium pour remplir les poubelles, mais de toute facon, chaque camion Playmobil était destiné à devenir une machine de guerre chez moi
dokho88 Les Mystérieuses Cités d'Or
Nombre de messages : 2290 Age : 46 Localisation : lost in space Date d'inscription : 12/03/2009
Sujet: Re: Le bordel à la Kaktus...et le 1er dio MOTU Dim 10 Oct 2010 - 19:19
je l'avais ce camion playmo étant petit. Il faudra que je regarde mes anciens playmo un jour qu'en j'aurais de la place.
-Arsene Lupin- Star Wars
Nombre de messages : 4474 Age : 44 Localisation : Alger Date d'inscription : 02/10/2007
Sujet: Re: Le bordel à la Kaktus...et le 1er dio MOTU Dim 10 Oct 2010 - 19:26
dokho88 a écrit:
je l'avais ce camion playmo étant petit. .
Une de plus, j'ai une phrase magique de plus les gars
roukinette Séries Espace
Nombre de messages : 488 Age : 48 Localisation : le pays des rêves Date d'inscription : 24/10/2009
Sujet: Re: Le bordel à la Kaktus...et le 1er dio MOTU Lun 11 Oct 2010 - 12:36
Superbe arrivage! Il est beau ce camion playmobil
kaktus Modo piquant
Sujet: Re: Le bordel à la Kaktus...et le 1er dio MOTU Dim 24 Oct 2010 - 17:26
Pas de nouveaux arrivages à horizon avant novembre
Nombre de messages : 1036 Age : 44 Localisation : Boulder sous bois Date d'inscription : 19/06/2007
Sujet: Re: Le bordel à la Kaktus...et le 1er dio MOTU Dim 24 Oct 2010 - 20:26
Y'a du monde, les miens je sais même plus ou ils sont cachés lol, ma prochaine pièce collect je me ferais bien un mûr de vinyls...
Bref peux tu stp m'envoyer ou poster le devant de cette pochette STP, forcément je vois le logo MASK donc il me la faut :p Tu sais si elle est rare? D'avance merci ^^
Renkatoys Saint Seiya
Nombre de messages : 1446 Age : 50 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/08/2010
Sujet: Re: Le bordel à la Kaktus...et le 1er dio MOTU Dim 24 Oct 2010 - 20:31
Ahhh, la Bande à Grobo ! Emission culte en Belgique ! C'est un peu connu en France ? Dans le Nord peut-être ?
kaktus Modo piquant
Sujet: Re: Le bordel à la Kaktus...et le 1er dio MOTU Dim 24 Oct 2010 - 20:47
tof a écrit:
LA BANDE A GROBO !!!!
Renka 1/2 a écrit:
Ahhh, la Bande à Grobo ! Emission culte en Belgique ! C'est un peu connu en France ? Dans le Nord peut-être ?
C'est vrai que cette émission faisait rever: Albator 84, She-Ra, Astro et pleins d'autres Et puis ans oublier Grobo!!! Je pense qu'en France on a aussi connu cette émission. Au Luxembourg elle était au meme niveau que RécréA2 .ex
KENYFLEURY a écrit:
Y'a du monde, les miens je sais même plus ou ils sont cachés lol, ma prochaine pièce collect je me ferais bien un mûr de vinyls...
Bref peux tu stp m'envoyer ou poster le devant de cette pochette STP, forcément je vois le logo MASK donc il me la faut :p Tu sais si elle est rare? D'avance merci ^^
Tu parles de 45t MASK? Si oui je pourrai te scanner si tu veux
Hades Hot Toys / Marvel
Sujet: Re: Le bordel à la Kaktus...et le 1er dio MOTU Dim 24 Oct 2010 - 20:50
Waaaouw quel souveniiiiir, merci Tof ! C'est vrai que cette émission de RTL animait tous nos mercredis après-midi. Il est possible qu'ils la diffusaient aussi en Lorraine ?
KENYFLEURY Dragonautes
Nombre de messages : 1036 Age : 44 Localisation : Boulder sous bois Date d'inscription : 19/06/2007
Sujet: Re: Le bordel à la Kaktus...et le 1er dio MOTU Mar 26 Oct 2010 - 18:32
kaktus a écrit:
KENYFLEURY a écrit:
Tu parles de 45t MASK? Si oui je pourrai te scanner si tu veux
Oups voila la photo. Le 45T MASK je connais voyons
tof Dragonautes
Sujet: Re: Le bordel à la Kaktus...et le 1er dio MOTU Jeu 28 Oct 2010 - 21:08
Hades a écrit:
Waaaouw quel souveniiiiir, merci Tof ! C'est vrai que cette émission de RTL animait tous nos mercredis après-midi. Il est possible qu'ils la diffusaient aussi en Lorraine ?
Yes je confirme diffusé en lorraine lorsque RTL etait encore une grande chaine souvenez vous... les emissions chocolat chaud le dimanche matin avec les trois mousquetaire version canine albator etc..., citron grenadine sans oublier que c'est sur cette chaine que je decouvrai la serie TV V.
De grand souvenir
kaktus Modo piquant
Sujet: Re: Le bordel à la Kaktus...et le 1er dio MOTU Mar 2 Nov 2010 - 22:20
Ah le "Chocolat Chaud" que de souvenirs le dimanche matin
En attendant de nouveaux arrivages, voici mes MASK: