|
|
| vos derniers achats | |
|
+84fiend41 crapopabo raziel2a kero le juste Esther yungsung Panthalassa Hachiman Batwill Autobot -Arsene Lupin- Zippo_Viper djou kakugo Blobla Filou43 Loco Prince Fred Hades cookie80 Détrôa Eurodance bobusmalus raptuss Noox Furet_bleu dokho88 foug ein le pingouin surgele theyarelegend Kyky Tochiro mokkori-nico kojiro10 Black Mazinger Angelus kregun tokyonever lionel neo54 Cm Punk velkan loup54 alice33 Kamaye thomas51 maxi daveri ortk Monsieur Spock mikaniel Midknight Maxime57 LIKMUS alice30 rattlesnake dragondesmers Luchazer will the droid alkz Kiba Dragonskiller benjleouf ZOAR666 marssu bmck bibilapin black phoenix manlefebure kidmakina Megatron broly Oxy HBKmaniak b'tx neo Skull Leader OrbitalD french_kiki hey riv' Chogokin Jawa dark mat keyzeryom 88 participants | |
Auteur | Message |
---|
keyzeryom Hot Toys / Marvel
| Sujet: Re: vos derniers achats Dim 27 Oct 2013 - 21:01 | |
| Essentiellement GTA 5 ces derniers temps, j'ai trouvé Farcry 3 sur XBOX 360 il n'y a pas longtemps, je l'ai commencé...
C'est pas mal !! | |
| | | Esther WWF
Nombre de messages : 931 Age : 46 Localisation : Orléans Date d'inscription : 15/08/2010
| Sujet: Re: vos derniers achats Mar 26 Nov 2013 - 22:29 | |
| - keyzeryom a écrit:
- Essentiellement GTA 5 ces derniers temps, j'ai trouvé Farcry 3 sur XBOX 360 il n'y a pas longtemps, je l'ai commencé...
C'est pas mal !! Tout pareil, beaucoup de GTA en ligne et je viens de trouver far cry pour 10€ mais on m'a offert le lendemain le dernier splinter cell donc je suis dessus et je n'ai pas encore lancé le fameux far cry. | |
| | | G1_Jazz Séries animées
Nombre de messages : 49 Age : 41 Localisation : Luxembourg Date d'inscription : 10/02/2014
| Sujet: Re: vos derniers achats Lun 17 Fév 2014 - 18:24 | |
| Mon dernier achat c'est Lego Marvel Super Heroes sur PS4. Et aussi des charactères inédit payant sur le jeu PC Marvel Heroes. | |
| | | Garrison Fabuland
Nombre de messages : 193 Age : 39 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 15/01/2014
| Sujet: Re: vos derniers achats Lun 17 Fév 2014 - 19:00 | |
| Mon dernier achat: Soul Calibur 4 sur 360. Oui j'achète des jeux qui sont sortis il y a un moment ^^ En même temps 8€, c'était bargain | |
| | | G1_Jazz Séries animées
Nombre de messages : 49 Age : 41 Localisation : Luxembourg Date d'inscription : 10/02/2014
| Sujet: Re: vos derniers achats Lun 17 Fév 2014 - 19:10 | |
| Oui ça c'est un bon prix. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vos derniers achats | |
| |
| | | | vos derniers achats | |
|