|
|
| vos derniers achats | |
|
+84fiend41 crapopabo raziel2a kero le juste Esther yungsung Panthalassa Hachiman Batwill Autobot -Arsene Lupin- Zippo_Viper djou kakugo Blobla Filou43 Loco Prince Fred Hades cookie80 Détrôa Eurodance bobusmalus raptuss Noox Furet_bleu dokho88 foug ein le pingouin surgele theyarelegend Kyky Tochiro mokkori-nico kojiro10 Black Mazinger Angelus kregun tokyonever lionel neo54 Cm Punk velkan loup54 alice33 Kamaye thomas51 maxi daveri ortk Monsieur Spock mikaniel Midknight Maxime57 LIKMUS alice30 rattlesnake dragondesmers Luchazer will the droid alkz Kiba Dragonskiller benjleouf ZOAR666 marssu bmck bibilapin black phoenix manlefebure kidmakina Megatron broly Oxy HBKmaniak b'tx neo Skull Leader OrbitalD french_kiki hey riv' Chogokin Jawa dark mat keyzeryom 88 participants | |
Auteur | Message |
---|
Luigi Bros. Invité
| Sujet: vos derniers achats Lun 25 Juin 2007 - 20:19 | |
| |
| | | keyzeryom Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 8662 Age : 49 Localisation : Au fond, à droite... Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: vos derniers achats Mar 26 Juin 2007 - 1:13 | |
| Tout ça en une fois ? Waouwwwww.... Mes derniers achats (en brocante, dimanche) : Metal Gear Solid 3 Subsistence + le dernier Hitman sur PS2 je viens de tester Hitamn, c'est une tuerie !! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: vos derniers achats Mar 26 Juin 2007 - 8:13 | |
| - keyzeryom a écrit:
- Tout ça en une fois ? Waouwwwww....
oui mais c'est parceque j'ai eu le lot a un prix defiant toute concurrence |
| | | dark mat WWF
Nombre de messages : 966 Age : 42 Localisation : val de marne Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: vos derniers achats Mar 26 Juin 2007 - 12:18 | |
| moi à part une megadrive et une vingtaine de jeux rachetés à ma secretaire pour la débarasser ( ), j'ai acheté lost planet et prey sur xbox360. les jeux sur cette console me passionnent pas trop mais bon j'attends avec impatience le prochain jeu star wars... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: vos derniers achats Mar 26 Juin 2007 - 12:26 | |
| j'en ai une de megadrive , une jap neuve que j'ai eu pour une bouchée de pain mais j'y joue jamais parceque l'image ne ressort pas super sur mon lcd alors j'attends de recuperer mon ancienne télé que j'ai preter a ma soeur pour la brancher dessus |
| | | dark mat WWF
Nombre de messages : 966 Age : 42 Localisation : val de marne Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: vos derniers achats Mar 26 Juin 2007 - 17:27 | |
| et puis ça fait plus authentique sur un tube cathodique... | |
| | | nicolas Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: vos derniers achats Mar 26 Juin 2007 - 20:18 | |
| - dark mat a écrit:
- et puis ça fait plus authentique sur un tube cathodique...
c'est clair et j'ai hate que ma soeur se paye un plasma ou un lcd et me rende mon anciene tv a tube cathotique pour y brancher de veilles consoles dessus |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: vos derniers achats Jeu 28 Juin 2007 - 20:28 | |
| mon premier achat pour xbox 360 |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: vos derniers achats Ven 29 Juin 2007 - 12:54 | |
| reçu ce matin |
| | | Chogokin Jawa Kaiju Addict
Nombre de messages : 7388 Age : 51 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: vos derniers achats Sam 30 Juin 2007 - 0:01 | |
| Tu vas avoir le temps de jouer à tout ça ? Parce que dans tes jeux il y en a quelques uns sur lesquels il va falloir t'accrocher pour debloquer les succes (RR6, BF2...) En tout cas je te souhaite d'avoir une bobox 360 qui tienne la route. Moi elle vient de lâcher apres 5 mois. 2 en un an (heureusement qu'il y a la garantie de 2 ans). Et un delai de SAV qui passe de 2 semaines à CINQ SEMAINES (faut dire qu'avec l'hecatombe en angleterre tous les centres sont noyes). Franchement si c'etait a refaire, je ne sais pas si je prendrais une 360...certes les jeux sont super, certes le live tourne nickel mais putain j'ai jamais vu un hardware aussi pourri ! | |
| | | riv' Séries animées
Nombre de messages : 63 Age : 33 Localisation : 59 Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: vos derniers achats Sam 30 Juin 2007 - 0:55 | |
| Je me suis offert PES 6 "Platinum" version PS2 il y a 2 jours... : chacun ses moyens : | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: vos derniers achats Dim 1 Juil 2007 - 20:57 | |
| - Chogokin Jawa a écrit:
- Tu vas avoir le temps de jouer à tout ça ?
Parce que dans tes jeux il y en a quelques uns sur lesquels il va falloir t'accrocher pour debloquer les succes (RR6, BF2...)
En tout cas je te souhaite d'avoir une bobox 360 qui tienne la route.
Moi elle vient de lâcher apres 5 mois. 2 en un an (heureusement qu'il y a la garantie de 2 ans). Et un delai de SAV qui passe de 2 semaines à CINQ SEMAINES (faut dire qu'avec l'hecatombe en angleterre tous les centres sont noyes).
Franchement si c'etait a refaire, je ne sais pas si je prendrais une 360...certes les jeux sont super, certes le live tourne nickel mais putain j'ai jamais vu un hardware aussi pourri ! pour les jeux ils y en a surement auquels je jouerais jamais comme viva pinata , command and conquer et d'autres sinon oui j'aurais le temps d'y jouer , j'ai d'ailleurs attaquer just cause qui est exellent sinon j'espere que la mienne ne me lacheras pas car vu comme je l'ai dis plus haut qu'elle est flashée je ne pourrais pas la renvoyer au sav de microsoft sous peine qu'elle ne soit pas reparer et que je ne la revois pas , le type qui me la vendu m'a dis qu'il sais la reparer au cas ou mais bon je preferais quand meme eviter |
| | | keyzeryom Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 8662 Age : 49 Localisation : Au fond, à droite... Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: vos derniers achats Lun 2 Juil 2007 - 15:58 | |
| Mon dernier achat : StarWars Légo, la trilogie classique sur DS : 19,90 €, ça reste correct. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: vos derniers achats Mar 3 Juil 2007 - 12:06 | |
| |
| | | hey Fabuland
| Sujet: Re: vos derniers achats Mar 3 Juil 2007 - 15:31 | |
| Les derniers achats qui devraient bientôt arriver : des boutons Sanwa+ une boule pour le stick+ un guide octogonal pour stick Sanwapour le Hori Real Arcade Pro Stick acquis depuis quelques temps, avec convertisseur PS2 --> DC/XBOX/PC Après y a plus qu'à installer et jouer | |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: vos derniers achats Jeu 27 Sep 2007 - 19:32 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: vos derniers achats Lun 1 Oct 2007 - 12:45 | |
| |
| | | french_kiki Ghostbusters
Nombre de messages : 3197 Age : 44 Localisation : Bretagne ... depuis Fin 2019 Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: vos derniers achats Lun 1 Oct 2007 - 13:11 | |
| J'attends CHILDREN OF MANA sur DS ... | |
| | | OrbitalD TMNT
Nombre de messages : 1714 Age : 46 Localisation : Le Cannet des Maures (83) Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: vos derniers achats Lun 1 Oct 2007 - 13:34 | |
| Il est comment Heavenly Sword ? car des vidéos que j'ai vu, on dirait une sorte de God Of War ou de Samourai Warrior ^^ ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: vos derniers achats Lun 1 Oct 2007 - 19:49 | |
| - OrbitalD a écrit:
- Il est comment Heavenly Sword ? car des vidéos que j'ai vu, on dirait une sorte de God Of War ou de Samourai Warrior ^^ !
je te dirais ça plus tard parceque la il est chez mon collegue le temps que je me fasse ninja gaiden |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: vos derniers achats Mar 9 Oct 2007 - 21:32 | |
| |
| | | Skull Leader Saint Seiya
Nombre de messages : 1479 Age : 40 Localisation : Pays des Fricandelles Date d'inscription : 19/06/2007
| | | | b'tx neo Playmobil
Nombre de messages : 390 Age : 45 Localisation : Dans l'espace Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: vos derniers achats Mer 10 Oct 2007 - 15:07 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vos derniers achats | |
| |
| | | | vos derniers achats | |
|