|
|
| vos derniers achats | |
|
+84fiend41 crapopabo raziel2a kero le juste Esther yungsung Panthalassa Hachiman Batwill Autobot -Arsene Lupin- Zippo_Viper djou kakugo Blobla Filou43 Loco Prince Fred Hades cookie80 Détrôa Eurodance bobusmalus raptuss Noox Furet_bleu dokho88 foug ein le pingouin surgele theyarelegend Kyky Tochiro mokkori-nico kojiro10 Black Mazinger Angelus kregun tokyonever lionel neo54 Cm Punk velkan loup54 alice33 Kamaye thomas51 maxi daveri ortk Monsieur Spock mikaniel Midknight Maxime57 LIKMUS alice30 rattlesnake dragondesmers Luchazer will the droid alkz Kiba Dragonskiller benjleouf ZOAR666 marssu bmck bibilapin black phoenix manlefebure kidmakina Megatron broly Oxy HBKmaniak b'tx neo Skull Leader OrbitalD french_kiki hey riv' Chogokin Jawa dark mat keyzeryom 88 participants | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: vos derniers achats Sam 18 Avr 2009 - 11:36 | |
| cadeau pour mon anniv |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: vos derniers achats Jeu 23 Avr 2009 - 16:22 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: vos derniers achats Ven 24 Avr 2009 - 12:43 | |
| enfin reçu : |
| | | Midknight G.I. Joe
Nombre de messages : 825 Age : 41 Localisation : Essonne Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: vos derniers achats Ven 24 Avr 2009 - 14:22 | |
| ben dis donc, je sais pas où t'es client, mais tu dois avoir une sacrée carte de fidélité | |
| | | OrbitalD TMNT
Nombre de messages : 1714 Age : 46 Localisation : Le Cannet des Maures (83) Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: vos derniers achats Ven 24 Avr 2009 - 18:29 | |
| Non mais il doit bosser dans un mag de jeux vidéo c pour ça ^^ ! Pour ma part seulement ça que j'ai déjà fini | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: vos derniers achats Sam 25 Avr 2009 - 20:57 | |
| j'achète la plupart de mes jeux sur le net chez playasia et chez amazon uk ou je les paye souvent entre 36 et 42 euros max fdp compris ou chez 2xmoinscher.com ou j'ai eu ninja blade neuf a 41 euros en comptant le port car c'est très rare que je mette 70 euros dans un jeu neuf alors que je peut l'avoir 30 a 40 euros moins cher en l'achetant a l'étranger |
| | | OrbitalD TMNT
Nombre de messages : 1714 Age : 46 Localisation : Le Cannet des Maures (83) Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: vos derniers achats Dim 26 Avr 2009 - 10:27 | |
| C'est clair, et puis bon, on s'en fout qu'ils parlent en français ou en anglais, quand le but du jeu et d'éradiquer les ennemis ^^ ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: vos derniers achats Lun 27 Avr 2009 - 13:24 | |
| surtout que la plupart sont sous titré mais généralement un jeu qui est doublé en français chez nous l'est aussi en angletterre , allemagne ou autres car les jeux sortent a la même date en europe et sous la même spécification par contre quand j'achète au japon je fait gaffe a ce qu'il y ai soit la vf soit les sous titres ce qui n'est pas le cas pour tous les jeux |
| | | Kiba Les Mystérieuses Cités d'Or
Nombre de messages : 2308 Age : 46 Localisation : HEROUVILLE St CLAIR Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: vos derniers achats Lun 27 Avr 2009 - 14:49 | |
| Faut quand même faire attention, tous les jeux UK ne sont pas forcement en français. Pour être sûr, il y a pas mal de Forum qui se charge de référencer les jeux UK, pour savoir quel langue ils disposent.
Fable 2, Halo Wars, Dead Space, les Call of duty, ou encore Mass effect par exemple, en version UK ils sont totalement en anglais. C'est pas dérangeant pour les jeux comme Dead space (commandé pour ma part récemment), mais pour Fable 2 et Mass Effect, faut pas une nouille (pour être poli) en Anglais. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: vos derniers achats Ven 1 Mai 2009 - 0:58 | |
| arrivage de chez amazon.uk, commandé le 26, arrivé aujourd'hui ma première com chez eux mais pour le prix (39,5 euros) et la rapidité chapeau et j'ai racheté ça, que je rêvais de refaire et il est toujours aussi bon: |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: vos derniers achats Ven 1 Mai 2009 - 10:52 | |
| - Kiba a écrit:
- Faut quand même faire attention, tous les jeux UK ne sont pas forcement en français. Pour être sûr, il y a pas mal de Forum qui se charge de référencer les jeux UK, pour savoir quel langue ils disposent.
Fable 2, Halo Wars, Dead Space, les Call of duty, ou encore Mass effect par exemple, en version UK ils sont totalement en anglais. C'est pas dérangeant pour les jeux comme Dead space (commandé pour ma part récemment), mais pour Fable 2 et Mass Effect, faut pas une nouille (pour être poli) en Anglais. merci du tuyau |
| | | loup54 G.I. Joe
| Sujet: Re: vos derniers achats Ven 1 Mai 2009 - 13:03 | |
| mes derniers achats :3 jeux de megadrive :castle of illusion , comix zone et zero wing | |
| | | Angelus M.A.S.K.
Nombre de messages : 1795 Age : 48 Localisation : Lausanne, Suisse Date d'inscription : 25/05/2008
| Sujet: Re: vos derniers achats Dim 3 Mai 2009 - 16:29 | |
| Marvel Ultimate Alliance sur Bobox360, j'étais complètement passé à côté et l'annonce du deuxième volume ( centré sur Civil War ) m'a poussé à y plonger. Bein +1, très très fun pour un fan de cet univers. En gros un Gauntlet version Marvel, que c'est jouissif de tabasser du Doombot en incarnant Deadpool ou Wolverine. | |
| | | Midknight G.I. Joe
Nombre de messages : 825 Age : 41 Localisation : Essonne Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: vos derniers achats Dim 3 Mai 2009 - 17:16 | |
| - loup54 a écrit:
- mes derniers achats :3 jeux de megadrive :castle of illusion , comix zone et zero wing
genial comix zone ! un de mes jeux préférés ^^ l'idée d'evoluer dans un bd en se deplacant de case en case, avec les enemis "dessinés" c'était genial plusieurs fins dans ce jeu en plus ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: vos derniers achats Mer 6 Mai 2009 - 13:00 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: vos derniers achats Sam 9 Mai 2009 - 18:42 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: vos derniers achats Dim 10 Mai 2009 - 9:50 | |
| acheter ce matin sur le xbox live : |
| | | Black Mazinger Séries Espace
Nombre de messages : 478 Age : 42 Localisation : Belgique Date d'inscription : 01/04/2008
| Sujet: Re: vos derniers achats Dim 10 Mai 2009 - 12:31 | |
| Street fighter 4 ps3 + une mannette ps3 | |
| | | Angelus M.A.S.K.
Nombre de messages : 1795 Age : 48 Localisation : Lausanne, Suisse Date d'inscription : 25/05/2008
| | | | Midknight G.I. Joe
| Sujet: Re: vos derniers achats Mar 12 Mai 2009 - 14:17 | |
| c'est un must have marvel vs capcom 2 ! super de le voir sortir, mais j'espere qu'il aura un bon lifting pcq les pixels des persos ont mal vieilli et crèvent les yeux :/ | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: vos derniers achats Mar 12 Mai 2009 - 18:41 | |
| j'ai éssayer la démo qui est dispo sur le psn us et niveau pixel je trouve que c'est encore pire qu'a l'époque sur dreamcast et j'éspère donc que la version finale ne sera pas comme ça car sinon je ne le rachèterait pas |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: vos derniers achats Ven 22 Mai 2009 - 12:17 | |
| reçu ce matin : |
| | | alice30 G.I. Joe
Nombre de messages : 868 Age : 41 Localisation : Rennes Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: vos derniers achats Ven 22 Mai 2009 - 12:30 | |
| shinobi, excellent. j'ai reçu cette semaine et semaine dernière: [img] [/img][url] [img] [/img][/url] [img] [/img][url] merci a Titoulechien pour celui ci [img] [/img][/url] | |
| | | Angelus M.A.S.K.
| Sujet: Re: vos derniers achats Sam 23 Mai 2009 - 9:54 | |
| la nouvelle version de Punch Out pour Wii. Un vrai plaisir rétro, je retrouve les sensations que j'avais eu lors du premier sur nes qui reste à mes yeux un des tout grand jeu de l'histoire. | |
| | | loup54 G.I. Joe
| Sujet: Re: vos derniers achats Sam 23 Mai 2009 - 11:22 | |
| strangelhold sur xbox 360, rayman 3 sur xbox , out run 2 sur xbox, spikeout sur xbox ,serious sam 2 sur xbox et madworld sur wii | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: vos derniers achats Lun 25 Mai 2009 - 13:33 | |
| reçu ce matin : |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vos derniers achats | |
| |
| | | | vos derniers achats | |
|