| Let's go Ghosbusters !! GHOSTBUSTERS FILMATION | |
|
+18Tetsuzin Renkatoys mammytoys archangel Fabax Calhoun barbarian deus77 Kahlone Solar_Explorer_bis fedor59 super durand kaktus blastfromthe80s Greg Robocolt tokyonever Waka' 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Renkatoys Saint Seiya
| Sujet: Re: Let's go Ghosbusters !! GHOSTBUSTERS FILMATION Ven 10 Sep - 12:40 | |
| - Kahlone a écrit:
- Est-ce que les vôtres vieillissent bien ? Parce que certains de mes persos ont cet aspect de plastique un peu collant, hélas aujourd'hui...
Je n'ai qu'Eddie pour le moment (je commence la collect) mais en bon état. On m'a par contre dit que certaines figurines de la collection supportaient mal le temps, voire se pigmentaient de taches (un peu comme les Horde Troopers de MOTU). - Calhoun a écrit:
- Merci pour toutes ces photos !
Archangel, tu n'aurais pas scanné toute la bd par hasard ?
*Le mec qui abuse Très chouette BD que celle dont la couverture est scannée ci-dessus. Elle explique en fait le lien entre la série live des années 70 et le dessin animé. Eddie et Jake sont en fait les fils des deux héros de la série live. | |
|
| |
Tetsuzin Super Robot 28
| |
| |
kaktus Modo piquant
Nombre de messages : 8137 Age : 47 Localisation : Luxembourg Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: Let's go Ghosbusters !! GHOSTBUSTERS FILMATION Ven 17 Juin - 7:55 | |
| | |
|
| |
archangel Sentaï
Nombre de messages : 742 Age : 39 Localisation : Clermont ferrand Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Let's go Ghosbusters !! GHOSTBUSTERS FILMATION Ven 17 Juin - 13:13 | |
| - Calhoun a écrit:
- Merci pour toutes ces photos !
Archangel, tu n'aurais pas scanné toute la bd par hasard ?
*Le mec qui abuse tu crois que c'est quoi le lien mégaupload^^ | |
|
| |
Piero-Angy Dragonautes
Nombre de messages : 1083 Age : 39 Localisation : 56 Date d'inscription : 22/05/2011
| Sujet: Re: Let's go Ghosbusters !! GHOSTBUSTERS FILMATION Ven 17 Juin - 18:23 | |
| J'ai réussi a retrouvé mes figurines d'enfance avec quelques accessoires, mais la voiture je l'ai pas retrouvé surement jeter!! Sinon moi aussi avec le temps, elle colle à moitié!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Let's go Ghosbusters !! GHOSTBUSTERS FILMATION Sam 5 Nov - 9:25 | |
| et j'ajoute un scan de jeu concours tiré du journal de Mickey
Dernière édition par galdwin le Ven 14 Déc - 13:55, édité 1 fois |
|
| |
Renkatoys Saint Seiya
Nombre de messages : 1446 Age : 50 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/08/2010
| Sujet: Re: Let's go Ghosbusters !! GHOSTBUSTERS FILMATION Dim 18 Déc - 7:42 | |
| Enormissime ! Un très bel objet, mythique à mes yeux. Et le "reportage photo" donne l'eau à la bouche ! | |
|
| |
crapopabo Hot Toys / Marvel
| Sujet: Re: Let's go Ghosbusters !! GHOSTBUSTERS FILMATION Dim 18 Déc - 9:37 | |
| Merci beaucoup pour les photos | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Let's go Ghosbusters !! GHOSTBUSTERS FILMATION Dim 18 Déc - 9:41 | |
| Par contre, si quelqu'un avait la notice, j'ai un souci pour le piège avec le tapis, j'arrive pas à le faire tenir et la photo de la boite ne montre pas comment fixer le tout... |
|
| |
Dartagnan Les Mystérieuses Cités d'Or
Nombre de messages : 2307 Age : 44 Localisation : Katsu style! Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Let's go Ghosbusters !! GHOSTBUSTERS FILMATION Dim 18 Déc - 11:30 | |
| Le ghost command est simplement exceptionnel , je me demande s'il existe en version SAVIE française? voilà en boite française le ORGUENOS de Diabulus. | |
|
| |
Tetsuzin Super Robot 28
| Sujet: Re: Let's go Ghosbusters !! GHOSTBUSTERS FILMATION Dim 18 Déc - 12:50 | |
| C'est bien une boîte française pourtant non? _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Let's go Ghosbusters !! GHOSTBUSTERS FILMATION Dim 18 Déc - 17:13 | |
| Oui oui! Par contre, elle est faite à l'anglaise ou US, la partie en couleur est collée dessus comme sur ma boite de Boulder Hill! |
|
| |
Nombre de messages : 2307 Age : 44 Localisation : Katsu style! Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Let's go Ghosbusters !! GHOSTBUSTERS FILMATION Lun 19 Déc - 12:04 | |
| - Tetsuzin a écrit:
- C'est bien une boîte française pourtant non?
Purée je suis aveugle... j' avais cherché le logo savie et ne l' avais pas vu dans le coin en bas à gauche... désolé tetsu... | |
|
| |
Tetsuzin Super Robot 28
| Sujet: Re: Let's go Ghosbusters !! GHOSTBUSTERS FILMATION Lun 19 Déc - 12:36 | |
| Puis là on a une totale FR, ça aurait pu se limiter à un sticker de façade pour traduction mais l'imprimé sur le reste est bien du Savie. _________________ | |
|
| |
Fabax Kaïju
Nombre de messages : 5373 Age : 49 Localisation : Legoland Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: Let's go Ghosbusters !! GHOSTBUSTERS FILMATION Lun 19 Déc - 13:06 | |
| Pas du tout ma came mais c'est vrai que le "reportage photo" du playset manoir fait très envie... Merci | |
|
| |
super durand MOTUC
Nombre de messages : 2626 Age : 45 Localisation : clermont-fd Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Let's go Ghosbusters !! GHOSTBUSTERS FILMATION Lun 19 Déc - 19:40 | |
| clairement LE graal qui manque a ma collec....trop beau! | |
|
| |
blastfromthe80s G.I. Joe
| Sujet: Re: Let's go Ghosbusters !! GHOSTBUSTERS FILMATION Mer 21 Déc - 16:41 | |
| Vraiment génial ce Ghost command !! J'en ai profité pour remettre en ligne le rip de ma VHS.. si quelqu'un veut le lien > MP | |
|
| |
foug Les Mystérieuses Cités d'Or
Nombre de messages : 2016 Age : 47 Localisation : un Petit Village en Roumanie Date d'inscription : 10/07/2009
| Sujet: Re: Let's go Ghosbusters !! GHOSTBUSTERS FILMATION Mer 12 Sep - 20:24 | |
| | |
|
| |
crapopabo Hot Toys / Marvel
| Sujet: Re: Let's go Ghosbusters !! GHOSTBUSTERS FILMATION Mer 12 Sep - 20:26 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Let's go Ghosbusters !! GHOSTBUSTERS FILMATION Mer 12 Sep - 20:31 | |
| Quand je pense qu'il y 6/7 ans de ça je ne faisais pas la gamme et j' avais laissé en broc le ghostbuggy en boîte pour 10 euros car je trouvais la boîte pas génial ( un rabat arraché de mémoire)... | |
|
| |
foug Les Mystérieuses Cités d'Or
Nombre de messages : 2016 Age : 47 Localisation : un Petit Village en Roumanie Date d'inscription : 10/07/2009
| Sujet: Re: Let's go Ghosbusters !! GHOSTBUSTERS FILMATION Mer 12 Sep - 20:44 | |
| Ah ben moi c'est l'inverse! Depuis le temps que je cherchais des jouets de cette gamme (toujours trop cher à mon gout) ben voilà que je trouve le buggy et les 3 héros pour un billet de 5 €. | |
|
| |
Renkatoys Saint Seiya
Nombre de messages : 1446 Age : 50 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/08/2010
| Sujet: Re: Let's go Ghosbusters !! GHOSTBUSTERS FILMATION Jeu 13 Sep - 7:13 | |
| Quelle chance ! Elle est magnifique et à ce prix | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Let's go Ghosbusters !! GHOSTBUSTERS FILMATION | |
| |
|
| |
| Let's go Ghosbusters !! GHOSTBUSTERS FILMATION | |
|