COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 FIG Collection : de tout et de tout !

Aller en bas 
+61
Kamaye
Luchazer
dxrobo
-Arsene Lupin-
foug
Tochiro
R2C
WhiteGrizzlor
nono52
princedemon59
Dragonaute38
Hades
cou.cou84
zephyris
skywarp
Linoa_59
pinkedy
Tvserizz
Kla
Flor'
Mr.Breuly
Retro.Toys
jouets80
will the droid
MérodoMoresbi
cocolapin21
Dragonskiller
ZOAR666
trumanshower
Ichigo87
krang
Tucker
spectremaffre
Mesmero
french_kiki
keran
flash
Hachiman
CERBERUS
Crapounet
HBKmaniak
keyzeryom
Dr Bias
kaktus
kakugo
necco
beast-man
mask.venom
crapopabo
black phoenix
KENYFLEURY
ptepuce
Dartagnan
blue angel
c13-fury
Le_Gluon
Lamaphil57
manlefebure
broly
Fabax
Litteul-Run
65 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
MérodoMoresbi
Séries animées
Séries animées



Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 05/03/2008

FIG Collection : de tout et de tout ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FIG Collection : de tout et de tout !   FIG Collection : de tout et de tout ! - Page 6 Icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 15:27

Sympa ta mise en scène avec Darth Vador. Quand j' étais petit, j' avais peur qu' il me fasse la même chose à travers l' écran de la télé FIG Collection : de tout et de tout ! - Page 6 229403
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FIG Collection : de tout et de tout ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FIG Collection : de tout et de tout !   FIG Collection : de tout et de tout ! - Page 6 Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 22:56

Wolverine dans l'uniforme vu dans "House Of M"

FIG Collection : de tout et de tout ! - Page 6 Img020sb5

FIG Collection : de tout et de tout ! - Page 6 Image1vr0FIG Collection : de tout et de tout ! - Page 6 Pict1980tt0

FIG Collection : de tout et de tout ! - Page 6 Pict1982ox2

FIG Collection : de tout et de tout ! - Page 6 Pict1987ia0FIG Collection : de tout et de tout ! - Page 6 Pict1991gj1


Dernière édition par figurineparadise le Mer 2 Avr 2008 - 23:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kla
G.I. Joe
G.I. Joe
Kla


Nombre de messages : 824
Date d'inscription : 10/01/2008

FIG Collection : de tout et de tout ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FIG Collection : de tout et de tout !   FIG Collection : de tout et de tout ! - Page 6 Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 22:58

Tres beau!!!
Revenir en haut Aller en bas
Le_Gluon
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Le_Gluon


Chien
Nombre de messages : 2338
Age : 41
Localisation : Avec l'être de lumière!
Date d'inscription : 16/10/2007

FIG Collection : de tout et de tout ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FIG Collection : de tout et de tout !   FIG Collection : de tout et de tout ! - Page 6 Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 22:59

Je n'ai pas aimé cette saga mais là je dois dire que : "P....N!!!!!!! Il est trop top le wolvie, bien vu pour le comics avec, c'est Quesada je crois aux dessins??? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FIG Collection : de tout et de tout ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FIG Collection : de tout et de tout !   FIG Collection : de tout et de tout ! - Page 6 Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 23:24

Kla a écrit:
Tres beau!!!

LOL Kla, bientot 75 posts !!!

Le_Gluon a écrit:
Je n'ai pas aimé cette saga mais là je dois dire que : "P....N!!!!!!! Il est trop top le wolvie, bien vu pour le comics avec, c'est Quesada je crois aux dessins??? Very Happy

Et non ! sur la serie Wolverine / House of M (celui en arriere plan) c'est Javier SALTARES. La mini série en 4 episodes par contre etait dessinée par Olivier COIPEL un pti FRENCHIE !!! que j'ai raté en dédicaces au PJC de novembre 2007, si je ne me trompe pas... ARG que j'aurais aimé faire dédicacer un blister de ce Wolvie par ce dessinateur !!!!

FIG Collection : de tout et de tout ! - Page 6 Img020sb5

Voici un scan d'interieur de la BD où on voit bien le costume de Wolvie.

Pour info, cette fig n'est pas une marvel legend mais est de la gamme XMEN sortie en même temps que le troisieme film, et qui reprenait de manière très libre les celebres mutants, une des dernieres gammes un peu fourre tout de TOYBIZ avant qu'ils ne perdent la licence.


Dernière édition par figurineparadise le Mer 2 Avr 2008 - 23:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FIG Collection : de tout et de tout ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FIG Collection : de tout et de tout !   FIG Collection : de tout et de tout ! - Page 6 Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 23:31

Petit crossover TRANSFORMERS / GIJOE

FIG Collection : de tout et de tout ! - Page 6 Pict1871kf7FIG Collection : de tout et de tout ! - Page 6 Pict1886xj3
FIG Collection : de tout et de tout ! - Page 6 Pict1873uk4

FIG Collection : de tout et de tout ! - Page 6 Pict1932so9
FIG Collection : de tout et de tout ! - Page 6 Pict1951is5

FIG Collection : de tout et de tout ! - Page 6 Pict1957ub5FIG Collection : de tout et de tout ! - Page 6 Pict1958zz4

FIG Collection : de tout et de tout ! - Page 6 Pict1913ek1FIG Collection : de tout et de tout ! - Page 6 Pict1912vt8

FIG Collection : de tout et de tout ! - Page 6 Pict1919vd0FIG Collection : de tout et de tout ! - Page 6 Pict1921ar2

Ahhh... que ça fait du bien de flooder un peu.... FIG Collection : de tout et de tout ! - Page 6 481304
Revenir en haut Aller en bas
Tvserizz
Dragonautes
Dragonautes
Tvserizz


Buffle
Nombre de messages : 1045
Age : 51
Localisation : dans l'tube cathodique !
Date d'inscription : 15/09/2007

FIG Collection : de tout et de tout ! - Page 6 Empty
MessageSujet: superbe   FIG Collection : de tout et de tout ! - Page 6 Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 9:37

superbe collec, au début j'ai fais comme toi, je prenais toutes les versions des perso et des véhicules d'une gamme qui me plaisait,
mais le résultat des courses au bout de 17 ans, c'est une incommensurable accumulation de toys… …dans des cartons,
car pas la place d'exposer !!
Je vois que tu n'a pas ce soucis, et tu fais des mises scènes et des prises de vue magnifique !
continue comme ça
FIG Collection : de tout et de tout ! - Page 6 625450

Mais bon en fait, c'est pas dur d'avoir une grande collection,
surtout quand on a 15 fois la même fig sur une étagère…
FIG Collection : de tout et de tout ! - Page 6 116495
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flashback.fr
keyzeryom
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
keyzeryom


Tigre
Nombre de messages : 8677
Age : 49
Localisation : Au fond, à droite...
Date d'inscription : 19/06/2007

FIG Collection : de tout et de tout ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FIG Collection : de tout et de tout !   FIG Collection : de tout et de tout ! - Page 6 Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 9:54

Le piedestal est celui d'une croix qui vient d'un blister d'une figurine Spawn Mc Farlane !! Bien vu, l'artiste !!

FIG Collection : de tout et de tout ! - Page 6 Pict1951is5


Continue tes mises en scènes, tu sais que je suis fan !! flower
Revenir en haut Aller en bas
Kla
G.I. Joe
G.I. Joe
Kla


Nombre de messages : 824
Date d'inscription : 10/01/2008

FIG Collection : de tout et de tout ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FIG Collection : de tout et de tout !   FIG Collection : de tout et de tout ! - Page 6 Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 14:18

Tu as pas de cosmix??
merci... lol!
Revenir en haut Aller en bas
spectremaffre
Saint Seiya
Saint Seiya
spectremaffre


Nombre de messages : 1295
Date d'inscription : 05/09/2007

FIG Collection : de tout et de tout ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FIG Collection : de tout et de tout !   FIG Collection : de tout et de tout ! - Page 6 Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 16:10

Quand je vois tes jouets en situation moi je dis non aux listes de toys!!!!! FIG Collection : de tout et de tout ! - Page 6 52444
Et tant pis pour le flood FIG Collection : de tout et de tout ! - Page 6 331134
Revenir en haut Aller en bas
Le_Gluon
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Le_Gluon


Chien
Nombre de messages : 2338
Age : 41
Localisation : Avec l'être de lumière!
Date d'inscription : 16/10/2007

FIG Collection : de tout et de tout ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FIG Collection : de tout et de tout !   FIG Collection : de tout et de tout ! - Page 6 Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 16:12

Le_Gluon a écrit:
Je n'ai pas aimé cette saga mais là je dois dire que : "P....N!!!!!!! Il est trop top le wolvie, bien vu pour le comics avec, c'est Quesada je crois aux dessins??? Very Happy

figurineparadise a écrit:
Et non ! sur la serie Wolverine / House of M (celui en arriere plan) c'est Javier SALTARES. La mini série en 4 episodes par contre etait dessinée par Olivier COIPEL un pti FRENCHIE !!! que j'ai raté en dédicaces au PJC de novembre 2007, si je ne me trompe pas... ARG que j'aurais aimé faire dédicacer un blister de ce Wolvie par ce dessinateur !!!!

J'ai écrit un peu trop vite, je parlais de la couverture, elle est bien de Quesada, non?? J'ai l'impression de reconnaitre sa signature.
Revenir en haut Aller en bas
keyzeryom
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
keyzeryom


Tigre
Nombre de messages : 8677
Age : 49
Localisation : Au fond, à droite...
Date d'inscription : 19/06/2007

FIG Collection : de tout et de tout ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FIG Collection : de tout et de tout !   FIG Collection : de tout et de tout ! - Page 6 Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 16:20

La couv' est bien de Joe Quesada, un des grands pontes de Marvel, malheureusement plutot dirigeant que dessinateur ces dernières années. Ce qui est dommage car c'est un très très bon dessinateur (CF son passage sur Daredevil...)
Revenir en haut Aller en bas
Le_Gluon
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Le_Gluon


Chien
Nombre de messages : 2338
Age : 41
Localisation : Avec l'être de lumière!
Date d'inscription : 16/10/2007

FIG Collection : de tout et de tout ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FIG Collection : de tout et de tout !   FIG Collection : de tout et de tout ! - Page 6 Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 16:46

Clair que son DD c'est trop la classe drunken tu connais son Batman et le perso qu'il a crée "ASH"???
Revenir en haut Aller en bas
pinkedy
Fabuland
Fabuland
pinkedy


Chien
Nombre de messages : 137
Age : 42
Localisation : 59
Date d'inscription : 11/02/2008

FIG Collection : de tout et de tout ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FIG Collection : de tout et de tout !   FIG Collection : de tout et de tout ! - Page 6 Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 20:06

pas mal , sympa la mise en scène
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FIG Collection : de tout et de tout ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FIG Collection : de tout et de tout !   FIG Collection : de tout et de tout ! - Page 6 Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 22:39

Merci pour vos commentaires, je ne m'arreteria pas de si tôt de prendre en photo mes toys en situation, c'est ma façon à moi de "jouer" avec...

@ TV SERIZZ eh oui je sais de quoi tu parles, j'en ai beaucoup plus en caisses qu'en expo, d'ailleurs n'allez pas croire que tout ce que je montre ici est exposé en même temps, c'est grand chez moi mais je n'habite pas non plus un hall de gare lol, et pis surtout ma femme n'apprecierait pas ! Elle me laisse un espace libre mais dans le reste de la maison les toys doivent se faire très discrets Wink. Mais je joue le jeu car c'est le deal, elle accepte ma passion dans la mesure où elle n'envahit pas toute la maison.

Donc je présente ici mes vitrines "du moment", les toys exposés tournent assez regulierement.

Et les petites mises en scène je les démonte une fois les photos prises,c'est pour ça que je les prends sous plusieurs angles, car c'est du travail très éphémère.

@ le gluon : OK c'est bien Quesada à la couverture, je n'avais pas fait gaffe !

@ Keyzeryom : Bien vu, la croix est bien celle du Spawn 10eme anniversaire, le seul qui soit correctement articulé et digne de poser aux côtés des Marvel Legends cheers (tiens tu me donnes envie de le ressortir, petite séance photos prochainements !)

Après les mises en scène "réalistes" avec plein d'accessoires, j'experimente en ce moment les photos sur fond neutre, et là j'attaque les mises en situation avec un seul élément de décor, ça donne son petit effet, j'aime bien cheers
Revenir en haut Aller en bas
keyzeryom
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
keyzeryom


Tigre
Nombre de messages : 8677
Age : 49
Localisation : Au fond, à droite...
Date d'inscription : 19/06/2007

FIG Collection : de tout et de tout ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FIG Collection : de tout et de tout !   FIG Collection : de tout et de tout ! - Page 6 Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 0:09

Si tu veux faire des trucs comme ça, pas de soucis :

FIG Collection : de tout et de tout ! - Page 6 Hulk_v_Thor

FIG Collection : de tout et de tout ! - Page 6 Page_1

FIG Collection : de tout et de tout ! - Page 6 Spider-manandtorch

FIG Collection : de tout et de tout ! - Page 6 PunisherUnleashed2

On peut en voir encore plus ici :

http://marvellegends.net/Enforcer/
Revenir en haut Aller en bas
KENYFLEURY
Dragonautes
Dragonautes
KENYFLEURY


Singe
Nombre de messages : 1038
Age : 44
Localisation : Boulder sous bois
Date d'inscription : 19/06/2007

FIG Collection : de tout et de tout ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FIG Collection : de tout et de tout !   FIG Collection : de tout et de tout ! - Page 6 Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 0:30

J'aime bien celle ou Wovlerine fait un slam en concert geek

FIG Collection : de tout et de tout ! - Page 6 Loganx10FIG Collection : de tout et de tout ! - Page 6 Bakxiii08
Revenir en haut Aller en bas
http://kenyfleury.forumactif.info/
Invité
Invité




FIG Collection : de tout et de tout ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FIG Collection : de tout et de tout !   FIG Collection : de tout et de tout ! - Page 6 Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 0:54

P'tainn mais allez flooder ailleurs, vous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

on ne poluue pas mon topic Collection !!!!!!!


lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Linoa_59
Séries animées
Séries animées
Linoa_59


Tigre
Nombre de messages : 24
Age : 37
Localisation : Nord
Date d'inscription : 03/04/2008

FIG Collection : de tout et de tout ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FIG Collection : de tout et de tout !   FIG Collection : de tout et de tout ! - Page 6 Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 9:06

très belle collection et bonne présentation.
Very Happy

En tout cas, il t'en faut de le place
Revenir en haut Aller en bas
Dr Bias
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Dr Bias


Rat
Nombre de messages : 2031
Age : 39
Localisation : Zone 51
Date d'inscription : 23/01/2008

FIG Collection : de tout et de tout ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FIG Collection : de tout et de tout !   FIG Collection : de tout et de tout ! - Page 6 Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 11:20

Franchement c'est genial ce que tu fais! J'aime beaucoup les mises en scenes etc.. ca rend honneur aux toys! Bien plus à mon avis qu'un tas de figurines empilées.

Moi aussi je change souvent le peu que je peu exposer ca permet de "jouer" avec et ca change de paysage! Wink Mais malheureusement l'appareil photo ne joue pas dans mon camp avec ces multiples caprices.

Un mois sans transformers pour acheté un bon appareil? pas si impossible que ca! ^^
Revenir en haut Aller en bas
skywarp
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
skywarp


Rat
Nombre de messages : 2336
Age : 52
Date d'inscription : 22/08/2007

FIG Collection : de tout et de tout ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FIG Collection : de tout et de tout !   FIG Collection : de tout et de tout ! - Page 6 Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 13:07

J'ai adoré parcourir ce topic... quelle collection de feu !!! mais par contre une question, aussi bien à toi qu'aux autres collectionneurs : tiens-tu à jour un fichier ou bien ta mémoire est suffisante ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FIG Collection : de tout et de tout ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FIG Collection : de tout et de tout !   FIG Collection : de tout et de tout ! - Page 6 Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 14:38

Merci à tous drunken

skywarp a écrit:
J'ai adoré parcourir ce topic... quelle collection de feu !!! mais par contre une question, aussi bien à toi qu'aux autres collectionneurs : tiens-tu à jour un fichier ou bien ta mémoire est suffisante ?

ha ben non personnellement pas de listing ni de fichier, j'ai essayé à plusieurs reprise lorsque j'avais des quantités de toys encore gérable (LOL), mais là maintenant non c'est plus possible... (Imagine que je dois avoir dans les 250 star wars, 350 gijoe, 200 marvel legends, 40 myth cloth, 30 ou 40 TF, 90 JLU, 30 vaisseaux star wars, des 12 pouces, des vintages, du neuf, du loose, des casques taille 1:1, des petites voitures et batmobiles die cast, etc. etc. et au jour d'aujourd'hui je ne compte même plus le nombre de gammes différentes en fait ....)

Le problème est de deux ordres :1. référencer la totalité de ce que je possède, demanderais un travail digne d'un inventaire de grand magasin, et 2.surtout de tenir à jour à chaque nouvelle arrivée, et je peux te dire qu'en pleine saison de vide grenier, je peux rentrer une caisse de figs loose dans le week end, appartenant à 25 gammes différentes. Rien que de les ranger et de les répartir dans les caisses de stockage correspondantes je prends très vite du retard.
FIG Collection : de tout et de tout ! - Page 6 443889

Ma mémoire est quand même très bonne malgré tout et, si je ne peux pas te sortir de tête tout ce que j'ai dans une gamme donnée, je sais quasiment à coup sûr dire si j'ai déjà ou non un toys, il y a un an ou deux j'ai atteint le point de non retour où j'ai commencé à douter à quelques occasions...

Ah si y'a une liste que je tiens à jour ce sont les forces die cast bioman et autres, avec tous leurs noms (flashman, jetman, changeman, turboranger, etc etc) et les 5 couleurs par gamme c'est impossible de savoir de tete lesquelles j'ai et lesquelles me manquent (d'autant que j'en ai pas loioin d'une quarantaine à ce jour).

IDEM je tiens un listing de mes comics pour eviter de racheter deux fois les mêmes numeros.
Revenir en haut Aller en bas
Tvserizz
Dragonautes
Dragonautes
Tvserizz


Buffle
Nombre de messages : 1045
Age : 51
Localisation : dans l'tube cathodique !
Date d'inscription : 15/09/2007

FIG Collection : de tout et de tout ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FIG Collection : de tout et de tout !   FIG Collection : de tout et de tout ! - Page 6 Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 20:43

Moi j'ai craqué et je m'y suis mis au listing Excel, en même temps je prend les photos que je poste sur le forum, et j'en profite pour faire du tri.
Il faut dire que je me suis déjà fait la main à la boutique, car tout le stock est sur ordi (vpc oblige), soit précisément 5821 fiches produit
FIG Collection : de tout et de tout ! - Page 6 661912


Dernière édition par Tvserizz le Ven 4 Avr 2008 - 22:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flashback.fr
Invité
Invité




FIG Collection : de tout et de tout ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FIG Collection : de tout et de tout !   FIG Collection : de tout et de tout ! - Page 6 Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 21:44

Tvserizz a écrit:
soit précisément 5821 fiche produit
FIG Collection : de tout et de tout ! - Page 6 661912

FIG Collection : de tout et de tout ! - Page 6 661912
Revenir en haut Aller en bas
keyzeryom
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
keyzeryom


Tigre
Nombre de messages : 8677
Age : 49
Localisation : Au fond, à droite...
Date d'inscription : 19/06/2007

FIG Collection : de tout et de tout ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FIG Collection : de tout et de tout !   FIG Collection : de tout et de tout ! - Page 6 Icon_minitimeSam 5 Avr 2008 - 0:34

Fig', tu penseras à te raser quand tu seras à ta 8725 ème fiche... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FIG Collection : de tout et de tout ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FIG Collection : de tout et de tout !   FIG Collection : de tout et de tout ! - Page 6 Icon_minitimeSam 5 Avr 2008 - 10:13

HOP un pti peu de flood Suspect pour changer, avec la gamme 4 pouces de Pirates des Caraïbes, petites mais costaud !

Des articulations limitées, certes, mais pour la taille, et le prix très modique, en grandes surfaces, je trouve que certaines sculptures sont très détaillées (voir les deux "méchants" pirates). Je suis ébloui par la ressemblance des visages de Johnny DEPP et Orlando BLOOM, bien que la sculpture des visages soit pour le coup pas très fine ils ont parfaitement capté les traits des deux acteurs ! C'est un avis personnel, je vous laisse juger !

FIG Collection : de tout et de tout ! - Page 6 Pict2053ln4FIG Collection : de tout et de tout ! - Page 6 Pict2054yk7

FIG Collection : de tout et de tout ! - Page 6 Pict2052ma5FIG Collection : de tout et de tout ! - Page 6 Pict2051vq1

FIG Collection : de tout et de tout ! - Page 6 Pict2059uf1FIG Collection : de tout et de tout ! - Page 6 Pict2071mz6
FIG Collection : de tout et de tout ! - Page 6 Pict2070ve1
FIG Collection : de tout et de tout ! - Page 6 Pict2063ru7FIG Collection : de tout et de tout ! - Page 6 Pict2064tf1

FIG Collection : de tout et de tout ! - Page 6 Pict2080ls5FIG Collection : de tout et de tout ! - Page 6 Pict2074lf8
FIG Collection : de tout et de tout ! - Page 6 Pict2077vu1FIG Collection : de tout et de tout ! - Page 6 Pict2078ws2
FIG Collection : de tout et de tout ! - Page 6 Pict2079br3

FIG Collection : de tout et de tout ! - Page 6 Pict2084dv7FIG Collection : de tout et de tout ! - Page 6 Pict2085ma4
FIG Collection : de tout et de tout ! - Page 6 Pict2091mh2

spéciale dédicace à FLOR (private joke)
FIG Collection : de tout et de tout ! - Page 6 Pict2092lg8



Captain CRAB's : HIIIIIIIIIIIIIIIII mon idole !!!!
FIG Collection : de tout et de tout ! - Page 6 Pict2098nr9FIG Collection : de tout et de tout ! - Page 6 Pict2099ed9



Je voulais faire celle avec le clawfull staction mais je suis tombé en panne de piles dans mon appareil photo FIG Collection : de tout et de tout ! - Page 6 331134 FIG Collection : de tout et de tout ! - Page 6 331134
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FIG Collection : de tout et de tout ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FIG Collection : de tout et de tout !   FIG Collection : de tout et de tout ! - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FIG Collection : de tout et de tout !
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jouets / jeux vidéos 80's: arrivages musclés!
» Tout, Tout, Tout vous saurez tout sur le .... !
» [COLLECTION] "Original trilogy collection" 2004-2005
» Ma toys collection and video games collection
» La Collection de french_kiki --> PAGE 31 Collection ARCO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Tout à propos du FORUM :: Vos collections et arrivages-
Sauter vers: