COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 FIG Collection : de tout et de tout !

Aller en bas 
+61
Kamaye
Luchazer
dxrobo
-Arsene Lupin-
foug
Tochiro
R2C
WhiteGrizzlor
nono52
princedemon59
Dragonaute38
Hades
cou.cou84
zephyris
skywarp
Linoa_59
pinkedy
Tvserizz
Kla
Flor'
Mr.Breuly
Retro.Toys
jouets80
will the droid
MérodoMoresbi
cocolapin21
Dragonskiller
ZOAR666
trumanshower
Ichigo87
krang
Tucker
spectremaffre
Mesmero
french_kiki
keran
flash
Hachiman
CERBERUS
Crapounet
HBKmaniak
keyzeryom
Dr Bias
kaktus
kakugo
necco
beast-man
mask.venom
crapopabo
black phoenix
KENYFLEURY
ptepuce
Dartagnan
blue angel
c13-fury
Le_Gluon
Lamaphil57
manlefebure
broly
Fabax
Litteul-Run
65 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
crapopabo
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel



Nombre de messages : 6723
Date d'inscription : 20/07/2007

FIG Collection : de tout et de tout ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FIG Collection : de tout et de tout !   FIG Collection : de tout et de tout ! - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 21:23

Pfff, déjà vu tout ça... study
Revenir en haut Aller en bas
mask.venom
1/6 scale Co-admin
1/6 scale Co-admin
mask.venom


Tigre
Nombre de messages : 5092
Age : 49
Localisation : Essonne (91)
Date d'inscription : 26/09/2007

FIG Collection : de tout et de tout ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FIG Collection : de tout et de tout !   FIG Collection : de tout et de tout ! - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 22:03

C' est bien mis en valeur tout ça cheers
y à plus qu' a vider les cartons pour faire pareil lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://mask.venom.free.fr
beast-man
TMNT
TMNT
beast-man


Rat
Nombre de messages : 1701
Age : 40
Localisation : ETERNIA
Date d'inscription : 19/06/2007

FIG Collection : de tout et de tout ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FIG Collection : de tout et de tout !   FIG Collection : de tout et de tout ! - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 22:18

super collection affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://beastman.skyrock.com/
necco
Séries animées
Séries animées
necco


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 20/06/2007

FIG Collection : de tout et de tout ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FIG Collection : de tout et de tout !   FIG Collection : de tout et de tout ! - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 22:22

Hello Fig! Magnifique collec, que je n'avais encore jamais vue présentée dans son ensemble!!

Bravo chef!

A bientôt, amicalement!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FIG Collection : de tout et de tout ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FIG Collection : de tout et de tout !   FIG Collection : de tout et de tout ! - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 22:28

necco a écrit:
Hello Fig! Magnifique collec, que je n'avais encore jamais vue présentée dans son ensemble!!

Bravo chef!

A bientôt, amicalement!


cheers cheers merci mon ami !
Revenir en haut Aller en bas
kakugo
Star Wars
Star Wars
kakugo


Buffle
Nombre de messages : 4424
Age : 51
Localisation : region parisienne 94
Date d'inscription : 06/11/2007

FIG Collection : de tout et de tout ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FIG Collection : de tout et de tout !   FIG Collection : de tout et de tout ! - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 23:20

Bah,c'est magnifique tout ca,vraiment bravo pour les mise en scene,ca claque vraiment FIG Collection : de tout et de tout ! - Page 2 625450
Revenir en haut Aller en bas
kaktus
Modo piquant
kaktus


Serpent
Nombre de messages : 8066
Age : 47
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 27/12/2007

FIG Collection : de tout et de tout ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FIG Collection : de tout et de tout !   FIG Collection : de tout et de tout ! - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 23:30

Honnetement, je ne sais pas quoi dire, que du beau, et une mise en valeure superbe cheers cheers cheers cheers cheers FIG Collection : de tout et de tout ! - Page 2 431747
Revenir en haut Aller en bas
Dr Bias
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Dr Bias


Rat
Nombre de messages : 2031
Age : 39
Localisation : Zone 51
Date d'inscription : 23/01/2008

FIG Collection : de tout et de tout ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FIG Collection : de tout et de tout !   FIG Collection : de tout et de tout ! - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév 2008 - 10:15

Je ne vais pas etre originale mais belles mises en places!! bounce

Et c'est tres varié j'aime beaucoup ca aurait été domage de nous cacher tout ca! FIG Collection : de tout et de tout ! - Page 2 909878
Revenir en haut Aller en bas
keyzeryom
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
keyzeryom


Tigre
Nombre de messages : 8677
Age : 49
Localisation : Au fond, à droite...
Date d'inscription : 19/06/2007

FIG Collection : de tout et de tout ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FIG Collection : de tout et de tout !   FIG Collection : de tout et de tout ! - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév 2008 - 11:43

fig', on se parle pas beaucoup mais j'aime vraiment bien ta collec'... lol!
Revenir en haut Aller en bas
HBKmaniak
LEGO
LEGO
HBKmaniak


Rat
Nombre de messages : 587
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/08/2007

FIG Collection : de tout et de tout ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FIG Collection : de tout et de tout !   FIG Collection : de tout et de tout ! - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév 2008 - 11:51

affraid Amazing collection affraid
Le décor derrière ton Krang est un playset d'une autre collection? Un custom confused
Revenir en haut Aller en bas
Crapounet
Jeux Vidéos
Jeux Vidéos



Tigre
Nombre de messages : 4652
Age : 37
Localisation : Poitiers toy's
Date d'inscription : 20/06/2007

FIG Collection : de tout et de tout ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FIG Collection : de tout et de tout !   FIG Collection : de tout et de tout ! - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév 2008 - 11:53

je reste sans voix !!

je suis super content de revoir tes figurines JLU et Starsgate (qui s'est bien agrandi depuis !!)

du très bon en tous cas! continue

et mignon les bambins cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FIG Collection : de tout et de tout ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FIG Collection : de tout et de tout !   FIG Collection : de tout et de tout ! - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév 2008 - 15:09

Merci tout le monde cheers

HBKmaniak a écrit:
affraid Amazing collection affraid
Le décor derrière ton Krang est un playset d'une autre collection? Un custom confused

boîte / immeuble de chez Megablock serie : spiderman (style lego) cette boîte se trouve dans les 15-20 euros (12 euros actuellement en solderie) et existe dans deux coloris différents et très compatibles.
Revenir en haut Aller en bas
CERBERUS
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
CERBERUS


Rat
Nombre de messages : 2028
Age : 39
Localisation : Sous Paris
Date d'inscription : 24/06/2007

FIG Collection : de tout et de tout ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FIG Collection : de tout et de tout !   FIG Collection : de tout et de tout ! - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév 2008 - 15:32

figurineparadise a écrit:
Merci tout le monde cheers

HBKmaniak a écrit:
affraid Amazing collection affraid
Le décor derrière ton Krang est un playset d'une autre collection? Un custom confused

boîte / immeuble de chez Megablock serie : spiderman (style lego) cette boîte se trouve dans les 15-20 euros (12 euros actuellement en solderie) et existe dans deux coloris différents et très compatibles.

super collec!

ce playset est super pratique pour les tofs de transformers c'est l'echelle impec


tes dinos (t-rex et velociraptor) sont des PAPO n'est ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
http://sanctuary-of-myth.actifforum.com
Hachiman
le stagiaire
Hachiman


Singe
Nombre de messages : 2787
Age : 43
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 29/12/2007

FIG Collection : de tout et de tout ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FIG Collection : de tout et de tout !   FIG Collection : de tout et de tout ! - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév 2008 - 15:45

Superbe collection. cheers Mention spéciale pour tes p'tits monstres tout mimi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
HBKmaniak
LEGO
LEGO
HBKmaniak


Rat
Nombre de messages : 587
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/08/2007

FIG Collection : de tout et de tout ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FIG Collection : de tout et de tout !   FIG Collection : de tout et de tout ! - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév 2008 - 16:00

Vampyr a écrit:
figurineparadise a écrit:
Merci tout le monde cheers

HBKmaniak a écrit:
affraid Amazing collection affraid
Le décor derrière ton Krang est un playset d'une autre collection? Un custom confused

boîte / immeuble de chez Megablock serie : spiderman (style lego) cette boîte se trouve dans les 15-20 euros (12 euros actuellement en solderie) et existe dans deux coloris différents et très compatibles.

super collec!

ce playset est super pratique pour les tofs de transformers c'est l'echelle impec


tes dinos (t-rex et velociraptor) sont des PAPO n'est ce pas?

OK merci c'est noté Very Happy
Carrément bon cet immeuble! Idéal pour exposer les TMNT vintage & modernes et bien d'autres gammes drunken
Si j'avais plus de place... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FIG Collection : de tout et de tout ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FIG Collection : de tout et de tout !   FIG Collection : de tout et de tout ! - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév 2008 - 17:32

Vampyr a écrit:
ce playset est super pratique pour les tofs de transformers c'est l'echelle impec

En fait il est à l'echelle de pas grand chose (ah si, les legos lol) mais en arriere plan il passe absolument partout ! Je m'en suis deja servi pour les TF, sos fantomes, mais aussi Batman, toutes gammes confondues, GIJOE, bien sur, Hellboy, robotech, etc etc... un bon decor urbain quoi. Parfait e,n effet pour els mecha sensés être grands comme un immeuble !
a part les 12 pouces un peu trop grandes (l'immeuble faisant 30 cm de haut) tout est bon ! tout ce qui fait maxi 6 pouces / 15 cm ça le fait ! l'echelle n'est aps correcte ok mais il fait vraiment illusion.
De plus on ne remarque pas trop le côté LEGO car les petits "picots" sont très discrets.

Vampyr a écrit:
tes dinos (t-rex et velociraptor) sont des PAPO n'est ce pas?

TOUT A FAIT ! les derniers en date sont d'un réalisme epoustouflant, mais le prix va avec... 12 euros un raptor et 20 euros le trex, pale pale il y en a d'autres gros comme le Trex mais bon vu le prix ça limite quand même un peu.


EDIT : concernant le decor, je précise que les pettis personnages et vehicules, arnres et autres stands de marchand de glace proviennent d'un autre playset trouvé en solde a ToysRus, genre "construits ta ville" il y avait une boite plus orientée chantier construction et l'autre loisir centre ville... avec des portions de trotoirs et divers mobiliers urbains... a l'echelle 1:36eme si ma memoire est bonne.

Dans la valisette-immeuble megablock vous trouverez spiderman et bouffon vert ou spiderman et carnage selon le modele, avec quelques pièces pour construire je ne sais plus trop quoi.
Revenir en haut Aller en bas
flash
Fabuland
Fabuland
flash


Tigre
Nombre de messages : 107
Age : 49
Date d'inscription : 09/09/2007

FIG Collection : de tout et de tout ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FIG Collection : de tout et de tout !   FIG Collection : de tout et de tout ! - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév 2008 - 17:47

une des plus belles collections que j'ai pu voir !! splendide ,une mise en valeur faite avec beaucoup de gout !!! je suis fan !
Revenir en haut Aller en bas
CERBERUS
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
CERBERUS


Rat
Nombre de messages : 2028
Age : 39
Localisation : Sous Paris
Date d'inscription : 24/06/2007

FIG Collection : de tout et de tout ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FIG Collection : de tout et de tout !   FIG Collection : de tout et de tout ! - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév 2008 - 18:24

figurineparadise a écrit:

Vampyr a écrit:
tes dinos (t-rex et velociraptor) sont des PAPO n'est ce pas?

TOUT A FAIT ! les derniers en date sont d'un réalisme epoustouflant, mais le prix va avec... 12 euros un raptor et 20 euros le trex, pale pale il y en a d'autres gros comme le Trex mais bon vu le prix ça limite quand même un peu.



yep je compte prendre le spinosaurus de cette gamme

il claque bien!
et lui au moins n'a pas la queue au sol
je trouve que c'est un default esthetique sur le trex et les raptors (ca casse le dynamisme)

tiens d'ailleurs tu savais que ce sont des reproduction de maquettes qui ont servis pour les films jurassic park? (ca se voit en meme temps)
Revenir en haut Aller en bas
http://sanctuary-of-myth.actifforum.com
Invité
Invité




FIG Collection : de tout et de tout ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FIG Collection : de tout et de tout !   FIG Collection : de tout et de tout ! - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév 2008 - 18:53

Vampyr a écrit:

yep je compte prendre le spinosaurus de cette gamme

il claque bien!
et lui au moins n'a pas la queue au sol
je trouve que c'est un default esthetique sur le trex et les raptors (ca casse le dynamisme)

tiens d'ailleurs tu savais que ce sont des reproduction de maquettes qui ont servis pour les films jurassic park? (ca se voit en meme temps)

Le spino c'est bien celui de JP III ??? genre TREX avec museau plus long et plat ? il est carrément trop bien , mais comme il était un peu cher j'ai attendu avant de me le prendre et maintenant... ils ne l'ont plus Sad Sad

Pour les maquettes du film, t'es sérieux ? je veux dire, c'est une info 100% vérifiée ??? c'est plausible au niveau du résultat obtenu, mais de là à imaginer PAPO qui récupère des moules chez Spielberg...???
Revenir en haut Aller en bas
CERBERUS
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
CERBERUS


Rat
Nombre de messages : 2028
Age : 39
Localisation : Sous Paris
Date d'inscription : 24/06/2007

FIG Collection : de tout et de tout ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FIG Collection : de tout et de tout !   FIG Collection : de tout et de tout ! - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév 2008 - 19:00

oui le spino c'est l'enorme theropode gris a voilure sur le dos
je l'ai a 20 euros en jouet club

pour l'histoire jurrasic park,pas mal d'objets on disparus des studios et stock de materiel de production, certains vendus sans besoin de license d'autre volés,
ceux la sont clairement des repros sur un dvd JP on voit certaines maquettes et on reconnait bien le trex et le triceratops de la gamme
mais comme ce sont des repro des maquettes et non des repros "Jurassic park" elle n'en porte pas la license
Revenir en haut Aller en bas
http://sanctuary-of-myth.actifforum.com
keran
Dragonautes
Dragonautes
keran


Cheval
Nombre de messages : 1068
Age : 45
Localisation : dans un mag de toys... il y a 25 ans.
Date d'inscription : 19/06/2007

FIG Collection : de tout et de tout ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FIG Collection : de tout et de tout !   FIG Collection : de tout et de tout ! - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév 2008 - 20:59

Magnifique ta collec poto!!

Je ne sais que dire de plus, y a rien à ajouter. C'est vraiment un plaisir pour les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FIG Collection : de tout et de tout ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FIG Collection : de tout et de tout !   FIG Collection : de tout et de tout ! - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 10:59

ajout de STREET FIGHTER par SOTA FIG Collection : de tout et de tout ! - Page 2 331134

une gamme que j'apprécie pour ses qualités de fabrication, les articulations nombreuses mais raisonnablement discrètes, les accessoires / têtes alternatives / mains interchangeables (pas besoin d'acheter des variantes comme ches Marvel legends), et la réussite des scluptures qui retranscrissent bien l'esprit des designs originaux du jeu !
Tout ça pour des figs entre 15 et 20 euros, rien à redire !
Une gamme que j'ai du abandonner malheureusement, faute de budget...

Je précise que toutes les poses sont obtenues "naturellement", tout ce que vous voyez tient tout seul, pas de patafix, socle, support... ni clou ni vis en quelque sorte ! FIG Collection : de tout et de tout ! - Page 2 331134

à vos mirettes !!

FIG Collection : de tout et de tout ! - Page 2 Pict1239jo6

FIG Collection : de tout et de tout ! - Page 2 Pict1240aq7

FIG Collection : de tout et de tout ! - Page 2 Pict1234vn0FIG Collection : de tout et de tout ! - Page 2 Pict1237hi6

DRAGON PUNCH !
FIG Collection : de tout et de tout ! - Page 2 Pict1243fu1FIG Collection : de tout et de tout ! - Page 2 Pict1244ii8

FIG Collection : de tout et de tout ! - Page 2 Pict1246cy1
FIG Collection : de tout et de tout ! - Page 2 Pict1247iq6

FIG Collection : de tout et de tout ! - Page 2 Pict1248dj2FIG Collection : de tout et de tout ! - Page 2 Pict1249fm4

FIG Collection : de tout et de tout ! - Page 2 Pict1250sc3
FIG Collection : de tout et de tout ! - Page 2 Pict1253vu1FIG Collection : de tout et de tout ! - Page 2 Pict1256hh9

FIG Collection : de tout et de tout ! - Page 2 Pict1258cr9FIG Collection : de tout et de tout ! - Page 2 Pict1260fo3

FIG Collection : de tout et de tout ! - Page 2 Pict1263ng4

FIG Collection : de tout et de tout ! - Page 2 Pict1269qd3FIG Collection : de tout et de tout ! - Page 2 Pict1270lz3

FIG Collection : de tout et de tout ! - Page 2 Pict1275ut9

FIG Collection : de tout et de tout ! - Page 2 Pict1272ls2

Ca tient tout seul !!
FIG Collection : de tout et de tout ! - Page 2 Pict1277cj4FIG Collection : de tout et de tout ! - Page 2 Pict1278np0
FIG Collection : de tout et de tout ! - Page 2 Pict1281ui0
FIG Collection : de tout et de tout ! - Page 2 Pict1282gc2

FIG Collection : de tout et de tout ! - Page 2 Pict1286wi2FIG Collection : de tout et de tout ! - Page 2 Pict1283cs4

FIG Collection : de tout et de tout ! - Page 2 Pict1294fi3


FIG Collection : de tout et de tout ! - Page 2 Pict1300na1
Revenir en haut Aller en bas
french_kiki
Ghostbusters
Ghostbusters
french_kiki


Singe
Nombre de messages : 3197
Age : 43
Localisation : Bretagne ... depuis Fin 2019
Date d'inscription : 20/06/2007

FIG Collection : de tout et de tout ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FIG Collection : de tout et de tout !   FIG Collection : de tout et de tout ! - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 11:08

Vraiment superbes ces figurines SF II Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Litteul-Run
MOTUC
MOTUC
Litteul-Run


Chèvre
Nombre de messages : 2695
Age : 44
Localisation : Haut-Rhin (68)
Date d'inscription : 09/09/2007

FIG Collection : de tout et de tout ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FIG Collection : de tout et de tout !   FIG Collection : de tout et de tout ! - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 11:09

Shocked Shocked Shocked , la vache elles sont vraiment chouettes ces figurines. Les poses sont super aussi FIG Collection : de tout et de tout ! - Page 2 625450
Revenir en haut Aller en bas
http://leforumdesgobots.forumgratuit.org
ptepuce
MOTUC
MOTUC
ptepuce


Coq
Nombre de messages : 2822
Age : 42
Localisation : Aux pays des merveilles, avec mon chapelier fou..
Date d'inscription : 19/06/2007

FIG Collection : de tout et de tout ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FIG Collection : de tout et de tout !   FIG Collection : de tout et de tout ! - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 11:10

elles sont bien jolies, mais c'est marrant meme les n'orteils sont articulés !! tu me diras avec les pieds qu'il ont, normal qu'ils tiennent "sans clou ni vis" ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://titi-chan-s-forum.heavenforum.com/forum.htm
Mesmero
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Mesmero


Chat
Nombre de messages : 2282
Age : 48
Localisation : Institut Xavier
Date d'inscription : 25/06/2007

FIG Collection : de tout et de tout ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FIG Collection : de tout et de tout !   FIG Collection : de tout et de tout ! - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 12:16

joli surtout vega et Blanka FIG Collection : de tout et de tout ! - Page 2 331134
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FIG Collection : de tout et de tout ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FIG Collection : de tout et de tout !   FIG Collection : de tout et de tout ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FIG Collection : de tout et de tout !
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jouets / jeux vidéos 80's: arrivages musclés!
» Tout, Tout, Tout vous saurez tout sur le .... !
» [COLLECTION] "Original trilogy collection" 2004-2005
» Ma toys collection and video games collection
» La Collection de french_kiki --> PAGE 31 Collection ARCO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Tout à propos du FORUM :: Vos collections et arrivages-
Sauter vers: