COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 FIG Collection : de tout et de tout !

Aller en bas 
+61
Kamaye
Luchazer
dxrobo
-Arsene Lupin-
foug
Tochiro
R2C
WhiteGrizzlor
nono52
princedemon59
Dragonaute38
Hades
cou.cou84
zephyris
skywarp
Linoa_59
pinkedy
Tvserizz
Kla
Flor'
Mr.Breuly
Retro.Toys
jouets80
will the droid
MérodoMoresbi
cocolapin21
Dragonskiller
ZOAR666
trumanshower
Ichigo87
krang
Tucker
spectremaffre
Mesmero
french_kiki
keran
flash
Hachiman
CERBERUS
Crapounet
HBKmaniak
keyzeryom
Dr Bias
kaktus
kakugo
necco
beast-man
mask.venom
crapopabo
black phoenix
KENYFLEURY
ptepuce
Dartagnan
blue angel
c13-fury
Le_Gluon
Lamaphil57
manlefebure
broly
Fabax
Litteul-Run
65 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
cou.cou84
WWF
WWF



Nombre de messages : 935
Date d'inscription : 19/06/2007

FIG Collection : de tout et de tout ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FIG Collection : de tout et de tout !   FIG Collection : de tout et de tout ! - Page 8 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 23:19

C'est de quelle gamme stp?

FIG Collection : de tout et de tout ! - Page 8 Pict4335db1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FIG Collection : de tout et de tout ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FIG Collection : de tout et de tout !   FIG Collection : de tout et de tout ! - Page 8 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 0:38

A King jouet tu vas au rayon Barbie, tu tournes le dos aux barbies et tu rgardes les "bootleg" et là tu as 4 personnages de sport, à savoir un skater, un surfer, un snowboarder (dans mon post) et ce skieur, le nom exact j'ai un gros doute je n'ai aps gardé les emblallages mais je crois que c'est LOLLY SPORT ou qqchose dans ce gout là, elles sont passées de 15 à 12 euros, et sont d'extremement bonne qualité au vu du porix, c'est simple c'est le meme fabricant qui fait les 12 pouces militaires que LECLERC sort chaque année à la période de Noêl, je reconnais le corps, la tête et même certains accessoires (la montre notamment) identiques aux deux gammes.

A savoir que le perso militaire dans les photos ci-dessus, celui qui a un bonnet et un gros fusil de snipe fait partie de cette gamme lui aussi.

(MP si tu veux que je t'en prenne une coucou, les sportifs sont dispos à 12 euros et des bananes, pour sur il reste du skieur du skater et du surfer, j'ai un doute sur la dispo du snowboarder)
Revenir en haut Aller en bas
Hades
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Hades


Chat
Nombre de messages : 6209
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/06/2008

FIG Collection : de tout et de tout ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FIG Collection : de tout et de tout !   FIG Collection : de tout et de tout ! - Page 8 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 1:07

Très chouettes tes Game&Watch : c'est indémodables ces jeux là! Enfin pour des mecs de notre génération en tout cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
Tvserizz
Dragonautes
Dragonautes
Tvserizz


Buffle
Nombre de messages : 1045
Age : 51
Localisation : dans l'tube cathodique !
Date d'inscription : 15/09/2007

FIG Collection : de tout et de tout ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FIG Collection : de tout et de tout !   FIG Collection : de tout et de tout ! - Page 8 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 6:52

Bon, ben, ça manque franchement d'Action Man et de Docteur X ici, j'me casse…
FIG Collection : de tout et de tout ! - Page 8 116495

(donnes moi ton InsptEUR Gadget, hihihi)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flashback.fr
cou.cou84
WWF
WWF
cou.cou84


Nombre de messages : 935
Date d'inscription : 19/06/2007

FIG Collection : de tout et de tout ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FIG Collection : de tout et de tout !   FIG Collection : de tout et de tout ! - Page 8 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 17:34

figurineparadise a écrit:
A King jouet tu vas au rayon Barbie, tu tournes le dos aux barbies et tu rgardes les "bootleg" et là tu as 4 personnages de sport, à savoir un skater, un surfer, un snowboarder (dans mon post) et ce skieur,

Merci pour l'info!
Je ne compte pas en acheter, mais elle m'ont semblé de très bonne qualité et assez réalistes...je jetterai un oeil à l'occasion. Tu n'a jamais vu de plongeurs dans cette gamme?
Revenir en haut Aller en bas
Dragonaute38
MEGO
MEGO
Dragonaute38


Chien
Nombre de messages : 223
Age : 41
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 24/07/2008

FIG Collection : de tout et de tout ! - Page 8 Empty
MessageSujet: re   FIG Collection : de tout et de tout ! - Page 8 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 23:42

jolie collection, vraiment bien présentée
J'adore les scénes de combat de street fighter avec sagat
Revenir en haut Aller en bas
CERBERUS
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
CERBERUS


Rat
Nombre de messages : 2028
Age : 39
Localisation : Sous Paris
Date d'inscription : 24/06/2007

FIG Collection : de tout et de tout ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FIG Collection : de tout et de tout !   FIG Collection : de tout et de tout ! - Page 8 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 0:12

Hades a écrit:
Très chouettes tes Game&Watch : c'est indémodables ces jeux là! Enfin pour des mecs de notre génération en tout cas ^^

c'est sur

sinon quelqu'un se souvient des montres game and watch?
me souviens j'avais la zelda ou fallait battre un boss, mais y'avais aussi une mario par exemple
Revenir en haut Aller en bas
http://sanctuary-of-myth.actifforum.com
blue angel
Dragonautes
Dragonautes
blue angel


Singe
Nombre de messages : 1230
Age : 43
Date d'inscription : 27/06/2007

FIG Collection : de tout et de tout ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FIG Collection : de tout et de tout !   FIG Collection : de tout et de tout ! - Page 8 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 10:13

Fig, ta collection de 12" est enorme !! cheers

Par contre, tu n'as pas fait des photos de HellBoy ! confused

sinon, il y a 3 photos qui deconnent ! Mad

je pourrais savoir ce que c'est !? stp ! merci !


Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://timburtoys.forumactif.com/
Mesmero
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Mesmero


Chat
Nombre de messages : 2282
Age : 48
Localisation : Institut Xavier
Date d'inscription : 25/06/2007

FIG Collection : de tout et de tout ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FIG Collection : de tout et de tout !   FIG Collection : de tout et de tout ! - Page 8 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 11:08

impressionnant les 12"...

Le Iron Man c'est quelle marque stp? il a des action speciales? Vivement le Hot toys cheers
Revenir en haut Aller en bas
princedemon59
Saint Seiya
Saint Seiya



Buffle
Nombre de messages : 1466
Age : 50
Date d'inscription : 19/06/2007

FIG Collection : de tout et de tout ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FIG Collection : de tout et de tout !   FIG Collection : de tout et de tout ! - Page 8 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 11:54

Mesmero a écrit:
impressionnant les 12"...

Le Iron Man c'est quelle marque stp? il a des action speciales? Vivement le Hot toys cheers

je pense qu'il s'agit du iron man repulsor ! en vente dans les toy s r us , pickwik dans les alentours d'une quarantaine d'euros !
il est articules et prononce 3 phrases en anglais en appuyant sur le rond pectral

maintenant a fig de confirmer
Revenir en haut Aller en bas
Dragonaute38
MEGO
MEGO
Dragonaute38


Chien
Nombre de messages : 223
Age : 41
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 24/07/2008

FIG Collection : de tout et de tout ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FIG Collection : de tout et de tout !   FIG Collection : de tout et de tout ! - Page 8 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 23:39

pas mal la collection de super héros
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FIG Collection : de tout et de tout ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FIG Collection : de tout et de tout !   FIG Collection : de tout et de tout ! - Page 8 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 1:16

Désolé j'etais en vacances ! Merci pour les commentaires

blue angel a écrit:
Par contre, tu n'as pas fait des photos de HellBoy ! confused
sinon, il y a 3 photos qui deconnent ! Mad
je pourrais savoir ce que c'est !? stp ! merci !
Wink

C'est sûrement HELLBOY vu que je l'ai pas oublié
FIG Collection : de tout et de tout ! - Page 8 443889

princedemon59 a écrit:
je pense qu'il s'agit du iron man repulsor ! en vente dans les toy s r us , pickwik dans les alentours d'une quarantaine d'euros !
il est articules et prononce 3 phrases en anglais en appuyant sur le rond pectral

maintenant a fig de confirmer

TOUT bon ! HASBRO Repulsor Iron Man 12 pouces / 30 cm - il est à "seulement" 29 euros a toysrus, certes il est insuffisament articulé, mais il est plutot fidele question scultpure et rend vraiment bien sur l'etagere a coté des 12 pouces pour ce prix là ! en plus les ronds dans les mains s'allument avec des bruits de tirs, et l'action feature consiste en un missile qui s 'insere dans la main mais il suffit de ne pas metre le missile et ce n'est pas visible et ne gache absolument pas la figurine.


cou.cou84 a écrit:

Merci pour l'info!
Je ne compte pas en acheter, mais elle m'ont semblé de très bonne qualité et assez réalistes...je jetterai un oeil à l'occasion. Tu n'a jamais vu de plongeurs dans cette gamme?

Très bonne qualité, surtout au vu du prix. Corps superbement articulé, visage réaliste, tenues de bonne qualité, accessoires nombreux, etc etc.

Pas de plongeur malheureusement (si tu entends par là un plongeur civil) mais le surfer a une combi du même style qu'un plongeur, peut être un custom possible avec des accessoires de plongée d'une autre gamme.

Ceci dit dans la gamme militaire par le même fabricant il y a un plongeur /homme grenouille militaire, il etait même vendu il y a deux ans avec un radeau en rondins que je regrette bien de ne pas avoir pris à l'époque.

Je crois que j'ai le blister avec la tenue de plongée de ce plongeur militaire mais juste la tenue sans le personnage justement. Je regarderai ça et je te tiens au jus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FIG Collection : de tout et de tout ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FIG Collection : de tout et de tout !   FIG Collection : de tout et de tout ! - Page 8 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 1:20

Tvserizz a écrit:
Bon, ben, ça manque franchement d'Action Man et de Docteur X ici, j'me casse…
FIG Collection : de tout et de tout ! - Page 8 116495

(donnes moi ton InsptEUR Gadget, hihihi)

Dire que j'ai pas osé mettre mes army building d'action man (cosmonautes, footballeurs) et mon armée de vilains de max steel (celui à la tete de terminator)

J'ai rectifié le inspectEUr gadget, par contre je le file pas je l'echange contre deux 12 pouces des men in blacks FIG Collection : de tout et de tout ! - Page 8 712104
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FIG Collection : de tout et de tout ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FIG Collection : de tout et de tout !   FIG Collection : de tout et de tout ! - Page 8 Icon_minitimeMer 4 Mar - 10:40

Ha ben j'ai rien posté ici depuis le mois d'aout FIG Collection : de tout et de tout ! - Page 8 229403

mon acquisition du jour :

Statue Cold Cast Porcelain du Joker, edition limitée (avec l'arme) éditée à 399 exemplaires, choppée à 229 euros au lieu de 345, la classe FIG Collection : de tout et de tout ! - Page 8 712104

FIG Collection : de tout et de tout ! - Page 8 Pict7669FIG Collection : de tout et de tout ! - Page 8 Pict7674

FIG Collection : de tout et de tout ! - Page 8 Pict7677FIG Collection : de tout et de tout ! - Page 8 Pict7680

FIG Collection : de tout et de tout ! - Page 8 Pict7682FIG Collection : de tout et de tout ! - Page 8 Pict7686


Non je deconne c'est une Mattel à 15 euros FIG Collection : de tout et de tout ! - Page 8 909878 FIG Collection : de tout et de tout ! - Page 8 909878

Sortie sous licence the dark knight, si le design à absolument rien à voir avec le film, on a là tout de même une version très interessante du Joker, dans un style cartoon mais avec un pti air bien sadique malggré tout. Je rpécise qu'il s'agit d'une version de 25 cm qui reprend le design des petites 5 pouces.
Bientôt je ferai un topic présentant diverses versions du joker a travers le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FIG Collection : de tout et de tout ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FIG Collection : de tout et de tout !   FIG Collection : de tout et de tout ! - Page 8 Icon_minitimeSam 14 Mar - 19:16

Reçu mon kit custom pour faire le JOKER infirmière I love you I love you

Bon après quelques aménagements pour adapter els pieds et le remplacement des mains fournies j'arrive a un resultat assez interessant !! (et qui permet de recycler la tête secondaire du joker braqueur de banque !)

FIG Collection : de tout et de tout ! - Page 8 Pict7791
FIG Collection : de tout et de tout ! - Page 8 Pict7785
FIG Collection : de tout et de tout ! - Page 8 Pict7787
Revenir en haut Aller en bas
Litteul-Run
MOTUC
MOTUC
Litteul-Run


Chèvre
Nombre de messages : 2695
Age : 44
Localisation : Haut-Rhin (68)
Date d'inscription : 09/09/2007

FIG Collection : de tout et de tout ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FIG Collection : de tout et de tout !   FIG Collection : de tout et de tout ! - Page 8 Icon_minitimeSam 14 Mar - 19:26

Comme toujours tes photos mettent superbement la figurine en valeur FIG Collection : de tout et de tout ! - Page 8 625450

Par contre tu devrais plus aller sur le topic de Mask-Venom, ça te donne de mauvaises idées FIG Collection : de tout et de tout ! - Page 8 278367
Revenir en haut Aller en bas
http://leforumdesgobots.forumgratuit.org
nono52
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
nono52


Nombre de messages : 2016
Date d'inscription : 13/02/2009

FIG Collection : de tout et de tout ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FIG Collection : de tout et de tout !   FIG Collection : de tout et de tout ! - Page 8 Icon_minitimeSam 14 Mar - 19:41

Oui de très belles photos... Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mask.venom
1/6 scale Co-admin
1/6 scale Co-admin
mask.venom


Tigre
Nombre de messages : 5092
Age : 49
Localisation : Essonne (91)
Date d'inscription : 26/09/2007

FIG Collection : de tout et de tout ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FIG Collection : de tout et de tout !   FIG Collection : de tout et de tout ! - Page 8 Icon_minitimeDim 15 Mar - 0:05

Cool tu l' as monté la fig de l' infirmiére Joker drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://mask.venom.free.fr
WhiteGrizzlor
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
WhiteGrizzlor


Nombre de messages : 6409
Localisation : Outer Space
Date d'inscription : 04/05/2008

FIG Collection : de tout et de tout ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FIG Collection : de tout et de tout !   FIG Collection : de tout et de tout ! - Page 8 Icon_minitimeDim 15 Mar - 0:17

Figurineparadise ou comment mettre fin au fantasme de l'infirmière en deux photos. affraid Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FIG Collection : de tout et de tout ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FIG Collection : de tout et de tout !   FIG Collection : de tout et de tout ! - Page 8 Icon_minitimeDim 15 Mar - 0:39

mask.venom a écrit:
Cool tu l' as monté la, fig l' infirmiére drunken



roooh!!! putain fig il à montée une infirmiére pig
Revenir en haut Aller en bas
R2C
Séries Espace
Séries Espace
R2C


Nombre de messages : 452
Date d'inscription : 11/07/2007

FIG Collection : de tout et de tout ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FIG Collection : de tout et de tout !   FIG Collection : de tout et de tout ! - Page 8 Icon_minitimeDim 15 Mar - 1:25

J'adore la statue du Joker
Revenir en haut Aller en bas
Tochiro
Saint Seiya
Saint Seiya
Tochiro


Chat
Nombre de messages : 1416
Age : 49
Localisation : TRESSIN (59)
Date d'inscription : 04/07/2008

FIG Collection : de tout et de tout ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FIG Collection : de tout et de tout !   FIG Collection : de tout et de tout ! - Page 8 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 12:13

affraid Shocked Je découvre ta collect et j'adore. Surtout les playsets et la dispo de tes figurines.
Bravo + 20, cheers cheers cheers FIG Collection : de tout et de tout ! - Page 8 625450
Revenir en haut Aller en bas
foug
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
foug


Dragon
Nombre de messages : 2021
Age : 47
Localisation : un Petit Village en Roumanie
Date d'inscription : 10/07/2009

FIG Collection : de tout et de tout ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FIG Collection : de tout et de tout !   FIG Collection : de tout et de tout ! - Page 8 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 12:43

Je ne suis pas du genre à m'extasier sur les collec des autres mais j'avoue que la tienne est la plus représentative de l'idée que je me fait d'une collec.

J'aime tes GI JOE (je m'y met vraiment là cette collec me fait de plus en plus envie)

Tes Silver Hawks super cool

Tes M.A.S.K, tes MOTU et tes TF qui me rappellent ce que j'ai du vendre quand j'ai demenagé...

un piint important : ta mise en valeur et tes vitrines sont superbes

gros gros coup de coeur pour cette collec FIG Collection : de tout et de tout ! - Page 8 920180
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FIG Collection : de tout et de tout ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FIG Collection : de tout et de tout !   FIG Collection : de tout et de tout ! - Page 8 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 13:01

I love you I love you oh oh merci les amis, ca me touche, surtout que depuis les photos qu'on voit ici j'ai divorcé, déménagé et tout entrposé à l'arrache dans un garage, qui prend l'humidité en prime, donc ma collec en a pris un sacré coup Sad Sad Sad

Je commence a revendre doucement pour épurer tout ça et me concentre pour le moment sur les jeux videos que je trouve en broc, c'est moins encombrant... Financierement je peux plus tellement me prendre de toys, a quelques TF movie pres et un gijoe pour dire que...
Revenir en haut Aller en bas
-Arsene Lupin-
Star Wars
Star Wars
-Arsene Lupin-


Singe
Nombre de messages : 4475
Age : 43
Localisation : Alger
Date d'inscription : 02/10/2007

FIG Collection : de tout et de tout ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FIG Collection : de tout et de tout !   FIG Collection : de tout et de tout ! - Page 8 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 15:13

figurineparadise a écrit:
Mes 12 pouces :
apres les 4 bras les 12 pouces, je savais bien que t'etais un mutant FIG Collection : de tout et de tout ! - Page 8 712104
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FIG Collection : de tout et de tout ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FIG Collection : de tout et de tout !   FIG Collection : de tout et de tout ! - Page 8 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 20:50

lol! lol!

arrete de me casser les 3 pieds toi FIG Collection : de tout et de tout ! - Page 8 481304
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FIG Collection : de tout et de tout ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FIG Collection : de tout et de tout !   FIG Collection : de tout et de tout ! - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FIG Collection : de tout et de tout !
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jouets / jeux vidéos 80's: arrivages musclés!
» Tout, Tout, Tout vous saurez tout sur le .... !
» [COLLECTION] "Original trilogy collection" 2004-2005
» Ma toys collection and video games collection
» La Collection de french_kiki --> PAGE 31 Collection ARCO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Tout à propos du FORUM :: Vos collections et arrivages-
Sauter vers: