COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 FIG Collection : de tout et de tout !

Aller en bas 
+61
Kamaye
Luchazer
dxrobo
-Arsene Lupin-
foug
Tochiro
R2C
WhiteGrizzlor
nono52
princedemon59
Dragonaute38
Hades
cou.cou84
zephyris
skywarp
Linoa_59
pinkedy
Tvserizz
Kla
Flor'
Mr.Breuly
Retro.Toys
jouets80
will the droid
MérodoMoresbi
cocolapin21
Dragonskiller
ZOAR666
trumanshower
Ichigo87
krang
Tucker
spectremaffre
Mesmero
french_kiki
keran
flash
Hachiman
CERBERUS
Crapounet
HBKmaniak
keyzeryom
Dr Bias
kaktus
kakugo
necco
beast-man
mask.venom
crapopabo
black phoenix
KENYFLEURY
ptepuce
Dartagnan
blue angel
c13-fury
Le_Gluon
Lamaphil57
manlefebure
broly
Fabax
Litteul-Run
65 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




FIG Collection : de tout et de tout ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FIG Collection : de tout et de tout !   FIG Collection : de tout et de tout ! - Page 7 Icon_minitimeSam 5 Avr 2008 - 10:13

HOP un pti peu de flood Suspect pour changer, avec la gamme 4 pouces de Pirates des Caraïbes, petites mais costaud !

Des articulations limitées, certes, mais pour la taille, et le prix très modique, en grandes surfaces, je trouve que certaines sculptures sont très détaillées (voir les deux "méchants" pirates). Je suis ébloui par la ressemblance des visages de Johnny DEPP et Orlando BLOOM, bien que la sculpture des visages soit pour le coup pas très fine ils ont parfaitement capté les traits des deux acteurs ! C'est un avis personnel, je vous laisse juger !

FIG Collection : de tout et de tout ! - Page 7 Pict2053ln4FIG Collection : de tout et de tout ! - Page 7 Pict2054yk7

FIG Collection : de tout et de tout ! - Page 7 Pict2052ma5FIG Collection : de tout et de tout ! - Page 7 Pict2051vq1

FIG Collection : de tout et de tout ! - Page 7 Pict2059uf1FIG Collection : de tout et de tout ! - Page 7 Pict2071mz6
FIG Collection : de tout et de tout ! - Page 7 Pict2070ve1
FIG Collection : de tout et de tout ! - Page 7 Pict2063ru7FIG Collection : de tout et de tout ! - Page 7 Pict2064tf1

FIG Collection : de tout et de tout ! - Page 7 Pict2080ls5FIG Collection : de tout et de tout ! - Page 7 Pict2074lf8
FIG Collection : de tout et de tout ! - Page 7 Pict2077vu1FIG Collection : de tout et de tout ! - Page 7 Pict2078ws2
FIG Collection : de tout et de tout ! - Page 7 Pict2079br3

FIG Collection : de tout et de tout ! - Page 7 Pict2084dv7FIG Collection : de tout et de tout ! - Page 7 Pict2085ma4
FIG Collection : de tout et de tout ! - Page 7 Pict2091mh2

spéciale dédicace à FLOR (private joke)
FIG Collection : de tout et de tout ! - Page 7 Pict2092lg8



Captain CRAB's : HIIIIIIIIIIIIIIIII mon idole !!!!
FIG Collection : de tout et de tout ! - Page 7 Pict2098nr9FIG Collection : de tout et de tout ! - Page 7 Pict2099ed9



Je voulais faire celle avec le clawfull staction mais je suis tombé en panne de piles dans mon appareil photo FIG Collection : de tout et de tout ! - Page 7 331134 FIG Collection : de tout et de tout ! - Page 7 331134
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FIG Collection : de tout et de tout ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FIG Collection : de tout et de tout !   FIG Collection : de tout et de tout ! - Page 7 Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 18:25

Allez je profite de mes vacances pour faire quelques séances photos !

On commence avec des figurines du jeu HALO et deux aliens de... de... mince alors j'ai oublié ! Ultima universe ? quelque chose comme ça ! Un autre jeu video en tout cas.

FIG Collection : de tout et de tout ! - Page 7 Pict2471ux7FIG Collection : de tout et de tout ! - Page 7 Pict2460ak0

FIG Collection : de tout et de tout ! - Page 7 Pict2469qq4

FIG Collection : de tout et de tout ! - Page 7 Pict2467bg9

FIG Collection : de tout et de tout ! - Page 7 Pict2457ho8

FIG Collection : de tout et de tout ! - Page 7 Pict2461cf2FIG Collection : de tout et de tout ! - Page 7 Pict2462tj6

FIG Collection : de tout et de tout ! - Page 7 Pict2463tx5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FIG Collection : de tout et de tout ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FIG Collection : de tout et de tout !   FIG Collection : de tout et de tout ! - Page 7 Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 18:34

On reste dans la SF pur jus avec ce 12 pouces créé et fabriqué par DAJOINT, une société nipponne qui a créé l'univers ZMDC (zero metal defense capsule), au travers de toys, Manga, etc.

Les deux aliens viennent quant à eux de la toute dernière série de Max Steel, (officiellement le fils de Big Jim !!!) tout juste distribuée en france avant la fin définitive de la gamme.

FIG Collection : de tout et de tout ! - Page 7 Pict2449wb8

FIG Collection : de tout et de tout ! - Page 7 Pict2453vc2

FIG Collection : de tout et de tout ! - Page 7 Pict2433mm7
FIG Collection : de tout et de tout ! - Page 7 Pict2424mc6

FIG Collection : de tout et de tout ! - Page 7 Pict2448ac8

FIG Collection : de tout et de tout ! - Page 7 Pict2428df6

FIG Collection : de tout et de tout ! - Page 7 Pict2420jg7

FIG Collection : de tout et de tout ! - Page 7 Pict2444sa4FIG Collection : de tout et de tout ! - Page 7 Pict2447cr4
Revenir en haut Aller en bas
Tvserizz
Dragonautes
Dragonautes
Tvserizz


Buffle
Nombre de messages : 1045
Age : 51
Localisation : dans l'tube cathodique !
Date d'inscription : 15/09/2007

FIG Collection : de tout et de tout ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FIG Collection : de tout et de tout !   FIG Collection : de tout et de tout ! - Page 7 Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 20:17

superbe, tu as trouvé le bon angle de contre plongée pour faire paraitre les fig "taille humaine". Et en plus, on te vois même pas dans le reflet chromé du plastron de l'avant dernière, fort !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flashback.fr
Invité
Invité




FIG Collection : de tout et de tout ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FIG Collection : de tout et de tout !   FIG Collection : de tout et de tout ! - Page 7 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 22:40

Allez hop, pour souhaiter la bienvenue aux fans de Batman fraîchement inscrit sur le fofo, et leur donner envie de voir un peu autre chose, voici un petit récap autour de BATMAN (photos que j'ai déjà postées ailleurs...) :

Batmobile a pedales

FIG Collection : de tout et de tout ! - Page 7 Pict3234ol0
FIG Collection : de tout et de tout ! - Page 7 Pict3245bc8

vitrine

FIG Collection : de tout et de tout ! - Page 7 Pict1439tf4
FIG Collection : de tout et de tout ! - Page 7 Pict1441so5
FIG Collection : de tout et de tout ! - Page 7 Pict1442tl8
FIG Collection : de tout et de tout ! - Page 7 Pict1444pd3
FIG Collection : de tout et de tout ! - Page 7 Pict1445fd4
FIG Collection : de tout et de tout ! - Page 7 Pict1446co2
FIG Collection : de tout et de tout ! - Page 7 Pict1447cr1


figurines en plomb :


FIG Collection : de tout et de tout ! - Page 7 Best2bu5

FIG Collection : de tout et de tout ! - Page 7 Best1fc1

FIG Collection : de tout et de tout ! - Page 7 Best3kd3 FIG Collection : de tout et de tout ! - Page 7 Best4gv8

FIG Collection : de tout et de tout ! - Page 7 Best5lj3

Catwoman Microman et Arcee (Transformers movie)

FIG Collection : de tout et de tout ! - Page 7 Photo-50022-L

FIG Collection : de tout et de tout ! - Page 7 Photo-50025-L

FIG Collection : de tout et de tout ! - Page 7 Photo-50026-L

FIG Collection : de tout et de tout ! - Page 7 Photo-50028-L
Revenir en haut Aller en bas
kakugo
Star Wars
Star Wars
kakugo


Buffle
Nombre de messages : 4424
Age : 51
Localisation : region parisienne 94
Date d'inscription : 06/11/2007

FIG Collection : de tout et de tout ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FIG Collection : de tout et de tout !   FIG Collection : de tout et de tout ! - Page 7 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 23:56

P'tain je l'ai meme pas vue en mag la 2 eme fig des monstres de Max Steel,j'ai tout les ennemis de Max Steel,bah,sauf celui-la....(c'est celui avec le flingue et l'epine dorsale dorée),vas falloir que je le trouve maintenant...grrr!! merci! :evil: ....... Wink
Belles photos,comme d'ab cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FIG Collection : de tout et de tout ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FIG Collection : de tout et de tout !   FIG Collection : de tout et de tout ! - Page 7 Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 0:00

kakugo a écrit:
P'tain je l'ai meme pas vue en mag la 2 eme fig des monstres de Max Steel,j'ai tout les ennemis de Max Steel,bah,sauf celui-la....(c'est celui avec le flingue et l'epine dorsale dorée),vas falloir que je le trouve maintenant...grrr!! merci! :evil: ....... Wink
Belles photos,comme d'ab cheers

EHH oui il a fait partie de la toute dernière vague avant la fin de la gamme, et n'est pas sorti non plus par chez moi.... et un jour alors que j'etais en vacances il y a un an a peu pres, je tombe sur une solderie qui en avait 3 ou 4 !!!! j'en ai pris deux, vu le prix... MP moi, si je peux faire un heureux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FIG Collection : de tout et de tout ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FIG Collection : de tout et de tout !   FIG Collection : de tout et de tout ! - Page 7 Icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 10:32

ROCKLORDS :

FIG Collection : de tout et de tout ! - Page 7 Pict4176ac0
FIG Collection : de tout et de tout ! - Page 7 Pict4182ye5 FIG Collection : de tout et de tout ! - Page 7 Pict4185fq7

FIG Collection : de tout et de tout ! - Page 7 Pict4219hj6FIG Collection : de tout et de tout ! - Page 7 Pict4193up6FIG Collection : de tout et de tout ! - Page 7 Pict4208oe8
FIG Collection : de tout et de tout ! - Page 7 Pict4191ca7FIG Collection : de tout et de tout ! - Page 7 Pict4194ui7FIG Collection : de tout et de tout ! - Page 7 Pict4197ra5
FIG Collection : de tout et de tout ! - Page 7 Pict4202xw3FIG Collection : de tout et de tout ! - Page 7 Pict4203rj5FIG Collection : de tout et de tout ! - Page 7 Pict4204eq5
FIG Collection : de tout et de tout ! - Page 7 Pict4211ca3FIG Collection : de tout et de tout ! - Page 7 Pict4220ga6FIG Collection : de tout et de tout ! - Page 7 Pict4229bh6
FIG Collection : de tout et de tout ! - Page 7 Pict4206ex2FIG Collection : de tout et de tout ! - Page 7 Pict4216df2FIG Collection : de tout et de tout ! - Page 7 Pict4214ic7
FIG Collection : de tout et de tout ! - Page 7 Pict4230ki8FIG Collection : de tout et de tout ! - Page 7 Pict4234ai7
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FIG Collection : de tout et de tout ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FIG Collection : de tout et de tout !   FIG Collection : de tout et de tout ! - Page 7 Icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 10:38

STARGATE SG :

TEAM SG1 classique :
FIG Collection : de tout et de tout ! - Page 7 Photo-152368-L

TEAM SG1 au complet :
FIG Collection : de tout et de tout ! - Page 7 Photo-152355-LFIG Collection : de tout et de tout ! - Page 7 Photo-152349-L

CAMO DESERT
FIG Collection : de tout et de tout ! - Page 7 Photo-152392-L

BLACK OPS
FIG Collection : de tout et de tout ! - Page 7 Photo-152369-L

T-SHIRT
FIG Collection : de tout et de tout ! - Page 7 Photo-152340-L

GENERAL O'NEIL (inclassable !)
FIG Collection : de tout et de tout ! - Page 7 Photo-152336-L

Divers non-terriens
FIG Collection : de tout et de tout ! - Page 7 Photo-152334-L

Les JAFFAS
FIG Collection : de tout et de tout ! - Page 7 Photo-152387-L
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FIG Collection : de tout et de tout ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FIG Collection : de tout et de tout !   FIG Collection : de tout et de tout ! - Page 7 Icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 10:38

STARGATE ATLANTIS :

ATLANTIS
FIG Collection : de tout et de tout ! - Page 7 Photo-152289-L

FIELD OPS
FIG Collection : de tout et de tout ! - Page 7 Photo-152292-L

Les WRAITH
FIG Collection : de tout et de tout ! - Page 7 Photo-152307-L

FIG Collection : de tout et de tout ! - Page 7 Photo-152299-L

ATHOSIAN TEYLA
FIG Collection : de tout et de tout ! - Page 7 Photo-152301-LFIG Collection : de tout et de tout ! - Page 7 Photo-152306-L
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FIG Collection : de tout et de tout ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FIG Collection : de tout et de tout !   FIG Collection : de tout et de tout ! - Page 7 Icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 10:41

COPS :

FIG Collection : de tout et de tout ! - Page 7 Pict4167fa0

FIG Collection : de tout et de tout ! - Page 7 Pict4172gy2
Revenir en haut Aller en bas
Dragonskiller
TMNT
TMNT
Dragonskiller


Cheval
Nombre de messages : 1559
Age : 45
Localisation : Dans un igloo
Date d'inscription : 20/02/2008

FIG Collection : de tout et de tout ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FIG Collection : de tout et de tout !   FIG Collection : de tout et de tout ! - Page 7 Icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 10:42

tes photos sont vraiment superbes !! Wink

tu utilises quoi déjà comme apn ?
Je demande car je vais bientôt en changer pour normalement un olympus sp-570-uz 10Mpix - zoom optique 20x, et comme mon choix est pas sûre à 100%

en tout cas tes mises en scènes sont vraiment bien recherchées !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/gontoys-online/
Invité
Invité




FIG Collection : de tout et de tout ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FIG Collection : de tout et de tout !   FIG Collection : de tout et de tout ! - Page 7 Icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 10:51

DRAGONSKILER : je n'utilise qu'un "vieux" dimage Z2 de chez Konica/Minolta (tout raffistolé de partout LOL), le plus utile étant la fonction MACRO qui permet de bonnes mises au point sur de petits objets, de très près, et crée un "flou" sur le second plan ce qui apporte une bonne profondeur à la photo... Après tout est question de luminosité, de mise en place et d'angle de prise de vue.
Enfin moi tu sais j'y connais que dalle en photographie, je fais ça en pur amateur de chez amateur !
Revenir en haut Aller en bas
crapopabo
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel



Nombre de messages : 6723
Date d'inscription : 20/07/2007

FIG Collection : de tout et de tout ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FIG Collection : de tout et de tout !   FIG Collection : de tout et de tout ! - Page 7 Icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 10:52

Dragonskiller a écrit:
tu utilises quoi déjà comme apn ?

Ne cherche pas, il a une grosse daube.... What a Face

C'est surtout sur le choix des réglages qu'il assure Wink

Après, avec un zoom optique x20, tu devrais déjà pouvoir faire de belles choses...!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FIG Collection : de tout et de tout ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FIG Collection : de tout et de tout !   FIG Collection : de tout et de tout ! - Page 7 Icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 10:56

crapopabo a écrit:
Dragonskiller a écrit:
tu utilises quoi déjà comme apn ?

Ne cherche pas, il a une grosse daube.... What a Face

C'est surtout sur le choix des réglages qu'il assure Wink

Après, avec un zoom optique x20, tu devrais déjà pouvoir faire de belles choses...!

FIG Collection : de tout et de tout ! - Page 7 487832


ah je te détrompe sur les deux points :

primo je fais aucun reglage je prends tout en mode automatique FIG Collection : de tout et de tout ! - Page 7 487832

secondo je n'utilise JAMAIS le zoom mais uniquement la fonction macro comme expliqué plus haut, en me mettant tout près des objets a photographier...

par contre je reconnais que j'ai une grosse daube comme appareil (4 Mega pixels contre les 10 Mega plutot courant de nos jours) LOL
enfin il y a 4 ans à la naissance de ma fille c'etait le top du numérique quand même ! Il vieillit mal c'est tout surtout que je n'en prends pas beaucoup soin.
Mais quand même konika minolta c'est une bonne marque, et il a déjà bien servi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FIG Collection : de tout et de tout ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FIG Collection : de tout et de tout !   FIG Collection : de tout et de tout ! - Page 7 Icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 10:58

Dragonskiller a écrit:
tes photos sont vraiment superbes !! Wink

tu utilises quoi déjà comme apn ?
Je demande car je vais bientôt en changer pour normalement un olympus sp-570-uz 10Mpix - zoom optique 20x, et comme mon choix est pas sûre à 100%

en tout cas tes mises en scènes sont vraiment bien recherchées !! Wink

RENSEIGNE TOI BIEN si il a une fonction MACRO, sinon oublie change ton choix.
Revenir en haut Aller en bas
crapopabo
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel



Nombre de messages : 6723
Date d'inscription : 20/07/2007

FIG Collection : de tout et de tout ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FIG Collection : de tout et de tout !   FIG Collection : de tout et de tout ! - Page 7 Icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 11:02

crapopabo a écrit:
Après, avec un zoom optique x20, tu devrais déjà pouvoir faire de belles choses...!

C'était pour Dragonskiller ça! FIG Collection : de tout et de tout ! - Page 7 278367

Il vaut mieux privilégier le zoom optique au zoom numérique dans le choix d'un APN.
Revenir en haut Aller en bas
zephyris
Séries animées
Séries animées
zephyris


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 14/07/2008

FIG Collection : de tout et de tout ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FIG Collection : de tout et de tout !   FIG Collection : de tout et de tout ! - Page 7 Icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 12:18

waaaaa j'adore ta une immense collection cheers
j'adore tes figurine mon voisin totoro Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dragonskiller
TMNT
TMNT
Dragonskiller


Cheval
Nombre de messages : 1559
Age : 45
Localisation : Dans un igloo
Date d'inscription : 20/02/2008

FIG Collection : de tout et de tout ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FIG Collection : de tout et de tout !   FIG Collection : de tout et de tout ! - Page 7 Icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 14:17

merci pour votre aide via le topic de fig' !!!

mon "futur" apn à une fonction maccro qui débute à 1 cm de l'objet à prendre donc de belle photo en perspective !!

Et concernant ta daube fig', je te confirme que le mien actuelle est encore plus pourrie que le tien car il ne fait que 3Mpix et doit avoir au moins 5-6 ans maintenant !!! lol!

Mais clair qui n'est nul besoin d'avoir un apn de concours pour faire de belles photos !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/gontoys-online/
Tvserizz
Dragonautes
Dragonautes
Tvserizz


Buffle
Nombre de messages : 1045
Age : 51
Localisation : dans l'tube cathodique !
Date d'inscription : 15/09/2007

FIG Collection : de tout et de tout ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FIG Collection : de tout et de tout !   FIG Collection : de tout et de tout ! - Page 7 Icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 20:20

tu t'es encore bien éclater mon pig , t'as que ça à foutre apparement de prendre des belles photos confused
Dire que pendant ce temps là, y'en a qui débite du blister des cartons à la pelle…
Bon, ça m'a quand même permis de me régaler avec les rocklords et surtout Stargate, j'ai pas encore craqué pour les fig de la série (seulement les vintages du film), mais avec tes conneries, j'suis à deux doigts de… bon non, allez, j'ai plus de place affraid
Joli boulot, continue comme ça, FIG Collection : de tout et de tout ! - Page 7 625450
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flashback.fr
trumanshower
Star Wars
Star Wars
trumanshower


Rat
Nombre de messages : 4182
Age : 40
Localisation : la malle aux jouets
Date d'inscription : 16/08/2007

FIG Collection : de tout et de tout ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FIG Collection : de tout et de tout !   FIG Collection : de tout et de tout ! - Page 7 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 11:35

à quand un costum mac gyver avec les figurines stargate sg-1 ? et t'as pas de figurie de l'acteur qui jouait parker lewis?

sinon pour les rocklords t'as oublié de mettre les prix, moi je te réserve la boule violette, les 2 bouts de fossilosaure et ptet le petit argenté, le mien est usé. MP lol!

je kiffe tes photos !!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdragonautescbien.spaces.live.com/
Invité
Invité




FIG Collection : de tout et de tout ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FIG Collection : de tout et de tout !   FIG Collection : de tout et de tout ! - Page 7 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 22:30

Mes 12 pouces :

FIG Collection : de tout et de tout ! - Page 7 Pict4360ao1FIG Collection : de tout et de tout ! - Page 7 Pict4370rm0FIG Collection : de tout et de tout ! - Page 7 Pict4367zx5
FIG Collection : de tout et de tout ! - Page 7 Pict4361vs1FIG Collection : de tout et de tout ! - Page 7 Pict4365df6FIG Collection : de tout et de tout ! - Page 7 Pict4368ta2
FIG Collection : de tout et de tout ! - Page 7 Pict4373ez2FIG Collection : de tout et de tout ! - Page 7 Pict4371gi5FIG Collection : de tout et de tout ! - Page 7 Pict4374ro3
FIG Collection : de tout et de tout ! - Page 7 Pict4369bt9
FIG Collection : de tout et de tout ! - Page 7 Pict4208zr7FIG Collection : de tout et de tout ! - Page 7 Pict4212iv0FIG Collection : de tout et de tout ! - Page 7 Pict4215ni0
FIG Collection : de tout et de tout ! - Page 7 Pict4325hj8FIG Collection : de tout et de tout ! - Page 7 Pict4326ux5FIG Collection : de tout et de tout ! - Page 7 Pict4330cm3
FIG Collection : de tout et de tout ! - Page 7 Pict4333le4FIG Collection : de tout et de tout ! - Page 7 Pict4334ti7FIG Collection : de tout et de tout ! - Page 7 Pict4335db1
FIG Collection : de tout et de tout ! - Page 7 Pict4355yn9FIG Collection : de tout et de tout ! - Page 7 Pict4356op4FIG Collection : de tout et de tout ! - Page 7 Pict4359zx4

STAR WARS :
FIG Collection : de tout et de tout ! - Page 7 Pict4277pw9FIG Collection : de tout et de tout ! - Page 7 Pict4270nj9FIG Collection : de tout et de tout ! - Page 7 Pict4256xx1
FIG Collection : de tout et de tout ! - Page 7 Pict4265wl1FIG Collection : de tout et de tout ! - Page 7 Pict4235at3FIG Collection : de tout et de tout ! - Page 7 Pict4292pc3
FIG Collection : de tout et de tout ! - Page 7 Pict4230vo4FIG Collection : de tout et de tout ! - Page 7 Pict4223bs1FIG Collection : de tout et de tout ! - Page 7 Pict4228zd6
FIG Collection : de tout et de tout ! - Page 7 Pict4234kl9FIG Collection : de tout et de tout ! - Page 7 Pict4282pw3

XFiles
FIG Collection : de tout et de tout ! - Page 7 Pict4320nx0FIG Collection : de tout et de tout ! - Page 7 Pict4316qu6
FIG Collection : de tout et de tout ! - Page 7 Pict4315ws4FIG Collection : de tout et de tout ! - Page 7 Pict4318ik2FIG Collection : de tout et de tout ! - Page 7 Pict4321ny7
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FIG Collection : de tout et de tout ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FIG Collection : de tout et de tout !   FIG Collection : de tout et de tout ! - Page 7 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 22:40

Mes jeux électroniques vintages :

SUPER COBRA (Lansay Konami)
FIG Collection : de tout et de tout ! - Page 7 28806804ce8FIG Collection : de tout et de tout ! - Page 7 77311553ud3
FIG Collection : de tout et de tout ! - Page 7 53917427zp1FIG Collection : de tout et de tout ! - Page 7 79553312iw9

GALAXY 2000 (Lansay)
FIG Collection : de tout et de tout ! - Page 7 21589991pu5
FIG Collection : de tout et de tout ! - Page 7 23903719fk0FIG Collection : de tout et de tout ! - Page 7 19773583nl7

TENNIS ELECTRONIQUE (MM)
FIG Collection : de tout et de tout ! - Page 7 20979574ez4FIG Collection : de tout et de tout ! - Page 7 83953245jr5

ENVAHISSEURS 2 (Ludotronic)
FIG Collection : de tout et de tout ! - Page 7 10qa2FIG Collection : de tout et de tout ! - Page 7 11or4

CAVEMAN (Tomy)
FIG Collection : de tout et de tout ! - Page 7 12ft9FIG Collection : de tout et de tout ! - Page 7 13rz8

CRAZY KONG (LSI Games)
FIG Collection : de tout et de tout ! - Page 7 14sh5FIG Collection : de tout et de tout ! - Page 7 15pz7

TENNIS (Entex)
FIG Collection : de tout et de tout ! - Page 7 16ly5

SUPER GALAXY II (?)
FIG Collection : de tout et de tout ! - Page 7 17bq7FIG Collection : de tout et de tout ! - Page 7 18ii5

SHOOT SPATIAL (Bambino)
FIG Collection : de tout et de tout ! - Page 7 19tn8FIG Collection : de tout et de tout ! - Page 7 20rg4

PENGUIN LAND et INSPECTEUR GADGET (Bandai)
FIG Collection : de tout et de tout ! - Page 7 21ks0

Divers jeux LCD
FIG Collection : de tout et de tout ! - Page 7 22nq5

Divers Game&Watch (Nintendo)
FIG Collection : de tout et de tout ! - Page 7 24ha7FIG Collection : de tout et de tout ! - Page 7 23nr8


Dernière édition par figurineparadise le Mer 13 Aoû 2008 - 1:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
c13-fury
Fabuland
Fabuland
c13-fury


Coq
Nombre de messages : 181
Age : 42
Localisation : Centre / France
Date d'inscription : 04/07/2007

FIG Collection : de tout et de tout ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FIG Collection : de tout et de tout !   FIG Collection : de tout et de tout ! - Page 7 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 22:49

Très beaux 12" Wink
Ca en rappelle des souvenirs ces jeux électroniques Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/FurySanctuary
Invité
Invité




FIG Collection : de tout et de tout ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FIG Collection : de tout et de tout !   FIG Collection : de tout et de tout ! - Page 7 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 22:53

Merci Wink

deux trois ptites tofs que j'aime bien de l'une de mes 12 pouces préférées, (ObiWan episode 3 de chez SIdeshow)

FIG Collection : de tout et de tout ! - Page 7 Pict4253qk0

FIG Collection : de tout et de tout ! - Page 7 Pict4239wk2

FIG Collection : de tout et de tout ! - Page 7 Pict4244ii3
Revenir en haut Aller en bas
cou.cou84
WWF
WWF
cou.cou84


Nombre de messages : 935
Date d'inscription : 19/06/2007

FIG Collection : de tout et de tout ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FIG Collection : de tout et de tout !   FIG Collection : de tout et de tout ! - Page 7 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 23:19

C'est de quelle gamme stp?

FIG Collection : de tout et de tout ! - Page 7 Pict4335db1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FIG Collection : de tout et de tout ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FIG Collection : de tout et de tout !   FIG Collection : de tout et de tout ! - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FIG Collection : de tout et de tout !
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jouets / jeux vidéos 80's: arrivages musclés!
» Tout, Tout, Tout vous saurez tout sur le .... !
» [COLLECTION] "Original trilogy collection" 2004-2005
» Ma toys collection and video games collection
» La Collection de french_kiki --> PAGE 31 Collection ARCO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Tout à propos du FORUM :: Vos collections et arrivages-
Sauter vers: