COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [200x] Neca abandonne les Maîtres de l'univers

Aller en bas 
+23
keran
orkothegreat
Starlion
Mr.Breuly
ZOAR666
Cubana Sensei
CristalSaint
Le Prince Adam
WhiteBuddah
ptepuce
salamander
Chogokin Jawa
cou.cou84
Kahlone
kaktus
beast-man
tokyonever
trumanshower
spectremaffre
Eurodance
cellsenshi
Lamaphil57
Kiba
27 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Kiba
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Kiba


Cheval
Nombre de messages : 2308
Age : 45
Localisation : HEROUVILLE St CLAIR
Date d'inscription : 20/06/2007

[200x] Neca abandonne les Maîtres de l'univers Empty
MessageSujet: [200x] Neca abandonne les Maîtres de l'univers   [200x] Neca abandonne les Maîtres de l'univers Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 16:58

Fini les statues, bustes, stactions.... Sad




Mattel aurait toujours des projets, mais pour l'instant rien de concret. Et les Four Horsemen, toujours muet.

[200x] Neca abandonne les Maîtres de l'univers 661912
Revenir en haut Aller en bas
Lamaphil57
Saint Seiya
Saint Seiya
Lamaphil57


Singe
Nombre de messages : 1304
Age : 43
Localisation : UK Toys Island
Date d'inscription : 19/06/2007

[200x] Neca abandonne les Maîtres de l'univers Empty
MessageSujet: Re: [200x] Neca abandonne les Maîtres de l'univers   [200x] Neca abandonne les Maîtres de l'univers Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 17:05

Vache, sans être fan de la première heure, il faut avouer que les stactions ont de la gueule. J'imagine que beaucoup d'entre nous vont être super déçu pale

Fustrations aussi de ne pas voir tous les persos représentés.

J'avais l'impression que les ventes se passaient assez bien, il faut croire que non. J'espère que la raison est autre, car si c'est "He-man" qui n'intéresse plus assez de monde, on se demande si d'autres produits verront le jour.

A-t-on des infos sur les raisons précises de cet arrêt ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jouets80.com
Kiba
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Kiba


Cheval
Nombre de messages : 2308
Age : 45
Localisation : HEROUVILLE St CLAIR
Date d'inscription : 20/06/2007

[200x] Neca abandonne les Maîtres de l'univers Empty
MessageSujet: Re: [200x] Neca abandonne les Maîtres de l'univers   [200x] Neca abandonne les Maîtres de l'univers Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 17:16

Non aucune info precise sur la raison de cette abandon. Reste a esperer que les Four Horsemen reprennent l'affaire, mais là ça reste un gros fantasme. Et comme je l'ai dis plus haut, ils restent muet pour l'instant, alors qu'ils avaient quelque chose à nous annoncer pour le Toy fair 2008 ou peu de temps après. Le Toy Fair est terminé depuis hier. Donc il reste une toute petite chance, mais là je reste sceptique. pale
Revenir en haut Aller en bas
cellsenshi
Saint Seiya
Saint Seiya
cellsenshi


Nombre de messages : 1453
Date d'inscription : 22/06/2007

[200x] Neca abandonne les Maîtres de l'univers Empty
MessageSujet: Re: [200x] Neca abandonne les Maîtres de l'univers   [200x] Neca abandonne les Maîtres de l'univers Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 17:18

C'était à prévoir...
6 mois sans aucune nouvelle d'une hypothétique Wave 7, mis à part le coffret Faker/Khan, c'est du côté de Mattel qu'il faudra se tourner à présent.
Y'a des chances pour que la licence accordée à Neca n'est pas été renouvelée car Mattel prépare quelque chose. Reste à savoir quoi, peut être en saurons-nous plus lors du Comic Con de San Diego cet été ! Wink

Cellsenshi.
Revenir en haut Aller en bas
Eurodance
TMNT
TMNT



Chat
Nombre de messages : 1601
Age : 48
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 19/06/2007

[200x] Neca abandonne les Maîtres de l'univers Empty
MessageSujet: Re: [200x] Neca abandonne les Maîtres de l'univers   [200x] Neca abandonne les Maîtres de l'univers Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 17:31

D'un autre côté, il faut être content de ce qu'on a déja pu avoir en "plus" (par rapport a Mattel).
C'est juste dommage pour Spikor Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Kiba


Cheval
Nombre de messages : 2308
Age : 45
Localisation : HEROUVILLE St CLAIR
Date d'inscription : 20/06/2007

[200x] Neca abandonne les Maîtres de l'univers Empty
MessageSujet: Re: [200x] Neca abandonne les Maîtres de l'univers   [200x] Neca abandonne les Maîtres de l'univers Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 17:32

Ils auraient pu au moins continuer les statues et bustes. Ca reste malheureusement, je pense, une histoire d'argent.

Ah oui, attention pour la Wave 4 qui est Sold out et la Wave 6 qui bat de l'aile et qui diminue à vu d'oeil sur le net, ça m'étonnerait fort qu'ils en reproduisent. Faut virer les stocks maintenant. [200x] Neca abandonne les Maîtres de l'univers 443889
Revenir en haut Aller en bas
spectremaffre
Saint Seiya
Saint Seiya
spectremaffre


Nombre de messages : 1295
Date d'inscription : 05/09/2007

[200x] Neca abandonne les Maîtres de l'univers Empty
MessageSujet: Re: [200x] Neca abandonne les Maîtres de l'univers   [200x] Neca abandonne les Maîtres de l'univers Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 18:13

Arf affraid , je venais de m' y mettre!
Revenir en haut Aller en bas
cellsenshi
Saint Seiya
Saint Seiya
cellsenshi


Nombre de messages : 1453
Date d'inscription : 22/06/2007

[200x] Neca abandonne les Maîtres de l'univers Empty
MessageSujet: Re: [200x] Neca abandonne les Maîtres de l'univers   [200x] Neca abandonne les Maîtres de l'univers Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 18:53

spectremaffre a écrit:
Arf affraid , je venais de m' y mettre!

Grouille-toi ! lol!

C'est vrai que Spikor, Scare Glow, Ninjor, Shadow Weaver ou bien un Horde Trooper auraient été le top, mais bon, c'est ainsi pour le moment...
Je me réjouis déjà d'avoir eu la quasi intégralité de la Horde, espérons que d'autres produits tout aussi sympathiques seront proposés par Mattel prochainement ! Wink

Cellsenshi.
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Kiba


Cheval
Nombre de messages : 2308
Age : 45
Localisation : HEROUVILLE St CLAIR
Date d'inscription : 20/06/2007

[200x] Neca abandonne les Maîtres de l'univers Empty
MessageSujet: Re: [200x] Neca abandonne les Maîtres de l'univers   [200x] Neca abandonne les Maîtres de l'univers Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 20:37

Un petit Rokkon et stonedar m'aurait bien plus Sad

dragstor aussi, ainsi qu'un moss man et un nouveau Man at arms... y 'avait de quoi faire encore, dommage No
Revenir en haut Aller en bas
trumanshower
Star Wars
Star Wars
trumanshower


Rat
Nombre de messages : 4182
Age : 40
Localisation : la malle aux jouets
Date d'inscription : 16/08/2007

[200x] Neca abandonne les Maîtres de l'univers Empty
MessageSujet: Re: [200x] Neca abandonne les Maîtres de l'univers   [200x] Neca abandonne les Maîtres de l'univers Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 20:41

[200x] Neca abandonne les Maîtres de l'univers 333174 [200x] Neca abandonne les Maîtres de l'univers 333174 [200x] Neca abandonne les Maîtres de l'univers 333174 [200x] Neca abandonne les Maîtres de l'univers 333174


et moi qui avait longtemps hésité avant de m'y mettre... [200x] Neca abandonne les Maîtres de l'univers 333174
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdragonautescbien.spaces.live.com/
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
tokyonever


Cheval
Nombre de messages : 6209
Age : 46
Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol
Date d'inscription : 17/06/2007

[200x] Neca abandonne les Maîtres de l'univers Empty
MessageSujet: Re: [200x] Neca abandonne les Maîtres de l'univers   [200x] Neca abandonne les Maîtres de l'univers Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 21:48

J'ai la haine, pourvu que ce pack Faker/KK sorte quand même :evil:
Revenir en haut Aller en bas
beast-man
TMNT
TMNT
beast-man


Rat
Nombre de messages : 1701
Age : 40
Localisation : ETERNIA
Date d'inscription : 19/06/2007

[200x] Neca abandonne les Maîtres de l'univers Empty
MessageSujet: Re: [200x] Neca abandonne les Maîtres de l'univers   [200x] Neca abandonne les Maîtres de l'univers Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 21:52

Sad je suis deg j'ai resu battel armor he-man est jitsu
aujourd'hui j'esper de tous coeur que se sera pas les dernier
Revenir en haut Aller en bas
http://beastman.skyrock.com/
cellsenshi
Saint Seiya
Saint Seiya
cellsenshi


Nombre de messages : 1453
Date d'inscription : 22/06/2007

[200x] Neca abandonne les Maîtres de l'univers Empty
MessageSujet: Re: [200x] Neca abandonne les Maîtres de l'univers   [200x] Neca abandonne les Maîtres de l'univers Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 22:15

tokyonever a écrit:
J'ai la haine, pourvu que ce pack Faker/KK sorte quand même :evil:

Oui il va sortir, il est en préco un peu partout sur eBay et dans les magasins US ! Wink

Cellsenshi.
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Kiba


Cheval
Nombre de messages : 2308
Age : 45
Localisation : HEROUVILLE St CLAIR
Date d'inscription : 20/06/2007

[200x] Neca abandonne les Maîtres de l'univers Empty
MessageSujet: Re: [200x] Neca abandonne les Maîtres de l'univers   [200x] Neca abandonne les Maîtres de l'univers Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 22:18

C'est une exclu en partenariat avec Afx Shop, je pense aussi qu'il va sortir. Moins sûr pour le buste de Skeletor. Mes doutes vont plus sur le fait de savoir à combien d'exemplaires vont ils être produit?
Revenir en haut Aller en bas
kaktus
Modo piquant
kaktus


Serpent
Nombre de messages : 8066
Age : 47
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 27/12/2007

[200x] Neca abandonne les Maîtres de l'univers Empty
MessageSujet: Re: [200x] Neca abandonne les Maîtres de l'univers   [200x] Neca abandonne les Maîtres de l'univers Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 23:39

Citation :
A-t-on des infos sur les raisons précises de cet arrêt ?

Benh ca rapportait pas trop d'argent, juste un peu plus pour amortir les couts, de plus la dernières wave avait quand meme des problèmes techniques Suspect

Perso, comme je n'aime en général pas trop les statues, je gagne un peu d'espoir pour cette gamme mystérieuse qui visiblerait plus les collectionneurs (peut-etre le prototype montré l'année dernière fera partie, qui sait? I love you )

J'espère que l'homme le plus fort de tout l'univers a de beaux jours devant soi drunken
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Kiba


Cheval
Nombre de messages : 2308
Age : 45
Localisation : HEROUVILLE St CLAIR
Date d'inscription : 20/06/2007

[200x] Neca abandonne les Maîtres de l'univers Empty
MessageSujet: Re: [200x] Neca abandonne les Maîtres de l'univers   [200x] Neca abandonne les Maîtres de l'univers Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 7:57

Si les figurines se sont cassé la gueulle, et si les résines se sont cassé la gueulle, je vois mal Mattel se relancer dans une nouvelle gamme de jouets. Et puis faut la promouvoir (avec un D.A. par exemple).

La seul info laché par Mattel pour l'instant, c'est un guide complet sur tout l'univers Motu qui serait en préparation.


Moi les faux Motu style vintage articulé, ça sera sans moi... je me laisserai peut être tenté par un Buzz off et quelques autres. Mais une collection complete non (de toute façon elle ne sera jamais complete) Faut qu'ils apprennent à finir les choses, les fans n'aiment pas rester en plan.
Revenir en haut Aller en bas
Kahlone
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Kahlone


Nombre de messages : 2252
Date d'inscription : 02/07/2007

[200x] Neca abandonne les Maîtres de l'univers Empty
MessageSujet: Re: [200x] Neca abandonne les Maîtres de l'univers   [200x] Neca abandonne les Maîtres de l'univers Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 9:02

cellsenshi a écrit:
spectremaffre a écrit:
Arf affraid , je venais de m' y mettre!

Grouille-toi ! lol!

C'est vrai que Spikor, Scare Glow, Ninjor, Shadow Weaver ou bien un Horde Trooper auraient été le top, mais bon, c'est ainsi pour le moment...
Je me réjouis déjà d'avoir eu la quasi intégralité de la Horde, espérons que d'autres produits tout aussi sympathiques seront proposés par Mattel prochainement ! Wink

Cellsenshi.

Je dois être le seul mais j'aurais adoré un relookage moderne de Gwildor lol
Revenir en haut Aller en bas
cou.cou84
WWF
WWF
cou.cou84


Nombre de messages : 935
Date d'inscription : 19/06/2007

[200x] Neca abandonne les Maîtres de l'univers Empty
MessageSujet: Re: [200x] Neca abandonne les Maîtres de l'univers   [200x] Neca abandonne les Maîtres de l'univers Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 10:30

A mon avis, il faudra attendre que le film sorte pour avoir de nouveaux proders, SI il sort...je pense que ça dépendra en partie du succés du film Gi Joe.
Revenir en haut Aller en bas
Chogokin Jawa
Kaiju Addict
Kaiju Addict
Chogokin Jawa


Buffle
Nombre de messages : 7399
Age : 51
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/06/2007

[200x] Neca abandonne les Maîtres de l'univers Empty
MessageSujet: Re: [200x] Neca abandonne les Maîtres de l'univers   [200x] Neca abandonne les Maîtres de l'univers Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 17:57

Hmmmm...faudrait peut être que je m'active pour choper Jitsu, Mosquitor, Rio Blast et le dernier Snakemen...

Dommage, c'était une bien belle gamme Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Kiba


Cheval
Nombre de messages : 2308
Age : 45
Localisation : HEROUVILLE St CLAIR
Date d'inscription : 20/06/2007

[200x] Neca abandonne les Maîtres de l'univers Empty
MessageSujet: Re: [200x] Neca abandonne les Maîtres de l'univers   [200x] Neca abandonne les Maîtres de l'univers Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 9:23

J'ai envoyé un MP aux Four Horsemen. J'aimerai bien savoir si oui ou non c'est bien terminé avec les Motu 200X ? Neca d'accord, mais eux??
Revenir en haut Aller en bas
salamander
WWF
WWF



Nombre de messages : 970
Date d'inscription : 22/08/2007

[200x] Neca abandonne les Maîtres de l'univers Empty
MessageSujet: Neca abandonne les Maitres de l'univers   [200x] Neca abandonne les Maîtres de l'univers Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 10:53

Attendons de voir mais je serais vraiment deg si c'était fini. Pas de moss man. Pas de staction de King hiss, de stratos, de ram man, d'un skeletor battle armor et de tous les autres. Mattel devait certainement exigé beaucoup de la part de NECA. Si c'est fini je suis quand même content qu'on ait eu Clawful, Webstor, Mosquitor et un magnifique He man battle armor qui vient quand même remplacer l'action figure qui manquait cruellement d'agressivité. J'oublie aussi Faker. Ne nous emballons pas, et pour la série 6 on la trouvera dans les mois à venir (vu que les sorties des stactions en Europe sont toujours différées).
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Kiba


Cheval
Nombre de messages : 2308
Age : 45
Localisation : HEROUVILLE St CLAIR
Date d'inscription : 20/06/2007

[200x] Neca abandonne les Maîtres de l'univers Empty
MessageSujet: Re: [200x] Neca abandonne les Maîtres de l'univers   [200x] Neca abandonne les Maîtres de l'univers Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 11:34

salamander a écrit:
et pour la série 6 on la trouvera dans les mois à venir (vu que les sorties des stactions en Europe sont toujours différées).

Les sorties ont déjà commencé depuis peu en europe, la cité des nuages est déjà sold out. Je crois qu'ils leur reste quelques Jitsu, à voir avec eux.

http://www.lacitedesnuages.be/boutique/liste_produits.cfm?code_lg=lg_fr&type=91
Revenir en haut Aller en bas
salamander
WWF
WWF



Nombre de messages : 970
Date d'inscription : 22/08/2007

[200x] Neca abandonne les Maîtres de l'univers Empty
MessageSujet: Neca abandonne les Maitres de l'univers   [200x] Neca abandonne les Maîtres de l'univers Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 12:32

La cité des nuages est toujours un peu en avance par rapport aux magasins en Europe (sauf Luluberlu).
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Kiba


Cheval
Nombre de messages : 2308
Age : 45
Localisation : HEROUVILLE St CLAIR
Date d'inscription : 20/06/2007

[200x] Neca abandonne les Maîtres de l'univers Empty
MessageSujet: Re: [200x] Neca abandonne les Maîtres de l'univers   [200x] Neca abandonne les Maîtres de l'univers Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 12:49

J'ai quand même recuperer ma wave 6 tout de suite. J'aime pas les mauvaises surprise. No
Revenir en haut Aller en bas
cellsenshi
Saint Seiya
Saint Seiya
cellsenshi


Nombre de messages : 1453
Date d'inscription : 22/06/2007

[200x] Neca abandonne les Maîtres de l'univers Empty
MessageSujet: Re: [200x] Neca abandonne les Maîtres de l'univers   [200x] Neca abandonne les Maîtres de l'univers Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 12:53

Kiba a écrit:
J'ai quand même recuperer ma wave 6 tout de suite. J'aime pas les mauvaises surprise. No

Moi de même, et j'ai eu l'agréable surprise de recevoir un Jitsu sans sa couette cassée ! cheers
Apparemment, ce genre de défaut était récurent sur les premières moutures, peut être ont-ils rigidifié les suivantes, tant mieux en tout cas !
Mon two pack Faker/Khan est déjà préco chez la Cité des Nuages ! [200x] Neca abandonne les Maîtres de l'univers 52444

Cellsenshi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[200x] Neca abandonne les Maîtres de l'univers Empty
MessageSujet: Re: [200x] Neca abandonne les Maîtres de l'univers   [200x] Neca abandonne les Maîtres de l'univers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[200x] Neca abandonne les Maîtres de l'univers
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [200x] Staction Wave 6 (Neca)
» [200x] Couleurs des Socles des Stactions (Neca)
» [200X] Staction King randor Neca : comparaison V1-V2
» [200x] Soft Protective cases pour les MOTU 200x
» [200X] Les plus jolies versions de He-man 200X

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Maîtres de l'Univers et les univers similaires :: MOTU - Vintage, New Adventures, 200X & Princess of Power (1982-2007)-
Sauter vers: