COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [200x] Neca abandonne les Maîtres de l'univers

Aller en bas 
+23
keran
orkothegreat
Starlion
Mr.Breuly
ZOAR666
Cubana Sensei
CristalSaint
Le Prince Adam
WhiteBuddah
ptepuce
salamander
Chogokin Jawa
cou.cou84
Kahlone
kaktus
beast-man
tokyonever
trumanshower
spectremaffre
Eurodance
cellsenshi
Lamaphil57
Kiba
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
cellsenshi
Saint Seiya
Saint Seiya



Nombre de messages : 1453
Date d'inscription : 22/06/2007

[200x] Neca abandonne les Maîtres de l'univers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [200x] Neca abandonne les Maîtres de l'univers   [200x] Neca abandonne les Maîtres de l'univers - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 12:53

Kiba a écrit:
J'ai quand même recuperer ma wave 6 tout de suite. J'aime pas les mauvaises surprise. No

Moi de même, et j'ai eu l'agréable surprise de recevoir un Jitsu sans sa couette cassée ! cheers
Apparemment, ce genre de défaut était récurent sur les premières moutures, peut être ont-ils rigidifié les suivantes, tant mieux en tout cas !
Mon two pack Faker/Khan est déjà préco chez la Cité des Nuages ! [200x] Neca abandonne les Maîtres de l'univers - Page 2 52444

Cellsenshi.
Revenir en haut Aller en bas
salamander
WWF
WWF



Nombre de messages : 970
Date d'inscription : 22/08/2007

[200x] Neca abandonne les Maîtres de l'univers - Page 2 Empty
MessageSujet: Neca abandonne les Maitres de l'univers   [200x] Neca abandonne les Maîtres de l'univers - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 13:03

Il est possible qu'il n'y ait plus de production par la suite mais je ne pense pas que la wave 6 est sur le point d'être épuisée.
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Kiba


Cheval
Nombre de messages : 2308
Age : 45
Localisation : HEROUVILLE St CLAIR
Date d'inscription : 20/06/2007

[200x] Neca abandonne les Maîtres de l'univers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [200x] Neca abandonne les Maîtres de l'univers   [200x] Neca abandonne les Maîtres de l'univers - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 13:12

Je suis moins optimiste que toi pour la wave 6.

Il serait interessant au final de savoir à combien ont été produite les stactions??? Peut être dans le futur guide que Mattel prépare. J'ai hate de le voir celui là, en esperant qu'il soit "vraiment" complet.
Revenir en haut Aller en bas
ptepuce
MOTUC
MOTUC
ptepuce


Coq
Nombre de messages : 2822
Age : 42
Localisation : Aux pays des merveilles, avec mon chapelier fou..
Date d'inscription : 19/06/2007

[200x] Neca abandonne les Maîtres de l'univers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [200x] Neca abandonne les Maîtres de l'univers   [200x] Neca abandonne les Maîtres de l'univers - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 13:36

c'est dommage ca je les trouvais bien sympa les stactions moi No
Revenir en haut Aller en bas
http://titi-chan-s-forum.heavenforum.com/forum.htm
cellsenshi
Saint Seiya
Saint Seiya
cellsenshi


Nombre de messages : 1453
Date d'inscription : 22/06/2007

[200x] Neca abandonne les Maîtres de l'univers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [200x] Neca abandonne les Maîtres de l'univers   [200x] Neca abandonne les Maîtres de l'univers - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 14:16

ptepuce a écrit:
c'est dommage ca je les trouvais bien sympa les stactions moi No

C'est exactement le fond de ma pensée !
(Et de la plupart des amateurs de MOTU) lol!

Cellsenshi.
Revenir en haut Aller en bas
WhiteBuddah
Petites voitures
Petites voitures
WhiteBuddah


Nombre de messages : 679
Date d'inscription : 23/02/2008

[200x] Neca abandonne les Maîtres de l'univers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [200x] Neca abandonne les Maîtres de l'univers   [200x] Neca abandonne les Maîtres de l'univers - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 14:17

ouais ben méga grave dégouté Sad

c'est officiel cette annonce pour Neca, ou juste une grosse rumeur (et donc on peut espérer...?)

c'est bien dommage, la qualité était là, le concept était nickel et il manquera à jamais au moins un Skeletor pour cette gamme là ... :s
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Kiba


Cheval
Nombre de messages : 2308
Age : 45
Localisation : HEROUVILLE St CLAIR
Date d'inscription : 20/06/2007

[200x] Neca abandonne les Maîtres de l'univers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [200x] Neca abandonne les Maîtres de l'univers   [200x] Neca abandonne les Maîtres de l'univers - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 14:38

Pour Neca c'est officiel Neutral
Revenir en haut Aller en bas
WhiteBuddah
Petites voitures
Petites voitures
WhiteBuddah


Nombre de messages : 679
Date d'inscription : 23/02/2008

[200x] Neca abandonne les Maîtres de l'univers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [200x] Neca abandonne les Maîtres de l'univers   [200x] Neca abandonne les Maîtres de l'univers - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 14:44

non vas-y, je reformule la question et je fais comme si j'avais pas lu ton com ...

c'est une rumeur? hein? les gars? une rumeur... non? Sad

ben je suis littéralement dégouté Sad

vraiment dommage...

et on a des infos quand à une reprise de cette collec pour une autre société?...

J'ai lu sur le topic qu'on parlait des Four Horsemen?...

ah si je savais fabriquer des stactions, je rachèterais les droits direct!
Revenir en haut Aller en bas
salamander
WWF
WWF



Nombre de messages : 970
Date d'inscription : 22/08/2007

[200x] Neca abandonne les Maîtres de l'univers - Page 2 Empty
MessageSujet: Neca abandonne les Maitres de l'univers   [200x] Neca abandonne les Maîtres de l'univers - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 15:12

C'est une histoire de gros sous, Mattel a du demandé un pognon fou pour un nouveau contrat.
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Kiba


Cheval
Nombre de messages : 2308
Age : 45
Localisation : HEROUVILLE St CLAIR
Date d'inscription : 20/06/2007

[200x] Neca abandonne les Maîtres de l'univers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [200x] Neca abandonne les Maîtres de l'univers   [200x] Neca abandonne les Maîtres de l'univers - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 15:52

WhiteBuddah a écrit:


et on a des infos quand à une reprise de cette collec pour une autre société?...

J'ai lu sur le topic qu'on parlait des Four Horsemen?...


Justement, c'est fort possible. D'ou l'attente de leur réponse pour dire que c'est fini pour de bon ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
spectremaffre
Saint Seiya
Saint Seiya
spectremaffre


Nombre de messages : 1295
Date d'inscription : 05/09/2007

[200x] Neca abandonne les Maîtres de l'univers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [200x] Neca abandonne les Maîtres de l'univers   [200x] Neca abandonne les Maîtres de l'univers - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 18:05

Pffff je suis degouté!
Sad Sad Sad
Bon que la france ne s' interresse pas à ce genre de produits on l' avait compris depuis longtemps! Mais ca doit bien marcher chez les ricains non?
Comme le dit Salamander cela doit etre une histoire de pogon...
Revenir en haut Aller en bas
Le Prince Adam
Dragonautes
Dragonautes
Le Prince Adam


Tigre
Nombre de messages : 1123
Age : 49
Date d'inscription : 10/08/2007

[200x] Neca abandonne les Maîtres de l'univers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [200x] Neca abandonne les Maîtres de l'univers   [200x] Neca abandonne les Maîtres de l'univers - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 19:19

cou.cou84 a écrit:
A mon avis, il faudra attendre que le film sorte pour avoir de nouveaux proders, SI il sort...je pense que ça dépendra en partie du succés du film Gi Joe.

on a dit le même chose la l'époque de transformeur
study
a suivre ....
Revenir en haut Aller en bas
kaktus
Modo piquant
kaktus


Serpent
Nombre de messages : 8066
Age : 47
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 27/12/2007

[200x] Neca abandonne les Maîtres de l'univers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [200x] Neca abandonne les Maîtres de l'univers   [200x] Neca abandonne les Maîtres de l'univers - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 19:30

spectremaffre a écrit:
Pffff je suis degouté!
Sad Sad Sad
Bon que la france ne s' interresse pas à ce genre de produits on l' avait compris depuis longtemps! Mais ca doit bien marcher chez les ricains non?
Comme le dit Salamander cela doit etre une histoire de pogon...

PAs si bon que ca. Ca suiffisait juste de faire un tit bonus, pas plus.
On peut dire que toute la série 200X n'était pas le grand succès pour Mattel. Dommage, surtout le DA me plait bien
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Kiba


Cheval
Nombre de messages : 2308
Age : 45
Localisation : HEROUVILLE St CLAIR
Date d'inscription : 20/06/2007

[200x] Neca abandonne les Maîtres de l'univers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [200x] Neca abandonne les Maîtres de l'univers   [200x] Neca abandonne les Maîtres de l'univers - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 21:51

Toujours pas de réponse, ça me saoule. :evil:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[200x] Neca abandonne les Maîtres de l'univers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [200x] Neca abandonne les Maîtres de l'univers   [200x] Neca abandonne les Maîtres de l'univers - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 18:23

je suis super deg ! cette série était fabuleuse (belle et inventive) pour les collectionneurs c'était passer du jouet vers la statue tout en gardant un côté dynamique. Bref du grand bonheur.

j'espérai un Skeletor, man at arme et teela ... stratos et mer man il ne me reste plus qu'à pleurer. j'ai qd même peur pour le faker et kobra kan, je les ai préco depuis novembreà la cité de nuage et là je flipe un peu sur leur sort !

comme dirait georges abitbol "monde de merde"
Revenir en haut Aller en bas
salamander
WWF
WWF



Nombre de messages : 970
Date d'inscription : 22/08/2007

[200x] Neca abandonne les Maîtres de l'univers - Page 2 Empty
MessageSujet: Neca abandonne les Maitres de l'univers   [200x] Neca abandonne les Maîtres de l'univers - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 20:40

J'aimerai vraiment savoir ce qu'il en est. Je me demande souvent si les stactions se vendaient bien au Etats Unis. Je suis toujours surpris que les statues ne se retrouvent pas sold out au bout de quelques mois, la statue de trap jaw est limitée à 750 exemplaires et j'ai du mal à croire qu'il n' y ait pas le même nombre de fans sérieux prêts à la prendre sur le champ.
Revenir en haut Aller en bas
CristalSaint
Saint Seiya
Saint Seiya
CristalSaint


Coq
Nombre de messages : 1399
Age : 42
Localisation : Eastern Siberia
Date d'inscription : 26/09/2007

[200x] Neca abandonne les Maîtres de l'univers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [200x] Neca abandonne les Maîtres de l'univers   [200x] Neca abandonne les Maîtres de l'univers - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 21:07

Kiba a écrit:
Toujours pas de réponse, ça me saoule. :evil:

Tu les as contacté sur le forum de leur site (Four Horsemen) ? Si oui, tu n'auras certainement pas de réponse : ça fait depuis 1 an que le staff ne répond plus !

Pour en revenir au sujet, je suis tout aussi déçu par cette nouvelle : je garde confiance pour le pack faker/khan mais j'aurais tellement voulu 1 staction de Skeletor Sad
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Kiba


Cheval
Nombre de messages : 2308
Age : 45
Localisation : HEROUVILLE St CLAIR
Date d'inscription : 20/06/2007

[200x] Neca abandonne les Maîtres de l'univers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [200x] Neca abandonne les Maîtres de l'univers   [200x] Neca abandonne les Maîtres de l'univers - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 21:37

Non sur leur nouveau forum "Fantasticexclusive". J'ai eu une notification comme quoi le message a été bien lu hier soir, mais non pas de réponse. Neutral

Mouais bon, tant pis... [200x] Neca abandonne les Maîtres de l'univers - Page 2 661912



[200x] Neca abandonne les Maîtres de l'univers - Page 2 333174


salamander a écrit:
J'aimerai vraiment savoir ce qu'il en est. Je me demande souvent si les stactions se vendaient bien au Etats Unis. Je suis toujours surpris que les statues ne se retrouvent pas sold out au bout de quelques mois, la statue de trap jaw est limitée à 750 exemplaires et j'ai du mal à croire qu'il n' y ait pas le même nombre de fans sérieux prêts à la prendre sur le champ.

Les statues, c'est pas ce qui attire le plus les fans et le prix ça calme direct. Même moi je comprends pas après tant d'année de collection de m'y être mis que récemment. Je regrette pas elles sont impressionnante (pour He-man et Skeletor en tout cas). Mais j'ai eu dû mal. D'ailleurs ici dans tout les collectionneur Motu 200x qui a une statue??? à mon avis il y aura pas grand monde.
Revenir en haut Aller en bas
kaktus
Modo piquant
kaktus


Serpent
Nombre de messages : 8066
Age : 47
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 27/12/2007

[200x] Neca abandonne les Maîtres de l'univers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [200x] Neca abandonne les Maîtres de l'univers   [200x] Neca abandonne les Maîtres de l'univers - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 22:40

salamander a écrit:
J'aimerai vraiment savoir ce qu'il en est. Je me demande souvent si les stactions se vendaient bien au Etats Unis. Je suis toujours surpris que les statues ne se retrouvent pas sold out au bout de quelques mois, la statue de trap jaw est limitée à 750 exemplaires et j'ai du mal à croire qu'il n' y ait pas le même nombre de fans sérieux prêts à la prendre sur le champ.

Si ca se vendait en masse, NECA ne laisserait pas tomber MOTU.
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
tokyonever


Cheval
Nombre de messages : 6209
Age : 46
Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol
Date d'inscription : 17/06/2007

[200x] Neca abandonne les Maîtres de l'univers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [200x] Neca abandonne les Maîtres de l'univers   [200x] Neca abandonne les Maîtres de l'univers - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 23:20

CristalSaint a écrit:
... mais j'aurais tellement voulu 1 staction de Skeletor Sad

+ 1 [200x] Neca abandonne les Maîtres de l'univers - Page 2 333174

Je voyais déjà un Skeletor Battle Armor, Dragon Blaster, Terror Claws et Laser Light revisités [200x] Neca abandonne les Maîtres de l'univers - Page 2 333174
Revenir en haut Aller en bas
cellsenshi
Saint Seiya
Saint Seiya
cellsenshi


Nombre de messages : 1453
Date d'inscription : 22/06/2007

[200x] Neca abandonne les Maîtres de l'univers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [200x] Neca abandonne les Maîtres de l'univers   [200x] Neca abandonne les Maîtres de l'univers - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 23:37

Moi un beau Spectror glow in the dark !! [200x] Neca abandonne les Maîtres de l'univers - Page 2 581510

[200x] Neca abandonne les Maîtres de l'univers - Page 2 443889

Cellsenshi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[200x] Neca abandonne les Maîtres de l'univers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [200x] Neca abandonne les Maîtres de l'univers   [200x] Neca abandonne les Maîtres de l'univers - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 23:43

cellsenshi a écrit:
Moi un beau Spectror glow in the dark !! [200x] Neca abandonne les Maîtres de l'univers - Page 2 581510

[200x] Neca abandonne les Maîtres de l'univers - Page 2 443889

Cellsenshi.

C'était la seule que j'attendais [200x] Neca abandonne les Maîtres de l'univers - Page 2 661912
Revenir en haut Aller en bas
Cubana Sensei
Séries Espace
Séries Espace
Cubana Sensei


Tigre
Nombre de messages : 462
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/10/2007

[200x] Neca abandonne les Maîtres de l'univers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [200x] Neca abandonne les Maîtres de l'univers   [200x] Neca abandonne les Maîtres de l'univers - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 2:02

Vous en faites pas les mecs. Je vous les fabriquerai moi... avec de la pâte à modeler. Je les vendrai 5 euros à Lulu-Berlu qui vous les revendra 59,99 euros pièce.

lol!

Plus sérieusement, si la news est officielle je pense qu'on devrait la publier sur Prince Of Eternia (le blog référence!).

Kiba, j'imagine que pour toi, c'est un peu comme rédiger ton testament alors si tu veux, je m'en charge.
Revenir en haut Aller en bas
http://princeofeternia.over-blog.com
Kiba
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Kiba


Cheval
Nombre de messages : 2308
Age : 45
Localisation : HEROUVILLE St CLAIR
Date d'inscription : 20/06/2007

[200x] Neca abandonne les Maîtres de l'univers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [200x] Neca abandonne les Maîtres de l'univers   [200x] Neca abandonne les Maîtres de l'univers - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 8:22

vahan a écrit:


Plus sérieusement, si la news est officielle je pense qu'on devrait la publier sur Prince Of Eternia (le blog référence!).

Kiba, j'imagine que pour toi, c'est un peu comme rédiger ton testament alors si tu veux, je m'en charge.

Ouais va s'y. Moi je suis en pleine dépression [200x] Neca abandonne les Maîtres de l'univers - Page 2 333174
Revenir en haut Aller en bas
Cubana Sensei
Séries Espace
Séries Espace
Cubana Sensei


Tigre
Nombre de messages : 462
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/10/2007

[200x] Neca abandonne les Maîtres de l'univers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [200x] Neca abandonne les Maîtres de l'univers   [200x] Neca abandonne les Maîtres de l'univers - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 12:44

C'est fait. Et cela ne fut pas chose aisée...

[200x] Neca abandonne les Maîtres de l'univers - Page 2 333174
Revenir en haut Aller en bas
http://princeofeternia.over-blog.com
Kiba
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Kiba


Cheval
Nombre de messages : 2308
Age : 45
Localisation : HEROUVILLE St CLAIR
Date d'inscription : 20/06/2007

[200x] Neca abandonne les Maîtres de l'univers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [200x] Neca abandonne les Maîtres de l'univers   [200x] Neca abandonne les Maîtres de l'univers - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 19:58

A première vu, un vendeur Ebay Us, a en stock les bustes de Skeletor. Si c'est bien le cas, pas besoin de s'inquieter pour le pack 2 villains. On l'aura peut être avant juillet.

Toujours pas de nouvelle des F4. Faudrait les harceler un peu, moi je veux des réponses. Si vous le voulez, inscrivez vous ici et envoyer Mp ou laissez des messages. Au bout de 1000 MP ils vont saturez et être obligé de parler Twisted Evil

http://fantasticexclusive.com/fforum/topic.asp?TOPIC_ID=1832
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[200x] Neca abandonne les Maîtres de l'univers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [200x] Neca abandonne les Maîtres de l'univers   [200x] Neca abandonne les Maîtres de l'univers - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[200x] Neca abandonne les Maîtres de l'univers
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [200x] Staction Wave 6 (Neca)
» [200x] Couleurs des Socles des Stactions (Neca)
» [200X] Staction King randor Neca : comparaison V1-V2
» [200x] Soft Protective cases pour les MOTU 200x
» [200X] Les plus jolies versions de He-man 200X

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Maîtres de l'Univers et les univers similaires :: MOTU - Vintage, New Adventures, 200X & Princess of Power (1982-2007)-
Sauter vers: