COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [200x] Neca abandonne les Maîtres de l'univers

Aller en bas 
+23
keran
orkothegreat
Starlion
Mr.Breuly
ZOAR666
Cubana Sensei
CristalSaint
Le Prince Adam
WhiteBuddah
ptepuce
salamander
Chogokin Jawa
cou.cou84
Kahlone
kaktus
beast-man
tokyonever
trumanshower
spectremaffre
Eurodance
cellsenshi
Lamaphil57
Kiba
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Kiba
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or



Nombre de messages : 2308
Date d'inscription : 20/06/2007

[200x] Neca abandonne les Maîtres de l'univers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [200x] Neca abandonne les Maîtres de l'univers   [200x] Neca abandonne les Maîtres de l'univers - Page 6 Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 10:27

Moi tant qu'il y a quelque chose, ça me convient. Mais je maintiens ce que je dis. Mattel prendrait pas un tel risque.

Les stactions ce sont juste des objets dérivés à la suite d'une gamme morte, juste pour les fans et en nombre limité. Même ça, ça n'a pas marché.

GI JOE n'est pas comparable avec les MOTU. Le nombre de fans, l'interet des enfants vis à vis de cette gamme, et du fait qu'elle a duré bien plus longtemps que les Motu en général. Même les fans de GI JOE vintage se retrouvent dans les versions moderne. Quand je vois le nombre de fans de Motu vintage qui ont horreur de la gamme moderne, c'est affolant. Je suis même persuadé qu'avec une gamme proche des vintages -comme le He-man presenté au SDCC 2007 - en 25 eme anniversaire ou autre, les fans de Motu "vintage" ne s'y interesseront pas plus.

Non faut quelque chose de solide derrière. Déjà si on veut que ça sorte en france, il faut un support TV ou cinémas, et ne pas vendre les droits en lot à ses coullions de TF1. Sinon ça sera encore perdu pour nous.
Revenir en haut Aller en bas
kaktus
Modo piquant
kaktus


Serpent
Nombre de messages : 8066
Age : 47
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 27/12/2007

[200x] Neca abandonne les Maîtres de l'univers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [200x] Neca abandonne les Maîtres de l'univers   [200x] Neca abandonne les Maîtres de l'univers - Page 6 Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 12:03

Citation :
GI JOE n'est pas comparable avec les MOTU. Le nombre de fans, l'interet des enfants vis à vis de cette gamme, et du fait qu'elle a duré bien plus longtemps que les Motu en général. Même les fans de GI JOE vintage se retrouvent dans les versions moderne. Quand je vois le nombre de fans de Motu vintage qui ont horreur de la gamme moderne, c'est affolant.

A mon avis c'est pas vraiment comparable:
Je suis pas zrop connaisseur des Gi Joe, mais si j'ai les images bien en tête, les figurines ont reçu plus de détails, d'articulations etc, mais en principe c'est resté la même gamme.
Pour MOTU 200X, c'est un peu différent: le charme naif des classics est perdu, certaines figurines sont très très äh limité, surtout He-Man qui est quand même LE héros de cette gamme (et un des plus grands héros d'enfance pour pas mal de gens), puis la touche réaliste, le chix des couleurs, bref pas mal de 'fautes' sont pour moi responsables que la nouvelle gamme n'a pas marché (dommage d'ailleurs)

Pour ce prototype, je lui donne plus de chances: couleurs et design des années 80 avec les articulations des années 2008. Pour moi c'est un peu comme avec les SOCs et les robots fabriqués dans les années 80
Revenir en haut Aller en bas
salamander
WWF
WWF



Nombre de messages : 970
Date d'inscription : 22/08/2007

[200x] Neca abandonne les Maîtres de l'univers - Page 6 Empty
MessageSujet: Neca abandonne les Maitres de l'univers   [200x] Neca abandonne les Maîtres de l'univers - Page 6 Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 12:17

Le nouveau he man battle armor rattrappe le manque de charisme de l'action figure. Je suis bien déçu de l'arrêt de cette gamme qui était chouette, le dessin animé et les comics étaient très sympa aussi, que lui repprochaient les fans de la série vintage au juste? La plupart des figurines étaient formidables et ne s'éloignaient pas tant que ça de l'original.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Breuly
Saint Seiya
Saint Seiya
Mr.Breuly


Cochon
Nombre de messages : 1302
Age : 40
Localisation : Paris, hémisphère claire d'Eternia...
Date d'inscription : 26/02/2008

[200x] Neca abandonne les Maîtres de l'univers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [200x] Neca abandonne les Maîtres de l'univers   [200x] Neca abandonne les Maîtres de l'univers - Page 6 Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 12:21

Je pense pour ma part, comme beaucoup ici, que l'espoir d'un revival est une édition 25ème anniversaire, comme ils l'ont fait pou GI Joe (c'est-à-dire, mieux que pour les éditions Commemo MOTU), que ce soit avec les répliques exactes des figurines Vintage, mais aussi bien finies que les Commemo, ou alors avec le fameux proto que vous savez.

Mais surtout, d'après moi, il faut qu'à l'instar des 25ème anniversaire de GI Joe, ils sortent tout, absolument tout, et pas uniquement les deux première Wave No


salamander a écrit:
Le nouveau he man battle armor rattrappe le manque de charisme de l'action figure. Je suis bien déçu de l'arrêt de cette gamme qui était chouette, le dessin animé et les comics étaient très sympa aussi, que lui repprochaient les fans de la série vintage au juste? La plupart des figurines étaient formidables et ne s'éloignaient pas tant que ça de l'original.

Mais c'est vrai que de ce point de vue, la série 200x est une vraie réussite. Ils ont réussi à faire du neuf ET actuel avec du vieux sans rien y changer, simplement en changeant le regard d'ensemble sur le look de la série. Je ne connais pas une série qui ait le mieux réussi ce coup de maître. study
Revenir en haut Aller en bas
keran
Dragonautes
Dragonautes
keran


Cheval
Nombre de messages : 1068
Age : 45
Localisation : dans un mag de toys... il y a 25 ans.
Date d'inscription : 19/06/2007

[200x] Neca abandonne les Maîtres de l'univers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [200x] Neca abandonne les Maîtres de l'univers   [200x] Neca abandonne les Maîtres de l'univers - Page 6 Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 12:31

ILs ont plutôt sorti en commémo la wave 1 et 3, la wave 2 a été complétement zappée. Et encore la 3, manquent Orko et Fisto pour d'obscurs problèmes de droits (soi disant que Fisto a été repris par SW; m'enfin, y a pas eu de problèmes à l'époque Rolling Eyes ).

Je vois mal Mattel remettre le couvert de la énième édition anniversaire après la sortie des commémos...

La seule solution est à mon sens la sortie en masse de la gamme d'après le fameux proto...

Moi perso j en ai pas grand chose à carrer de ce proto, pour moi les MOTU ca reste les classics et pas autre chose... Je les collectionne pour le côté affectif, pour le blister aussi. Alors si nouvelle gamme il y a , aussi belle soit elle, elle restera sûrement dans les rayons pour ma part, et je pense ne pas être le seul.


Dernière édition par keran le Dim 9 Mar 2008 - 12:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Kiba


Cheval
Nombre de messages : 2308
Age : 45
Localisation : HEROUVILLE St CLAIR
Date d'inscription : 20/06/2007

[200x] Neca abandonne les Maîtres de l'univers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [200x] Neca abandonne les Maîtres de l'univers   [200x] Neca abandonne les Maîtres de l'univers - Page 6 Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 12:32

Oui c'est bien ce que je dis : GI JOE et MOTU ce n'est pas comparable.

Maintenant les Motu 200X étaient une nouvelle façon de faire vivre cette univers. Moi j'ai retrouvé le coté nostalgique dedans. Ce n'est pas le cas de tout le monde et je comprends d'une certaine manière. Une chose par contre que je ne comprends pas, c'est de le renier en bloc. Tout n'est pas bon certe, comme les véhicules et playset que j'ai perso completement zappé (et renié) aujourd'hui, mais les figurines et résines quand même il y a du très bon. Un fan de trapjaw vintage qui ne pense pas une seconde se prendre au moins la figurine 200X ou la statue, là j'ai vraiment dû mal à saisir. scratch


Dernière édition par Kiba le Dim 9 Mar 2008 - 12:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
keran
Dragonautes
Dragonautes
keran


Cheval
Nombre de messages : 1068
Age : 45
Localisation : dans un mag de toys... il y a 25 ans.
Date d'inscription : 19/06/2007

[200x] Neca abandonne les Maîtres de l'univers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [200x] Neca abandonne les Maîtres de l'univers   [200x] Neca abandonne les Maîtres de l'univers - Page 6 Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 12:35

Les stactions étaient certes magnifiques, perso j ai failli craquer à maintes reprises.
Le look général des figs aussi, elles étaient superbes. Mais mes blisters classics accrochés au mur me procurent bien plus d'émotions.
Revenir en haut Aller en bas
Eurodance
TMNT
TMNT



Chat
Nombre de messages : 1601
Age : 48
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 19/06/2007

[200x] Neca abandonne les Maîtres de l'univers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [200x] Neca abandonne les Maîtres de l'univers   [200x] Neca abandonne les Maîtres de l'univers - Page 6 Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 13:04

orkothegreat a écrit:
Kiba a écrit:
Eurodance a écrit:

Car sortir une nouvelle gamme MOTU sans support TV, je n'y crois pas trop.

Je suis d'accord aussi. Mattel ne prendrait pas un tel risque. C'est pour ça que j'ai hâte d'être en Avril pour savoir ce qu'il en retourne. Car si il y a effectivement une nouvelle gamme de jouets, derrière il y aura forcement un support TV ou cinemas. Ouais j'ai vraiment hâte. bounce

On a un autre bon exemple c'est les stactions de NEKA .Quand elles sont arrivées sur le marcher il n'y avait plus de dessins animés ni matériel de promotion pour faire mousser les ventes et elles se vendent très bien.

Tellement bien que Neca ne renouvelle pas les droits Wink
De plus, d'apres Toky, AFX a essayé d'écouler une tonne d'invendus de Randor.

orkothegreat a écrit:

Pour MOTU il y aura toujours de la demande.Mattel devrait d'avantage collaborer avec les fans et la création d'un club collector marcherait sans soucis.

Il y a bien sûr toujours de la demande, mais seulement de la part des FANS.
Et encore, pas tous, car certains le sont seulement pour les Vintage.
Revenir en haut Aller en bas
salamander
WWF
WWF



Nombre de messages : 970
Date d'inscription : 22/08/2007

[200x] Neca abandonne les Maîtres de l'univers - Page 6 Empty
MessageSujet: Neca abandonne les Maitres de l'univers   [200x] Neca abandonne les Maîtres de l'univers - Page 6 Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 20:30

Concernant la série vintage, j'en suis très nostalgique et la nouvelle série me plaît énormément. Dans 10 ans je regarderais avec toujours autant de nostalgie la gamme vintage (je suis surtout fan des 3 premières séries) et je serai également très content de regarder les stactions. Peut être que dans 10 ans ceux qui n'ont pas trop accroché à la nouvelle série le regretteront. Le dessin animé était super et il allait quelque part (contrairement à d'autres séries), c'était très convaicant.
Par contre les accessoires étaient pas terribles et ils pouvaient faire quelque chose de bien plus énorme avec le castle grayskull.
Revenir en haut Aller en bas
orkothegreat
LEGO
LEGO
orkothegreat


Coq
Nombre de messages : 537
Age : 42
Localisation : Montreal Canada
Date d'inscription : 18/07/2007

[200x] Neca abandonne les Maîtres de l'univers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [200x] Neca abandonne les Maîtres de l'univers   [200x] Neca abandonne les Maîtres de l'univers - Page 6 Icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 16:23

Je sais pas quoi vous dire.... La dernière série que nous avons eu est excellente. Je reconnais certain reproche que je peux lui faire (2 pour être exact) mais dans l'ensemble c'est une série extraordinaire. La transition est très bien faite surtout que les personnages ont eu le droit à un renouvellement de premier choix entre la version originale avec une touche de modernité qui à mon avis était nécessaire. Je tiens à vous remémorez l’atroce transition entre mdlu et He-man héros du futur ou là je suis entièrement d’accord qu’il y a matière à gueuler .Aujourd'hui on ne peut pas retourner en arrière. La technologie à changée. Les outils informatiques permettent de créer d'avantage avec le souci du détail. La génération d'enfants aujourd'hui naissent avec la télévision et l'ordinateur à la maison comparativement à nous qui n'avions que la télé et encore c'est pas tous les gamins qui avaient une télé à la maison dans les années 70-80.Nous avons parlé de G.i.-joe .Je suis d'accord on ne peut pas comparer mais regarder les ventes de la collection pour le 25iem la demande est ÉNORME et pourtant j'entend et j'ai lu beaucoup de plaintes concernant les figurines. Maintenant c’est à nous de parler mais surtout d’apporter des suggestions constructives. Nous avons tous vu le prototype de San-Diego ? Je crois que tous les fans de la première heure ont de quoi ce réjouir quand on voit le rapprochement du Musclor (Filmation) et ce nouveau prototype. La question que nous devrions tous nous poser est la suivante. Qu’est-ce qu’il faudrait pour que HE-MAN AND THE MASTERS OF THE UNIVERSE fonctionne ??? C’est grâce à cette série que Mattel à réussi à se sauver d’un immense gouffre financier durant les années 80.Cette série à un potentiel énorme. C’est à nous les fans de se réunir et d’en parler. Je me répète Mattel se doit de rassembler les fans en leur posant des questions-sondages via un site internet réservé uniquement à cette série. Si il n’y avait pas une demande concernant les mdlu Mattel n’aurait même pas tenter de relancer le produit. Je ne sais pas ce qui nous attend fin avril mais j’ai un bon présage et je souhaites que vous tous pensiez de la même façon. Je vous invites à réfléchir sur des idées qui pourraient aidé à faire revivre définitivement cette série que nous chérissons tous. Si vous avez des suggestions, idées, n’hésiter pas à en parler.
Revenir en haut Aller en bas
kaktus
Modo piquant
kaktus


Serpent
Nombre de messages : 8066
Age : 47
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 27/12/2007

[200x] Neca abandonne les Maîtres de l'univers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [200x] Neca abandonne les Maîtres de l'univers   [200x] Neca abandonne les Maîtres de l'univers - Page 6 Icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 17:54

@Orkothegreat

Citation :
La dernière série que nous avons eu est excellente. Je reconnais certain reproche que je peux lui faire (2 pour être exact)

Tien moi j'arrive à 4 fautes (graves pour moi Suspect ) Qu'est-ce que tu rapproche à cette série?



un peu de OT
Citation :

mais regarder les ventes de la collection pour le 25iem la demande est ÉNORME et pourtant j'entend et j'ai lu beaucoup de plaintes concernant les figurine

Il y a des problème avec cette gamme? Je veux peut-etre m'acheter qques figurines, alors mieux vaut alors réfléchir 2 fois :evil:

Citation :
Nous avons tous vu le prototype de San-Diego ? Je crois que tous les fans de la première heure ont de quoi ce réjouir quand on voit le rapprochement du Musclor (Filmation) et ce nouveau prototype

Tou à fait d'accord avec toi. C'est un peu comme avec mes Myth Cloths et les figurines vingtages )tiens encore une comparaison que j'ai trouvée geek )

Citation :
Je vous invites à réfléchir sur des idées qui pourraient aidé à faire revivre définitivement cette série que nous chérissons tous. Si vous avez des suggestions, idées, n’hésiter pas à en parler.

Je dirai si Mattel sort cette série, elle faudra etre en entier, aps seulement qques figurines.
Mattel pourrait montrer à l'avance TOUTES les figurines, et puis les sortir en Waves, peut-etre en se tenant des sorties d'époques, et cette fois-ci de beaux Play-Sets. Ah oui, une chose que je voudrai avoir cette fois ci: un Battle Cat avec de la "fourrure" juste comme Panthor drunken
Revenir en haut Aller en bas
Dragonskiller
TMNT
TMNT
Dragonskiller


Cheval
Nombre de messages : 1559
Age : 45
Localisation : Dans un igloo
Date d'inscription : 20/02/2008

[200x] Neca abandonne les Maîtres de l'univers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [200x] Neca abandonne les Maîtres de l'univers   [200x] Neca abandonne les Maîtres de l'univers - Page 6 Icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 17:57

et un playset eternia en new type vintage !!!!! drunken

merci mattel !!!! [200x] Neca abandonne les Maîtres de l'univers - Page 6 487832

enfin l'espoir fait vivre qd même !!! [200x] Neca abandonne les Maîtres de l'univers - Page 6 443889
[200x] Neca abandonne les Maîtres de l'univers - Page 6 333174
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/gontoys-online/
Kiba
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Kiba


Cheval
Nombre de messages : 2308
Age : 45
Localisation : HEROUVILLE St CLAIR
Date d'inscription : 20/06/2007

[200x] Neca abandonne les Maîtres de l'univers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [200x] Neca abandonne les Maîtres de l'univers   [200x] Neca abandonne les Maîtres de l'univers - Page 6 Icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 18:19

kaktus a écrit:
@Orkothegreat

Citation :
La dernière série que nous avons eu est excellente. Je reconnais certain reproche que je peux lui faire (2 pour être exact)

Tien moi j'arrive à 4 fautes (graves pour moi Suspect ) Qu'est-ce que tu rapproche à cette série?

Va s'y dis nous les 4 fautes graves que tu reproche à cette wave 6??? scratch

Moi perso je suis déçu par le concept de moustiquor. Mais j'aime bien quand même. Mais ce n'est pas une faute, juste un avis perso.

Le reste ce ne sont que des problemes de packaging. On est loin de la merde de Evil lyn Staction que j'ai eu et du buste de Skeletor. Là il y a de réelles fautes.
Revenir en haut Aller en bas
orkothegreat
LEGO
LEGO
orkothegreat


Coq
Nombre de messages : 537
Age : 42
Localisation : Montreal Canada
Date d'inscription : 18/07/2007

[200x] Neca abandonne les Maîtres de l'univers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [200x] Neca abandonne les Maîtres de l'univers   [200x] Neca abandonne les Maîtres de l'univers - Page 6 Icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 18:33

les 2 reproches que j'ai envers la série 2002 c'est l'épée de Musclor .Je la trouves beaucoup trop technologique elle aurait du rester simple sans trop de (design) comme la première.Mon deuxième reproche c'est la sorcière son (design) ainsi que celui de la salle du trone à un air trop égyptien et cela ne va pas du tout avec l'esprit du chateau.Voila mes 2 seules reproches que j'ai envers la dernière série.
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Kiba


Cheval
Nombre de messages : 2308
Age : 45
Localisation : HEROUVILLE St CLAIR
Date d'inscription : 20/06/2007

[200x] Neca abandonne les Maîtres de l'univers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [200x] Neca abandonne les Maîtres de l'univers   [200x] Neca abandonne les Maîtres de l'univers - Page 6 Icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 18:48

Ah, vous parlez de la gamme moderne dans l'ensemble. Autant pour moi lol!




[200x] Neca abandonne les Maîtres de l'univers - Page 6 116495
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Breuly
Saint Seiya
Saint Seiya
Mr.Breuly


Cochon
Nombre de messages : 1302
Age : 40
Localisation : Paris, hémisphère claire d'Eternia...
Date d'inscription : 26/02/2008

[200x] Neca abandonne les Maîtres de l'univers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [200x] Neca abandonne les Maîtres de l'univers   [200x] Neca abandonne les Maîtres de l'univers - Page 6 Icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 20:41

Le gentil Kiba qui monte sur ses grands chevaux et se fait le défenseur de la Wave 6... Calme-toi mon petit, on lui a rien fait à ta Wave 6 [200x] Neca abandonne les Maîtres de l'univers - Page 6 487832
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Kiba


Cheval
Nombre de messages : 2308
Age : 45
Localisation : HEROUVILLE St CLAIR
Date d'inscription : 20/06/2007

[200x] Neca abandonne les Maîtres de l'univers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [200x] Neca abandonne les Maîtres de l'univers   [200x] Neca abandonne les Maîtres de l'univers - Page 6 Icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 20:49

Ya interet, pas touche à ma Wave 6 lol!


Par contre vous pouvez cracher sur la staction d'Evil lyn ou le buste de Skeletor. Je vous y encourage même Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Breuly
Saint Seiya
Saint Seiya
Mr.Breuly


Cochon
Nombre de messages : 1302
Age : 40
Localisation : Paris, hémisphère claire d'Eternia...
Date d'inscription : 26/02/2008

[200x] Neca abandonne les Maîtres de l'univers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [200x] Neca abandonne les Maîtres de l'univers   [200x] Neca abandonne les Maîtres de l'univers - Page 6 Icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 20:51

Saligaud, va... ma Evil-Lynn, à moi, elle est parfaite [200x] Neca abandonne les Maîtres de l'univers - Page 6 909878
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Kiba


Cheval
Nombre de messages : 2308
Age : 45
Localisation : HEROUVILLE St CLAIR
Date d'inscription : 20/06/2007

[200x] Neca abandonne les Maîtres de l'univers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [200x] Neca abandonne les Maîtres de l'univers   [200x] Neca abandonne les Maîtres de l'univers - Page 6 Icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 20:55

T'as bien de la chance alors [200x] Neca abandonne les Maîtres de l'univers - Page 6 333174

Pour rappel voici ma Evil lyn. Que j'ai eu neuve en boîte je precise Neutral

[200x] Neca abandonne les Maîtres de l'univers - Page 6 Evillynredo
Revenir en haut Aller en bas
orkothegreat
LEGO
LEGO
orkothegreat


Coq
Nombre de messages : 537
Age : 42
Localisation : Montreal Canada
Date d'inscription : 18/07/2007

[200x] Neca abandonne les Maîtres de l'univers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [200x] Neca abandonne les Maîtres de l'univers   [200x] Neca abandonne les Maîtres de l'univers - Page 6 Icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 22:36

ha oui en effet elle a prit une sacrée branlée par skeletor lol!
Revenir en haut Aller en bas
Le Prince Adam
Dragonautes
Dragonautes
Le Prince Adam


Tigre
Nombre de messages : 1123
Age : 49
Date d'inscription : 10/08/2007

[200x] Neca abandonne les Maîtres de l'univers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [200x] Neca abandonne les Maîtres de l'univers   [200x] Neca abandonne les Maîtres de l'univers - Page 6 Icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 22:49

orkothegreat a écrit:
ha oui en effet elle a fait une sacrée branlette a skeletor lol!

tu dis cela vu l'état de sa main ...
c'est pas sérieux sur ce forum

[200x] Neca abandonne les Maîtres de l'univers - Page 6 229403
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
tokyonever


Cheval
Nombre de messages : 6209
Age : 46
Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol
Date d'inscription : 17/06/2007

[200x] Neca abandonne les Maîtres de l'univers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [200x] Neca abandonne les Maîtres de l'univers   [200x] Neca abandonne les Maîtres de l'univers - Page 6 Icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 22:56

Le Prince Adam a écrit:
orkothegreat a écrit:
ha oui en effet elle a fait une sacrée branlette a skeletor lol!

tu dis cela vu l'état de sa main ...
c'est pas sérieux sur ce forum

[200x] Neca abandonne les Maîtres de l'univers - Page 6 229403

MDR lol!

J'ai eu deux Evil Lyn de cette wave, la première que j'ai revendue ( Sad ) était nickelle, celle que j'ai maintenant est à: [200x] Neca abandonne les Maîtres de l'univers - Page 6 386240
Revenir en haut Aller en bas
kaktus
Modo piquant
kaktus


Serpent
Nombre de messages : 8066
Age : 47
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 27/12/2007

[200x] Neca abandonne les Maîtres de l'univers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [200x] Neca abandonne les Maîtres de l'univers   [200x] Neca abandonne les Maîtres de l'univers - Page 6 Icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 23:50

orkothegreat a écrit:
les 2 reproches que j'ai envers la série 2002 c'est l'épée de Musclor .Je la trouves beaucoup trop technologique elle aurait du rester simple sans trop de (design) comme la première.Mon deuxième reproche c'est la sorcière son (design) ainsi que celui de la salle du trone à un air trop égyptien et cela ne va pas du tout avec l'esprit du chateau.Voila mes 2 seules reproches que j'ai envers la dernière série.

Avec l'épée je suis d'accord avec toi Very Happy Elle est n'importe quoi.
La 2ième critique j'ai meme pas fait gaffe [200x] Neca abandonne les Maîtres de l'univers - Page 6 969203

Mes 3 autres sont:
- Kringer/Battle Cat ne peut plus parler :evil: :evil: On lui diminue son role qu'il avait (il était en meme temps un des personages préférés) au moins s'il pouvait parler quand il est en Battle Cat

- Eternia me semble trop souvent trop terrien, j'ai pas vraiment impression d'etre sur une autre planète

-Le design de He-Man. Je n'aime pas ses couleurs

geek
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Kiba


Cheval
Nombre de messages : 2308
Age : 45
Localisation : HEROUVILLE St CLAIR
Date d'inscription : 20/06/2007

[200x] Neca abandonne les Maîtres de l'univers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [200x] Neca abandonne les Maîtres de l'univers   [200x] Neca abandonne les Maîtres de l'univers - Page 6 Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008 - 18:46

Avec l'abandon par Neca des résines et la Wave 4 qui est sold out depuis un moment, on va commencer à voir ce genre de chose :

http://cgi.ebay.com/MOTU-SERIES-4-SNAKE-FACE-LEECH-WEBSTOR-MIB-VERY-RARE_W0QQitemZ330219575209QQihZ014QQcategoryZ45449QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem


la wave 6 est bien parti pour aussi. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
jouets80
Petites voitures
Petites voitures
jouets80


Singe
Nombre de messages : 608
Age : 43
Date d'inscription : 23/02/2008

[200x] Neca abandonne les Maîtres de l'univers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [200x] Neca abandonne les Maîtres de l'univers   [200x] Neca abandonne les Maîtres de l'univers - Page 6 Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008 - 20:22

Oué c'est bien navrant Sad
Revenir en haut Aller en bas
bmck
Sentaï
Sentaï
bmck


Chèvre
Nombre de messages : 708
Age : 44
Localisation : bedroom part toulouse
Date d'inscription : 12/08/2007

[200x] Neca abandonne les Maîtres de l'univers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [200x] Neca abandonne les Maîtres de l'univers   [200x] Neca abandonne les Maîtres de l'univers - Page 6 Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008 - 20:32

il y a un magasin pres de chez moi ou il lui reste un peu de wave 4 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[200x] Neca abandonne les Maîtres de l'univers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [200x] Neca abandonne les Maîtres de l'univers   [200x] Neca abandonne les Maîtres de l'univers - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[200x] Neca abandonne les Maîtres de l'univers
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [200x] Staction Wave 6 (Neca)
» [200x] Couleurs des Socles des Stactions (Neca)
» [200X] Staction King randor Neca : comparaison V1-V2
» [200x] Soft Protective cases pour les MOTU 200x
» [200X] Les plus jolies versions de He-man 200X

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Maîtres de l'Univers et les univers similaires :: MOTU - Vintage, New Adventures, 200X & Princess of Power (1982-2007)-
Sauter vers: