COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC

Aller en bas 
+32
keyzeryom
Kahlone
cou.cou84
skywarp
orkothegreat
bmck
Le_Gluon
Joker
CristalSaint
neo.360
kaktus
R2C
ZOAR666
OrbitalD
Eurodance
Kla
super durand
Cubana Sensei
tokyonever
Chogokin Jawa
Innershade
le faussaire
keran
Le Prince Adam
spectremaffre
KENYFLEURY
trumanshower
Dragonskiller
Mr.Breuly
jouets80
beast-man
Kiba
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant

Motu style vintage mega articulé ???
J'aime pas les Motu 200X et je suis emballé par ce nouveau style de Motu.
[Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC - Page 12 Vote_lcap15%[Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC - Page 12 Vote_rcap
 15% [ 7 ]
J'aime pas les Motu 200X et je suis pas plus emballé par ce nouveau style Motu.
[Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC - Page 12 Vote_lcap6%[Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC - Page 12 Vote_rcap
 6% [ 3 ]
J'aime les Motu 200X et je suis emballé par ce nouveau style de Motu.
[Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC - Page 12 Vote_lcap49%[Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC - Page 12 Vote_rcap
 49% [ 23 ]
J'aime les Motu 200X et je suis pas emballé par ce nouveau style de Motu.
[Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC - Page 12 Vote_lcap23%[Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC - Page 12 Vote_rcap
 23% [ 11 ]
J'aime pas les Motu 200X, ni les vintage et je suis pas plus emballé par ce nouveau style de Motu. Boulet !!!!
[Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC - Page 12 Vote_lcap6%[Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC - Page 12 Vote_rcap
 6% [ 3 ]
J'aime pas les Motu 200X, ni les vintages et je suis emballé par ce nouveau style de Motu.
[Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC - Page 12 Vote_lcap0%[Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC - Page 12 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 47
 

AuteurMessage
Kiba
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or



Nombre de messages : 2308
Date d'inscription : 20/06/2007

[Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC   [Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC - Page 12 Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 0:09

Bon j'attendrais demain pour la suite, parceque là Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Le Prince Adam
Dragonautes
Dragonautes
Le Prince Adam


Tigre
Nombre de messages : 1123
Age : 49
Date d'inscription : 10/08/2007

[Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC   [Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC - Page 12 Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 0:16

que dire

[Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC - Page 12 331134 [Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC - Page 12 331134

[Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC - Page 12 481304 [Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC - Page 12 481304

toute évolution me ravi
et la, c'est une bonne nouvelle

[Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC - Page 12 712104
Revenir en haut Aller en bas
kaktus
Modo piquant
kaktus


Serpent
Nombre de messages : 8066
Age : 47
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 27/12/2007

[Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC   [Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC - Page 12 Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 0:43

On continue avec les images.....

[Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC - Page 12 IMG_7850__scaled_600

[Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC - Page 12 IMG_7848__scaled_600


[Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC - Page 12 661912 [Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC - Page 12 661912

c'est tellement beau (100x que 200X) que je [Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC - Page 12 333174
Mais il me faudra aussi Musclor
Revenir en haut Aller en bas
Eurodance
TMNT
TMNT



Chat
Nombre de messages : 1601
Age : 48
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 19/06/2007

[Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC   [Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC - Page 12 Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 1:28

[Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC - Page 12 Con-001
Revenir en haut Aller en bas
Le Prince Adam
Dragonautes
Dragonautes
Le Prince Adam


Tigre
Nombre de messages : 1123
Age : 49
Date d'inscription : 10/08/2007

[Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC   [Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC - Page 12 Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 1:30

j'aimerai bien le voir dans une autre position,
il est trop statique
Shocked

il a pleins d'articulations, et on n'en profite même pas
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
tokyonever


Cheval
Nombre de messages : 6209
Age : 46
Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol
Date d'inscription : 17/06/2007

[Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC   [Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC - Page 12 Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 1:47

Merci pour les photos, ça claque.

Par contre, sans moi pour sa version en statue Neutral

Autre chose et ça c'est le top du top, cette gamme incluera "tout" l'univers MOTU, à savoir: MOTU gamme vintage, les personages des mini comics vintage, He-Man NA, POP, He-Man moderne...mais aussi: les figurines vintage non produites drunken d'où l'image de He-ro cheers )

les assortiment par case seront juste aussi, Mattel annonce qu'il n'y aura pas (par exemple) 5 skeletor pour 1 beastman (les factory cases contiendront 6 figurines)
Revenir en haut Aller en bas
kaktus
Modo piquant
kaktus


Serpent
Nombre de messages : 8066
Age : 47
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 27/12/2007

[Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC   [Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC - Page 12 Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 1:54

¨Je n'aime non plus la version statue...trop statique et sans interêt geek
Revenir en haut Aller en bas
kaktus
Modo piquant
kaktus


Serpent
Nombre de messages : 8066
Age : 47
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 27/12/2007

[Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC   [Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC - Page 12 Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 2:00

Et ca continue avec les infos

Citation :
- This collector's line will contain "the entire pantheon of MOTU characters", which will include characters from the classic MOTU toy line, the New Adventures of He-Man, MYP cartoon characters, characters from the mini-comics (a photo of the Green Goddess was flashed), characters from the unproduced Powers of Grayskull line (a photo of He-Ro was flashed), and POP characters (a screengrab of Force Captain Adora from SOTS was flashed)

donc pratiquement chaque personage vu dans la ligne MOTU...POP, Mini Comics, NA etc vont apparaitre dans cette ligne

[Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC - Page 12 661912 [Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC - Page 12 661912 [Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC - Page 12 661912 [Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC - Page 12 661912


et ici ce qui a été dit lors du Questionréponse avec Mattel

Citation :
Next the fan Q&A began.

1. Mattel was asked about their plans for retail distribution.
They said they were not ready to reveal that yet, but it will be revealed at SDCC, and "it will have better distribution than any Mattel toy line before."

2. They were asked about the asterisk symbol on King Grayskull; if a cross variation would be produced.
Cornboy said "You'll just have to wait and see" and Scott Neitlich from Mattel added "The whole idea is to make you guys happy. This is for the fans."

3.They were asked about the possibility of a Titus or Megator giant figure.
Scott said "It's definitely being though about. It depends on the success of the first two waves."

4. They were then asked if there might be a Queen Marlena.
Scott replied stating that since she appeared in a mini-comic before she appeared in Filmation, that they have the rights to produce her.

5. They were asked about playsets, vehicles and creatures.
Scott remarked, much like with Titus and Megator that "It depends on the success of the first two waves."

6. Mattel was asked about the status of a movie line of toys.
They said they are not ready to comment on that yet, but that "this line will be separate from the movie."

7. A fan asked about a Keldor figure.
Mattel said that it was definitely a possibility.

8. They were asked if these collector figures would have action-features.
Scott said "There will be not action-features, but there may be snap-on parts to indicate the original action features."
He then used Mekaneck as an example, talking about having a replacement head with a long extended neck.
Eric Treadaway then said they wanted to get the feel of having a big action-figure in your hands. Specifically, "The chunky feel of the old toy line."

9. The dastardly Unemployed Skeletor asked if he would once again have a job.
Scott said that "Yes, you will have a job again."

10. US then asked if he would be in the first wave of figures.
Scott replied that he would be in the first couple of waves.

11. The last question was if Mattel could collect the original mini-comics as a trade paperback.
Mattel said it was something they just talked about, and something they would like to do, but have no plans for at this time.

At 4:30pm, Greg had a private Q&A with Scott Neitlich, asking a number of questions from fans here at He-Man.org.

12. Greg asked about the comparison to the DC Universe line, and if we might count on a Collect'N'Connect approach (build a figure).
Scott said it's "definitely an option" and that it depends on the success of the first few waves.
Scott went on to say that "If you support it, the sky's the limit."

13. Greg asked for verification on She-Ta, as that came as a surprise.
Scott said the line will definitely have POP characters.
We're unsure at this time if Mattel meant they will just be based on POP toys, or include Filmation characters. We'll clarify at a later date, but we imagine it's just the toys.

14. Greg then asked if the color schemes for the toys would be based on the classic toys, or versions that appeared in the mini-comics.
Scott said that "different color schemes can be variants or chase variants."

15. Greg asked about distribution outside of the USA.
Scott said that he couldn't comment until SDCC.

16. Greg also asked if Teela would come with her snake armor like the toy.
Scott replied saying "She will definitely come with the classic snake armor, and it will be removable."

17. Greg inquired about plans for the MOTU Collector's Club.
Scott said it's "definitely on the table" and that it was "something that will be talked about at SDCC."

18. Greg wanted to know if the line would be sold at Mattel outlet stores.
Scott noted that he couldn't comment on any distribution until SDCC.

19. Greg asked for clarification on classic characters; could they also do classic Filmaton characters such as Lizard Man?
Scott said they could not do Lizard Man. Mattel does not have the rights to do any Filmation characters that were not classic toys as well, or unless they appeared in the mini-comics before the Filmation cartoon series.

20. Greg then asked about a video game tie-in.
Scott said it was something Mattel was interested in.

21. Greg was curious if Emiliano Santalucia or Val Staples would be used as consultants.
Scott replied that "While Val and Emiliano aren't involved in an official capacity, we are getting a lot of fan input and we are reading the message boards."

22. Greg then wanted to know why Savage He-Man was on display. Did they have any answers on the mystery of this figure?
Scott said that the figure was a potential for a deco variant later on in the line.
How Savage He-Man's was originally offered still remains a mystery.

23. Greg closed things up by asking about the status of the mini-statue line.
Scott replied that it would be phased out and replaced by the MOTU Collector's line.

par contre pas le temps de tout traduire, je suis au boulot [Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC - Page 12 969203

..
Revenir en haut Aller en bas
Eurodance
TMNT
TMNT



Chat
Nombre de messages : 1601
Age : 48
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 19/06/2007

[Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC   [Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC - Page 12 Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 2:08

Mon dieu, Tytus et Megator drunken
Revenir en haut Aller en bas
kaktus
Modo piquant
kaktus


Serpent
Nombre de messages : 8066
Age : 47
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 27/12/2007

[Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC   [Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC - Page 12 Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 2:29

allez hepp, j'essaie de fair eune vite traducion / résumé:


1. la nouvelle gamme aura la meilleure distribution d'un produit MATTEL de tous les temps

2. Question sur une variante avec une croix pour King Grayskull et non avec cet "asterix"

3. Titus et Megator pourraient voire le jour si le succès est bien la pour les 2 premières variantes

4. Mattel a le droit de produire la reine Queen Marlena puisque elle était dans les Mini comics

5. De meme que pour Megator et Titus, il pourra y avoir des playsets et véhicules

6. les MOTU Classics seront une autre gamme que pour le film!!

7. Keldor est une possibilité

8. Il n'y aura pas des actions futures, mais plutot des pièces remplacables ou des petits mouvements qui rappeleront ces action futurs (désolé pas mieux trouvé pour la traduction)

9. + 10?
Aucune idée Suspect Suspect peut-être un joke?

11. Pas de véritable plans pour les Mini Comis pour en faire un livre?

12. aucune idée

13. Il y aura des POP

14. il pourra avoir des variations de couleurs

15. pas de précisions pour le commerce en dehors des Us jusqu'après la SDCC

16. teela aura son armure de serpent

17. Ilpourra avoir un collector club

18. pas de commentaire sur la vente

19. il n'y aura pas de Lezard Man, Mattel ne peut produire des figurines s'ils étaient déjà dans la gamme ou dans les comics avant la production du DA de Filmation

20. Mattel est interessé par un jeu

21. Emiliano Santalucia et Val Staples ne s'occupent pas de cette gamme

22. Le Savage He-Man pourrait devenir une variante, mais le mystère de son apparition dans le commerce n'est pas résolu

23. LEs mini-statues ne seront plus produites





Désolé pour la traduction vite faite, mais j'ai vraiment du boulot là (mais ca ne me laissait pas tranquille) Peut-etre qqn pourra complèter mon post?
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Kiba


Cheval
Nombre de messages : 2308
Age : 45
Localisation : HEROUVILLE St CLAIR
Date d'inscription : 20/06/2007

[Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC   [Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC - Page 12 Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 4:47

Oula ce qui me fait peur c'est les variantes. Surtout que la version chase est à chier et sans interet, autant faire une vrai statue dans la même position que dans le dessin animé ça serait mieux, même si c'est pas indispensable. Sans moi pour la chase, ça commence bien avec leur variante. pale


Voici d'autre photos


[Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC - Page 12 Img0848ni2

[Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC - Page 12 Img0849ip6

[Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC - Page 12 Img0850gh1

[Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC - Page 12 Dscn8628mj3

[Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC - Page 12 Dscn8645oh6

[Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC - Page 12 Dscn8644wf0
Revenir en haut Aller en bas
kaktus
Modo piquant
kaktus


Serpent
Nombre de messages : 8066
Age : 47
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 27/12/2007

[Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC   [Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC - Page 12 Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 5:05

@Kiba

pour la peinture de la statue, c'est une exclusivité pour le moment. J'espère aussi qu'il n'y aura pas tropde variantes (le mieux aucune!!)




PS: je suis content que je suis au taff, au moins j'ai une excuse pour rester réveillé lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Kiba


Cheval
Nombre de messages : 2308
Age : 45
Localisation : HEROUVILLE St CLAIR
Date d'inscription : 20/06/2007

[Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC   [Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC - Page 12 Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 5:09

Je comprendrais les variantes style, la croix ou l'axterix sur le plastron, mais les variantes de couleur comme ça, ça me rappelle de mauvais souvenir. Je pense pas que Mattel va jouer avec le feu encore une fois.

Puis il y a de quoi faire en persos. Allez au boulot les 4H!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Cpfuture
Séries animées
Séries animées
Cpfuture


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 20/04/2008

[Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC   [Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC - Page 12 Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 9:42

Superbe!! cheers Quelle sculpture somptueuse, des couleurs vives et un "paint job" de grande qualité, jusqu'au bout des ongles. Des articulations qui laissent présager de poses diverses et variées, des proportions qui font oublier celles de He-Man 2002, j'adore!! L'idée de la boîte qui se transforme en décor pour faire office de Castle Grayskull est excellente!!

Vivement le SDCC de Juilllet pour avoir tous les détails sur la distribution et les premiers modèles à sortir!! Avec la fin annoncée des stactions je craignais que l'actualité MOTU ne s'éteigne mais la voilà belle et bien relancée avec cette gamme dédiée aux collectionneurs. Tout ce qui a été annoncé hier est très alléchant et fait rêver, çà va être dur d'attendre!!

PS : J'espère qu'ils vont nous faire un Skeletor HPB1!!!! [Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC - Page 12 481304
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC   [Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC - Page 12 Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 10:24

tout simplement magnifique je suis novice en Motu mais j'aime beaucoup cette figs je crois que vais commencer a collectionner du Motu récent cheers
Tout ça à cause de vous geek
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Kiba


Cheval
Nombre de messages : 2308
Age : 45
Localisation : HEROUVILLE St CLAIR
Date d'inscription : 20/06/2007

[Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC   [Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC - Page 12 Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 10:34

La première wave serait déjà en préparation par les Four Horsemen. Elle contiendrait 6 personnages (Hors KG qui est une exclu).

Je suppose qu'au San Diego Comic con, on les verra. [Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC - Page 12 77018
Revenir en haut Aller en bas
Kahlone
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Kahlone


Nombre de messages : 2252
Date d'inscription : 02/07/2007

[Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC   [Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC - Page 12 Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 10:50

He-Ro ou la Goddess, ça fait clairement envie !
Ça fait quand même un peu peur autant de projets et j'espère qu'ils ne vont pas trop se disperser.
Déjà MOTU dans un premier temps, je suis pas trop pressé de voir du NA là-dedans moi... Razz

Vivement la première wave, et j'ose pas imaginer si ils nous pondent un château des ombres un jour...
Revenir en haut Aller en bas
Le Prince Adam
Dragonautes
Dragonautes
Le Prince Adam


Tigre
Nombre de messages : 1123
Age : 49
Date d'inscription : 10/08/2007

[Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC   [Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC - Page 12 Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 13:39

kaktus a écrit:
allez hepp, j'essaie de fair eune vite traducion / résumé:

merci bien pour ta traduction

cheers

je vois bien aussi un peu de pop qui a été assez mis de côté depuis les nouvelles gammes de figurines

la sorcière verte fera un carton, c'est plus que sur !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC   [Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC - Page 12 Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 14:53

Aie aie aie cette année sera MOTU ou ne sera pas... Je me lance dans les blisters fr 80's, quelques stactions et 200X et maintenant cette gamme qui me plait enormement!!!
Revenir en haut Aller en bas
super durand
MOTUC
MOTUC
super durand


Chèvre
Nombre de messages : 2628
Age : 44
Localisation : clermont-fd
Date d'inscription : 06/07/2007

[Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC   [Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC - Page 12 Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 17:24

c'est vraiment un truc de fou!!! affraid

mais j'espere que Mattel va aller au bout de ses projets cette fois, et ne laissera pas cette gamme en plan apres une quinzaine de persos.....

kiba: moi, perso, je trouve ca super bien qu'il soit avec les armes vintage....les 200X sont tres moches No
Revenir en haut Aller en bas
Cubana Sensei
Séries Espace
Séries Espace
Cubana Sensei


Tigre
Nombre de messages : 462
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/10/2007

[Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC   [Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC - Page 12 Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 17:34

super durand a écrit:

kiba: moi, perso, je trouve ca super bien qu'il soit avec les armes vintage....les 200X sont tres moches No

Toi, tu cherches les ennuis... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://princeofeternia.over-blog.com
Mr.Breuly
Saint Seiya
Saint Seiya
Mr.Breuly


Cochon
Nombre de messages : 1302
Age : 40
Localisation : Paris, hémisphère claire d'Eternia...
Date d'inscription : 26/02/2008

[Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC   [Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC - Page 12 Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 17:35

Et bien, mon Dieu!!! affraid affraid affraid

Je m'absente une journée et qu'est-ce que je vois en rentrant??? V'là les news de folie!!! affraid affraid affraid Une gamme destinée aux collectionneurs purs qui regroupera tous les personnages MOTU, du Vintage aux 200x en incluant les inédits qui auraient dû sortir!!!! affraid affraid affraid

Déjà que ce King Grayskull me fout une g***e du tonnerre, mais alors j'ose même pas imaginer un He-Ro, une Green Godess ou un Eldor!!! affraid affraid affraid

Cette gamme va tout simplement être une giga-grosse tuerie, la seule chose vers laquelle je vais orienter mon attention dés sa sortie!!! Je me sens plus pisser, je rêve, c'est tout simplement le plus beau jour de ma vie!!! I HAAVE THE POOWEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEER!!!!!

[Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC - Page 12 481304 [Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC - Page 12 481304 [Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC - Page 12 481304 [Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC - Page 12 481304 [Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC - Page 12 481304 [Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC - Page 12 481304 [Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC - Page 12 481304 [Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC - Page 12 481304 [Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC - Page 12 481304 [Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC - Page 12 481304 [Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC - Page 12 481304 [Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC - Page 12 481304 [Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC - Page 12 481304 [Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC - Page 12 481304 [Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC - Page 12 481304 [Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC - Page 12 481304
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Kiba


Cheval
Nombre de messages : 2308
Age : 45
Localisation : HEROUVILLE St CLAIR
Date d'inscription : 20/06/2007

[Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC   [Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC - Page 12 Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 17:35

super durand a écrit:


kiba: moi, perso, je trouve ca super bien qu'il soit avec les armes vintage....les 200X sont tres moches No

En relisant tranquilement les Q/R du Panel, il sera pas impossible, comme les myth cloth, d'avoir plusieurs visage, plusieurs logo pour le plastron, plusieurs set accessoires, après tout dépendra des personnages. Les 4H vont faire en sortent de tout faire pour satisfaire tout les Fans. Cette gamme est au Fans.

En plus, pour commencer il y aura deux waves de prévu. Suite à ça on saura si la gamme continura, si il y aura des playsets, véhicules ou gros personnage comme Tytus ou Megator. Ils ont insisté sur le fait que si la gamme marche bien, on risque d'avoir le maximum de chose. Cette gamme est pour les Fans et elle vivra que si les Fans la soutienne.
Revenir en haut Aller en bas
cellsenshi
Saint Seiya
Saint Seiya
cellsenshi


Nombre de messages : 1453
Date d'inscription : 22/06/2007

[Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC   [Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC - Page 12 Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 18:06

S'ils veulent que les fans les soutiennent, il faudra arrêter de nous refourguer 50 versions de Musclor et de Skeletor, ou encore des repaints inutiles. Dans ce cas, en tant que collectionneur et fan, je suivrai à fond la nouvelle gamme ! Wink

Cellsenshi.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Breuly
Saint Seiya
Saint Seiya
Mr.Breuly


Cochon
Nombre de messages : 1302
Age : 40
Localisation : Paris, hémisphère claire d'Eternia...
Date d'inscription : 26/02/2008

[Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC   [Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC - Page 12 Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 18:14

Naaaaaaaan, Cell, ne me dis pas que tu ne prendrais pas la superbe Variante de He-Man Mission Camping ou encore Skeletor Soirée Barbecue!!!??? [Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC - Page 12 909878 [Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC - Page 12 909878 [Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC - Page 12 909878

[Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC - Page 12 116495
Revenir en haut Aller en bas
super durand
MOTUC
MOTUC
super durand


Chèvre
Nombre de messages : 2628
Age : 44
Localisation : clermont-fd
Date d'inscription : 06/07/2007

[Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC   [Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC - Page 12 Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 18:39

Kiba a écrit:
super durand a écrit:


kiba: moi, perso, je trouve ca super bien qu'il soit avec les armes vintage....les 200X sont tres moches No

En relisant tranquilement les Q/R du Panel, il sera pas impossible, comme les myth cloth, d'avoir plusieurs visage, plusieurs logo pour le plastron, plusieurs set accessoires, après tout dépendra des personnages. Les 4H vont faire en sortent de tout faire pour satisfaire tout les Fans. Cette gamme est au Fans.

En plus, pour commencer il y aura deux waves de prévu. Suite à ça on saura si la gamme continura, si il y aura des playsets, véhicules ou gros personnage comme Tytus ou Megator. Ils ont insisté sur le fait que si la gamme marche bien, on risque d'avoir le maximum de chose. Cette gamme est pour les Fans et elle vivra que si les Fans la soutienne.

Effectivement ca serait ideal....mais je veux d'abord etre sur que ce ne sont pas que de belles promesses.Comme dit cell, les repaint ils peuvent se les garder, donc a voir ce qu'ils compte concretement faire pour les fans. Les fans vont bien evidemment plebisciter cette nouvelle gamme, meme si ils leur trouve qq defauts....maintenant, faut voir les objectifs de ventes que mattel se fixe... study

mais c'est clair, je me ruinerai avec vous pour ces figs!!! [Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC - Page 12 481304
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC   [Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC
Revenir en haut 
Page 12 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» art contemporain...vous aimez ???
» Quelle design/couleur préférez-vous pour Ram-Man Classic?
» [DIVERS] Et les filles, quels jouets de garçons aimez-vous ?
» [DIVERS] Pour les garçons : quels jouets filles aimez-vous ?
» ULTIMATE Sondage - MOTUC ! Participez tous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Maîtres de l'Univers et les univers similaires :: MOTU - Classics, M.U.S.C.L.E, Neo Vintage, Retro Action (2008-....)-
Sauter vers: