COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC

Aller en bas 
+32
keyzeryom
Kahlone
cou.cou84
skywarp
orkothegreat
bmck
Le_Gluon
Joker
CristalSaint
neo.360
kaktus
R2C
ZOAR666
OrbitalD
Eurodance
Kla
super durand
Cubana Sensei
tokyonever
Chogokin Jawa
Innershade
le faussaire
keran
Le Prince Adam
spectremaffre
KENYFLEURY
trumanshower
Dragonskiller
Mr.Breuly
jouets80
beast-man
Kiba
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13

Motu style vintage mega articulé ???
J'aime pas les Motu 200X et je suis emballé par ce nouveau style de Motu.
[Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC - Page 13 Vote_lcap15%[Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC - Page 13 Vote_rcap
 15% [ 7 ]
J'aime pas les Motu 200X et je suis pas plus emballé par ce nouveau style Motu.
[Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC - Page 13 Vote_lcap6%[Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC - Page 13 Vote_rcap
 6% [ 3 ]
J'aime les Motu 200X et je suis emballé par ce nouveau style de Motu.
[Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC - Page 13 Vote_lcap49%[Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC - Page 13 Vote_rcap
 49% [ 23 ]
J'aime les Motu 200X et je suis pas emballé par ce nouveau style de Motu.
[Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC - Page 13 Vote_lcap23%[Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC - Page 13 Vote_rcap
 23% [ 11 ]
J'aime pas les Motu 200X, ni les vintage et je suis pas plus emballé par ce nouveau style de Motu. Boulet !!!!
[Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC - Page 13 Vote_lcap6%[Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC - Page 13 Vote_rcap
 6% [ 3 ]
J'aime pas les Motu 200X, ni les vintages et je suis emballé par ce nouveau style de Motu.
[Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC - Page 13 Vote_lcap0%[Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC - Page 13 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 47
 

AuteurMessage
super durand
MOTUC
MOTUC



Nombre de messages : 2628
Date d'inscription : 06/07/2007

[Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC   [Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC - Page 13 Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 18:39

Kiba a écrit:
super durand a écrit:


kiba: moi, perso, je trouve ca super bien qu'il soit avec les armes vintage....les 200X sont tres moches No

En relisant tranquilement les Q/R du Panel, il sera pas impossible, comme les myth cloth, d'avoir plusieurs visage, plusieurs logo pour le plastron, plusieurs set accessoires, après tout dépendra des personnages. Les 4H vont faire en sortent de tout faire pour satisfaire tout les Fans. Cette gamme est au Fans.

En plus, pour commencer il y aura deux waves de prévu. Suite à ça on saura si la gamme continura, si il y aura des playsets, véhicules ou gros personnage comme Tytus ou Megator. Ils ont insisté sur le fait que si la gamme marche bien, on risque d'avoir le maximum de chose. Cette gamme est pour les Fans et elle vivra que si les Fans la soutienne.

Effectivement ca serait ideal....mais je veux d'abord etre sur que ce ne sont pas que de belles promesses.Comme dit cell, les repaint ils peuvent se les garder, donc a voir ce qu'ils compte concretement faire pour les fans. Les fans vont bien evidemment plebisciter cette nouvelle gamme, meme si ils leur trouve qq defauts....maintenant, faut voir les objectifs de ventes que mattel se fixe... study

mais c'est clair, je me ruinerai avec vous pour ces figs!!! [Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC - Page 13 481304
Revenir en haut Aller en bas
Dragonskiller
TMNT
TMNT
Dragonskiller


Cheval
Nombre de messages : 1559
Age : 45
Localisation : Dans un igloo
Date d'inscription : 20/02/2008

[Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC   [Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC - Page 13 Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 18:44

Mais pourquoi j'ai mis si longtemps pour venir voir ce topic depuis hier moi !!!!!! [Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC - Page 13 386240

je viens de craquer mon slip !!!!!! [Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC - Page 13 909878

oups j'ai jouit !!! [Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC - Page 13 887632

vivement juillet pour savoir la distribution international, mais le fait de dire que cette gamme sera la plus distribuer de mattel j'en ai la larme à l'oeil d'espérer voir des blisters rouge dans nos grandes surfaces de l'hexagone !!! [Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC - Page 13 333174

Et puis si ça sort en fin d'année, pour info j'ai déjà fait mon sapin et mis de grosse chaussettes sur la cheminer, me reste plus qu'a agrandir le conduit pour que le père nouyel passe nickel avec sa grosse hôte pleine de MOTU classic, et si jamais ça suffit pas n'hésites pas à sonner à la porte, je serais pas coucher de toute manière !!!!! [Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC - Page 13 487832
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/gontoys-online/
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

[Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC   [Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC - Page 13 Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 18:52

je ne suis pas fan de motu, mais je suis vraiment contant pour vous les gars !

toujours cools de voir des annees de passions (et de vaches maigres apres l'arret d'une gamme -_-) finalement recompensees ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
Kiba
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Kiba


Cheval
Nombre de messages : 2308
Age : 45
Localisation : HEROUVILLE St CLAIR
Date d'inscription : 20/06/2007

[Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC   [Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC - Page 13 Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 18:59

Je suis d'accord avec vous : Arretez les variantes ridicules bordel !!!!!!!!!!!!! [Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC - Page 13 132355

Des variantes genre, version vintage ou version moderne, ou version comic book, oui...mais pas de variantes de couleur, comme cette variante KG inutile et ridicule. Pondez nous en ou une vrai statue, comme dans le dessin animé, et là je kifferai grave.[Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC - Page 13 712104
Revenir en haut Aller en bas
cellsenshi
Saint Seiya
Saint Seiya
cellsenshi


Nombre de messages : 1453
Date d'inscription : 22/06/2007

[Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC   [Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC - Page 13 Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 19:25

Mr.Breuly a écrit:
Naaaaaaaan, Cell, ne me dis pas que tu ne prendrais pas la superbe Variante de He-Man Mission Camping ou encore Skeletor Soirée Barbecue!!!??? [Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC - Page 13 909878 [Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC - Page 13 909878 [Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC - Page 13 909878

[Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC - Page 13 116495

Nan, je prèfèrerais "Musclor fait la vaisselle" et "Skeletor passe l'aspirateur" (en tenue de soubrette bien sûr !). lol!

Clair que les "énièmes variations" ça fait ch..., mais je ne suis pas contre 1 ou 2 versions d'un personnage, mais pas plus, faut pas abuser ! Quant aux repeints, je ne vois pas l'intérêt... (Disco Skeletor, mon cul !) pig

Cellsenshi.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Breuly
Saint Seiya
Saint Seiya
Mr.Breuly


Cochon
Nombre de messages : 1302
Age : 40
Localisation : Paris, hémisphère claire d'Eternia...
Date d'inscription : 26/02/2008

[Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC   [Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC - Page 13 Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 19:57

LOL Cell! C'est vrai que le Disco Skeletor est assez Staying Alive!!! lol! lol! lol!

Nan honnêtement, je ne pense pas qu'on va avoir droit à des variantes (à part peut-être les Battle Armor de He-Man et Skelly). Je pense que Mattel a compris sa douleur!!!
Revenir en haut Aller en bas
orkothegreat
LEGO
LEGO
orkothegreat


Coq
Nombre de messages : 537
Age : 42
Localisation : Montreal Canada
Date d'inscription : 18/07/2007

[Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC   [Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC - Page 13 Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 16:16

Nous sommes lundi je me suis pincé tout le weekend pour y croire et bien voila le rêve est arrivé.Je suis très content de toutes ces nouvelles.Je suis surtout heureux que Mattel est enfin décidé d'écouter les fans et de réparer leurs erreurs face à plusieurs sujet comme la distribution des jouets et surtout d'arrêter toutes ces variations ridicules de he-man et Skeletor.Les fourhorsemens sont des artistes remplis de talent quand on voit King Grayskull on se dit merde imaginé le reste .....et je suis loin d'être un fan du personnage mais le résultat est incroyable.ENFIN des supers nouvelles et je peux enfin dire MERCI MATTEL [Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC - Page 13 331134
Revenir en haut Aller en bas
cellsenshi
Saint Seiya
Saint Seiya
cellsenshi


Nombre de messages : 1453
Date d'inscription : 22/06/2007

[Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC   [Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC - Page 13 Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 20:29

Encore des photos !!! [Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC - Page 13 52444

[Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC - Page 13 King_grayskull2

[Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC - Page 13 King_grayskull3

[Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC - Page 13 King_grayskull4

[Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC - Page 13 King_grayskull5

sources : he-man.org

Cellsenshi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC   [Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC - Page 13 Icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 21:24

j'ai arrétter de collectionner tout ce qui est jouets depuis quelques mois mais ce king grayskull va me faire rechuter car il me le faut impérativement tout comme il va me falloir les versions classics vintage et 200x d'ordak , du prince adam , de musclor et skeletor ainsi que la version battle armor de ces deux derniers si ils sortent dans cette gamme bien sur

motu classics powaaaaaaaaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Kiba


Cheval
Nombre de messages : 2308
Age : 45
Localisation : HEROUVILLE St CLAIR
Date d'inscription : 20/06/2007

[Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC   [Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC - Page 13 Icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 21:30

Content que tu rechute lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Breuly
Saint Seiya
Saint Seiya
Mr.Breuly


Cochon
Nombre de messages : 1302
Age : 40
Localisation : Paris, hémisphère claire d'Eternia...
Date d'inscription : 26/02/2008

[Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC   [Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC - Page 13 Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008 - 14:02

Finalement on n'a pas vu de photo de ce King Grayskull dans son packaging???
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Kiba


Cheval
Nombre de messages : 2308
Age : 45
Localisation : HEROUVILLE St CLAIR
Date d'inscription : 20/06/2007

[Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC   [Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC - Page 13 Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008 - 14:11

Non il y a pas de photo. Mais j'espere que c'est pas définitif, j'aimerais bien l'avoir en blister. bounce
Revenir en haut Aller en bas
super durand
MOTUC
MOTUC
super durand


Chèvre
Nombre de messages : 2628
Age : 44
Localisation : clermont-fd
Date d'inscription : 06/07/2007

[Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC   [Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC - Page 13 Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008 - 14:49

c'est tout ce qu'il y a de nouveau niveau demonstration? pas d'autres proto ni d'explication sur la presence du wonderbread? ou du blister vert dans la vitrine??? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Kiba


Cheval
Nombre de messages : 2308
Age : 45
Localisation : HEROUVILLE St CLAIR
Date d'inscription : 20/06/2007

[Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC   [Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC - Page 13 Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008 - 14:52

Le wonderbread est prévu dans cette nouvelle gamme, mais plus tard à première vu. Je pense pas qu'il sera dans la ou les deux premières waves.
Revenir en haut Aller en bas
jouets80
Petites voitures
Petites voitures
jouets80


Singe
Nombre de messages : 608
Age : 43
Date d'inscription : 23/02/2008

[Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC   [Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC - Page 13 Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008 - 17:54

Oué le blister le blister !!!!
Revenir en haut Aller en bas
ZOAR666
TMNT
TMNT



Coq
Nombre de messages : 1523
Age : 42
Localisation : en enfer
Date d'inscription : 18/12/2007

[Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC   [Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC - Page 13 Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008 - 19:47

Le choix des premiers perso est à mon gout top, j'espère qu'avec le blister et la figs il y aura un p'tit book voire comics drunken ( ouais je rêve...) sur les origines de certain perso plus obscure ou des aventures inédites pour les perso principaux cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://thomas.lessard@yahoo.fr
jouets80
Petites voitures
Petites voitures
jouets80


Singe
Nombre de messages : 608
Age : 43
Date d'inscription : 23/02/2008

[Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC   [Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC - Page 13 Icon_minitimeVen 25 Avr 2008 - 14:29

Revenir en haut Aller en bas
Mr.Breuly
Saint Seiya
Saint Seiya
Mr.Breuly


Cochon
Nombre de messages : 1302
Age : 40
Localisation : Paris, hémisphère claire d'Eternia...
Date d'inscription : 26/02/2008

[Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC   [Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC - Page 13 Icon_minitimeVen 25 Avr 2008 - 15:01

Il a pas déjà été posté celui-là??? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Dragonskiller
TMNT
TMNT
Dragonskiller


Cheval
Nombre de messages : 1559
Age : 45
Localisation : Dans un igloo
Date d'inscription : 20/02/2008

[Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC   [Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC - Page 13 Icon_minitimeVen 25 Avr 2008 - 15:20

Mr.Breuly a écrit:
Il a pas déjà été posté celui-là??? scratch

bah pas certains, car dans mes souvenir, le dernier custom avait une fourrure scuplter et non en "vrai" fourrure !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/gontoys-online/
Mr.Breuly
Saint Seiya
Saint Seiya
Mr.Breuly


Cochon
Nombre de messages : 1302
Age : 40
Localisation : Paris, hémisphère claire d'Eternia...
Date d'inscription : 26/02/2008

[Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC   [Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC - Page 13 Icon_minitimeVen 25 Avr 2008 - 15:22

Arf, je crois que c'est sur le forum du Prince Adam que je l'avais vu Wink
Revenir en haut Aller en bas
jouets80
Petites voitures
Petites voitures
jouets80


Singe
Nombre de messages : 608
Age : 43
Date d'inscription : 23/02/2008

[Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC   [Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC - Page 13 Icon_minitimeSam 26 Avr 2008 - 11:01

[Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC - Page 13 100_3910

[Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC - Page 13 100_3911

[Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC - Page 13 100_3912

[Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC - Page 13 Img_0810

[Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC - Page 13 Dscn8810

[Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC - Page 13 Dscn8610

[Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC - Page 13 Dscn8611

[Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC - Page 13 Dscn8811

[Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC - Page 13 King_g10
Revenir en haut Aller en bas
ZOAR666
TMNT
TMNT



Coq
Nombre de messages : 1523
Age : 42
Localisation : en enfer
Date d'inscription : 18/12/2007

[Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC   [Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC - Page 13 Icon_minitimeSam 26 Avr 2008 - 11:52

Je le veux !!!!!!!!!!!!!!!!!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://thomas.lessard@yahoo.fr
Kiba
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Kiba


Cheval
Nombre de messages : 2308
Age : 45
Localisation : HEROUVILLE St CLAIR
Date d'inscription : 20/06/2007

[Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC   [Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC - Page 13 Icon_minitimeSam 26 Avr 2008 - 13:14

Revenir en haut Aller en bas
Mr.Breuly
Saint Seiya
Saint Seiya
Mr.Breuly


Cochon
Nombre de messages : 1302
Age : 40
Localisation : Paris, hémisphère claire d'Eternia...
Date d'inscription : 26/02/2008

[Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC   [Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC - Page 13 Icon_minitimeDim 27 Avr 2008 - 10:52

C'est si bon ces deux vidéos!!! Toutes ces confirmations, ces annonces drunken drunken drunken

Trop bien la présence au Panel du "Unemployed Skeletor"! lol! je suis fan de ses interventions!!! lol!

En tout cas, moi je vous dis: Rendez-vous cet automne, les Masters Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC   [Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC
Revenir en haut 
Page 13 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
 Sujets similaires
-
» art contemporain...vous aimez ???
» Quelle design/couleur préférez-vous pour Ram-Man Classic?
» [DIVERS] Et les filles, quels jouets de garçons aimez-vous ?
» [DIVERS] Pour les garçons : quels jouets filles aimez-vous ?
» ULTIMATE Sondage - MOTUC ! Participez tous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Maîtres de l'Univers et les univers similaires :: MOTU - Classics, M.U.S.C.L.E, Neo Vintage, Retro Action (2008-....)-
Sauter vers: