COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [PLAYMOBIL] Thème WESTERN - Cow-Boy, Indiens

Aller en bas 
+28
Arlebil
Gizmayepop
Old Shatterhand
Bluebear
Jmd76
cellsenshi
Lutindesbois
loup54
Super Shogun
fri
Nessa
Jean-Woody
le faussaire
platonjunior
rebel33
sebastator
jenny_jen
Turrican
kerval
J.D
nono52
panda kung-fu
raziel2a
Crapounet
Dragonskiller
keyzeryom
Fabax
Litteul-Run
32 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Litteul-Run
MOTUC
MOTUC
Litteul-Run


Chèvre
Nombre de messages : 2695
Age : 44
Localisation : Haut-Rhin (68)
Date d'inscription : 09/09/2007

[PLAYMOBIL] Thème WESTERN - Cow-Boy, Indiens Empty
MessageSujet: [PLAYMOBIL] Thème WESTERN - Cow-Boy, Indiens   [PLAYMOBIL] Thème WESTERN - Cow-Boy, Indiens Icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 14:40

En sortant la boite de mon bateau pirate Playmobil je suis également tombé sur quelques boites Western, j'en profite donc pour créer un topic sur cette gamme qui est celle que je préférai:

Fort Randall (3419)

[PLAYMOBIL] Thème WESTERN - Cow-Boy, Indiens Boite_13

Saloon (3461)

[PLAYMOBIL] Thème WESTERN - Cow-Boy, Indiens Boite_14

Sheriff's Office (3423)

[PLAYMOBIL] Thème WESTERN - Cow-Boy, Indiens Boite_15

Chariot (3278)

[PLAYMOBIL] Thème WESTERN - Cow-Boy, Indiens Boite_16

Diligence (3245)

[PLAYMOBIL] Thème WESTERN - Cow-Boy, Indiens Boite_17

Cow-Boy (3484)

[PLAYMOBIL] Thème WESTERN - Cow-Boy, Indiens Boite_18

Sur ce dernier le prix était encore dessus: 71 francs affraid , pas donner les 4 persos & quelques accessoires pale

Je dois aussi avoir des indiens dans un carton, mais la boite a disparu depuis longtemps Rolling Eyes

keyzeryom a écrit:
Crapounet a écrit:

sinon au niveau récent on à eut le droit à un nouveau type de chevaux, plus réaliste mais plus petit et disproportionné par rapport aux perso! quoi j'ai déja dis cela !! oui mais Keyzer a dit que cela allait aps dans la section "pirate"

rôôôôô le vilain qui balance... lol!

Sérieusement, je pense que c'est mieux de parler des chevaux ici, c'est plus la place de ton info cheers

Pour le Sheriff Office, c'est le seul à être sorti à l'époque ? je demande ça parceque je l'avais mais que l'affiche de recherche des bandits ne me dit rien... Il me semblait avoir eu une affiche à fond jaune... scratch

[PLAYMOBIL] Thème WESTERN - Cow-Boy, Indiens Boite_15

raziel2a a écrit:
c'est pas playmo, mais je voulais vous montrez ça
[PLAYMOBIL] Thème WESTERN - Cow-Boy, Indiens 22062008tl2

Invité a écrit:
je suis passé en allemagne aujourd'hui et en feuilletant le catalogue de cette année, j'ai vu qu'ils réeditaient la diligence pour 9,99€
voici un scan du catalogue (d'autres réeditions avec) :
[PLAYMOBIL] Thème WESTERN - Cow-Boy, Indiens Img02710

J.D a écrit:
[PLAYMOBIL] Thème WESTERN - Cow-Boy, Indiens 000_0014
Sur les boites achetées dimanche, il n'y a pas de dos a la boite. il s'agit juste du polystyrène sur lequel on replace le couvercle (voir Fort Union). Je ne sais pas si c'était comme ça a l'époque ou si les boites sont incomplètes.

EDIT: a la demande de Keyzer je rajoute ces quelques photos.
[PLAYMOBIL] Thème WESTERN - Cow-Boy, Indiens 000_0110
[PLAYMOBIL] Thème WESTERN - Cow-Boy, Indiens 000_0111
[PLAYMOBIL] Thème WESTERN - Cow-Boy, Indiens 000_0112
[PLAYMOBIL] Thème WESTERN - Cow-Boy, Indiens 000_0113
[PLAYMOBIL] Thème WESTERN - Cow-Boy, Indiens 000_0114

Crapounet a écrit:
et non keyzer, ce ne sont pas les même sets.
celui de Litteul (le même que le mien étant gosse) est une version plus récent (main qui tourne, accessoires en plus et "entête" shériff différentes

édit : je viens de vérifier sur playmobil archive

celui de JD
[PLAYMOBIL] Thème WESTERN - Cow-Boy, Indiens 3423-1
année 1977, référence 3423A

celui de Litteul

[PLAYMOBIL] Thème WESTERN - Cow-Boy, Indiens 3423-2
Année 1977 , référence 3423B

par contre en loose le 3423A devrait être trouvable
puisque réedité en 2004 !!
[PLAYMOBIL] Thème WESTERN - Cow-Boy, Indiens 4431
référence 4431

après faut voir avec le catalogue, et KERVAL pour plus d'info

Litteul-Run a écrit:
Tant que j'y suis voilà quelques photos des contenus. Sagissant de ceux de mon enfance, il se peut qu'il manque 2-3 trucs (pistolets, couteaux...), mais je pense qu'ils sont presque complets.

Pour les 2 chariots, ils sont selon moi complets

[PLAYMOBIL] Thème WESTERN - Cow-Boy, Indiens Wester10

[PLAYMOBIL] Thème WESTERN - Cow-Boy, Indiens Wester13

La je pense qu'il y a quelques barrières & 2 cheveaux en trop.

[PLAYMOBIL] Thème WESTERN - Cow-Boy, Indiens Wester11

Sur la photo il manque un petit ornement blanc (retrouvé entre temps) sur un des poteaux verts, mais sinon je pense qu'il est complet

[PLAYMOBIL] Thème WESTERN - Cow-Boy, Indiens Wester12

Le seau ne fait pas parti du set, je l'ai pris en photo par erreur

[PLAYMOBIL] Thème WESTERN - Cow-Boy, Indiens Wester14

La je pense qu'il manque juste une table

[PLAYMOBIL] Thème WESTERN - Cow-Boy, Indiens Wester15

[PLAYMOBIL] Thème WESTERN - Cow-Boy, Indiens Wester16

Turrican a écrit:
Voici l'unique prospectus que l'on trouve dans les boites 3420 jusqu'a 3428, pas d'illustrations au dos vu que les boites sont en polistyrene avec un couvercle en carton.

[PLAYMOBIL] Thème WESTERN - Cow-Boy, Indiens Pict2911

[PLAYMOBIL] Thème WESTERN - Cow-Boy, Indiens Pict2912

[quote="sebastator"]
Crapounet a écrit:
et non keyzer, ce ne sont pas les même sets.
celui de Litteul (le même que le mien étant gosse) est une version plus récent (main qui tourne, accessoires en plus et "entête" shériff différentes

édit : je viens de vérifier sur playmobil archive

celui de JD
[PLAYMOBIL] Thème WESTERN - Cow-Boy, Indiens 3423-1
année 1977, référence 3423A

celui de Litteul

[PLAYMOBIL] Thème WESTERN - Cow-Boy, Indiens 3423-2
Année 1977 , référence 3423B

par contre en loose le 3423A devrait être trouvable
puisque réedité en 2004 !!
[PLAYMOBIL] Thème WESTERN - Cow-Boy, Indiens 4431
référence 4431


je confirme, le Toys r us de Tourville (près de rouen le propose encore ce jour !!!!) et j'ai failli l'acheter !!!
Pour le coup, quand je vois vos photos alléchantes, messieurs, demain, il sera mien (à défaut de trouver pour le moment des originaux !!!)

[quote="Invité"]

[quote="rebel33"]











Dernière édition par Litteul-Run le Sam 22 Mar 2008 - 20:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://leforumdesgobots.forumgratuit.org
Fabax
Kaïju
Kaïju
Fabax


Chat
Nombre de messages : 5389
Age : 48
Localisation : Legoland
Date d'inscription : 19/09/2007

[PLAYMOBIL] Thème WESTERN - Cow-Boy, Indiens Empty
MessageSujet: Re: [PLAYMOBIL] Thème WESTERN - Cow-Boy, Indiens   [PLAYMOBIL] Thème WESTERN - Cow-Boy, Indiens Icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 17:35

Mmmmmmmmmm merci le "fort Randall" j'en ai révé au sens proproe comme au figuré...à l 'époque....

Il y a eu beaucoup d'autres sets ?
Les nordiste et sudistes c'etait cette gamme aussi ?!
Revenir en haut Aller en bas
keyzeryom
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
keyzeryom


Tigre
Nombre de messages : 8677
Age : 49
Localisation : Au fond, à droite...
Date d'inscription : 19/06/2007

[PLAYMOBIL] Thème WESTERN - Cow-Boy, Indiens Empty
MessageSujet: Re: [PLAYMOBIL] Thème WESTERN - Cow-Boy, Indiens   [PLAYMOBIL] Thème WESTERN - Cow-Boy, Indiens Icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 19:27

Litteul-Run, [PLAYMOBIL] Thème WESTERN - Cow-Boy, Indiens 625450 !!

Qu'est-ce que c'est kiffant ce genre de photos !! Keyzer viens de prendre une sacrée claque [PLAYMOBIL] Thème WESTERN - Cow-Boy, Indiens 278367
Revenir en haut Aller en bas
Dragonskiller
TMNT
TMNT
Dragonskiller


Cheval
Nombre de messages : 1559
Age : 45
Localisation : Dans un igloo
Date d'inscription : 20/02/2008

[PLAYMOBIL] Thème WESTERN - Cow-Boy, Indiens Empty
MessageSujet: Re: [PLAYMOBIL] Thème WESTERN - Cow-Boy, Indiens   [PLAYMOBIL] Thème WESTERN - Cow-Boy, Indiens Icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 19:34

pour le fort, il ya pas d'autre boitage ? Car celui que j'ai eu etant gamin et qui est toujours chez mes parents dans sa boite, je n'ai pas souvenir que c'etait le même boitage au niveau du mot "fort randall", il a du être acheter dans les année 1985-1990 max !!


Dernière édition par Dragonskiller le Sam 22 Mar 2008 - 20:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/gontoys-online/
Crapounet
Jeux Vidéos
Jeux Vidéos



Tigre
Nombre de messages : 4652
Age : 37
Localisation : Poitiers toy's
Date d'inscription : 20/06/2007

[PLAYMOBIL] Thème WESTERN - Cow-Boy, Indiens Empty
MessageSujet: Re: [PLAYMOBIL] Thème WESTERN - Cow-Boy, Indiens   [PLAYMOBIL] Thème WESTERN - Cow-Boy, Indiens Icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 19:58

Pour les prix c'est toujours dans le même ordre d'idée ! c'est à dire cher Sad

Magnifique ces boites, j'ai le shérif une diligence,
et j'ai revendu deux forts avec boites pour une misère dernièrement

d'ailleur il y'a pas mal de forts en tout!
puis les gammes sudistes qui ont fait un tabac ( pour les collectionneurs)
les sets indiens aussi étaient trop bien!
surtout quand les indiens étaient à colorier et ressemblais à des "blancs" déguisés lol!

sinon au niveau récent on à eut le droit à un nouveau type de chevaux, plus réaliste mais plus petit et disproportionné par rapport aux perso! quoi j'ai déja dis cela !! oui mais Keyzer a dit que cela allait aps dans la section "pirate"

ma copine à environs 2 metre cubes de playmo western, cet été je trie tout et je complet les sets !! ( ma belle famille va encore me regarder bizare Rolling Eyes Razz )


ps : tetsu tu commences à te sentir obligé de nous ouvrir une section spécial " lego playmo and co"

sinon on va continuer à pourrir le topic 80' cheers


ah c'est bon de parler toys quand même Wink
Revenir en haut Aller en bas
Litteul-Run
MOTUC
MOTUC
Litteul-Run


Chèvre
Nombre de messages : 2695
Age : 44
Localisation : Haut-Rhin (68)
Date d'inscription : 09/09/2007

[PLAYMOBIL] Thème WESTERN - Cow-Boy, Indiens Empty
MessageSujet: Re: [PLAYMOBIL] Thème WESTERN - Cow-Boy, Indiens   [PLAYMOBIL] Thème WESTERN - Cow-Boy, Indiens Icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 20:18

Il me semble qu'à l'époque où est sorti le fort Randall (84-85 je dirais), il n'existait pas de soldats sudistes... ils ne sont arrivés que bien plus tard, fin des années 80, début 90.

Il ne devais d'ailleurs pas y avoir beaucoup d'autres set, il me semble qu'il existait un Drugstore, une carriole et 2 sets nordistes, des hommes avec canon & un attelage avec un canon.

J'ai également un set avec des indiens (Teepee, canonë & persos)

D'ailleurs j'ai retrouvé la référence cheers

http://www.playmobil.de/on/demandware.store/Sites-FR-Site/fr_FR/Product-Show?pid=3483&CatalogCategoryID=bcwfMiaagIuyoaaacskiwxpB4q&JumpTo=BrowseStandardCatalog

Et il y a eu plusieurs petites boites avec 1 ou 2 persos (Sheriff, Bandits, Indiens...)

Concernant le fort, il a été reboité à plusieurs reprises (comme le bateau pirate d'ailleurs) & a également eu plusieurs nom (par ex. Fort Bravo, Glory, Eagle...)

@ Crapounet

Pour les indiens "blancs" tu dois parler de la gamme Playmobil Color. Il s'agit de persos & d'accessoirs à colorier à l'aide de feutres spéciaux... mais bon ça s'adresse plus à des collectionneurs adultes habiles de leurs mains qu'à des gamins de 4-8 ans [PLAYMOBIL] Thème WESTERN - Cow-Boy, Indiens 581510
Revenir en haut Aller en bas
http://leforumdesgobots.forumgratuit.org
Dragonskiller
TMNT
TMNT
Dragonskiller


Cheval
Nombre de messages : 1559
Age : 45
Localisation : Dans un igloo
Date d'inscription : 20/02/2008

[PLAYMOBIL] Thème WESTERN - Cow-Boy, Indiens Empty
MessageSujet: Re: [PLAYMOBIL] Thème WESTERN - Cow-Boy, Indiens   [PLAYMOBIL] Thème WESTERN - Cow-Boy, Indiens Icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 20:54

ouais pour le fort je pense que le mien devait être le fort bravo !! Qu'est-ce que j'ai pu y jouer avec ce playset !! drunken

je doit en avoir un pactole chez mes parent des playmos !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/gontoys-online/
keyzeryom
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
keyzeryom


Tigre
Nombre de messages : 8677
Age : 49
Localisation : Au fond, à droite...
Date d'inscription : 19/06/2007

[PLAYMOBIL] Thème WESTERN - Cow-Boy, Indiens Empty
MessageSujet: Re: [PLAYMOBIL] Thème WESTERN - Cow-Boy, Indiens   [PLAYMOBIL] Thème WESTERN - Cow-Boy, Indiens Icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 22:49

Crapounet a écrit:

sinon au niveau récent on à eut le droit à un nouveau type de chevaux, plus réaliste mais plus petit et disproportionné par rapport aux perso! quoi j'ai déja dis cela !! oui mais Keyzer a dit que cela allait aps dans la section "pirate"

rôôôôô le vilain qui balance... lol!

Sérieusement, je pense que c'est mieux de parler des chevaux ici, c'est plus la place de ton info cheers

Pour le Sheriff Office, c'est le seul à être sorti à l'époque ? je demande ça parceque je l'avais mais que l'affiche de recherche des bandits ne me dit rien... Il me semblait avoir eu une affiche à fond jaune... scratch

[PLAYMOBIL] Thème WESTERN - Cow-Boy, Indiens Boite_15


Dernière édition par keyzeryom le Dim 23 Mar 2008 - 11:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Crapounet
Jeux Vidéos
Jeux Vidéos



Tigre
Nombre de messages : 4652
Age : 37
Localisation : Poitiers toy's
Date d'inscription : 20/06/2007

[PLAYMOBIL] Thème WESTERN - Cow-Boy, Indiens Empty
MessageSujet: Re: [PLAYMOBIL] Thème WESTERN - Cow-Boy, Indiens   [PLAYMOBIL] Thème WESTERN - Cow-Boy, Indiens Icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 9:16

euh j'ai eut ce set assez tard et il y'avait encore l'affiche avec fond blanc, je pense pas qu'il y'ai eut des réeditions ou que ce set en soit une !
Revenir en haut Aller en bas
Litteul-Run
MOTUC
MOTUC
Litteul-Run


Chèvre
Nombre de messages : 2695
Age : 44
Localisation : Haut-Rhin (68)
Date d'inscription : 09/09/2007

[PLAYMOBIL] Thème WESTERN - Cow-Boy, Indiens Empty
MessageSujet: Re: [PLAYMOBIL] Thème WESTERN - Cow-Boy, Indiens   [PLAYMOBIL] Thème WESTERN - Cow-Boy, Indiens Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 14:14

Peut-être une variante Rolling Eyes ... en plus c'est un set qui a été disponible pendant une longue periode...

D'ailleurs maintenant que tu en parles ça me rappel vaguement quelque chose ces affiches jaunes...
Revenir en haut Aller en bas
http://leforumdesgobots.forumgratuit.org
Invité
Invité




[PLAYMOBIL] Thème WESTERN - Cow-Boy, Indiens Empty
MessageSujet: Re: [PLAYMOBIL] Thème WESTERN - Cow-Boy, Indiens   [PLAYMOBIL] Thème WESTERN - Cow-Boy, Indiens Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 20:11

que de souvenirs
dire que j'avais les 3 maisons, le fort et la diligence
j'ai tout revendu pour une misère alors que j'ai passé des heures et des heures a jouer avec [PLAYMOBIL] Thème WESTERN - Cow-Boy, Indiens 969203 lol!
Revenir en haut Aller en bas
keyzeryom
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
keyzeryom


Tigre
Nombre de messages : 8677
Age : 49
Localisation : Au fond, à droite...
Date d'inscription : 19/06/2007

[PLAYMOBIL] Thème WESTERN - Cow-Boy, Indiens Empty
MessageSujet: Re: [PLAYMOBIL] Thème WESTERN - Cow-Boy, Indiens   [PLAYMOBIL] Thème WESTERN - Cow-Boy, Indiens Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 22:25

ludo90 a écrit:
j'ai tout revendu pour une misère alors que j'ai passé des heures et des heures a jouer avec


le reproche que beaucoup de membres ici se font à eux-mêmes... Moi le premier... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
raziel2a
M.A.S.K.
M.A.S.K.
raziel2a


Coq
Nombre de messages : 1814
Age : 43
Localisation : ajaccio
Date d'inscription : 04/08/2007

[PLAYMOBIL] Thème WESTERN - Cow-Boy, Indiens Empty
MessageSujet: Re: [PLAYMOBIL] Thème WESTERN - Cow-Boy, Indiens   [PLAYMOBIL] Thème WESTERN - Cow-Boy, Indiens Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 18:29

c'est pas playmo, mais je voulais vous montrez ça
[PLAYMOBIL] Thème WESTERN - Cow-Boy, Indiens 22062008tl2
Revenir en haut Aller en bas
panda kung-fu
Playmobil
Playmobil
panda kung-fu


Chèvre
Nombre de messages : 349
Age : 44
Localisation : Dugny (93)
Date d'inscription : 18/04/2008

[PLAYMOBIL] Thème WESTERN - Cow-Boy, Indiens Empty
MessageSujet: Re: [PLAYMOBIL] Thème WESTERN - Cow-Boy, Indiens   [PLAYMOBIL] Thème WESTERN - Cow-Boy, Indiens Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 0:01

Cher keyzeryom tu as raison, il existait une boite de 1976 avec l'affiche jaune "Wanted", le bandeau "Sheriff's Office" écrit en blanc sur fond bleu.
C'est la première édition de la boite 3423.
Les premiers sudistes sont arrivés en 1994 avec les boites 3783, 3784, 3785. Ils sont apparus tard car les Tuniques Bleues combattaient contre les Indiens.
J'ai quelques playmo d'époque en boite, dès que je peux je prends des photos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PLAYMOBIL] Thème WESTERN - Cow-Boy, Indiens Empty
MessageSujet: Re: [PLAYMOBIL] Thème WESTERN - Cow-Boy, Indiens   [PLAYMOBIL] Thème WESTERN - Cow-Boy, Indiens Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 21:20

je suis passé en allemagne aujourd'hui et en feuilletant le catalogue de cette année, j'ai vu qu'ils réeditaient la diligence pour 9,99€
voici un scan du catalogue (d'autres réeditions avec) :
[PLAYMOBIL] Thème WESTERN - Cow-Boy, Indiens Img02710
Revenir en haut Aller en bas
panda kung-fu
Playmobil
Playmobil
panda kung-fu


Chèvre
Nombre de messages : 349
Age : 44
Localisation : Dugny (93)
Date d'inscription : 18/04/2008

[PLAYMOBIL] Thème WESTERN - Cow-Boy, Indiens Empty
MessageSujet: Re: [PLAYMOBIL] Thème WESTERN - Cow-Boy, Indiens   [PLAYMOBIL] Thème WESTERN - Cow-Boy, Indiens Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 18:58

Litteul-Run a écrit:
Il me semble qu'à l'époque où est sorti le fort Randall (84-85 je dirais), il n'existait pas de soldats sudistes... ils ne sont arrivés que bien plus tard, fin des années 80, début 90.

Il ne devais d'ailleurs pas y avoir beaucoup d'autres set, il me semble qu'il existait un Drugstore, une carriole et 2 sets nordistes, des hommes avec canon & un attelage avec un canon.

Les premières boite sudistes sont arrivés en 1994 avec les sets 3783, 3784, 3785.
Pour le premier Fort Randall il est sorti en 1980/81 avec 10 autres sets :3423 v2, 3483 v1, 3485 v1, 3485 v1, 3569, 3580 v1, 3581 v1, 3582, 3610 gamme color.
Pour la deuxième version c'est 1983/84
Revenir en haut Aller en bas
nono52
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
nono52


Nombre de messages : 2016
Date d'inscription : 13/02/2009

[PLAYMOBIL] Thème WESTERN - Cow-Boy, Indiens Empty
MessageSujet: Re: [PLAYMOBIL] Thème WESTERN - Cow-Boy, Indiens   [PLAYMOBIL] Thème WESTERN - Cow-Boy, Indiens Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 10:03

Oh la diligence, je l'avais, mais la pauvre malheureusement, elle a fini à la benne....
Revenir en haut Aller en bas
keyzeryom
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
keyzeryom


Tigre
Nombre de messages : 8677
Age : 49
Localisation : Au fond, à droite...
Date d'inscription : 19/06/2007

[PLAYMOBIL] Thème WESTERN - Cow-Boy, Indiens Empty
MessageSujet: Re: [PLAYMOBIL] Thème WESTERN - Cow-Boy, Indiens   [PLAYMOBIL] Thème WESTERN - Cow-Boy, Indiens Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 17:59

panda kung-fu a écrit:
Cher keyzeryom tu as raison, il existait une boite de 1976 avec l'affiche jaune "Wanted", le bandeau "Sheriff's Office" écrit en blanc sur fond bleu.
C'est la première édition de la boite 3423.

si quelqu'un peut me prendre en photo le dos de cette boite du sheriff office et me la MP ou mailer, je lui serais hyper reconnaissant.
Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
J.D
Saint Seiya
Saint Seiya



Serpent
Nombre de messages : 1299
Age : 46
Localisation : Angers
Date d'inscription : 01/09/2007

[PLAYMOBIL] Thème WESTERN - Cow-Boy, Indiens Empty
MessageSujet: Re: [PLAYMOBIL] Thème WESTERN - Cow-Boy, Indiens   [PLAYMOBIL] Thème WESTERN - Cow-Boy, Indiens Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 19:10

[PLAYMOBIL] Thème WESTERN - Cow-Boy, Indiens 000_0014
Sur les boites achetées dimanche, il n'y a pas de dos a la boite. il s'agit juste du polystyrène sur lequel on replace le couvercle (voir Fort Union). Je ne sais pas si c'était comme ça a l'époque ou si les boites sont incomplètes.

EDIT: a la demande de Keyzer je rajoute ces quelques photos.
[PLAYMOBIL] Thème WESTERN - Cow-Boy, Indiens 000_0110
[PLAYMOBIL] Thème WESTERN - Cow-Boy, Indiens 000_0111
[PLAYMOBIL] Thème WESTERN - Cow-Boy, Indiens 000_0112
[PLAYMOBIL] Thème WESTERN - Cow-Boy, Indiens 000_0113
[PLAYMOBIL] Thème WESTERN - Cow-Boy, Indiens 000_0114
Revenir en haut Aller en bas
keyzeryom
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
keyzeryom


Tigre
Nombre de messages : 8677
Age : 49
Localisation : Au fond, à droite...
Date d'inscription : 19/06/2007

[PLAYMOBIL] Thème WESTERN - Cow-Boy, Indiens Empty
MessageSujet: Re: [PLAYMOBIL] Thème WESTERN - Cow-Boy, Indiens   [PLAYMOBIL] Thème WESTERN - Cow-Boy, Indiens Icon_minitimeVen 23 Oct 2009 - 0:13

Merci J.D. pour tes photos.

Quel est le n) de la référence de ta boite ? Juste pour savoir si c'est la même que la boite de Litteul.

Le shériff office de Litteul-Run, ci dessous, possède donc une table et un lit en plus que la référence de J.D.

[PLAYMOBIL] Thème WESTERN - Cow-Boy, Indiens Img_1010

Normalement, il devrait avoir la même référence...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PLAYMOBIL] Thème WESTERN - Cow-Boy, Indiens Empty
MessageSujet: Re: [PLAYMOBIL] Thème WESTERN - Cow-Boy, Indiens   [PLAYMOBIL] Thème WESTERN - Cow-Boy, Indiens Icon_minitimeVen 23 Oct 2009 - 9:06

@ J.D : je ne sais plus pour les boites western mais je me souviens d'une maison "alsacienne" dont la boite était pareille, que le poly (je l'ai longtemps gardé pour ranger mes big jim)
Revenir en haut Aller en bas
Crapounet
Jeux Vidéos
Jeux Vidéos



Tigre
Nombre de messages : 4652
Age : 37
Localisation : Poitiers toy's
Date d'inscription : 20/06/2007

[PLAYMOBIL] Thème WESTERN - Cow-Boy, Indiens Empty
MessageSujet: Re: [PLAYMOBIL] Thème WESTERN - Cow-Boy, Indiens   [PLAYMOBIL] Thème WESTERN - Cow-Boy, Indiens Icon_minitimeVen 23 Oct 2009 - 9:10

et non keyzer, ce ne sont pas les même sets.
celui de Litteul (le même que le mien étant gosse) est une version plus récent (main qui tourne, accessoires en plus et "entête" shériff différentes

édit : je viens de vérifier sur playmobil archive

celui de JD
[PLAYMOBIL] Thème WESTERN - Cow-Boy, Indiens 3423-1
année 1977, référence 3423A

celui de Litteul

[PLAYMOBIL] Thème WESTERN - Cow-Boy, Indiens 3423-2
Année 1977 , référence 3423B

par contre en loose le 3423A devrait être trouvable
puisque réedité en 2004 !!
[PLAYMOBIL] Thème WESTERN - Cow-Boy, Indiens 4431
référence 4431

après faut voir avec le catalogue, et KERVAL pour plus d'info
Revenir en haut Aller en bas
Crapounet
Jeux Vidéos
Jeux Vidéos



Tigre
Nombre de messages : 4652
Age : 37
Localisation : Poitiers toy's
Date d'inscription : 20/06/2007

[PLAYMOBIL] Thème WESTERN - Cow-Boy, Indiens Empty
MessageSujet: Re: [PLAYMOBIL] Thème WESTERN - Cow-Boy, Indiens   [PLAYMOBIL] Thème WESTERN - Cow-Boy, Indiens Icon_minitimeVen 23 Oct 2009 - 9:10

doubles posts dsl scratch scratch scratch


Dernière édition par Crapounet le Ven 23 Oct 2009 - 11:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kerval
Fabuland
Fabuland
kerval


Serpent
Nombre de messages : 157
Age : 46
Date d'inscription : 14/06/2009

[PLAYMOBIL] Thème WESTERN - Cow-Boy, Indiens Empty
MessageSujet: Re: [PLAYMOBIL] Thème WESTERN - Cow-Boy, Indiens   [PLAYMOBIL] Thème WESTERN - Cow-Boy, Indiens Icon_minitimeVen 23 Oct 2009 - 11:39

deja un truc je commence par ca
la diligence de la wells fargo est dispo en article supplementaire chez playmo
http://www.playmobil.de/on/demandware.store/Sites-FR-Site/fr_FR/Product-Show?pid=7428&cgid=Ds_Western
la 3423v1 (a) est de 1976 la v2 de 1980 la v3 est de 1983 celle en photo 2 que tu as apelé (b)
la v4 (b) 1987
la v5 (b) 1992
pour la photo (a) il y a aussi une version famobil
voilou
on retrouve la (b) dans le superset 3181 aussi
et exact pour la4431 de 2004
Revenir en haut Aller en bas
http://kerval-s-world.over-blog.net/
Crapounet
Jeux Vidéos
Jeux Vidéos



Tigre
Nombre de messages : 4652
Age : 37
Localisation : Poitiers toy's
Date d'inscription : 20/06/2007

[PLAYMOBIL] Thème WESTERN - Cow-Boy, Indiens Empty
MessageSujet: Re: [PLAYMOBIL] Thème WESTERN - Cow-Boy, Indiens   [PLAYMOBIL] Thème WESTERN - Cow-Boy, Indiens Icon_minitimeVen 23 Oct 2009 - 11:54

donc si je résume.

le site playmobil s'est trompé de 6 ans avec la V3 (version de Moi et de litteul)

pour la diligence, je l'ai mais ce que tu appelles article complémentatire, étaient trouvable en magasins? ou via commande? scratch

autres question: ou pêches tu toutes ces infos? bouquins de cotes playmo? car il me tente bien study
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PLAYMOBIL] Thème WESTERN - Cow-Boy, Indiens Empty
MessageSujet: Re: [PLAYMOBIL] Thème WESTERN - Cow-Boy, Indiens   [PLAYMOBIL] Thème WESTERN - Cow-Boy, Indiens Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[PLAYMOBIL] Thème WESTERN - Cow-Boy, Indiens
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Playmobil] Playmobil Minifigures Serie / Mystery Figure !
» PLAYMOBIL : le thème des PIRATES ( Vintage )
» PLAYMOBIL: Thème Safari - Expedition Ngorongoro
» [Playmobil] Le thème MOYEN-AGE chateaux, chevaliers...
» Playmobil thème Espace - Playmo Space - Playmospace

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Playmobil et Lego :: Playmobil-
Sauter vers: