COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 [PLAYMOBIL] Thème WESTERN - Cow-Boy, Indiens

Aller en bas 
+28
Arlebil
Gizmayepop
Old Shatterhand
Bluebear
Jmd76
cellsenshi
Lutindesbois
loup54
Super Shogun
fri
Nessa
Jean-Woody
le faussaire
platonjunior
rebel33
sebastator
jenny_jen
Turrican
kerval
J.D
nono52
panda kung-fu
raziel2a
Crapounet
Dragonskiller
keyzeryom
Fabax
Litteul-Run
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Crapounet
Jeux Vidéos
Jeux Vidéos



Nombre de messages : 4652
Date d'inscription : 20/06/2007

[PLAYMOBIL] Thème WESTERN - Cow-Boy, Indiens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PLAYMOBIL] Thème WESTERN - Cow-Boy, Indiens   [PLAYMOBIL] Thème WESTERN - Cow-Boy, Indiens - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mar 2012 - 14:20

merci pour l'info mais je ne pense pas que l'on trouvera ces boites en magasin.
comme le dit sebastor cela fait quelques années déjà que les westerns sont dispo en VPC. il y'a parfois quelques nouveauté mais jamais rien en magasin
Revenir en haut Aller en bas
fri
MEGO
MEGO



Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 21/12/2008

[PLAYMOBIL] Thème WESTERN - Cow-Boy, Indiens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PLAYMOBIL] Thème WESTERN - Cow-Boy, Indiens   [PLAYMOBIL] Thème WESTERN - Cow-Boy, Indiens - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mar 2012 - 18:33

Si si on les auras en magasin mais début 2013 chaque année c'est comme ça nous avons 1 an de retard par rapport aux allemands on n'aura droit aussi aux nouveaux dino
Revenir en haut Aller en bas
loup54
G.I. Joe
G.I. Joe



Nombre de messages : 816
Date d'inscription : 02/08/2007

[PLAYMOBIL] Thème WESTERN - Cow-Boy, Indiens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PLAYMOBIL] Thème WESTERN - Cow-Boy, Indiens   [PLAYMOBIL] Thème WESTERN - Cow-Boy, Indiens - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mar 2012 - 21:27

ah cool merci pour l'info ils sont chouettes ces nouveaux playmobil western!
Revenir en haut Aller en bas
Crapounet
Jeux Vidéos
Jeux Vidéos



Tigre
Nombre de messages : 4652
Age : 37
Localisation : Poitiers toy's
Date d'inscription : 20/06/2007

[PLAYMOBIL] Thème WESTERN - Cow-Boy, Indiens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PLAYMOBIL] Thème WESTERN - Cow-Boy, Indiens   [PLAYMOBIL] Thème WESTERN - Cow-Boy, Indiens - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mar 2012 - 10:01

euh les dinosaures sont sortie l'an dernier scratch
Revenir en haut Aller en bas
fri
MEGO
MEGO



Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 21/12/2008

[PLAYMOBIL] Thème WESTERN - Cow-Boy, Indiens - Page 3 Empty
MessageSujet: Playmo   [PLAYMOBIL] Thème WESTERN - Cow-Boy, Indiens - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mar 2012 - 21:12

Crapounet a écrit:
euh les dinosaures sont sortie l'an dernier scratch

Peut etre mais l'année prochaine en france et cette année en Allemagne il y a une nouvelle serie de dino regarde sur playmo.de et tu verras
Revenir en haut Aller en bas
Lutindesbois
Séries animées
Séries animées



Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 19/12/2009

[PLAYMOBIL] Thème WESTERN - Cow-Boy, Indiens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PLAYMOBIL] Thème WESTERN - Cow-Boy, Indiens   [PLAYMOBIL] Thème WESTERN - Cow-Boy, Indiens - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mar 2012 - 21:23

Non non... Ce ne sont pas les dinosaures qui sont sortis en France l'an dernier, mais les hommes préhistoriques.
Une nouvelle gamme de dino sortira effectivement en France l'année prochaine.

Mais un autre thème est pour moi une grande réussite: les J.O!

http://www.playmobil.de/on/demandware.store/Sites-DE-Site/de_DE/Search-Show?cgid=Hochleistungssportler
Revenir en haut Aller en bas
cellsenshi
Saint Seiya
Saint Seiya
cellsenshi


Nombre de messages : 1453
Date d'inscription : 22/06/2007

[PLAYMOBIL] Thème WESTERN - Cow-Boy, Indiens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PLAYMOBIL] Thème WESTERN - Cow-Boy, Indiens   [PLAYMOBIL] Thème WESTERN - Cow-Boy, Indiens - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 10:35

Voici un gigantesque diorama sur le thème Western de la Guerre de Sécession !
On peut se balader sur l'image et zoomer sur les différents points d'intérêt, une très belle exposition Playmo !

http://www.juste-pour-voir.net/20110605PlaymoGiga/#.UEMMfUd2n8I.facebook

Cellsenshi.
Revenir en haut Aller en bas
keyzeryom
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
keyzeryom


Tigre
Nombre de messages : 8677
Age : 49
Localisation : Au fond, à droite...
Date d'inscription : 19/06/2007

[PLAYMOBIL] Thème WESTERN - Cow-Boy, Indiens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PLAYMOBIL] Thème WESTERN - Cow-Boy, Indiens   [PLAYMOBIL] Thème WESTERN - Cow-Boy, Indiens - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Fév 2013 - 22:48

keyzeryom a écrit:


[PLAYMOBIL] Thème WESTERN - Cow-Boy, Indiens - Page 3 111203094551668849130544

Revenir en haut Aller en bas
Jmd76
M.A.S.K.
M.A.S.K.
Jmd76


Dragon
Nombre de messages : 1875
Age : 48
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 12/04/2014

[PLAYMOBIL] Thème WESTERN - Cow-Boy, Indiens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PLAYMOBIL] Thème WESTERN - Cow-Boy, Indiens   [PLAYMOBIL] Thème WESTERN - Cow-Boy, Indiens - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2014 - 22:15

Bonsoir ! Je viens réveiller ce topic pour partager avec vous quelques clichés de la ville Playmobil Far West que j'ai créée. Petit, je rêvais d'en avoir une ; il a fallu attendre trente ans pour la réaliser. J'y regroupe de l'ancien, du moins ancien, du récent... et j'y ajoute des éléments que j'ai fabriqués moi-même : un panneau d'entrée de ville, quelques pierres ici et là, l'enseigne d'un magasin, celle d'un relais de diligence... N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, et si vous avez des suggestions, elles seront bienvenues.

[PLAYMOBIL] Thème WESTERN - Cow-Boy, Indiens - Page 3 Img_0117

[PLAYMOBIL] Thème WESTERN - Cow-Boy, Indiens - Page 3 Img_0118

[PLAYMOBIL] Thème WESTERN - Cow-Boy, Indiens - Page 3 Img_0119

[PLAYMOBIL] Thème WESTERN - Cow-Boy, Indiens - Page 3 Img_0120

[PLAYMOBIL] Thème WESTERN - Cow-Boy, Indiens - Page 3 Img_0121

[PLAYMOBIL] Thème WESTERN - Cow-Boy, Indiens - Page 3 Img_0122

[PLAYMOBIL] Thème WESTERN - Cow-Boy, Indiens - Page 3 Img_0123

Deux plans du village indien ; j'ai organisé le diorama autour d'une scène de troc :

[PLAYMOBIL] Thème WESTERN - Cow-Boy, Indiens - Page 3 Img_0124

[PLAYMOBIL] Thème WESTERN - Cow-Boy, Indiens - Page 3 Img_0125

Voilà ! J'ai aussi un fort, mais qui n'est pas monté, faute de place ; j'ai aussi des soldats Playmobil nordistes de la première génération, poignets fixes, rangés au chaud dans un carton.
Revenir en haut Aller en bas
Bluebear
Star Wars
Star Wars
Bluebear


Chèvre
Nombre de messages : 4493
Age : 45
Localisation : Sud Lux Belgique
Date d'inscription : 03/11/2013

[PLAYMOBIL] Thème WESTERN - Cow-Boy, Indiens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PLAYMOBIL] Thème WESTERN - Cow-Boy, Indiens   [PLAYMOBIL] Thème WESTERN - Cow-Boy, Indiens - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Juin 2014 - 8:01

Un seul mot MAGNIFIQUE !!!!
Bravo  Cool 
Revenir en haut Aller en bas
Old Shatterhand
Saint Seiya
Saint Seiya



Nombre de messages : 1409
Date d'inscription : 06/07/2009

[PLAYMOBIL] Thème WESTERN - Cow-Boy, Indiens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PLAYMOBIL] Thème WESTERN - Cow-Boy, Indiens   [PLAYMOBIL] Thème WESTERN - Cow-Boy, Indiens - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Juin 2014 - 23:16

Vraiment superbe !!!! drunken 
Un grand bravo à toi pour ce superbe diorama.  [PLAYMOBIL] Thème WESTERN - Cow-Boy, Indiens - Page 3 625450 

Sympa aussi le petit clin d'œil à Lucky Luke  Wink 

Revenir en haut Aller en bas
Jmd76
M.A.S.K.
M.A.S.K.
Jmd76


Dragon
Nombre de messages : 1875
Age : 48
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 12/04/2014

[PLAYMOBIL] Thème WESTERN - Cow-Boy, Indiens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PLAYMOBIL] Thème WESTERN - Cow-Boy, Indiens   [PLAYMOBIL] Thème WESTERN - Cow-Boy, Indiens - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Juin 2014 - 0:18

Bluebear a écrit:
Un seul mot MAGNIFIQUE !!!!
Bravo  Cool

Old Shatterhand a écrit:
Vraiment superbe !!!! drunken 
Un grand bravo à toi pour ce superbe diorama.  [PLAYMOBIL] Thème WESTERN - Cow-Boy, Indiens - Page 3 625450 

Sympa aussi le petit clin d'œil à Lucky Luke  Wink 


Merci ^^ Je continue de l'enrichir au gré de mes trouvailles...
Oui, j'avais envie de renvoyer à Lucky Luke à travers une référence implicite  [PLAYMOBIL] Thème WESTERN - Cow-Boy, Indiens - Page 3 995168 
Il faudrait que je trouve le moyen d'installer mon fort à proximité, d'autant que j'ai mis la main sur plusieurs soldats yankees ; mais ma pièce est décidément bien petite pour cela...
Revenir en haut Aller en bas
Gizmayepop
Fabuland
Fabuland
Gizmayepop


Tigre
Nombre de messages : 119
Age : 37
Localisation : Taverny, Val d'Oise
Date d'inscription : 30/06/2015

[PLAYMOBIL] Thème WESTERN - Cow-Boy, Indiens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PLAYMOBIL] Thème WESTERN - Cow-Boy, Indiens   [PLAYMOBIL] Thème WESTERN - Cow-Boy, Indiens - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Juin 2015 - 19:10

Désolée de remonter ce vieux sujet mais le diorama est vraiment sympa et je voulais le dire:cheers:

Dans cette collection, j'ai la ferme première génération. Il me manque encore quelques éléments surement cachés dans un carton au fin fond de la cave!!!!

[PLAYMOBIL] Thème WESTERN - Cow-Boy, Indiens - Page 3 Img_2010

J'ai le berger aussi mais je ne suis pas totalement sûre qu'il aille dans cette collection, pouvez-vous me dire ?

[PLAYMOBIL] Thème WESTERN - Cow-Boy, Indiens - Page 3 Img_2011
Revenir en haut Aller en bas
Jmd76
M.A.S.K.
M.A.S.K.
Jmd76


Dragon
Nombre de messages : 1875
Age : 48
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 12/04/2014

[PLAYMOBIL] Thème WESTERN - Cow-Boy, Indiens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PLAYMOBIL] Thème WESTERN - Cow-Boy, Indiens   [PLAYMOBIL] Thème WESTERN - Cow-Boy, Indiens - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Juil 2015 - 23:49

Gizmayepop a écrit:
Désolée de remonter ce vieux sujet mais le diorama est vraiment sympa et je voulais le dire cheers

Son auteur te remercie chaleureusement ^^

Cette ferme est superbe, et a l'air magnifiquement conservée !
Ton berger appartient effectivement à une autre collection. Rien à voir avec le western... Pour info, il correspond au set n° 3412.

[PLAYMOBIL] Thème WESTERN - Cow-Boy, Indiens - Page 3 Playmo10
Revenir en haut Aller en bas
Gizmayepop
Fabuland
Fabuland
Gizmayepop


Tigre
Nombre de messages : 119
Age : 37
Localisation : Taverny, Val d'Oise
Date d'inscription : 30/06/2015

[PLAYMOBIL] Thème WESTERN - Cow-Boy, Indiens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PLAYMOBIL] Thème WESTERN - Cow-Boy, Indiens   [PLAYMOBIL] Thème WESTERN - Cow-Boy, Indiens - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Juil 2015 - 18:40

Merci pour l'info Wink

En effet je suis assez contente de l'état malgré quelques pièces jaunies par le temps. J'ai hâte de retrouver les pièces manquantes pour que les packs soient complets. Et peut-être un jour égaler ton diorama [PLAYMOBIL] Thème WESTERN - Cow-Boy, Indiens - Page 3 481304
Revenir en haut Aller en bas
Jmd76
M.A.S.K.
M.A.S.K.
Jmd76


Dragon
Nombre de messages : 1875
Age : 48
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 12/04/2014

[PLAYMOBIL] Thème WESTERN - Cow-Boy, Indiens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PLAYMOBIL] Thème WESTERN - Cow-Boy, Indiens   [PLAYMOBIL] Thème WESTERN - Cow-Boy, Indiens - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Juil 2015 - 1:06

Il ne te manque pas tant d'éléments pour compléter ta jolie ferme : j'ai trouvé cette photo qui te permet de vérifier et de faire le point.

Quant au diorama, eh bien... Patience et longueur de temps Smile . Et un peu de place, aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gizmayepop
Fabuland
Fabuland
Gizmayepop


Tigre
Nombre de messages : 119
Age : 37
Localisation : Taverny, Val d'Oise
Date d'inscription : 30/06/2015

[PLAYMOBIL] Thème WESTERN - Cow-Boy, Indiens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PLAYMOBIL] Thème WESTERN - Cow-Boy, Indiens   [PLAYMOBIL] Thème WESTERN - Cow-Boy, Indiens - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Juil 2015 - 19:59

Jmd76 a écrit:
Il ne te manque pas tant d'éléments pour compléter ta jolie ferme : j'ai trouvé cette photo qui te permet de vérifier et de faire le point.

Quant au diorama, eh bien... Patience et longueur de temps Smile . Et un peu de place, aussi ^^

Merci beaucoup pour cette photo, c'est génial. Comment tu fais pour trouver tous ces détails ? Shocked
Ca me confirme au passage que le seau qu'il me restait fait bien partie de la ferme cheers
Pour la place, j'ai deux pièces encore inoccupées dans la maison donc je vais voir ce que je peux éventuellement faire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jmd76
M.A.S.K.
M.A.S.K.
Jmd76


Dragon
Nombre de messages : 1875
Age : 48
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 12/04/2014

[PLAYMOBIL] Thème WESTERN - Cow-Boy, Indiens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PLAYMOBIL] Thème WESTERN - Cow-Boy, Indiens   [PLAYMOBIL] Thème WESTERN - Cow-Boy, Indiens - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Juil 2015 - 10:29

Encore deux pièces libres ? ... c'est à peu près tout mon appart' que je dois faire tenir dans cet espace pale
Si j'avais la place, je développerais Dead Ox Gulch à la hauteur de mes ambitions : non seulement je pourrais enfin installer mon fort qui dort chez mes parents, et investir dans un ranch, une ferme comme la tienne ( drunken ), une gare et des rails...

En tout cas, j'encourage ton projet !
Revenir en haut Aller en bas
Gizmayepop
Fabuland
Fabuland
Gizmayepop


Tigre
Nombre de messages : 119
Age : 37
Localisation : Taverny, Val d'Oise
Date d'inscription : 30/06/2015

[PLAYMOBIL] Thème WESTERN - Cow-Boy, Indiens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PLAYMOBIL] Thème WESTERN - Cow-Boy, Indiens   [PLAYMOBIL] Thème WESTERN - Cow-Boy, Indiens - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Juil 2015 - 23:19

Eh bien, merci pour ton soutien. Ca fait chaud au coeur [PLAYMOBIL] Thème WESTERN - Cow-Boy, Indiens - Page 3 481304
On va dire que les deux pièces libres seront surement comblés par des meubles d'enfant mais que pour le moment, c'est pas à l'ordre du jour... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bluebear
Star Wars
Star Wars
Bluebear


Chèvre
Nombre de messages : 4493
Age : 45
Localisation : Sud Lux Belgique
Date d'inscription : 03/11/2013

[PLAYMOBIL] Thème WESTERN - Cow-Boy, Indiens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PLAYMOBIL] Thème WESTERN - Cow-Boy, Indiens   [PLAYMOBIL] Thème WESTERN - Cow-Boy, Indiens - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Avr 2016 - 11:22

Petite contribution ces 2 sets :

Ranch Snake River réf 3805 de 1994

[PLAYMOBIL] Thème WESTERN - Cow-Boy, Indiens - Page 3 Image30

Fort Bravo réf 3773 de 1991

[PLAYMOBIL] Thème WESTERN - Cow-Boy, Indiens - Page 3 Image31
Revenir en haut Aller en bas
keyzeryom
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
keyzeryom


Tigre
Nombre de messages : 8677
Age : 49
Localisation : Au fond, à droite...
Date d'inscription : 19/06/2007

[PLAYMOBIL] Thème WESTERN - Cow-Boy, Indiens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PLAYMOBIL] Thème WESTERN - Cow-Boy, Indiens   [PLAYMOBIL] Thème WESTERN - Cow-Boy, Indiens - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Mai 2016 - 22:54

Le Saloon

[PLAYMOBIL] Thème WESTERN - Cow-Boy, Indiens - Page 3 Pl0310
[PLAYMOBIL] Thème WESTERN - Cow-Boy, Indiens - Page 3 Pl0410

Ce qui est kiffant, c'est vraiment les visuels aux dos des boites vintage.
Les thèmes, les couleurs, l'innocence par rapport à maintenant... I love you
Revenir en haut Aller en bas
Arlebil
Séries animées
Séries animées
Arlebil


Chat
Nombre de messages : 23
Age : 24
Localisation : Vers Nantes
Date d'inscription : 29/04/2016

[PLAYMOBIL] Thème WESTERN - Cow-Boy, Indiens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PLAYMOBIL] Thème WESTERN - Cow-Boy, Indiens   [PLAYMOBIL] Thème WESTERN - Cow-Boy, Indiens - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Mai 2016 - 0:39

Sympa ta boîte ! c'est marrant le derrière de ta boîte c'est exactement le même que celui du franky's 3146.
Revenir en haut Aller en bas
Bluebear
Star Wars
Star Wars
Bluebear


Chèvre
Nombre de messages : 4493
Age : 45
Localisation : Sud Lux Belgique
Date d'inscription : 03/11/2013

[PLAYMOBIL] Thème WESTERN - Cow-Boy, Indiens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PLAYMOBIL] Thème WESTERN - Cow-Boy, Indiens   [PLAYMOBIL] Thème WESTERN - Cow-Boy, Indiens - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Mai 2016 - 9:55

Extra le saloon vintage Cool
Et les illustrations au verso I love you
Revenir en haut Aller en bas
biaman
Séries animées
Séries animées



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 09/05/2017

[PLAYMOBIL] Thème WESTERN - Cow-Boy, Indiens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PLAYMOBIL] Thème WESTERN - Cow-Boy, Indiens   [PLAYMOBIL] Thème WESTERN - Cow-Boy, Indiens - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Mai 2017 - 12:32

[PLAYMOBIL] Thème WESTERN - Cow-Boy, Indiens - Page 3 20170512
Crapounet a écrit:
euh j'ai eut ce set assez tard et il y'avait encore l'affiche avec fond blanc, je pense pas qu'il y'ai eut des réeditions ou que ce set en soit une !

J ai celui la
Revenir en haut Aller en bas
Prince Fred
Saint Seiya
Saint Seiya
Prince Fred


Dragon
Nombre de messages : 1418
Age : 47
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 14/09/2008

[PLAYMOBIL] Thème WESTERN - Cow-Boy, Indiens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PLAYMOBIL] Thème WESTERN - Cow-Boy, Indiens   [PLAYMOBIL] Thème WESTERN - Cow-Boy, Indiens - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Mar 2021 - 19:05

Je me souviens que dans les cataloguesdes années 76-80, il y avait le fort texas en bois avec les playmobil , et aussi il existait d'autres batiments en bois, avez vous plus d'info sur ceci ?
Revenir en haut Aller en bas
Old Shatterhand
Saint Seiya
Saint Seiya



Nombre de messages : 1409
Date d'inscription : 06/07/2009

[PLAYMOBIL] Thème WESTERN - Cow-Boy, Indiens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PLAYMOBIL] Thème WESTERN - Cow-Boy, Indiens   [PLAYMOBIL] Thème WESTERN - Cow-Boy, Indiens - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Mar 2021 - 21:46

Prince Fred a écrit:
Je me souviens que dans les cataloguesdes années 76-80,  il y  avait le fort texas en bois avec les playmobil , et aussi il existait d'autres batiments en bois, avez vous plus d'info sur ceci ?

Dans les années 70, le premier fort Playmobil était le fort Union. J'ai eu ce fort ainsi que les premiers playmobil vers 1975-1976. A l'époque la gamme était à ses débuts et il y avait des différences comme par exemple des soldats avec des manchettes bleu (et pas blanches), des fusils simplifiés, etc.
Mais pas de fort en bois...
Du moins à ma connaissance.
Je suppose que ce doit être un fort d'une autre gamme. Cela arrivait parfois de mettre des playmobil avec des éléments de décor différents comme dans cette publicité du catalogue de jouet La Redoute de 1978.
https://img.over-blog-kiwi.com/0/93/14/83/20161207/ob_c2999f_la-redoute-32.jpg

En général les bâtiments western en bois dont Fort Texas mais aussi Fort Yellowstone venaient d'Allemagne de l'ouest, ils étaient fabriqués notamment par Oehme & Sohne et servaient surtout à mettre des Starlux, Timpo et autres Brittains et même parfois des Playmobil. 😉
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PLAYMOBIL] Thème WESTERN - Cow-Boy, Indiens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PLAYMOBIL] Thème WESTERN - Cow-Boy, Indiens   [PLAYMOBIL] Thème WESTERN - Cow-Boy, Indiens - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[PLAYMOBIL] Thème WESTERN - Cow-Boy, Indiens
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Playmobil] Playmobil Minifigures Serie / Mystery Figure !
» PLAYMOBIL : le thème des PIRATES ( Vintage )
» PLAYMOBIL: Thème Safari - Expedition Ngorongoro
» [Playmobil] Le thème MOYEN-AGE chateaux, chevaliers...
» Playmobil thème Espace - Playmo Space - Playmospace

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Playmobil et Lego :: Playmobil-
Sauter vers: