|
|
| Histoire sans fin FR VINTAGE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
+21KENYFLEURY kidmakina manlefebure Workofheart Robocolt Kla wahwah Dartagnan super durand Kamaye kakugo Eurodance CERBERUS keyzeryom Crapounet tillk Dragonskiller Ohmu ptepuce crapopabo Greg 25 participants | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| | | | Kla G.I. Joe
| Sujet: Re: Histoire sans fin FR VINTAGE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 15 Avr 2008 - 14:32 | |
| Encoible!! Jaime veux ca!! En italie il ce appelle LA STORIA INFINITA!!1 2 e 3 je crois. Atreyu et son cheval... moi je aime beaucoup le chein de cette histoire. il y a aussi des autre jouet ou il est ta copine? Si il y a de cosmix moi je achete... | |
| | | Kamaye MOTUC
| Sujet: Re: Histoire sans fin FR VINTAGE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 15 Avr 2008 - 14:40 | |
| Un peu déçu j'aurais voulu croire au conte de fées ..... | |
| | | super durand MOTUC
Nombre de messages : 2626 Age : 45 Localisation : clermont-fd Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Histoire sans fin FR VINTAGE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 15 Avr 2008 - 15:35 | |
| c'etait trop beau.... ...en meme temps c'est marqué au dos de la boite: "au delà du monde réel; le monde de l'imaginaire" en tout cas tu t'es tres bien debrouillé, bravo (pour le custom et pour le baratin) moralité: tous en corse, sus aux bureaux de tabac!!!!!! | |
| | | Robocolt Les Mystérieuses Cités d'Or
Nombre de messages : 2074 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Histoire sans fin FR VINTAGE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 15 Avr 2008 - 15:38 | |
| Quel beau custom !!! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Histoire sans fin FR VINTAGE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 15 Avr 2008 - 16:23 | |
| - Cha va eh!!! a écrit:
- je trouve que ça fait tres custom, ou prototype mais je penche pour le custom.
Bien tenté mais je ne me suis pas laissé avoir |
| | | Workofheart Fabuland
Nombre de messages : 100 Localisation : "always where i need to be.." Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: Histoire sans fin FR VINTAGE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 15 Avr 2008 - 16:27 | |
| | |
| | | Greg M.A.S.K.
Nombre de messages : 1835 Age : 47 Localisation : paris Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Histoire sans fin FR VINTAGE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 15 Avr 2008 - 18:47 | |
| Bon ben démasqué.... Je pense que ça ne sert à rien que j'invente un baratin comme quoi le proprio du tabac (virtuel) a hérité d'un stock de jouets prototype, etc, etc... J'espère que je vous ai pas trop déçu quand même! C'est effectivement mon premier custom (perso et boîte), et je dois dire que je suis assez fier de moi (mode flatteur d'ego ON)! Une ligne vintage comme ça sur le film, ça a toujours été un rêve de gosse, donc vu que ça s'est jamais fait, j'ai dis banco! Artax est en fait un des chevaux de la ligne LONE RANGER de Gabriel (82) qui a été repeint en blanc, sabots, yeux et narines en noir. La selle est customisé, repeinte, avec ajouts en pate fimo et tissus. Pour Atreyu, le bas (repaint) et les bras viennent d'un American force remco, le torse, les cheveux et la tête sont originaux en fimo, tout comme le poignard de pierre, la pochette de ceinture, et l'Auryn (le médaillon) la tunique est en feutrine (vintage style!!), la ceinture en cuir, comme pour les sangles d'Artax... Pour le reste, je me suis dis qu'LJN était la firme par exellence qui aurait pu sortir ce genre de jouets dérivé d'un film fantastique, comme elle l'à fait avec E.T., Gremlins, etc... Pour le packaging, j'ai essayé de faire un style rétro global, surtout au niveau des rabats (images explicatives avec fond coloré), textes et slogan de promotions basiques, photo de figurines légèrement différentes de celle qui figure dans la boîte, et affiche du film FRANCAIS (Dédicace pour Seb)... Pour ceux qui trouve que ça fait pas vintge, regardez un peu les boîtes de Galactica (mattel), Choc de titans, V, Gremlins, etc... On est pas si loin de l'esprit d'époque! Pour les jouets, j'ai fait pareil, les yeux ne sont volontairement pas peint, la tunique est plus flashy que dans le film, l'arme est dans un sachet agrafé et scotché sur le carton (Encore GABRIEL et MATTEL si vous vous en souvenez), les fil de maintien sont les mêmes que pour ceux de Pegase et Perséé (CDT), et la disposition aussi... Le fond sur lequel ils sont maintenu représente la forteresse de Fantasia, avec sur les côtés, des rabats orange (les mêmes que pour les fonds d'images sur les côtés- style utilisé fréquemment à l'époque). l'oppercule, comme il a été dit n'était pas obligatoire, donc... Après, j'ai failli abimer et vieillir la boîte exprès, mais ça aurait été dommage...Enfin c'est ce qui m'a démasqué!! sorry encore pour la blague! Je vous poste d'autres photos bientôt!! Greg qui est content de ses 4 pages! Voilà en gros le gros de la supercherie! | |
| | | Dragonskiller TMNT
Nombre de messages : 1558 Age : 46 Localisation : Dans un igloo Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Histoire sans fin FR VINTAGE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 15 Avr 2008 - 19:14 | |
| ah je savait bien que c'etait un poisson d'avril pas frais !!!! En tout cas tu as fournis un superbe travail de finiton et de design aussi bien pour le custom que pour la boite !!
Dernière édition par Dragonskiller le Mar 15 Avr 2008 - 19:21, édité 1 fois | |
| | | Greg M.A.S.K.
Nombre de messages : 1835 Age : 47 Localisation : paris Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Histoire sans fin FR VINTAGE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 15 Avr 2008 - 19:19 | |
| | |
| | | kakugo Star Wars
Nombre de messages : 4424 Age : 51 Localisation : region parisienne 94 Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Histoire sans fin FR VINTAGE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 15 Avr 2008 - 19:19 | |
| Ouais,beau boulot,bravo a toi c'est aussi bien si ce n'est mieux que pas mal de jouets officiels | |
| | | manlefebure TMNT
Nombre de messages : 1531 Age : 48 Localisation : tours Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Histoire sans fin FR VINTAGE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 15 Avr 2008 - 20:05 | |
| la vache, superbe custom j'adore, et niveau finition c'est superbe ( tu a tres bien fait de ne pas l'abime) | |
| | | Greg M.A.S.K.
| Sujet: Re: Histoire sans fin FR VINTAGE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 15 Avr 2008 - 20:22 | |
| Merci les gars! vous êtes pas revanchards! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Histoire sans fin FR VINTAGE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 15 Avr 2008 - 20:36 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Histoire sans fin FR VINTAGE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 15 Avr 2008 - 20:54 | |
| - Greg a écrit:
- Merci les gars! vous êtes pas revanchards!
ben penses quand meme a moi pour un custom lol |
| | | super durand MOTUC
Nombre de messages : 2626 Age : 45 Localisation : clermont-fd Date d'inscription : 06/07/2007
| | | | Greg M.A.S.K.
| Sujet: Re: Histoire sans fin FR VINTAGE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 15 Avr 2008 - 21:04 | |
| Tabac " Au bon bobard", 14 rue du customicci, Baretalli! Demander Domi TO... | |
| | | kidmakina MOTUC
| Sujet: Re: Histoire sans fin FR VINTAGE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 15 Avr 2008 - 21:15 | |
| ABSOLUMENT Superbe ton custom Greg !!!!! Bravo, très talentueux ! (et aussi dans ta façon de raconter des canulars... ) | |
| | | KENYFLEURY Dragonautes
Nombre de messages : 1036 Age : 44 Localisation : Boulder sous bois Date d'inscription : 19/06/2007
| | | | ptepuce MOTUC
Nombre de messages : 2820 Age : 43 Localisation : Aux pays des merveilles, avec mon chapelier fou.. Date d'inscription : 19/06/2007
| | | | Greg M.A.S.K.
| Sujet: Re: Histoire sans fin FR VINTAGE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 15 Avr 2008 - 22:05 | |
| Thanks!!! Sans rancunes! Maintenant, Falkor!! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Histoire sans fin FR VINTAGE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 15 Avr 2008 - 22:21 | |
| la peluche d epoque .. et c est pas un fake |
| | | Greg M.A.S.K.
| Sujet: Re: Histoire sans fin FR VINTAGE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 15 Avr 2008 - 22:33 | |
| J'en ai loupée une il y un mois... Mais bon, le mien sera articulé et neuf en boîte! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Histoire sans fin FR VINTAGE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 15 Avr 2008 - 23:09 | |
| - Greg a écrit:
- J'en ai loupée une il y un mois... Mais bon, le mien sera articulé et neuf en boîte!
je l ai ratee aussi !!! elle est top ! |
| | | Cubana Sensei Séries Espace
Nombre de messages : 462 Age : 37 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: Histoire sans fin FR VINTAGE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 16 Avr 2008 - 0:14 | |
| Aussi mytho que - Spoiler:
Rhada89
. Par contre, tu devrais prévenir le mec aux états-unis... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Histoire sans fin FR VINTAGE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 16 Avr 2008 - 1:50 | |
| En tout cas beau boulot, ça a du te prendre pas mal de temps car le resultat est superbe |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Histoire sans fin FR VINTAGE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
| |
| | | | Histoire sans fin FR VINTAGE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|