COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Histoire sans fin FR VINTAGE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
+21
KENYFLEURY
kidmakina
manlefebure
Workofheart
Robocolt
Kla
wahwah
Dartagnan
super durand
Kamaye
kakugo
Eurodance
CERBERUS
keyzeryom
Crapounet
tillk
Dragonskiller
Ohmu
ptepuce
crapopabo
Greg
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Greg
M.A.S.K.
M.A.S.K.



Nombre de messages : 1836
Date d'inscription : 25/06/2007

Histoire sans fin  FR VINTAGE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin FR VINTAGE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Histoire sans fin  FR VINTAGE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 22:35

Quand je l'aurais entre les mains, je pourrais dire ça!!!!!

Si quelqu'un sait quelque chose sur ce jouet ou sur LJN qui aurait acheté les droits du film à l'époque, qu'il m'éclaire! please!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.davi-art-lesite.com/
keyzeryom
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
keyzeryom


Tigre
Nombre de messages : 8677
Age : 49
Localisation : Au fond, à droite...
Date d'inscription : 19/06/2007

Histoire sans fin  FR VINTAGE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin FR VINTAGE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Histoire sans fin  FR VINTAGE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 22:51

ça fait assez custom... drunken zarbi ton truc...
Revenir en haut Aller en bas
Greg
M.A.S.K.
M.A.S.K.
Greg


Dragon
Nombre de messages : 1836
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 25/06/2007

Histoire sans fin  FR VINTAGE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin FR VINTAGE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Histoire sans fin  FR VINTAGE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 22:56

Je suis en train de regarder mes jouets LJn ET, Gremlins, Clash of titans (même si c'est du mattel) et c'est vraiment l'esprit, le boitage de l'époque... Le visage pas peint, comme la gamme galactica mattel, ou certaines figurines mego... Faut vite que je l'ai entre les mains!
ca va être l'attente la plus dure....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.davi-art-lesite.com/
Dragonskiller
TMNT
TMNT
Dragonskiller


Cheval
Nombre de messages : 1559
Age : 45
Localisation : Dans un igloo
Date d'inscription : 20/02/2008

Histoire sans fin  FR VINTAGE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin FR VINTAGE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Histoire sans fin  FR VINTAGE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 22:59

ce que je trouve bizarre c'est que la boite n'a pas un pète de déchirure, même pas une corne dans un coin !! scratch

Et puis le sctoch transparent ça le fait pas !! Razz

Perso du jouet vintage j'en ai trouver dans les mag scélé et tout même y'a pas encore 3 semaine, je trouvait des base des biker mice from mars et franchement même si c'est du neuf les boite sont pas de toute première fraicheur alors dans un bar tabac carse avec la cigarette j'ai du mâl à y croire !!!

MAis bon je suis pas non plus un as de l'histoire sans fin, qui sait...
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/gontoys-online/
CERBERUS
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
CERBERUS


Rat
Nombre de messages : 2028
Age : 39
Localisation : Sous Paris
Date d'inscription : 24/06/2007

Histoire sans fin  FR VINTAGE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin FR VINTAGE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Histoire sans fin  FR VINTAGE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 23:02

ha? t'a retrouvé mon custom que j'avais oublié chez un pote en corse







































non je deconne belle trouvaille l'ami
Revenir en haut Aller en bas
http://sanctuary-of-myth.actifforum.com
tillk
Fabuland
Fabuland



Rat
Nombre de messages : 184
Age : 39
Localisation : Compiegne oise
Date d'inscription : 13/08/2007

Histoire sans fin  FR VINTAGE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin FR VINTAGE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Histoire sans fin  FR VINTAGE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 23:02

ton truc c'est Vraiment UNE HISTOIRE ... Sans Fin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Histoire sans fin  FR VINTAGE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin FR VINTAGE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Histoire sans fin  FR VINTAGE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 23:04

je trouve que ça fait tres custom, ou prototype mais je penche pour le custom. Ce type de scotch existait il y a plus de 20 ans?
Revenir en haut Aller en bas
keyzeryom
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
keyzeryom


Tigre
Nombre de messages : 8677
Age : 49
Localisation : Au fond, à droite...
Date d'inscription : 19/06/2007

Histoire sans fin  FR VINTAGE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin FR VINTAGE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Histoire sans fin  FR VINTAGE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 23:06

Comme a été dit plus haut : pas de rapures, pas de micro-déchirures, le scotch assez "frais"... drunken
Revenir en haut Aller en bas
ptepuce
MOTUC
MOTUC
ptepuce


Coq
Nombre de messages : 2822
Age : 42
Localisation : Aux pays des merveilles, avec mon chapelier fou..
Date d'inscription : 19/06/2007

Histoire sans fin  FR VINTAGE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin FR VINTAGE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Histoire sans fin  FR VINTAGE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 23:10

ca ressemble a un poisson, c'est pas thomas qui nous en a fait un ya pas longtemps ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://titi-chan-s-forum.heavenforum.com/forum.htm
Greg
M.A.S.K.
M.A.S.K.
Greg


Dragon
Nombre de messages : 1836
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 25/06/2007

Histoire sans fin  FR VINTAGE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin FR VINTAGE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Histoire sans fin  FR VINTAGE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 23:12

Non, le scotch (je l'ai dis plus haut) a été mis par le gars du tabac parce que la boîte ne se fermait pas bien, donc il est pas d'origine... Pour l'état de la boîte, elle me dit qu'elle était très poussièreuse, car placée en hauteur sur une étagère, et que la couleur du dos est passée. Le carton est costaud apparemment, comme celui de la poupée V (ljn !), qu'elle connait car je la possède, et plus épais qu'une boîte mask...Je vais demander à ma copine d'y retourner demain et de questionner ce gars à propos de cette boîte, parce que là je comprends pas comment il a atteri là...
Croyez moi je suis comme un fou depuis midi, mais sceptique par certains côté...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.davi-art-lesite.com/
Eurodance
TMNT
TMNT



Chat
Nombre de messages : 1601
Age : 48
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 19/06/2007

Histoire sans fin  FR VINTAGE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin FR VINTAGE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Histoire sans fin  FR VINTAGE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 23:18

Tu penses que le magasin pourrait vendre du custom ?
D'un autre côté, si je fais un custom, je le vendrais pas à 9 eur dans un bureau de tabac.
Bizarre cette histoire scratch
Revenir en haut Aller en bas
Greg
M.A.S.K.
M.A.S.K.
Greg


Dragon
Nombre de messages : 1836
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 25/06/2007

Histoire sans fin  FR VINTAGE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin FR VINTAGE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Histoire sans fin  FR VINTAGE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 23:29

Non, c'est pas le genre apparemment... On parle d'un petit tabac dans un village de 200 habitants l'hiver, donc c'est clair que c'est pas un vendeur de custom...
Il y a deux ans, je suis allé faire une excursion sur l'île de ouate (Très petite île en bretagne proche de belle isle), et dans un tabac/ alimentation, il restait deux boites de poupées Charlottes aux fraises vintage, dont Meringue au Citron! Alors Pourquoi pas!
La différence, c'est qu'on parle au mieux d'un jouet unproduced, ou sorti en quantité ultra limitée, de sorte que personne n'en connaît l'existence... Ca me torture l'esprit ce truc!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.davi-art-lesite.com/
Ohmu
Fabuland
Fabuland
Ohmu


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 28/08/2007

Histoire sans fin  FR VINTAGE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin FR VINTAGE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Histoire sans fin  FR VINTAGE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 23:30

Peut etre qu'il y aura possibilité d'en apprendre d'avantage en examinant dans la boite... qui sait, un depliant avec toutes les figurines de la gamme...
Sinon je ne pense pas que l'on puisse crier au custom seulement sur l'etat "nickel" de la boite.
dans tous les cas très belle piece que ta copine a deniché, bravo !
Revenir en haut Aller en bas
kakugo
Star Wars
Star Wars
kakugo


Buffle
Nombre de messages : 4424
Age : 51
Localisation : region parisienne 94
Date d'inscription : 06/11/2007

Histoire sans fin  FR VINTAGE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin FR VINTAGE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Histoire sans fin  FR VINTAGE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 23:37

De toute facon,que ce soit un vrai ou un custom,c'est quand meme une belle piece qui ravira tout les fans de l'histoire sans fin Wink
Revenir en haut Aller en bas
tillk
Fabuland
Fabuland



Rat
Nombre de messages : 184
Age : 39
Localisation : Compiegne oise
Date d'inscription : 13/08/2007

Histoire sans fin  FR VINTAGE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin FR VINTAGE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Histoire sans fin  FR VINTAGE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 23:38

pourquoi y'a pas de post de cette trouvaille sur les forum étrangers ! cela aurait se rependre comme une trainé de poudre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Histoire sans fin  FR VINTAGE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin FR VINTAGE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Histoire sans fin  FR VINTAGE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 23:45

il faut se mefier de l eau qui dort , mme m a fait une bonne blague du meme genre .... la vilaine !
ne penses tu pas que tes amis t ont reserves une bonne surpirse ? de tres bon gout a mon avis !!!!!

si c est ca je dis que ca cartonne , j aimerais bien qu on m en fasses plus souvent lol

Histoire sans fin  FR VINTAGE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 625450
Revenir en haut Aller en bas
Greg
M.A.S.K.
M.A.S.K.
Greg


Dragon
Nombre de messages : 1836
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 25/06/2007

Histoire sans fin  FR VINTAGE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin FR VINTAGE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Histoire sans fin  FR VINTAGE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 23:47

Voilà ce que vient de m'envoyer mon collectionneur americain:

Citation :
I have a few copies of documents concerning the redemption of the rights of the film by LJN to develop a entire action figures toys line based on THE NEVERENDING STORY movie, issued in 84, and which were given to me by my contact, that works on the development of toys lines as DUNE the movie. If you are interested , thanks to
let me know for more.

Best regards

Brett

A suivre... Je vais avoir du mal à trouver le sommeil!!!!
Aller bonne nuit en espèrant avoir des news demain!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.davi-art-lesite.com/
Greg
M.A.S.K.
M.A.S.K.
Greg


Dragon
Nombre de messages : 1836
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 25/06/2007

Histoire sans fin  FR VINTAGE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin FR VINTAGE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Histoire sans fin  FR VINTAGE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 0:07

Citation :
il faut se mefier de l eau qui dort , mme m a fait une bonne blague du meme genre .... la vilaine !
ne penses tu pas que tes amis t ont reserves une bonne surpirse ? de tres bon gout a mon avis !!!!!

si c est ca je dis que ca cartonne , j aimerais bien qu on m en fasses plus souvent lol


Non malheureusement, je crois que cette piste est à bannir...Personne dans mon entourage (ou ma famille, voir celle de ma copine) ne collectionne les jouets, ou est capable de faire un tel canular... En plus, avec le mariage à préparer, ils ont d'autres chats à fouetter!
Allez je me couche cette fois... drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://www.davi-art-lesite.com/
Greg
M.A.S.K.
M.A.S.K.
Greg


Dragon
Nombre de messages : 1836
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 25/06/2007

Histoire sans fin  FR VINTAGE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin FR VINTAGE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Histoire sans fin  FR VINTAGE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 8:22

La nuit fut bien agitée, et voici une autre photo reçu ce matin!!... Je lui ai demandé qu'elle prenne le dessous, et les côtés en urgence... Elle me dit que le dessous semble un peu abimé...Si elle a un moment elle va aller questionner le gars du tabac ...Je pars bosser (la tête bien ailleurs!!!)et dès que j'en sais plus, je vous tiens au jus!!

Histoire sans fin  FR VINTAGE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 100_3416
Revenir en haut Aller en bas
http://www.davi-art-lesite.com/
Crapounet
Jeux Vidéos
Jeux Vidéos



Tigre
Nombre de messages : 4652
Age : 37
Localisation : Poitiers toy's
Date d'inscription : 20/06/2007

Histoire sans fin  FR VINTAGE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin FR VINTAGE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Histoire sans fin  FR VINTAGE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 9:44

jsuis loin d'être un expert en blister, mais il n'ya aps de trou pour le mettre en rayonnage !! bizare non????
Revenir en haut Aller en bas
Kamaye
MOTUC
MOTUC



Nombre de messages : 2785
Date d'inscription : 03/01/2008

Histoire sans fin  FR VINTAGE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin FR VINTAGE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Histoire sans fin  FR VINTAGE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 9:56

Crapounet a écrit:
jsuis loin d'être un expert en blister, mais il n'ya aps de trou pour le mettre en rayonnage !! bizare non????
mes boites Gobots fr n'ont pas trou, ce n'est pas obligatoire
Incroyable histoire affraid , bravo pour cette trouvaille cheers
tout est possible j'ai bien trouver un Transformers en boite japonaise sur un vide grenier Normand à 3€ il y a 2 semaines...
mes prochaines vacances je les passe en Corse Cool
Revenir en haut Aller en bas
super durand
MOTUC
MOTUC
super durand


Chèvre
Nombre de messages : 2628
Age : 44
Localisation : clermont-fd
Date d'inscription : 06/07/2007

Histoire sans fin  FR VINTAGE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin FR VINTAGE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Histoire sans fin  FR VINTAGE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 10:01

moi, c'est le design de la boite qui me choque....ca fait pas du tout annees 80, epoque du design kitch....là ca fait moderne... Rolling Eyes

je sais qu'il est sorti il y a qq annees un DA de l'histoire sans fin, ce jouet pourrait etre un derivé du DA plutot que du film?

en tout cas, cela reste une piece vraiment tres belle! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Dartagnan
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Dartagnan


Singe
Nombre de messages : 2310
Age : 43
Localisation : Katsu style!
Date d'inscription : 19/06/2007

Histoire sans fin  FR VINTAGE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin FR VINTAGE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Histoire sans fin  FR VINTAGE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 12:39

et pourquoi tout le monde se prend autant la tête et ne penche pas vers une solution simple? A savoir un jouet inconnu très peu distribué et qui a peu marché . Et si ça se trouve ( à ma connaissance jusqu'ici cette gamme ne déchainait pas les passions et avait peu de collectionneur , du moins pas autant que d autres qui connaissent et référencent toutes les variantes existantes et cie et dont on connait quasi tout... donc découvrir une nouveauté ne me choquerai pas) d'autres jouet de ce type vont apparaître...

Enfin bon si c 'est un custom , bien il est super ,si c est un vrai ( c 'est ce que j ' aimerai croire), et bien chapeau greg ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
crapopabo
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel



Nombre de messages : 6723
Date d'inscription : 20/07/2007

Histoire sans fin  FR VINTAGE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin FR VINTAGE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Histoire sans fin  FR VINTAGE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 13:51

Dartagnan a écrit:
et pourquoi tout le monde se prend autant la tête et ne penche pas vers une solution simple? A savoir un jouet inconnu très peu distribué et qui a peu marché

Je suis plutôt de ton avis... study

Bon allez Greg, je veux bien t'en donner 10 euros ! Histoire sans fin  FR VINTAGE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 278367
Revenir en haut Aller en bas
wahwah
Fabuland
Fabuland
wahwah


Cheval
Nombre de messages : 129
Age : 34
Date d'inscription : 18/06/2007

Histoire sans fin  FR VINTAGE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin FR VINTAGE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Histoire sans fin  FR VINTAGE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 13:57

Revenir en haut Aller en bas
http://backintoys.forumactif.info/
Invité
Invité




Histoire sans fin  FR VINTAGE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin FR VINTAGE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Histoire sans fin  FR VINTAGE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 14:12

c'est pas cool de prendre les gens pour des cons Histoire sans fin  FR VINTAGE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 969203 lol!


Dernière édition par Tna-Impact le Mar 15 Avr 2008 - 14:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Histoire sans fin  FR VINTAGE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin FR VINTAGE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Histoire sans fin  FR VINTAGE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire sans fin FR VINTAGE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» GMORK (L'histoire sans fin) MOC!!
» Gmork (L'histoire sans fin)
» L'Histoire sans fin: Celui par qui tout commence...
» Morla le vénérable (loose)... L'histoire sans fin
» MORLA en Boîte ( L'Histoire Sans Fin LJN)!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Atelier de Création :: Le coin des créations diverses-
Sauter vers: