| Ordinateur, sélectionne les meilleurs arrivages ! | |
|
+142Jmd76 hemaskjoe Zabi Citizen Kane Bluebear Daered JitSU82 Macflan Ninja moustachu rinconfb1 effermoss Lego&Joe Tom Paris poladroid kero le juste Jean-Woody superhomme tvpassion Crapounet keith1 enjoy Midknight Esther kincemaz Piero-Angy silentbobsilver raziel2a trumanshower archangel genka Overmind greg37 madmax kojiro10 Batwill autourdemoi brook lionel demrudy guillaume1er rudy19 wolfbeast sebastator lmdlu viper julio get82 stael21 Autobot Kamaye broly loup54 CristalSaint alice30 Tetsuzin ti-bot semias Don The Rock Muraco Zippo_Viper Renkatoys Dragonaute38 Tochiro sergei Arvulis roukinette SNOOPBZH pirotess foug takumi24 tof kakugo ganmor Retro.Toys cobra saboteur bounet Milan Sylar Calhoun kerval deus77 yusuke92 yanou83 Dartagnan le blisterisateur super durand mikaniel rattlesnake T.A.R.G.A.T AquariusVintage83 CERBERUS tokyonever dxrobo Enishi_Uki 2Dforever Hades keyzeryom Peacemaker dokho88 Fap_XYZ lilith9 COLLECTOR FIGURES Chogokin Jawa nono52 yaya french_kiki bObA_fEtt_Ox nhtpirate1980 teal'c Dr Bias chameloon VIEWMASTA TofuX panda kung-fu Suv bmck jouets80 Dragonskiller KENYFLEURY Fabax Tucker Lamaphil57 guillaume34110 kaktus ZOAR666 HBKmaniak ptepuce NINI bibilapin OrbitalD Greg mask.venom spectremaffre J.D Litteul-Run blougada Oxy Sir-Scorpios kidmakina Valgan keran manlefebure Mesmero sci du club 27 146 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dokho88 Les Mystérieuses Cités d'Or
| Sujet: Re: Ordinateur, sélectionne les meilleurs arrivages ! Sam 13 Fév - 10:54 | |
| le bias rentrerai mieux dedans, il est tellement mince que ça pourrait le faire, | |
|
| |
yusuke92 Playmobil
Nombre de messages : 316 Age : 43 Localisation : Region parisienne Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: Ordinateur, sélectionne les meilleurs arrivages ! Sam 13 Fév - 11:41 | |
| Purée que c'est beau tout cela!! Mint in box!! | |
|
| |
Mesmero Les Mystérieuses Cités d'Or
Nombre de messages : 2280 Age : 49 Localisation : Institut Xavier Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Ordinateur, sélectionne les meilleurs arrivages ! Dim 14 Fév - 15:44 | |
| joliiiiii !!!! Tu fais pas dans le detail qd tu dis : "je me laisse tenter" | |
|
| |
sci du club 27 Jeux Vidéos
Nombre de messages : 4666 Age : 48 Localisation : Dans un grenier poussiéreux Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Ordinateur, sélectionne les meilleurs arrivages ! Lun 1 Mar - 20:40 | |
| Allez plein de nouvelles choses MASK Des albums à colorier Une parure de lit hyper rare avec le logo en version allemande Une lampe torche en boîte et un Sheppard noir Une seconde bannette renjoint celle que j'avais déjà , j'adore ce produit dérivé | |
|
| |
nhtpirate1980 Les Mystérieuses Cités d'Or
Nombre de messages : 2459 Age : 44 Localisation : http://nhtpirate.over-blog.com/ Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: Ordinateur, sélectionne les meilleurs arrivages ! Lun 1 Mar - 21:00 | |
| A quoi elle sert la bannette MASK ? Une bannette à popcorn ? | |
|
| |
cobra saboteur LEGO
Nombre de messages : 579 Localisation : cobra island Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: Re: Ordinateur, sélectionne les meilleurs arrivages ! Lun 1 Mar - 21:08 | |
| superbe collection de mask. j'en n'ai eu quelque un etant mome et j'avais bien aimé a l'epoque. mais ayant eu gijoe dans la meme époque mon choix c'etait orienté gijoe.. il y a 3 ans, par contre je me suis payé un lot sur ebay pour 50 euro il y avait une dizaine de vehicule complet.....gros coup de chance.... (rhino,thunderhawk,condor et autres....) et puis j'ai revendu ce lot par la suite car je me concentre sur ma collection premiere........ mais j'adore ta collection de ouf | |
|
| |
Nombre de messages : 4666 Age : 48 Localisation : Dans un grenier poussiéreux Date d'inscription : 09/07/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Ordinateur, sélectionne les meilleurs arrivages ! Dim 14 Mar - 15:04 | |
| Quelques nouveautés Un blister en version allemande , content de l'avoir , c'est chaud à trouver dans cette version Et une montre pour aller en mission | |
|
| |
| Sujet: Re: Ordinateur, sélectionne les meilleurs arrivages ! Lun 29 Mar - 2:23 | |
|
Dernière édition par sci du club27 le Mar 30 Mar - 21:21, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Ordinateur, sélectionne les meilleurs arrivages ! Mar 30 Mar - 21:20 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ordinateur, sélectionne les meilleurs arrivages ! Mar 30 Mar - 21:35 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Ordinateur, sélectionne les meilleurs arrivages ! Mar 30 Mar - 21:39 | |
| Grave , c'était top J'ai oublié les visionaries, d'autres looses MASK et les Lutins Rainbow Brite | |
|
| |
Nombre de messages : 2459 Age : 44 Localisation : http://nhtpirate.over-blog.com/ Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: Ordinateur, sélectionne les meilleurs arrivages ! Sam 3 Avr - 6:54 | |
| Oh ! Tu pourras mettre une photo de tes lutins Rainbow Brite s'il te plait ?! J'adore les petits sprites de Blondine ! Sinon, tout ce que tu as ramené de ton week-end dans le Nord ! ...... De bien belles choses, comme d'habitude ! | |
|
| |
Retro.Toys Saint Seiya
| Sujet: Re: Ordinateur, sélectionne les meilleurs arrivages ! Sam 3 Avr - 13:51 | |
| Ha oui juste crapo en avais parler dimanche dernier !
Superbes trouvailles, on se demande quand même des fois lol ... des lampe torche Mask ^^
Sympa les deux cdz c'est de Belgique ? | |
|
| |
Sir-Scorpios Saint Seiya
Nombre de messages : 1256 Localisation : Eternia Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: Ordinateur, sélectionne les meilleurs arrivages ! Sam 3 Avr - 20:34 | |
| Arrivage de dingue pour pas changer Sympa les cdz !!! | |
|
| |
dxrobo Saint Seiya
Nombre de messages : 1278 Age : 51 Localisation : bourgogne nord Date d'inscription : 20/06/2009
| Sujet: Re: Ordinateur, sélectionne les meilleurs arrivages ! Sam 3 Avr - 20:55 | |
| MMmmmhh ! c'est beau tous ces blisters ! La ça y est ! tu t'etales | |
|
| |
cobra saboteur LEGO
Nombre de messages : 579 Localisation : cobra island Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: Re: Ordinateur, sélectionne les meilleurs arrivages ! Dim 4 Avr - 21:34 | |
| vraiment tres cool tout ça.....petit week-end quoi | |
|
| |
| Sujet: Re: Ordinateur, sélectionne les meilleurs arrivages ! Dim 11 Avr - 21:04 | |
| - cobra saboteur a écrit:
- vraiment tres cool tout ça.....petit week-end quoi
Merci Cobra oui c'était un p'tit week end Suite des arrivées Une collec de blisters visionaries , me manque plus que Witterquick, j'échangerais bientot mes doubles Blisters silverhawk et le rare Stingray Johnson des Captain Power , La bulle est hyper jaunie mais au prix acquis je m'en plainds pas , on verra à le remplacer quand l'occase se présentera Et pour NHT, Mon bootleg Rainbow Brites trouvé en mag et un lutin offert par mes amis Trutru et Lilith a qui je fais un gros bibi
Dernière édition par sci du club 27 le Mer 23 Mai - 0:01, édité 1 fois | |
|
| |
Sir-Scorpios Saint Seiya
Nombre de messages : 1256 Localisation : Eternia Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: Ordinateur, sélectionne les meilleurs arrivages ! Lun 12 Avr - 15:32 | |
| nikel le blister silverhawks | |
|
| |
| |
| |
ganmor Séries animées
Nombre de messages : 75 Age : 43 Localisation : quimper Date d'inscription : 25/12/2009
| Sujet: Re: Ordinateur, sélectionne les meilleurs arrivages ! Lun 12 Avr - 17:40 | |
| Trop bon les blisters visionaries | |
|
| |
kakugo Star Wars
Nombre de messages : 4424 Age : 51 Localisation : region parisienne 94 Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Ordinateur, sélectionne les meilleurs arrivages ! Lun 12 Avr - 19:56 | |
| exellent les Visionnaries avec ses blisters qui dechire (les illustrations sont vraiment superbes)...ca me fait penser qu'il faudrais que je finisse ma collec de ca,moi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ordinateur, sélectionne les meilleurs arrivages ! Lun 12 Avr - 20:43 | |
| Salut SCI ,encore un belle arrivage.Bravo l'artiste avec tes blisters.... bon ...j'vais encore pleurer dans les toilettes!!! http://bionic.blog4ever.com/ |
|
| |
tof Dragonautes
| Sujet: Re: Ordinateur, sélectionne les meilleurs arrivages ! Mar 13 Avr - 0:48 | |
| - kakugo a écrit:
- exellent les Visionnaries avec ses blisters qui dechire (les illustrations sont vraiment superbes)...
pareil, une gamme superbement mise en valeur !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ordinateur, sélectionne les meilleurs arrivages ! Dim 25 Avr - 0:09 | |
| Arrivées du jour Merci à tout les copains au grand coeur | |
|
| |
takumi24 Playmobil
Nombre de messages : 314 Age : 50 Localisation : Dordogne Date d'inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: Ordinateur, sélectionne les meilleurs arrivages ! Dim 25 Avr - 11:35 | |
| Bonjour! Je viens juste de découvrir ta collec, et je dois dire que ... je suis scotché, limité effrayé!! Trop balèze d'avoir trouvé tout ça, en multiples versions et tout et tout!! Une tuerie Toutes les félicitations possibles et imaginables!! BRAVO!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ordinateur, sélectionne les meilleurs arrivages ! | |
| |
|
| |
| Ordinateur, sélectionne les meilleurs arrivages ! | |
|