| Ordinateur, sélectionne les meilleurs arrivages ! | |
|
+142Jmd76 hemaskjoe Zabi Citizen Kane Bluebear Daered JitSU82 Macflan Ninja moustachu rinconfb1 effermoss Lego&Joe Tom Paris poladroid kero le juste Jean-Woody superhomme tvpassion Crapounet keith1 enjoy Midknight Esther kincemaz Piero-Angy silentbobsilver raziel2a trumanshower archangel genka Overmind greg37 madmax kojiro10 Batwill autourdemoi brook lionel demrudy guillaume1er rudy19 wolfbeast sebastator lmdlu viper julio get82 stael21 Autobot Kamaye broly loup54 CristalSaint alice30 Tetsuzin ti-bot semias Don The Rock Muraco Zippo_Viper Renkatoys Dragonaute38 Tochiro sergei Arvulis roukinette SNOOPBZH pirotess foug takumi24 tof kakugo ganmor Retro.Toys cobra saboteur bounet Milan Sylar Calhoun kerval deus77 yusuke92 yanou83 Dartagnan le blisterisateur super durand mikaniel rattlesnake T.A.R.G.A.T AquariusVintage83 CERBERUS tokyonever dxrobo Enishi_Uki 2Dforever Hades keyzeryom Peacemaker dokho88 Fap_XYZ lilith9 COLLECTOR FIGURES Chogokin Jawa nono52 yaya french_kiki bObA_fEtt_Ox nhtpirate1980 teal'c Dr Bias chameloon VIEWMASTA TofuX panda kung-fu Suv bmck jouets80 Dragonskiller KENYFLEURY Fabax Tucker Lamaphil57 guillaume34110 kaktus ZOAR666 HBKmaniak ptepuce NINI bibilapin OrbitalD Greg mask.venom spectremaffre J.D Litteul-Run blougada Oxy Sir-Scorpios kidmakina Valgan keran manlefebure Mesmero sci du club 27 146 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sergei Séries animées
| |
| |
Tochiro Saint Seiya
Nombre de messages : 1416 Age : 49 Localisation : TRESSIN (59) Date d'inscription : 04/07/2008
| Sujet: Re: Ordinateur, sélectionne les meilleurs arrivages ! Sam 5 Juin 2010 - 9:43 | |
| Top Phil, jolie collect, par contre je suis déçu, je vois pas le bootleg collector que je t'ai filé à Etaples. Fini, terminé, maintenant je ne te courirais plus après toi quand tu oublies les papiers de ta voiture. | |
|
| |
sci du club 27 Jeux Vidéos
Nombre de messages : 4666 Age : 48 Localisation : Dans un grenier poussiéreux Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Ordinateur, sélectionne les meilleurs arrivages ! Jeu 10 Juin 2010 - 0:28 | |
| - Tochiro a écrit:
- Top Phil, jolie collect, par contre je suis déçu, je vois pas le bootleg collector que je t'ai filé à Etaples.
Fini, terminé, maintenant je ne te courirais plus après toi quand tu oublies les papiers de ta voiture. Ah bah si je vais le poster le motobots vu que je les affectionnes Allez voici mes arrivages massifs après salon ... Une pom Girl Popples en boite achetée au salon Toutbrave vintage acheté sur ce fofo Lutin Rainbow Brite acquis au salon Du CDZ vintage (salon aussi ) - Merci mon trakkerdams pour le taureau offert Du mask bien sur ... Un lot avec Tbob en boîte,Gator , Raven , Outlaw avec encart Afterburner tout neuf Collector neuf en boite et du loose Et comme j'ai pas assez de jouets mes amis se sont cotisés pour remplir ma pièce , merci à eux Mon bateau Joe d'enfance merci Beast Man Une majorette Turboom: la 205 noire de mon enfance merci mon Litteul Run Un celluloid de Nevada rushmore que j'adore Merci MASKVenom Pour finir , Les arrivées du jour Coast Patrol & Venom's Revenge argentins Brise Béton Et il y a quelques jours Firecracker MISB US Rhino US MISB Une mallette que notre modo MV va adorer !!!! J'ai plus de batteries sur l'amp Il manque mon Skyshadow MISB (Astrombre), les verres Goldorak chinés chez Mesmé et le Motobot de l'ami Tochi
Dernière édition par sci du club27 le Jeu 10 Juin 2010 - 0:41, édité 1 fois | |
|
| |
mask.venom 1/6 scale Co-admin
Nombre de messages : 5075 Age : 49 Localisation : Essonne (91) Date d'inscription : 26/09/2007
| Sujet: Re: Ordinateur, sélectionne les meilleurs arrivages ! Jeu 10 Juin 2010 - 0:37 | |
| Bon tu me files la malette ou je te fais bannir du fofo En plus y' à plus de place dans ta piéce | |
|
| |
Nombre de messages : 4666 Age : 48 Localisation : Dans un grenier poussiéreux Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Ordinateur, sélectionne les meilleurs arrivages ! Jeu 10 Juin 2010 - 0:43 | |
| Même pas en rêve ma poule tu peux venir la caresser des yeux Et pour ma pièce m'en parle pas, c'est un vrai chamboule-tout , je vais remédier à cela et investir le garage | |
|
| |
Dragonaute38 MEGO
Nombre de messages : 223 Age : 41 Localisation : grenoble Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: Ordinateur, sélectionne les meilleurs arrivages ! Jeu 10 Juin 2010 - 0:50 | |
| Enorme collection de mask | |
|
| |
dxrobo Saint Seiya
Nombre de messages : 1278 Age : 51 Localisation : bourgogne nord Date d'inscription : 20/06/2009
| Sujet: Re: Ordinateur, sélectionne les meilleurs arrivages ! Jeu 10 Juin 2010 - 6:19 | |
| C'est vrai que ça claque bien tout ça ! surtout les blisters qu'on a pas l'ocasion de voir souvent... Bravo ! | |
|
| |
Dartagnan Les Mystérieuses Cités d'Or
Nombre de messages : 2307 Age : 44 Localisation : Katsu style! Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Ordinateur, sélectionne les meilleurs arrivages ! Jeu 10 Juin 2010 - 18:09 | |
| Je pense clairement que si on additionnait la collec de Keny et celle de Sci , nous avons peut être la plus belle collection d' europe au minimum... Vous vous pacsez quand tous les deux??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Ordinateur, sélectionne les meilleurs arrivages ! Jeu 10 Juin 2010 - 23:42 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Ordinateur, sélectionne les meilleurs arrivages ! Mer 8 Sep 2010 - 15:01 | |
| Je déterre mon Topic d'arrivages
Avec du Captain Power
Blisters de Tritor, Blastarr , Soaron, Biotron, Tank Ellis
Phantom Striker MISB
Le XT-7 MISB (enfin je l'ai!!)
L'entrecroiseur MISB
L'energy ON MISB
2 VHS MOC
Du MASK
Blister argentin pas courant du tout Ace Riker / Brad Turner
Show Beam View Master poour projeter des images
Gobot
Bladez MOC
J'edite ce soir pour les photos | |
|
| |
kaktus Modo piquant
Nombre de messages : 8137 Age : 47 Localisation : Luxembourg Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: Ordinateur, sélectionne les meilleurs arrivages ! Mer 8 Sep 2010 - 15:15 | |
| J'ai hate de tout voir En tout as, tu as bien eu le virus pour les autres gammes | |
|
| |
| Sujet: Re: Ordinateur, sélectionne les meilleurs arrivages ! Mer 8 Sep 2010 - 16:56 | |
| Ouaip c'est clair mais trop frustré de plus trouver mes derniers graal en mask que je me suis tourné vers d'autres gammes histoire de toujours savoir ouvrir un colis , en ce moment c'est à fond saint seiya... Je galère pour compléter mes derniers Visionaries et Silverhawks Je cracherais pas sur des Gijoe mais là, si je m'y mets, c'est la scène de ménage assurée !!! | |
|
| |
roukinette Séries Espace
Nombre de messages : 488 Age : 48 Localisation : le pays des rêves Date d'inscription : 24/10/2009
| Sujet: Re: Ordinateur, sélectionne les meilleurs arrivages ! Mer 8 Sep 2010 - 18:15 | |
| Vivement les photos | |
|
| |
Litteul-Run MOTUC
Nombre de messages : 2692 Age : 45 Localisation : Haut-Rhin (68) Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Ordinateur, sélectionne les meilleurs arrivages ! Mer 8 Sep 2010 - 19:21 | |
| - sci du club27 a écrit:
- Je cracherais pas sur des Gijoe mais là, si je m'y mets, c'est la scène de ménage assurée !!!
Tu peux oublier les Gi Joe... t'as pas la place dans ta pièce pour les mettre ... ou alors il faut que tu te sépares de tes Mask (dans ce cas là tu peux me faire signe ) | |
|
| |
dokho88 Les Mystérieuses Cités d'Or
Nombre de messages : 2290 Age : 46 Localisation : lost in space Date d'inscription : 12/03/2009
| Sujet: Re: Ordinateur, sélectionne les meilleurs arrivages ! Mer 8 Sep 2010 - 20:37 | |
| des photos, des photos.
allez on manifeste l'ami. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ordinateur, sélectionne les meilleurs arrivages ! Jeu 9 Sep 2010 - 8:27 | |
| Sorry les amis encore pas eu le temps hier soir, je me suis même pas connecté Je profite de la connection pendant mon taf Je tape les devis pour mes clients et entre 2 , je zieute MASKCenter et Collect'All, "C ti pas bo" Allez ce soir promis je me connecte et je vous poste mes photos , non mais >>> LR : J'ai fait pas mal de rangement , tu serais surpris la place que j'ai récupéré | |
|
| |
| Sujet: Re: Ordinateur, sélectionne les meilleurs arrivages ! Mer 15 Sep 2010 - 22:06 | |
| Allez c'est parti pour les multiples arrivages Un projecteur de diapo Viewmaster Blister MASK argentin Mes Silverhawks Bladez en blister Zero en Blister Astro-ombre et mes visionaries Slingshot argentin Arrivée du XT-7 et du Power on Arrivee d'un lot Captain Power MISB Les blisters Captain Power (il me manque juste Johnson) et visoonaries 5Manque Witterquick) ATV Vortech Et la dédicace à mon Tochiro | |
|
| |
Renkatoys Saint Seiya
Nombre de messages : 1446 Age : 50 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/08/2010
| Sujet: Re: Ordinateur, sélectionne les meilleurs arrivages ! Mer 15 Sep 2010 - 22:23 | |
| Que d'arrivages ! C'est carrément un camion !!! Ouaw tous ces SilverHawks ! Cela donne envie de s'y mettre (mais non Renka, calme-toi). Tiens, la torche viewmaster, c'est une torche qui projette les célèbres disques de diapositive ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Ordinateur, sélectionne les meilleurs arrivages ! Mer 15 Sep 2010 - 22:26 | |
| En fait ce sont des cassettes viewmaster, donc différentes du système de la visionneuse dont tu parles. | |
|
| |
Sir-Scorpios Saint Seiya
Nombre de messages : 1256 Localisation : Eternia Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: Ordinateur, sélectionne les meilleurs arrivages ! Mer 15 Sep 2010 - 22:36 | |
| | |
|
| |
Renkatoys Saint Seiya
Nombre de messages : 1446 Age : 50 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/08/2010
| Sujet: Re: Ordinateur, sélectionne les meilleurs arrivages ! Mer 15 Sep 2010 - 22:38 | |
| ça projette des séquences vidéo ou des images fixes ? | |
|
| |
Zippo_Viper Playmobil
Nombre de messages : 346 Age : 48 Localisation : Marseille Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: Ordinateur, sélectionne les meilleurs arrivages ! Mer 15 Sep 2010 - 22:50 | |
| Bravo, belle collection. Mais attention de pas faire bugger l'ordinateur | |
|
| |
| Sujet: Re: Ordinateur, sélectionne les meilleurs arrivages ! Mer 15 Sep 2010 - 23:23 | |
| - Renka 1/2 a écrit:
- ça projette des séquences vidéo ou des images fixes ?
images fixes | |
|
| |
roukinette Séries Espace
Nombre de messages : 488 Age : 48 Localisation : le pays des rêves Date d'inscription : 24/10/2009
| Sujet: Re: Ordinateur, sélectionne les meilleurs arrivages ! Mer 15 Sep 2010 - 23:43 | |
| Ben ça c'est de l'arrivage c'est vraiment superbe! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ordinateur, sélectionne les meilleurs arrivages ! Mer 15 Sep 2010 - 23:44 | |
| Tu me fais penser au fait que j'ai oublié de mettre mes CDZ | |
|
| |
roukinette Séries Espace
| Sujet: Re: Ordinateur, sélectionne les meilleurs arrivages ! Mer 15 Sep 2010 - 23:50 | |
| Ah oui ça c'est impardonnable! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ordinateur, sélectionne les meilleurs arrivages ! | |
| |
|
| |
| Ordinateur, sélectionne les meilleurs arrivages ! | |
|