| Ordinateur, sélectionne les meilleurs arrivages ! | |
|
+142Jmd76 hemaskjoe Zabi Citizen Kane Bluebear Daered JitSU82 Macflan Ninja moustachu rinconfb1 effermoss Lego&Joe Tom Paris poladroid kero le juste Jean-Woody superhomme tvpassion Crapounet keith1 enjoy Midknight Esther kincemaz Piero-Angy silentbobsilver raziel2a trumanshower archangel genka Overmind greg37 madmax kojiro10 Batwill autourdemoi brook lionel demrudy guillaume1er rudy19 wolfbeast sebastator lmdlu viper julio get82 stael21 Autobot Kamaye broly loup54 CristalSaint alice30 Tetsuzin ti-bot semias Don The Rock Muraco Zippo_Viper Renkatoys Dragonaute38 Tochiro sergei Arvulis roukinette SNOOPBZH pirotess foug takumi24 tof kakugo ganmor Retro.Toys cobra saboteur bounet Milan Sylar Calhoun kerval deus77 yusuke92 yanou83 Dartagnan le blisterisateur super durand mikaniel rattlesnake T.A.R.G.A.T AquariusVintage83 CERBERUS tokyonever dxrobo Enishi_Uki 2Dforever Hades keyzeryom Peacemaker dokho88 Fap_XYZ lilith9 COLLECTOR FIGURES Chogokin Jawa nono52 yaya french_kiki bObA_fEtt_Ox nhtpirate1980 teal'c Dr Bias chameloon VIEWMASTA TofuX panda kung-fu Suv bmck jouets80 Dragonskiller KENYFLEURY Fabax Tucker Lamaphil57 guillaume34110 kaktus ZOAR666 HBKmaniak ptepuce NINI bibilapin OrbitalD Greg mask.venom spectremaffre J.D Litteul-Run blougada Oxy Sir-Scorpios kidmakina Valgan keran manlefebure Mesmero sci du club 27 146 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sci du club 27 Jeux Vidéos
| Sujet: Re: Ordinateur, sélectionne les meilleurs arrivages ! Lun 30 Avr 2012 - 12:38 | |
| En effet Kaktus , Switchblade , Slignshot et Thunerhawk étaient livrés sans projectiles outre Rhin. Parfois, il y avait d'autres surprises: Outlaw était livré avec les personnages recollorés, Rhino avec 3 figurines (Matt, Bruce et Alex) Un marché spécifique en somme, qui nous a quand même valu une métamorphose de l'écusson sur la dernière saison | |
|
| |
Jean-Woody Dragonautes
| Sujet: Re: Ordinateur, sélectionne les meilleurs arrivages ! Lun 30 Avr 2012 - 13:54 | |
| C'est hallucinant toutes ces versions, Dans le classement mondial des plus gros collectionneurs MASK, entre toi et keny, qui l'emporte ? 2 français en finale, nous somes assuré d'entendre la marseillaise | |
|
| |
kincemaz MEGO
Nombre de messages : 236 Age : 48 Localisation : Oise Date d'inscription : 06/05/2011
| |
| |
Nombre de messages : 4666 Age : 48 Localisation : Dans un grenier poussiéreux Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Ordinateur, sélectionne les meilleurs arrivages ! Lun 30 Avr 2012 - 21:41 | |
| J'aime beaucoup ta réponse mon Kincemaz. Il n'y a point de compétition entre moi et Keny ni quiconque du reste... Sinon en terme de 'grosse' collection, puisque c'est ce qui t'intéresse mon Woody , on a pas mal d'allemand acharnés ... Je te laisse jeter un oeil ici. Tu vas voir de pures collections MASK et autres, tu y reconnaitras pleins de pseudos. Je ne suis pas dessus malgré le démarchage de l'admin du site (Cà ne m'intéresse pas), je ne cherche pas de reconnaissance particulière. J'ai la collection que j'ai , c'est un pur plaisir, c'est tout. http://www.crazycollectors.de/collectors.html | |
|
| |
kaktus Modo piquant
Nombre de messages : 8137 Age : 47 Localisation : Luxembourg Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: Ordinateur, sélectionne les meilleurs arrivages ! Lun 30 Avr 2012 - 22:41 | |
| - sci du club 27 a écrit:
- En effet Kaktus , Switchblade , Slignshot et Thunerhawk étaient livrés sans projectiles outre Rhin.
Parfois, il y avait d'autres surprises: Outlaw était livré avec les personnages recollorés, Rhino avec 3 figurines (Matt, Bruce et Alex)
Un marché spécifique en somme, qui nous a quand même valu une métamorphose de l'écusson sur la dernière saison Ici c'était un véritable bordel: Gator j'ai reçu à Trèves (Allemagne) mais au Lux on a eu des boites françaisea et allemandes... | |
|
| |
Nombre de messages : 4666 Age : 48 Localisation : Dans un grenier poussiéreux Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Ordinateur, sélectionne les meilleurs arrivages ! Mar 1 Mai 2012 - 1:40 | |
| En effet mon Kaktus , au pays bas aussi ils ont eu les 2 versions de boites mais pas en Belgique curieusement. | |
|
| |
kaktus Modo piquant
Nombre de messages : 8137 Age : 47 Localisation : Luxembourg Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: Ordinateur, sélectionne les meilleurs arrivages ! Mar 1 Mai 2012 - 8:12 | |
| Benh les Belges n'ont rien à voir avec les Allemands, non? | |
|
| |
mikaniel Sentaï
| Sujet: Re: Ordinateur, sélectionne les meilleurs arrivages ! Mar 1 Mai 2012 - 9:19 | |
| - kaktus a écrit:
- Benh les Belges n'ont rien à voir avec les Allemands, non?
Et pourtant si mon cher kaktus. Nous avons non seulement une frontière en commun mais quelques irréductibles villes belges sont encore germanophones. Nous avons sans doutes plus de rapport avec nos voisins allemands que les hollandais | |
|
| |
rattlesnake Les Mystérieuses Cités d'Or
| Sujet: Re: Ordinateur, sélectionne les meilleurs arrivages ! Mar 1 Mai 2012 - 15:03 | |
| sci ton lien est impressionnant, un des collectionneurs (cobra ennemigo) est pire que moi pour les snow serpent, il builde les blisters, et en loose il en a presque autant que moi, mais alors le total de sa collec gijoe ça fait peur, sans parler du reste | |
|
| |
sebastator Star Wars
Nombre de messages : 4016 Age : 52 Localisation : Hoth-sur-mer Date d'inscription : 27/09/2009
| Sujet: Re: Ordinateur, sélectionne les meilleurs arrivages ! Mar 1 Mai 2012 - 22:35 | |
| Je plussoie !!! Merci pour le site, la collect de Gi donne mal aux yeux ! En regardant les autres, c'est vrai que ta collect n'a rien à leur envier !!!! | |
|
| |
Jean-Woody Dragonautes
| Sujet: Re: Ordinateur, sélectionne les meilleurs arrivages ! Lun 7 Mai 2012 - 22:51 | |
| Merci pour le lien phil, hallucinant en effet !!! j'en ai pour des heures de visionnage !
tu as raison, du pur plaisir personnel , pas de competition, mais je l'avais bien compris, je reste en admiration devant ta collection et ta piece pour acceuillir tout ce monde est tout simplement géniale ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ordinateur, sélectionne les meilleurs arrivages ! Ven 11 Mai 2012 - 0:16 | |
| elle est un peu enn bordel la pièce du Philou, vivement que je commence la rénovation de mon batiment , là çà va sérieusement le faire. On verra çà dans quelques temps les amis. allez voici mes quelques news Un Ouragan MISB (Hurricane canadien) , vraiment ravi car pas courant comme version mais de surcroit tout neuf ... Un condor FR MISB pour upgrader le mien que je n'avais pas encore en tout neuf !! | |
|
| |
keyzeryom Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 8662 Age : 49 Localisation : Au fond, à droite... Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Ordinateur, sélectionne les meilleurs arrivages ! Ven 11 Mai 2012 - 10:43 | |
| y'a eu un condor mint de chez mint, sorti de carton, vendu pas trop cher sur ebay il y a quelques temps. Tu l'avais vu ? | |
|
| |
Sir-Scorpios Saint Seiya
Nombre de messages : 1256 Localisation : Eternia Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: Ordinateur, sélectionne les meilleurs arrivages ! Ven 11 Mai 2012 - 20:13 | |
| extra! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ordinateur, sélectionne les meilleurs arrivages ! Sam 12 Mai 2012 - 4:42 | |
| - keyzeryom a écrit:
- y'a eu un condor mint de chez mint, sorti de carton, vendu pas trop cher sur ebay il y a quelques temps. Tu l'avais vu ?
Bah je sais pas ma poule , c'est p'tête celui que tu as sous les yeux... celui-là m'a pas couté bien cher (40FDPin ...) Cool qu'il vous fasse rêver le site des "Crazy collecteurs" | |
|
| |
| Sujet: Re: Ordinateur, sélectionne les meilleurs arrivages ! Mer 16 Mai 2012 - 3:25 | |
| | |
|
| |
keith1 G.I. Joe
| Sujet: Re: Ordinateur, sélectionne les meilleurs arrivages ! Mer 16 Mai 2012 - 7:39 | |
| Cool l'arrivage | |
|
| |
| Sujet: Re: Ordinateur, sélectionne les meilleurs arrivages ! Mer 16 Mai 2012 - 15:14 | |
| J'ai oublié çà, je ne sais pas ce que cela contenait... et cadeau d'un ami | |
|
| |
Sir-Scorpios Saint Seiya
Nombre de messages : 1256 Localisation : Eternia Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: Ordinateur, sélectionne les meilleurs arrivages ! Mer 16 Mai 2012 - 15:26 | |
| | |
|
| |
keran Dragonautes
Nombre de messages : 1066 Age : 46 Localisation : dans un mag de toys... il y a 25 ans. Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Ordinateur, sélectionne les meilleurs arrivages ! Mer 16 Mai 2012 - 16:00 | |
| Phil, le pistolet MASK et le récepteur à diodes, c'était pas aussi un jouet distribué sous un autre nom? C'est exactement le même truc que j'ai eu étant gamin, mais c'était pas du Mask, ça c'est sûr.
Il y avait des accessoires pour accrocher le récepteur sur le front, et un plastron pour le fixer sur la poitrine.
T'es au courant de ça? Si tu pouvais me retrouver le nom original de ce jouet... | |
|
| |
Jean-Woody Dragonautes
| Sujet: Re: Ordinateur, sélectionne les meilleurs arrivages ! Mer 16 Mai 2012 - 17:12 | |
| Le walkman avec equaliseur manuel | |
|
| |
COLLECTOR FIGURES Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 5712 Age : 45 Localisation : Legoland Date d'inscription : 10/04/2009
| Sujet: Re: Ordinateur, sélectionne les meilleurs arrivages ! Jeu 17 Mai 2012 - 12:13 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Ordinateur, sélectionne les meilleurs arrivages ! Mar 22 Mai 2012 - 22:22 | |
| Merci CF pour l'info electrolux, c'est super fun ! Keran , oui çà me dit carrément quelquechose ton jouet mais pas de souvenir du nom pour le moment. (Je cherche) Mes news Pull Bioman (d'après le patron Phildar) C'est pour offrir Merki ma NHT et du beau en MASK Slingshot FR MISB Je me suis offert çà au cours de ce week end en revenant du RAZAC | |
|
| |
Sir-Scorpios Saint Seiya
| Sujet: Re: Ordinateur, sélectionne les meilleurs arrivages ! Mer 23 Mai 2012 - 0:04 | |
| | |
|
| |
nhtpirate1980 Les Mystérieuses Cités d'Or
Nombre de messages : 2459 Age : 44 Localisation : http://nhtpirate.over-blog.com/ Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: Ordinateur, sélectionne les meilleurs arrivages ! Mer 23 Mai 2012 - 6:55 | |
| - sci du club 27 a écrit:
Merki ma NHT Mais de rien ! Tes arrivages sont très sympas, comme toujours ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ordinateur, sélectionne les meilleurs arrivages ! Mer 23 Mai 2012 - 7:00 | |
| Moi je veux te voir avec le pull Bioman |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ordinateur, sélectionne les meilleurs arrivages ! | |
| |
|
| |
| Ordinateur, sélectionne les meilleurs arrivages ! | |
|