| Ordinateur, sélectionne les meilleurs arrivages ! | |
|
+142Jmd76 hemaskjoe Zabi Citizen Kane Bluebear Daered JitSU82 Macflan Ninja moustachu rinconfb1 effermoss Lego&Joe Tom Paris poladroid kero le juste Jean-Woody superhomme tvpassion Crapounet keith1 enjoy Midknight Esther kincemaz Piero-Angy silentbobsilver raziel2a trumanshower archangel genka Overmind greg37 madmax kojiro10 Batwill autourdemoi brook lionel demrudy guillaume1er rudy19 wolfbeast sebastator lmdlu viper julio get82 stael21 Autobot Kamaye broly loup54 CristalSaint alice30 Tetsuzin ti-bot semias Don The Rock Muraco Zippo_Viper Renkatoys Dragonaute38 Tochiro sergei Arvulis roukinette SNOOPBZH pirotess foug takumi24 tof kakugo ganmor Retro.Toys cobra saboteur bounet Milan Sylar Calhoun kerval deus77 yusuke92 yanou83 Dartagnan le blisterisateur super durand mikaniel rattlesnake T.A.R.G.A.T AquariusVintage83 CERBERUS tokyonever dxrobo Enishi_Uki 2Dforever Hades keyzeryom Peacemaker dokho88 Fap_XYZ lilith9 COLLECTOR FIGURES Chogokin Jawa nono52 yaya french_kiki bObA_fEtt_Ox nhtpirate1980 teal'c Dr Bias chameloon VIEWMASTA TofuX panda kung-fu Suv bmck jouets80 Dragonskiller KENYFLEURY Fabax Tucker Lamaphil57 guillaume34110 kaktus ZOAR666 HBKmaniak ptepuce NINI bibilapin OrbitalD Greg mask.venom spectremaffre J.D Litteul-Run blougada Oxy Sir-Scorpios kidmakina Valgan keran manlefebure Mesmero sci du club 27 146 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sci du club 27 Jeux Vidéos
| Sujet: Re: Ordinateur, sélectionne les meilleurs arrivages ! Mar 4 Sep 2012 - 19:24 | |
| Je connais mon Kaktus, assez cher quand même. | |
|
| |
Mesmero Les Mystérieuses Cités d'Or
Nombre de messages : 2280 Age : 49 Localisation : Institut Xavier Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Ordinateur, sélectionne les meilleurs arrivages ! Mar 4 Sep 2012 - 20:39 | |
| Ce qui me fascine c'est toutes ces variantes!!!! je pense que ormis Star Wars la collection MASK doit être la plus grandes en nombre de pièces non?? (jouets garçon parlant car côté filles y a de quoi faire :-) )
Quoi que les collectionneurs de sentai ont aussi un max de boulot!!! | |
|
| |
Dr Bias Les Mystérieuses Cités d'Or
Nombre de messages : 2029 Age : 39 Localisation : Zone 51 Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: Ordinateur, sélectionne les meilleurs arrivages ! Mar 4 Sep 2012 - 21:03 | |
| - Mesmero a écrit:
- je pense que ormis Star Wars la collection MASK doit être la plus grandes en nombre de pièces non??
Si on englobe l'international, je pense que les Transformers et les Gi Joe doivent se battre à armes égales niveau quantité de pièces. | |
|
| |
Nombre de messages : 2280 Age : 49 Localisation : Institut Xavier Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Ordinateur, sélectionne les meilleurs arrivages ! Mar 4 Sep 2012 - 21:25 | |
| c'est juste mais cela est moins sûr si on retire tous les bootlegs et rééditions ... et qu'on ne tienne compte que des vintages | |
|
| |
Tom Paris Ghostbusters
| Sujet: Re: Ordinateur, sélectionne les meilleurs arrivages ! Mar 4 Sep 2012 - 22:20 | |
| Vous parlez uniquement de variantes ou de différentes boites?, blisters perso inclus?
Parce que sinon, il y a Star trek qui compte pas mal de blisters. genre + de 300 blisters, une bonne centaine de poupée + une 30 aines de vaisseaux et une dizaines de scénette.
| |
|
| |
Nombre de messages : 4666 Age : 48 Localisation : Dans un grenier poussiéreux Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Ordinateur, sélectionne les meilleurs arrivages ! Mar 4 Sep 2012 - 22:43 | |
| Bah je vais vous répondre pour ma gamme :
MASK se compose en gros de 200 boites en comptant toutes les variantes possibles et imaginables et 80 blisters environ (j'ai arrondi) donc ce n'est pas une gamme si étendue que celà. Mais comme toute gamme, il y a des articles très difficiles à trouver, pas forcément hors de prix du reste mais rares. Il y a quand même des articles côtés et la tendance actuelle est à la forte hausse pour MASK comparé aux CDZ par exemple qui ont chuté ou à star Wars.
MOTU compte bien plus de variantes de blisters, n'est-ce pas? Star Wars, transformers et GI JOE, n'en parlons même pas, ce sont des gammes interminables tant c'est étendu et innombrable, si on fait toutes les variantes!!! | |
|
| |
rattlesnake Les Mystérieuses Cités d'Or
| Sujet: Re: Ordinateur, sélectionne les meilleurs arrivages ! Mar 4 Sep 2012 - 22:51 | |
| pour gijoe je confirme, je ne préfère pas compter le nombre de figurines, les versions US, canadienne, française, belge, espagnole, brésilienne, argentine, japonaise, chinoise, indienne, italienne... les figurines qui sont sorties uniquement dans un de ces pays et pas dans d'autres,... et puis il y a les rééditions aussi... bref on n'est pas sorti de l'auberge | |
|
| |
Nombre de messages : 4666 Age : 48 Localisation : Dans un grenier poussiéreux Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Ordinateur, sélectionne les meilleurs arrivages ! Mar 4 Sep 2012 - 22:58 | |
| Après çà donne la collection d'AirDevon... J'en suis quand même bien loin avec mes MASK. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ordinateur, sélectionne les meilleurs arrivages ! Mer 5 Sep 2012 - 7:50 | |
| je pensais pas que la gamme star trek avait autant d'ampleur et merci pour cette precision sci, c'est tt de même énorme !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ordinateur, sélectionne les meilleurs arrivages ! Mer 12 Sep 2012 - 12:29 | |
| Bah tu vois ce que çà donne dans ma pièce... un vrai bordel Arrivage du jour Un Skybolt mint qui va me servir à remplir mon skybolt US et un lot de blister nickels Et une variante de Jungle Challenge, version UK qui a la particularité d'avoir un code barre bleu mais , va savoir pourquoi ! | |
|
| |
ti-bot MOTUC
| Sujet: Re: Ordinateur, sélectionne les meilleurs arrivages ! Mer 12 Sep 2012 - 13:52 | |
| Mais, il te manque encore des choses en MASK ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Ordinateur, sélectionne les meilleurs arrivages ! Mer 12 Sep 2012 - 15:10 | |
| Oh là, mais oui ... Vingtaine de blisters déjà (disons leurs variantes -Canada,allemand, Free mais pas coton à trouver)
5 boites Us dont la fameuse Fireforce...
Des variantes de boites allemandes et euros, 7 boites mexicaines... bref il me manque encore une quarantaine de boites !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ordinateur, sélectionne les meilleurs arrivages ! Lun 24 Sep 2012 - 23:05 | |
| Cà en fera 2 en moins à rechercher, merci mon ami Keny Riker Maclean allemand et surtout Riker Maclean recollo US Vous pouvez comparer avec les variantes plus classique... (Les 4 blisters de droite n'ont rien à voir, on s'est juste amusé avec Keny - après notre échange- à faire une photo de 'rêve' pour les blistéro-maskophiles) | |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ordinateur, sélectionne les meilleurs arrivages ! Mar 2 Oct 2012 - 19:23 | |
| Bel arrivage! Une mega CD en boite la classe Tu as acheté toutes ses consoles a servins? |
|
| |
Retro.Toys Saint Seiya
| Sujet: Re: Ordinateur, sélectionne les meilleurs arrivages ! Mar 2 Oct 2012 - 19:43 | |
| Non d'une pipe à bulles !! C. Amiga CD 32 en boite, Mega CD 2 Pal en boite etc . du tout bon la SCI. Tout est complet en Mega CD ? En revanche je me réjouis de ta Collection et surtout de t'es arrivages, en effet cela me ravis tjs de voir des Collectionneurs rechercher la moindre variantes de couleurs etc .. Pour l'encre bleu, je me demande aussi, peut être une simple erreur de leurs part, une impression du lundi matin ou du vendredi soir. Sa arrive souvent tu sais même dans d'autres domaine que les jouets. Peut être à cause d'un prix qui aurai changer à l'époque et devant refaire un code barre .. .. ha mais non ils auraient mis une étiquette dessus. C'est la seul différence ? pas de références qui change ou autre ? | |
|
| |
Lego&Joe G.I. Joe
Nombre de messages : 883 Localisation : Belgique Date d'inscription : 17/09/2012
| Sujet: Re: Ordinateur, sélectionne les meilleurs arrivages ! Mar 2 Oct 2012 - 20:37 | |
| je viens de découvrir ces blister's Mask ! wouaouuwww super quand même quoi ! et puis ces consoles oh la la je ne sais plus quoi regarder bravo bel arrivage
| |
|
| |
| Sujet: Re: Ordinateur, sélectionne les meilleurs arrivages ! Mar 2 Oct 2012 - 20:58 | |
| Le mega Cd est complet et vient de ce forum via l'ami Lionel. L'amiga , on me l'a offerte, idem l'Atari récupérée telle quelle à la poubelle!!!
J'ai juste acquis la N64 à Servins et c'est en voulant la ranger que je me suis dit: Tiens si je faisais une tite photo de ces babioles?
Il n'y a pas toute ma collec... Manque mes amstrad, mes looses Sega Atari, Game cube en boite et playstation aussi...
Pour le Jungle Retro, c'est le seul blister que je connaisse avec erreur mais ils sont tous comme çà, je n'ai jamais vu la version anglaise avec le code barre noir. | |
|
| |
genka Dragonautes
Nombre de messages : 1216 Localisation : Pas loin d'une SNES Date d'inscription : 01/07/2011
| Sujet: Re: Ordinateur, sélectionne les meilleurs arrivages ! Mar 2 Oct 2012 - 21:04 | |
| trés sympa toutes ces consoles en boite, félicitations bon en voyant ta collec je pense que je vais me mettre aux Mask en boite | |
|
| |
| Sujet: Re: Ordinateur, sélectionne les meilleurs arrivages ! Mar 2 Oct 2012 - 21:15 | |
| Quoi? The Genka family veulent me piquer mes boîtes Bah écoutes, c'est flateur, fais-toi plaisir, c'est une gamme sympa et pas compliquée à faire en loose+boite mais sois pas aussi dingue que moi à les vouloir toutes et en mint... Lego : Oui les blisters c'est vraiment The truc que je kiffe dans cette collection! | |
|
| |
sebastator Star Wars
Nombre de messages : 4016 Age : 52 Localisation : Hoth-sur-mer Date d'inscription : 27/09/2009
| Sujet: Re: Ordinateur, sélectionne les meilleurs arrivages ! Mar 2 Oct 2012 - 21:33 | |
| l'amiga CD est rétro compatible A500 ou A2000 ? si oui => Swadow of the beast et tous les bitmap brothers !!!! | |
|
| |
genka Dragonautes
Nombre de messages : 1216 Localisation : Pas loin d'une SNES Date d'inscription : 01/07/2011
| |
| |
| Sujet: Re: Ordinateur, sélectionne les meilleurs arrivages ! Mar 2 Oct 2012 - 21:39 | |
| Je ne pense pas Sebastator, de mémoire L'A500 et l'A2000 fonctionnaient sur disquettes non? La CD32, comme son nom l'indique, fonctionne sur CD-rom.
Genka, toute la gamme est sortie en France, c'est même nous les mieux gatés à ce niveau, on les a toutes eues. Pour certains modèles, t'embêtes pas avec du complet en boite, on les trouve MISB pour pas grand chose (Dynamo, Pit Stop catapult, BillBoard Blast , Piranha...). Si t'as besoin, n'hésites pas. | |
|
| |
kakugo Star Wars
Nombre de messages : 4424 Age : 51 Localisation : region parisienne 94 Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Ordinateur, sélectionne les meilleurs arrivages ! Mar 2 Oct 2012 - 23:32 | |
| - sebastator a écrit:
- l'amiga CD est rétro compatible A500 ou A2000 ?
si oui => Swadow of the beast et tous les bitmap brothers !!!! Oui et non,de base non (meme si on trouve des compiles sur le net avec 200 jeux dont Beast et la pluspart des hits),sinon il faut une interface pour mettre un clavier/souris et un lecteur de disquette,mais ca coute un bras et un rein (voire deux^^) | |
|
| |
Retro.Toys Saint Seiya
| Sujet: Re: Ordinateur, sélectionne les meilleurs arrivages ! Mar 2 Oct 2012 - 23:35 | |
| Commodor Amiga CD32, Panasonic 3DO, Bandai Pippin et Playdia, Philips CD-I 450 etc
Que de Consoles au potentiel énorme ... jamais exploité hélas trois fois hélas .. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ordinateur, sélectionne les meilleurs arrivages ! Mer 3 Oct 2012 - 1:32 | |
| J'en attends une de Philips | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ordinateur, sélectionne les meilleurs arrivages ! | |
| |
|
| |
| Ordinateur, sélectionne les meilleurs arrivages ! | |
|