|
|
| Topic officiel GOLDORAK - Goldrake - Grendizer - Shogun | |
|
+136Bluebear Détrôa u ribellu Xéphyr Hachiman Benben Jaspion Andouille de Vierzon yusuke92 brook kaktus Darth_lionel Lordfalken antoiness frrc Go-goldorak skizo brain hemaskjoe Daered Zabi Jmd76 kollectoyz Airflex Macflan Actarus94 Léguman ciffra2000 chiba06 Jean-Woody le gros bubu Zuul genka ZenLeBob Lego&Joe Wickie oediv Clay Tetsujin kakugo charles.bosquier dropsof80s COLLECTOR FIGURES enjoy nhtpirate1980 cellsenshi tvpassion Tom Paris WhiteBuddah gian81 Sharnalk kicup Renkatoys Super Shogun rudy19 kyros Old Shatterhand Kamaye pikashou87 Autobot Zippo_Viper ti-bot Blobla Enishi_Uki Mygalor semias bricedenice18 tof dokho88 crapopabo ToyTox nono17 getter-dragun generation 80 mikaniel french_kiki CristalSaint Tochiro takumi24 neo_kerberos Spike62100 Hu-Man Yom super durand jWray Chasseur44 2Dforever Kyky princedemon59 Eurodance toysnus Fabax thor67 regnator velkan Tvserizz WhiteGrizzlor keran Acturus deus77 Robocolt Kahlone Prince Fred Keldor Chogokin Jawa Shutendoji vania daveri Hades Le_Gluon UFO BestRobotDX neo54 kenzaki Angelus spectremaffre division ruine Dragonskiller Ninja moustachu Luchazer raziel2a djdavid55 -Arsene Lupin- densha otoko Andromède keyzeryom guillaume hey OrbitalD tokyonever manlefebure germain Mesmero cou.cou84 Skull Leader Tetsuzin NINI 140 participants | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic officiel GOLDORAK - Goldrake - Grendizer - Shogun Lun 16 Mar 2009 - 8:47 | |
| - Luchazer a écrit:
- yep pas de P
Tien j'en ai profité pour faire qq shoot de mon Book sur les Chogokin
Un sacré taf, héhéhé C'est clair, du taff de pro et des architectes du jouet ces mecs là. On sent que rien n'est laissé au hasard. On est loin d'avoir ce niveau. |
| | | Tvserizz Dragonautes
Nombre de messages : 1045 Age : 51 Localisation : dans l'tube cathodique ! Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: Topic officiel GOLDORAK - Goldrake - Grendizer - Shogun Ven 20 Mar 2009 - 19:17 | |
| bon, ben dis donc, je viens de m'épuiser à essayer de lire ce topic sur lequel je tombe, par hasard, voulant poster quelques nouvelles photos de produits HD que je viens de recevoir en préco. Et puis du coup, j'hésite, parce que si j'ai bien tout compris, HD c'est vraiment le sujet polémique de ce topic, plus que Goldo apparemment ?! Je parle même pas du Tsunami 555 ?!! J'ai moi aussi eu une approche un peu "bancale" sur le fofo lors de mon inscription comme "collectionneur" et non comme "vendeur pro". Pour faire une parenthèse sur le sujet, et ayant bossé longtemps dans la fabrication de prothèse et autres "Siliconneries", je comprend que certains est mal interpréter les propos de 555 quand il présente son travail comme amateur qui bidouille dans sa cuisine et livre des photos qui montrent un boulot de sculpture et de tirage résine quasi pro, on peut se demander si il est tout simplement le plus modeste du monde, ou si il est le plus mauvais "actor studios" de la planète ?! Personnellement je trouve la réalisation impressionnante et le projet très louable même si l'idée d'un nième Goldo en pose classique plein pied ne me fais guère frissonner, car je rêve tellement de Golgoth qu'en attendant je suis très difficile sur ces nouveaux projets… Et justement, je viens de recevoir deux photos de produits prévu pour la fin de l'année, une "tirelire" en PVC de 16cm de haut, et une série d'action fig de 15cm. Alors, comment vous trouvez ces futurs produits, est-ce que Acturus et 555 sont impliqués dans le projet ? je pose juste la question et je livre les infos : | |
| | | velkan MEGO
Nombre de messages : 292 Age : 48 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 02/01/2009
| | | | regnator Saint Seiya
Nombre de messages : 1479 Age : 48 Localisation : nord Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: Topic officiel GOLDORAK - Goldrake - Grendizer - Shogun Ven 20 Mar 2009 - 22:18 | |
| - Tvserizz a écrit:
Et justement, je viens de recevoir deux photos de produits prévu pour la fin de l'année, une "tirelire" en PVC de 16cm de haut, et une série d'action fig de 15cm. Alors, comment vous trouvez ces futurs produits, est-ce que Acturus et 555 sont impliqués dans le projet ? je pose juste la question et je livre les infos :
oui je me souviens de ces figurine, ça fait un bout de temps que les proto avait été montré par HD, sympa de les voir en couleur, mais je passerai encore mon chemin, même s'ils ne sont pas vilain et sans connaitre leur prix, je ne prendrai pas des figurines aussi peut articulées... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Topic officiel GOLDORAK - Goldrake - Grendizer - Shogun Sam 21 Mar 2009 - 9:52 | |
| - Tvserizz a écrit:
- bon, ben dis donc, je viens de m'épuiser à essayer de lire ce topic sur lequel je tombe, par hasard, voulant poster quelques nouvelles photos de produits HD que je viens de recevoir en préco.
Et puis du coup, j'hésite, parce que si j'ai bien tout compris, HD c'est vraiment le sujet polémique de ce topic, plus que Goldo apparemment ?!
Je parle même pas du Tsunami 555 ?!! J'ai moi aussi eu une approche un peu "bancale" sur le fofo lors de mon inscription comme "collectionneur" et non comme "vendeur pro".
Pour faire une parenthèse sur le sujet, et ayant bossé longtemps dans la fabrication de prothèse et autres "Siliconneries", je comprend que certains est mal interpréter les propos de 555 quand il présente son travail comme amateur qui bidouille dans sa cuisine et livre des photos qui montrent un boulot de sculpture et de tirage résine quasi pro, on peut se demander si il est tout simplement le plus modeste du monde, ou si il est le plus mauvais "actor studios" de la planète ?!
Personnellement je trouve la réalisation impressionnante et le projet très louable même si l'idée d'un nième Goldo en pose classique plein pied ne me fais guère frissonner, car je rêve tellement de Golgoth qu'en attendant je suis très difficile sur ces nouveaux projets…
Et justement, je viens de recevoir deux photos de produits prévu pour la fin de l'année, une "tirelire" en PVC de 16cm de haut, et une série d'action fig de 15cm. Alors, comment vous trouvez ces futurs produits, est-ce que Acturus et 555 sont impliqués dans le projet ? je pose juste la question et je livre les infos :
Aaaahh pour sûr qu'il ne fait pas bon parler de High Dream sur ce forum ^^ Mais bon ne va pas remettre ça sur le tapis. Je crois que tout a été dit. Pour les produits de High Dream que vous montrez, j'ai participé aux Coin Bank (en réalisant les products sheet), quand aux figurines, elles ont été réalisé bien avant que je commence mon partenariat avec High Dream. Pour info, dans la gamme des Coin Bank, seront aussi dispo Mazinger et Jeeg. J'ai vu les prototypes chez High Dream et ils sont très réussis. Petite précision concernant notre projet de figurine Goldorak, il ne s'agit en aucun cas d'un modèle statique et le robot sera articulé. Nous avons décidé de commencer par un modèle statique dans un soucis d'être le plus fidèle au design que nous recherchons. Une fois le Goldorak sur pieds, nous attaquerons le travail des articulations en recherchant les meilleures solutions afin de conserver au maximum le design de base. Et pour finir, il ne s'agit pas d'un projet professionnel, mais bien amateur. Acturus n'est pas sculpteur de métier, c'est juste un loisir pour lui. Mais cela ne veut pas dire qu'il est moins doué qu'un pro. idem en ce qui mde concerne, le dessin reste un loisir, même s'il est vrai que depuis peu, j'ai eu l'opportunité de dessiner pour High Dream. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Topic officiel GOLDORAK - Goldrake - Grendizer - Shogun Sam 21 Mar 2009 - 9:54 | |
| - velkan a écrit:
Ca déchire grave, la classe man Merci pour Acturus et c'est vrai qu'il déchire grave ^^ Son travail me fait vraiment flipper (dans le bon sens du terme) |
Nombre de messages : 1045 Age : 51 Localisation : dans l'tube cathodique ! Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: Topic officiel GOLDORAK - Goldrake - Grendizer - Shogun Sam 21 Mar 2009 - 11:11 | |
| de mon coté j'attends la tirelire avec impatiente, je suis fou de Mecha et l'idée de "voir un peu se qu'il a dans la tête" m'excite vraiment !! Bravo pour le dessin préparatoire ! Côté figurine, j'aime pas trop le style "grrrr" de leur posture, avec les jambe légèrement arquées et les poings serrés, on dirait qu'il sont en train de chier dans leur benne Pour infos les tarifs devraient tournés autour de 20-25e pour la tirelire et pour le pack des 4 fig (vendues groupées seulement) | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Topic officiel GOLDORAK - Goldrake - Grendizer - Shogun Sam 21 Mar 2009 - 13:38 | |
| - Tvserizz a écrit:
- de mon coté j'attends la tirelire avec impatiente, je suis fou de Mecha et l'idée de "voir un peu se qu'il a dans la tête" m'excite vraiment !!
Bravo pour le dessin préparatoire ! Merci pour tes compliments. Les têtes sont effectivement très belle, je confirme. High Dream avait mis il y a quelques temps des photos prises lors d'un salon du jouet en Italie. On pouvait voir les premiers essais pour les 3 modèles. Reste plus qu'à voir ce que ça donnera avec la peinture. |
| Sujet: Re: Topic officiel GOLDORAK - Goldrake - Grendizer - Shogun Sam 21 Mar 2009 - 15:00 | |
| c'est plutôt bien parti !! une réussite assurée à mon goût !! | |
| | | Luchazer MOTUC
Nombre de messages : 2827 Age : 46 Localisation : Lyon Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: Topic officiel GOLDORAK - Goldrake - Grendizer - Shogun Dim 22 Mar 2009 - 11:09 | |
| - Acturus a écrit:
- Voici une photo assez récentes du travail accompli jusqu'a aujourd'hui il commence a ressembler a notre cornu préféré ^^
- Spoiler:
By acturus, shot with FinePix S1000fd at 2009-03-15 Beau Taf c'est Clure , tu vas finir par bosser en tant que pro...je le sens. | |
| | | division ruine Petites voitures
Nombre de messages : 646 Age : 56 Localisation : Marseille Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: Re: Topic officiel GOLDORAK - Goldrake - Grendizer - Shogun Dim 22 Mar 2009 - 12:11 | |
| C'est déjà le cas Luchazer car il me semble qu'il à vendu des protos à HD. Un type bourré de talent dont l'humilité n'a d'égal que sa gentillesse. Bienvenue à toi Acturus... | |
| | | Luchazer MOTUC
Nombre de messages : 2827 Age : 46 Localisation : Lyon Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: Topic officiel GOLDORAK - Goldrake - Grendizer - Shogun Dim 22 Mar 2009 - 12:24 | |
| - division ruine a écrit:
- C'est déjà le cas Luchazer car il me semble qu'il à vendu des protos à HD.
Un type bourré de talent dont l'humilité n'a d'égal que sa gentillesse. Bienvenue à toi Acturus... Je voulais dire Pro à plein temps ......( dis moi pas que c'est déjà les cas hahaha) En tout cas bien cool de suivre l'élaboration du golgo.... Moi j'aimerais un peu plus de commentaires...sur les problèmes rencontrés au cour de sa fabrication, imprévus....correction de dernières minutes.... Voilà, mais superbe finition en tout cas......passer de la 2D à la 3D, c'est beaucoup de travail, et de choix à prendre en général. | |
| | | division ruine Petites voitures
Nombre de messages : 646 Age : 56 Localisation : Marseille Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: Re: Topic officiel GOLDORAK - Goldrake - Grendizer - Shogun Dim 22 Mar 2009 - 14:48 | |
| C'est franchement ce que je lui souhaite Luchazer, si ce n'est pas le cas. et ce sera mérité car Acturus est également un travailleur opiniâtre. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Topic officiel GOLDORAK - Goldrake - Grendizer - Shogun Lun 23 Mar 2009 - 7:57 | |
| - division ruine a écrit:
- C'est déjà le cas Luchazer car il me semble qu'il à vendu des protos à HD.
Un type bourré de talent dont l'humilité n'a d'égal que sa gentillesse. Bienvenue à toi Acturus... Non ce n'est pas le cas. Sylvain n'est pas un professionnel et son métier dans la vie est à des années lumières de sa passion ^^ Ceci dit, c'est vrai qu'il n'a absolument pas à rougir devant un professionnel, bien au contraire. Mais qui sait ? Peut-être changera-t-il de voix un jour ^^ Et pour ses prototypes qui ont voyagé jusque chez High Dream, il ne les a pas vendu mais gentiment offert. Donc oui, un type bourré de talent dont l'humilité n'a d'égale que sa gentillesse et son grand coeur |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Topic officiel GOLDORAK - Goldrake - Grendizer - Shogun Lun 23 Mar 2009 - 7:59 | |
| - Luchazer a écrit:
- En tout cas bien cool de suivre l'élaboration du golgo....
Moi j'aimerais un peu plus de commentaires...sur les problèmes rencontrés au cour de sa fabrication, imprévus....correction de dernières minutes.... Voilà, mais superbe finition en tout cas......passer de la 2D à la 3D, c'est beaucoup de travail, et de choix à prendre en général. Bientôt tous les détails sur le forum que nous sommes en train de mettre en place ^^ Venez nombreux |
| | | thor67 Séries Espace
Nombre de messages : 406 Age : 79 Localisation : elsass alsace ! Date d'inscription : 06/03/2009
| Sujet: Re: Topic officiel GOLDORAK - Goldrake - Grendizer - Shogun Lun 23 Mar 2009 - 15:54 | |
| exelant les buste jolie travaille tout cela. | |
| | | Shutendoji MEGO
Nombre de messages : 214 Age : 46 Localisation : Toulon Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: Topic officiel GOLDORAK - Goldrake - Grendizer - Shogun Ven 24 Juil 2009 - 12:44 | |
| | |
| | | Kahlone Les Mystérieuses Cités d'Or
| Sujet: Re: Topic officiel GOLDORAK - Goldrake - Grendizer - Shogun Ven 24 Juil 2009 - 12:55 | |
| Je m'abstiendrai de commentaires , ça froissera personne comme ça | |
| | | Invité Invité
| | | | Kahlone Les Mystérieuses Cités d'Or
| Sujet: Re: Topic officiel GOLDORAK - Goldrake - Grendizer - Shogun Ven 24 Juil 2009 - 13:36 | |
| | |
| | | Chogokin Jawa Kaiju Addict
Nombre de messages : 7388 Age : 51 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Topic officiel GOLDORAK - Goldrake - Grendizer - Shogun Ven 24 Juil 2009 - 14:17 | |
| T'es trop gentil Kahl' [Mode diplomatique ON] "C'est dans la même veine que ce que High Dream a l'habitude de faire..." [Mode diplomatique OFF] [Mode normal ON] C'est vraiment se foutre de la gueule du monde. La sculpture du visage est pitoyable, ça fait cheap de A & Z. Comment HD peut encore exister en proposant des produits d'aussi piètre qualité. [Mode normal OFF] Désolé 555 mais là c'est quand même too much | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Topic officiel GOLDORAK - Goldrake - Grendizer - Shogun Ven 24 Juil 2009 - 14:35 | |
|
Dernière édition par 555 le Sam 25 Juil 2009 - 19:02, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| | | | Chogokin Jawa Kaiju Addict
Nombre de messages : 7388 Age : 51 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Topic officiel GOLDORAK - Goldrake - Grendizer - Shogun Ven 24 Juil 2009 - 14:45 | |
| A la lecture de tes explications concernant le cahier des charges je comprends mieux le résultat. Dommage. Peut-être me trompe-je mais c'est la première représentation de King Vega depuis les figurines Atlantic...il aurait mérité mieux le pauvre. - 555 a écrit:
- Chogokin Jawa a écrit:
Désolé 555 mais là c'est quand même too much Pas de soucis, je comprends très bien ton point de vue | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Topic officiel GOLDORAK - Goldrake - Grendizer - Shogun Ven 24 Juil 2009 - 14:47 | |
|
Dernière édition par 555 le Sam 25 Juil 2009 - 19:02, édité 1 fois |
| | | Fabax Kaïju
Nombre de messages : 5373 Age : 49 Localisation : Legoland Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: Topic officiel GOLDORAK - Goldrake - Grendizer - Shogun Ven 24 Juil 2009 - 15:12 | |
| Je devais me le faire ce custom.... bah je crois que je le ferai....
Dernière édition par Fabax le Lun 3 Aoû 2009 - 11:00, édité 1 fois | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic officiel GOLDORAK - Goldrake - Grendizer - Shogun | |
| |
| | | | Topic officiel GOLDORAK - Goldrake - Grendizer - Shogun | |
|