COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Topic officiel GOLDORAK - Goldrake - Grendizer - Shogun

+136
Bluebear
Détrôa
u ribellu
Xéphyr
Hachiman
Benben
Jaspion
Andouille de Vierzon
yusuke92
brook
kaktus
Darth_lionel
Lordfalken
antoiness
frrc
Go-goldorak
skizo brain
hemaskjoe
Daered
Zabi
Jmd76
kollectoyz
Airflex
Macflan
Actarus94
Léguman
ciffra2000
chiba06
Jean-Woody
le gros bubu
Zuul
genka
ZenLeBob
Lego&Joe
Wickie
oediv
Clay
Tetsujin
kakugo
charles.bosquier
dropsof80s
COLLECTOR FIGURES
enjoy
nhtpirate1980
cellsenshi
tvpassion
Tom Paris
WhiteBuddah
gian81
Sharnalk
kicup
Renkatoys
Super Shogun
rudy19
kyros
Old Shatterhand
Kamaye
pikashou87
Autobot
Zippo_Viper
ti-bot
Blobla
Enishi_Uki
Mygalor
semias
bricedenice18
tof
dokho88
crapopabo
ToyTox
nono17
getter-dragun
generation 80
mikaniel
french_kiki
CristalSaint
Tochiro
takumi24
neo_kerberos
Spike62100
Hu-Man
Yom
super durand
jWray
Chasseur44
2Dforever
Kyky
princedemon59
Eurodance
toysnus
Fabax
thor67
regnator
velkan
Tvserizz
WhiteGrizzlor
keran
Acturus
deus77
Robocolt
Kahlone
Prince Fred
Keldor
Chogokin Jawa
Shutendoji
vania
daveri
Hades
Le_Gluon
UFO
BestRobotDX
neo54
kenzaki
Angelus
spectremaffre
division ruine
Dragonskiller
Ninja moustachu
Luchazer
raziel2a
djdavid55
-Arsene Lupin-
densha otoko
Andromède
keyzeryom
guillaume
hey
OrbitalD
tokyonever
manlefebure
germain
Mesmero
cou.cou84
Skull Leader
Tetsuzin
NINI
140 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 26 ... 43  Suivant
AuteurMessage
UFO
Fabuland
Fabuland

Topic officiel GOLDORAK - Goldrake - Grendizer - Shogun - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel GOLDORAK - Goldrake - Grendizer - Shogun   Topic officiel GOLDORAK - Goldrake - Grendizer - Shogun - Page 10 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 12:27

Moi, c les gros poings et les articulations TROP voyantes ,quand au SOC , pour moi le seul probleme c les cornes un peu trop grandes.
Ceci dit, il y a pas mal de produits HD qui sont bien comme le Duke Fleed Cockpit (Tres beau mais son seul defaut c la visiere opaque de Duke) et le die cast set (seul defaut: le Goldo ejectable de la soucoupe , qui se casse l'articulation de l'epaule facilement et qui n'est pas trop bien)
Ceci dit, ci HD sort des Golgoths /Anteraks dans la gamme metaltech (ou tout autre gamme) je suis certainement preuneur , d'autant que je crois bien que ca sera le mythique Anterak de Gorman/Janus.
Revenir en haut Aller en bas
http://mohamed-ufo.deviantart.com/
UFO
Fabuland
Fabuland
UFO

Chien

MessageSujet: Re: Topic officiel GOLDORAK - Goldrake - Grendizer - Shogun   Topic officiel GOLDORAK - Goldrake - Grendizer - Shogun - Page 10 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 12:39

Et pour les puristes, voici une affaire en OR (le votre bien sur) , a ne pas manquer :

Goldorak Japonais neuf en boite , et le shipping est gratuit aussi! drunken

Topic officiel GOLDORAK - Goldrake - Grendizer - Shogun - Page 10 Grendizerjapanese02Topic officiel GOLDORAK - Goldrake - Grendizer - Shogun - Page 10 W449

C ici que ca se passe:

http://cgi.ebay.com/POPY-Japanese-Vintage-GRENDIZER-Machinder-Robot-Toy-Box_W0QQitemZ130323752044QQcmdZViewItemQQptZLH_DefaultDomain_0?hash=item1e57e6a46c&_trksid=p3286.c0.m14
lol!
Shutendoji
MEGO
MEGO
Shutendoji

Cheval

MessageSujet: Re: Topic officiel GOLDORAK - Goldrake - Grendizer - Shogun   Topic officiel GOLDORAK - Goldrake - Grendizer - Shogun - Page 10 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 12:45

$3800 en achat immédiat !!!!! AAAAAAAAARRRRRRRRRGGGGHH !!!!!!!!!! Shocked Shocked Shocked
http://popcult1.overblog.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic officiel GOLDORAK - Goldrake - Grendizer - Shogun   Topic officiel GOLDORAK - Goldrake - Grendizer - Shogun - Page 10 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 14:01

Le jouet que je n'aurais certainement jamais Topic officiel GOLDORAK - Goldrake - Grendizer - Shogun - Page 10 661912
Luchazer
MOTUC
MOTUC
Luchazer

Cheval

MessageSujet: Re: Topic officiel GOLDORAK - Goldrake - Grendizer - Shogun   Topic officiel GOLDORAK - Goldrake - Grendizer - Shogun - Page 10 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 16:06

Ha encore cet éternel discutions sur les désignes du Goldo.

Je sais que mon cher 555 tu te fais une idée très précise du goldo du DA, mais je trouve ça toujours aussi absurde de vouloir faire le Goldo le plus fidèle... Comme dit guillaume selon le cadrage ou les épisodes, ils change de désigne, sans parler des aberrations purement mécaniques, que l'on retrouve corrigé comme on peut ds le SOC. Les Fulguro-Points souples pour plier les coudes, les Astero-Haches tordu sur les épaules....

Mais reste que je trouve ce Metaltech pas très "Gracieux", Il manque réellement de style, et les asterohaches c'est du non-sens Very Happy.

Une réédition du Jumbo bordel! Limite taille 40cm ou 30!!! Moi j'achèterais cache! (mais pourquoi acheter un réédition quant on à les originaux dirront certain!Ha les Alemand!)
toysnus
Séries animées
Séries animées
toysnus

MessageSujet: Re: Topic officiel GOLDORAK - Goldrake - Grendizer - Shogun   Topic officiel GOLDORAK - Goldrake - Grendizer - Shogun - Page 10 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 21:29

Tant qu'il y aura des gogos...
http://www.toysnus.fr/
division ruine
Petites voitures
Petites voitures
division ruine

Chèvre

MessageSujet: Re: Topic officiel GOLDORAK - Goldrake - Grendizer - Shogun   Topic officiel GOLDORAK - Goldrake - Grendizer - Shogun - Page 10 Icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 18:22

Une soucoupe est prévue prochainement avec ce metaltech,
Il parait qu'il y aura avec des poings plus petits et une tête de rechange plus fidèle au DA et espérons le, peut être une paire d'astéro-haches moins moches...
Reste le problème de ces vilaines articulations.

Mais quoi qu'on en dise le SOC toujours inégalé à ce jour, restera un jalon dans la saga des toys de Grendizer.
UFO
Fabuland
Fabuland
UFO

Chien

MessageSujet: Re: Topic officiel GOLDORAK - Goldrake - Grendizer - Shogun   Topic officiel GOLDORAK - Goldrake - Grendizer - Shogun - Page 10 Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 12:59

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic officiel GOLDORAK - Goldrake - Grendizer - Shogun   Topic officiel GOLDORAK - Goldrake - Grendizer - Shogun - Page 10 Icon_minitimeLun 21 Sep 2009 - 19:23

Le coin bank est dispo un peu partout à un prix normalement en dessous des 20 euros.

Topic officiel GOLDORAK - Goldrake - Grendizer - Shogun - Page 10 Tireliregoldorak
raziel2a
M.A.S.K.
M.A.S.K.
raziel2a

Coq

MessageSujet: Re: Topic officiel GOLDORAK - Goldrake - Grendizer - Shogun   Topic officiel GOLDORAK - Goldrake - Grendizer - Shogun - Page 10 Icon_minitimeLun 21 Sep 2009 - 22:18

yep il est au local depuis vendredi dernier lol!
un poil petite, mais sympa
toysnus
Séries animées
Séries animées
toysnus

MessageSujet: Re: Topic officiel GOLDORAK - Goldrake - Grendizer - Shogun   Topic officiel GOLDORAK - Goldrake - Grendizer - Shogun - Page 10 Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 13:36

Une figurine de 22cm vinyle, plutôt réussie si l'on en croit la photo, est prévue depuis déjà deux mois chez HD mais est sans cesse repoussée. C'est gonflant! :evil:

Topic officiel GOLDORAK - Goldrake - Grendizer - Shogun - Page 10 2801_1
http://www.toysnus.fr/
Angelus
M.A.S.K.
M.A.S.K.
Angelus

Dragon

MessageSujet: Re: Topic officiel GOLDORAK - Goldrake - Grendizer - Shogun   Topic officiel GOLDORAK - Goldrake - Grendizer - Shogun - Page 10 Icon_minitimeLun 12 Oct 2009 - 22:17

Topic officiel GOLDORAK - Goldrake - Grendizer - Shogun - Page 10 Goldo2xm0

Les connaisseurs, c'est quoi le verdict sur cette version de Goldorak ? Et c'est quoi le gros top, de dispo, le Goldorak - Soul of Chogokin avec tout les vaisseaux en guest star ?
division ruine
Petites voitures
Petites voitures
division ruine

Chèvre

MessageSujet: Re: Topic officiel GOLDORAK - Goldrake - Grendizer - Shogun   Topic officiel GOLDORAK - Goldrake - Grendizer - Shogun - Page 10 Icon_minitimeMar 13 Oct 2009 - 20:27

En récent, pour moi le top en die cast reste le SOC, mais le Jumbo Marmit HD est un des plus beaux réalisés.
Kyky
Séries Espace
Séries Espace
Kyky

Buffle

MessageSujet: Re: Topic officiel GOLDORAK - Goldrake - Grendizer - Shogun   Topic officiel GOLDORAK - Goldrake - Grendizer - Shogun - Page 10 Icon_minitimeMer 14 Oct 2009 - 14:55

Je rejoins Division Ruine et personnellement j'ai pris le Jumbo Marmit HD (40 cm je crois) parce que je voulais un "grand" goldorak et je ne suis vraiment pas déçu de mon achat.

Puis je pouvais pas me permettre de mettre non plus trop.

Maintenant l'avantage de la version SoC c'est que en plus du Goldo t'as toute la patrouille des aigles, la sousoupe, des articulations, les astéro-aches, les fulguro points....bref ça te laisse pas mal de possibilités.
division ruine
Petites voitures
Petites voitures
division ruine

Chèvre

MessageSujet: Re: Topic officiel GOLDORAK - Goldrake - Grendizer - Shogun   Topic officiel GOLDORAK - Goldrake - Grendizer - Shogun - Page 10 Icon_minitimeJeu 15 Oct 2009 - 20:40

Kyly, je parlais du beau jumbo Marmit HD de 60 cm, mais j'ai également celui de 40 plus court sur pattes shooté aux stéroïdes.
Ninja moustachu
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Ninja moustachu

Chat

MessageSujet: Re: Topic officiel GOLDORAK - Goldrake - Grendizer - Shogun   Topic officiel GOLDORAK - Goldrake - Grendizer - Shogun - Page 10 Icon_minitimeJeu 15 Oct 2009 - 21:16

+1 pour le Marmit... tu peux l'inspecter chez moi d'ailleurs.... Razz

Cela dit, le SOC est "super fun" à manipuler avec tous les vaisseaux en annexe.
https://www.youtube.com/watch?v=lYtIgwjcKW0
Kyky
Séries Espace
Séries Espace
Kyky

Buffle

MessageSujet: Re: Topic officiel GOLDORAK - Goldrake - Grendizer - Shogun   Topic officiel GOLDORAK - Goldrake - Grendizer - Shogun - Page 10 Icon_minitimeVen 16 Oct 2009 - 21:38

Citation :
40 plus court sur pattes shooté aux stéroïdes.

Ha tu trouves?
Enfin bon on va pas repartir sur l'éternel débât de savoir quelle version est mieux proportionnée ou pas Sleep ...Mais je trouvais que celui là (40 cm) était plutôt bien alors que la version de 60 cm, je sais pas...y'avait un truc qui me plaisait pas dans la sculpture de la tête scratch .
Mais tant mieux, comme quoi chacun peut y trouver son compte cheers !
Ninja moustachu
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Ninja moustachu

Chat

MessageSujet: Re: Topic officiel GOLDORAK - Goldrake - Grendizer - Shogun   Topic officiel GOLDORAK - Goldrake - Grendizer - Shogun - Page 10 Icon_minitimeVen 16 Oct 2009 - 21:48

Kyky a écrit:

Enfin bon on va pas repartir sur l'éternel débât de savoir quelle version est mieux proportionnée ou pas

C'est clair! Le débat ne peut être que stérile parceque chacun d'entre nous a sa propre vision sur ce point. Perso, c'est justement cela qui m'a fait choisir le 40 cm Marmit plutôt que le SOC ou le 60 (j'ai eu l'occasion d'avoir les trois en main). En effet, avec celui-ci je retrouve cette pose "statique conquérante après un lourd combat" qui me replonge à la fin des 70' ou ce robot m'avait fasciné.
Kyky
Séries Espace
Séries Espace
Kyky

Buffle

MessageSujet: Re: Topic officiel GOLDORAK - Goldrake - Grendizer - Shogun   Topic officiel GOLDORAK - Goldrake - Grendizer - Shogun - Page 10 Icon_minitimeVen 16 Oct 2009 - 22:12

Exactement pareil que toi, (je sais c'est pas très original) mais je trouve qu'il a une prestance juste en le posant comme ça sur mon étagère geek .
Ce qui est clair c'est avec tout ce qui est sorti en Goldorak (avec du bon comme du moins bon) y'en a pour tous les goûts, suffit de savoir ce que l'on cherche.
2Dforever
MEGO
MEGO
2Dforever

Chèvre

MessageSujet: Re: Topic officiel GOLDORAK - Goldrake - Grendizer - Shogun   Topic officiel GOLDORAK - Goldrake - Grendizer - Shogun - Page 10 Icon_minitimeSam 17 Oct 2009 - 15:16

est ce que quelqu un aurais les 3 model different histoire de comparer sur une meme photo car je suis un peu perdu vu les differente appelation de model scratch
Shutendoji
MEGO
MEGO
Shutendoji

Cheval

MessageSujet: Re: Topic officiel GOLDORAK - Goldrake - Grendizer - Shogun   Topic officiel GOLDORAK - Goldrake - Grendizer - Shogun - Page 10 Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 15:26

Voici les 1ères images du Metaltech Giru Giru :

http://www.metaltechfactory.com/Metaltech02.html
Chasseur44
Dragonautes
Dragonautes
Chasseur44

Serpent

MessageSujet: Re: Topic officiel GOLDORAK - Goldrake - Grendizer - Shogun   Topic officiel GOLDORAK - Goldrake - Grendizer - Shogun - Page 10 Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 15:45

cheers Excellent cheers
Va falloir etre patient Topic officiel GOLDORAK - Goldrake - Grendizer - Shogun - Page 10 481304
Shutendoji
MEGO
MEGO
Shutendoji

Cheval

MessageSujet: Re: Topic officiel GOLDORAK - Goldrake - Grendizer - Shogun   Topic officiel GOLDORAK - Goldrake - Grendizer - Shogun - Page 10 Icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 10:42

La Patrouille des Aigles qui doit sortir ce mois-ci :

Topic officiel GOLDORAK - Goldrake - Grendizer - Shogun - Page 10 Grendi12
keyzeryom
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
keyzeryom

Tigre

MessageSujet: Re: Topic officiel GOLDORAK - Goldrake - Grendizer - Shogun   Topic officiel GOLDORAK - Goldrake - Grendizer - Shogun - Page 10 Icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 11:05

Shutendoji a écrit:
La Patrouille des Aigles qui doit sortir ce mois-ci :

Topic officiel GOLDORAK - Goldrake - Grendizer - Shogun - Page 10 Grendi12

figurines articulées ou pas ?
comme ça, ça n'a pas l'air...

c'est dommage, on pourrait rêver à la Patrouille dans le style Motuc ou Marvel Legends drunken
Ninja moustachu
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Ninja moustachu

Chat

MessageSujet: Re: Topic officiel GOLDORAK - Goldrake - Grendizer - Shogun   Topic officiel GOLDORAK - Goldrake - Grendizer - Shogun - Page 10 Icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 11:31

Bien cool ce pack!

keyzeryom a écrit:

figurines articulées ou pas ?
comme ça, ça n'a pas l'air...

c'est dommage, on pourrait rêver à la Patrouille dans le style Motuc ou Marvel Legends drunken

+1, surtout si une "bonne" boîte s'y colle (Mezco par exemple).
Shutendoji
MEGO
MEGO
Shutendoji

Cheval

MessageSujet: Re: Topic officiel GOLDORAK - Goldrake - Grendizer - Shogun   Topic officiel GOLDORAK - Goldrake - Grendizer - Shogun - Page 10 Icon_minitimeSam 7 Nov 2009 - 15:27

La Revoltech Expo 09 s’est tenue le 31 octobre à l’Anime Center UDX 4F d’Akihabara. La société présentait ses modèles de l’année prochaine dont celui-ci :

Topic officiel GOLDORAK - Goldrake - Grendizer - Shogun - Page 10 40613410 Topic officiel GOLDORAK - Goldrake - Grendizer - Shogun - Page 10 145_310

À vous de juger...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Topic officiel GOLDORAK - Goldrake - Grendizer - Shogun   Topic officiel GOLDORAK - Goldrake - Grendizer - Shogun - Page 10 Icon_minitime

Topic officiel GOLDORAK - Goldrake - Grendizer - Shogun
Page 10 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 26 ... 43  Suivant