| Topic officiel GOLDORAK - Goldrake - Grendizer - Shogun | |
|
+136Bluebear Détrôa u ribellu Xéphyr Hachiman Benben Jaspion Andouille de Vierzon yusuke92 brook kaktus Darth_lionel Lordfalken antoiness frrc Go-goldorak skizo brain hemaskjoe Daered Zabi Jmd76 kollectoyz Airflex Macflan Actarus94 Léguman ciffra2000 chiba06 Jean-Woody le gros bubu Zuul genka ZenLeBob Lego&Joe Wickie oediv Clay Tetsujin kakugo charles.bosquier dropsof80s COLLECTOR FIGURES enjoy nhtpirate1980 cellsenshi tvpassion Tom Paris WhiteBuddah gian81 Sharnalk kicup Renkatoys Super Shogun rudy19 kyros Old Shatterhand Kamaye pikashou87 Autobot Zippo_Viper ti-bot Blobla Enishi_Uki Mygalor semias bricedenice18 tof dokho88 crapopabo ToyTox nono17 getter-dragun generation 80 mikaniel french_kiki CristalSaint Tochiro takumi24 neo_kerberos Spike62100 Hu-Man Yom super durand jWray Chasseur44 2Dforever Kyky princedemon59 Eurodance toysnus Fabax thor67 regnator velkan Tvserizz WhiteGrizzlor keran Acturus deus77 Robocolt Kahlone Prince Fred Keldor Chogokin Jawa Shutendoji vania daveri Hades Le_Gluon UFO BestRobotDX neo54 kenzaki Angelus spectremaffre division ruine Dragonskiller Ninja moustachu Luchazer raziel2a djdavid55 -Arsene Lupin- densha otoko Andromède keyzeryom guillaume hey OrbitalD tokyonever manlefebure germain Mesmero cou.cou84 Skull Leader Tetsuzin NINI 140 participants |
|
Auteur | Message |
---|
UFO Fabuland
| Sujet: Re: Topic officiel GOLDORAK - Goldrake - Grendizer - Shogun Jeu 20 Aoû 2009 - 12:27 | |
| Moi, c les gros poings et les articulations TROP voyantes ,quand au SOC , pour moi le seul probleme c les cornes un peu trop grandes. Ceci dit, il y a pas mal de produits HD qui sont bien comme le Duke Fleed Cockpit (Tres beau mais son seul defaut c la visiere opaque de Duke) et le die cast set (seul defaut: le Goldo ejectable de la soucoupe , qui se casse l'articulation de l'epaule facilement et qui n'est pas trop bien) Ceci dit, ci HD sort des Golgoths /Anteraks dans la gamme metaltech (ou tout autre gamme) je suis certainement preuneur , d'autant que je crois bien que ca sera le mythique Anterak de Gorman/Janus. | |
|
| |
UFO Fabuland
Nombre de messages : 173 Age : 54 Localisation : Le Caire - Egypte Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: Topic officiel GOLDORAK - Goldrake - Grendizer - Shogun Jeu 20 Aoû 2009 - 12:39 | |
| | |
|
| |
Shutendoji MEGO
Nombre de messages : 214 Age : 46 Localisation : Toulon Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: Topic officiel GOLDORAK - Goldrake - Grendizer - Shogun Jeu 20 Aoû 2009 - 12:45 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic officiel GOLDORAK - Goldrake - Grendizer - Shogun Jeu 20 Aoû 2009 - 14:01 | |
| Le jouet que je n'aurais certainement jamais |
|
| |
Luchazer MOTUC
Nombre de messages : 2827 Age : 46 Localisation : Lyon Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: Topic officiel GOLDORAK - Goldrake - Grendizer - Shogun Jeu 20 Aoû 2009 - 16:06 | |
| Ha encore cet éternel discutions sur les désignes du Goldo. Je sais que mon cher 555 tu te fais une idée très précise du goldo du DA, mais je trouve ça toujours aussi absurde de vouloir faire le Goldo le plus fidèle... Comme dit guillaume selon le cadrage ou les épisodes, ils change de désigne, sans parler des aberrations purement mécaniques, que l'on retrouve corrigé comme on peut ds le SOC. Les Fulguro-Points souples pour plier les coudes, les Astero-Haches tordu sur les épaules.... Mais reste que je trouve ce Metaltech pas très "Gracieux", Il manque réellement de style, et les asterohaches c'est du non-sens . Une réédition du Jumbo bordel! Limite taille 40cm ou 30!!! Moi j'achèterais cache! (mais pourquoi acheter un réédition quant on à les originaux dirront certain!Ha les Alemand!) | |
|
| |
toysnus Séries animées
| Sujet: Re: Topic officiel GOLDORAK - Goldrake - Grendizer - Shogun Jeu 20 Aoû 2009 - 21:29 | |
| Tant qu'il y aura des gogos... | |
|
| |
division ruine Petites voitures
Nombre de messages : 646 Age : 56 Localisation : Marseille Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: Re: Topic officiel GOLDORAK - Goldrake - Grendizer - Shogun Ven 4 Sep 2009 - 18:22 | |
| Une soucoupe est prévue prochainement avec ce metaltech, Il parait qu'il y aura avec des poings plus petits et une tête de rechange plus fidèle au DA et espérons le, peut être une paire d'astéro-haches moins moches... Reste le problème de ces vilaines articulations.
Mais quoi qu'on en dise le SOC toujours inégalé à ce jour, restera un jalon dans la saga des toys de Grendizer. | |
|
| |
UFO Fabuland
Nombre de messages : 173 Age : 54 Localisation : Le Caire - Egypte Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: Topic officiel GOLDORAK - Goldrake - Grendizer - Shogun Mer 16 Sep 2009 - 12:59 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic officiel GOLDORAK - Goldrake - Grendizer - Shogun Lun 21 Sep 2009 - 19:23 | |
| Le coin bank est dispo un peu partout à un prix normalement en dessous des 20 euros. |
|
| |
raziel2a M.A.S.K.
Nombre de messages : 1813 Age : 43 Localisation : ajaccio Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: Topic officiel GOLDORAK - Goldrake - Grendizer - Shogun Lun 21 Sep 2009 - 22:18 | |
| yep il est au local depuis vendredi dernier un poil petite, mais sympa | |
|
| |
toysnus Séries animées
| Sujet: Re: Topic officiel GOLDORAK - Goldrake - Grendizer - Shogun Mer 23 Sep 2009 - 13:36 | |
| Une figurine de 22cm vinyle, plutôt réussie si l'on en croit la photo, est prévue depuis déjà deux mois chez HD mais est sans cesse repoussée. C'est gonflant! :evil: | |
|
| |
Angelus M.A.S.K.
Nombre de messages : 1795 Age : 48 Localisation : Lausanne, Suisse Date d'inscription : 25/05/2008
| Sujet: Re: Topic officiel GOLDORAK - Goldrake - Grendizer - Shogun Lun 12 Oct 2009 - 22:17 | |
| Les connaisseurs, c'est quoi le verdict sur cette version de Goldorak ? Et c'est quoi le gros top, de dispo, le Goldorak - Soul of Chogokin avec tout les vaisseaux en guest star ? | |
|
| |
Nombre de messages : 646 Age : 56 Localisation : Marseille Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: Re: Topic officiel GOLDORAK - Goldrake - Grendizer - Shogun Mar 13 Oct 2009 - 20:27 | |
| En récent, pour moi le top en die cast reste le SOC, mais le Jumbo Marmit HD est un des plus beaux réalisés. | |
|
| |
Kyky Séries Espace
| Sujet: Re: Topic officiel GOLDORAK - Goldrake - Grendizer - Shogun Mer 14 Oct 2009 - 14:55 | |
| Je rejoins Division Ruine et personnellement j'ai pris le Jumbo Marmit HD (40 cm je crois) parce que je voulais un "grand" goldorak et je ne suis vraiment pas déçu de mon achat.
Puis je pouvais pas me permettre de mettre non plus trop.
Maintenant l'avantage de la version SoC c'est que en plus du Goldo t'as toute la patrouille des aigles, la sousoupe, des articulations, les astéro-aches, les fulguro points....bref ça te laisse pas mal de possibilités. | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic officiel GOLDORAK - Goldrake - Grendizer - Shogun Jeu 15 Oct 2009 - 20:40 | |
| Kyly, je parlais du beau jumbo Marmit HD de 60 cm, mais j'ai également celui de 40 plus court sur pattes shooté aux stéroïdes. | |
|
| |
Ninja moustachu Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 5892 Age : 48 Localisation : Lausanne (Suisse) Date d'inscription : 12/05/2008
| Sujet: Re: Topic officiel GOLDORAK - Goldrake - Grendizer - Shogun Jeu 15 Oct 2009 - 21:16 | |
| +1 pour le Marmit... tu peux l'inspecter chez moi d'ailleurs.... Cela dit, le SOC est "super fun" à manipuler avec tous les vaisseaux en annexe. | |
|
| |
Kyky Séries Espace
| Sujet: Re: Topic officiel GOLDORAK - Goldrake - Grendizer - Shogun Ven 16 Oct 2009 - 21:38 | |
| - Citation :
- 40 plus court sur pattes shooté aux stéroïdes.
Ha tu trouves? Enfin bon on va pas repartir sur l'éternel débât de savoir quelle version est mieux proportionnée ou pas ...Mais je trouvais que celui là (40 cm) était plutôt bien alors que la version de 60 cm, je sais pas...y'avait un truc qui me plaisait pas dans la sculpture de la tête . Mais tant mieux, comme quoi chacun peut y trouver son compte ! | |
|
| |
Nombre de messages : 5892 Age : 48 Localisation : Lausanne (Suisse) Date d'inscription : 12/05/2008
| Sujet: Re: Topic officiel GOLDORAK - Goldrake - Grendizer - Shogun Ven 16 Oct 2009 - 21:48 | |
| - Kyky a écrit:
Enfin bon on va pas repartir sur l'éternel débât de savoir quelle version est mieux proportionnée ou pas C'est clair! Le débat ne peut être que stérile parceque chacun d'entre nous a sa propre vision sur ce point. Perso, c'est justement cela qui m'a fait choisir le 40 cm Marmit plutôt que le SOC ou le 60 (j'ai eu l'occasion d'avoir les trois en main). En effet, avec celui-ci je retrouve cette pose "statique conquérante après un lourd combat" qui me replonge à la fin des 70' ou ce robot m'avait fasciné. | |
|
| |
Kyky Séries Espace
| Sujet: Re: Topic officiel GOLDORAK - Goldrake - Grendizer - Shogun Ven 16 Oct 2009 - 22:12 | |
| Exactement pareil que toi, (je sais c'est pas très original) mais je trouve qu'il a une prestance juste en le posant comme ça sur mon étagère . Ce qui est clair c'est avec tout ce qui est sorti en Goldorak (avec du bon comme du moins bon) y'en a pour tous les goûts, suffit de savoir ce que l'on cherche. | |
|
| |
2Dforever MEGO
Nombre de messages : 207 Age : 45 Localisation : 7eme maison Date d'inscription : 19/07/2009
| Sujet: Re: Topic officiel GOLDORAK - Goldrake - Grendizer - Shogun Sam 17 Oct 2009 - 15:16 | |
| est ce que quelqu un aurais les 3 model different histoire de comparer sur une meme photo car je suis un peu perdu vu les differente appelation de model | |
|
| |
Shutendoji MEGO
Nombre de messages : 214 Age : 46 Localisation : Toulon Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: Topic officiel GOLDORAK - Goldrake - Grendizer - Shogun Mer 4 Nov 2009 - 15:26 | |
| | |
|
| |
Chasseur44 Dragonautes
Nombre de messages : 1051 Age : 59 Localisation : NANTES Date d'inscription : 24/04/2008
| |
| |
Shutendoji MEGO
| Sujet: Re: Topic officiel GOLDORAK - Goldrake - Grendizer - Shogun Jeu 5 Nov 2009 - 10:42 | |
| La Patrouille des Aigles qui doit sortir ce mois-ci : | |
|
| |
keyzeryom Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 8662 Age : 49 Localisation : Au fond, à droite... Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Topic officiel GOLDORAK - Goldrake - Grendizer - Shogun Jeu 5 Nov 2009 - 11:05 | |
| - Shutendoji a écrit:
- La Patrouille des Aigles qui doit sortir ce mois-ci :
figurines articulées ou pas ? comme ça, ça n'a pas l'air... c'est dommage, on pourrait rêver à la Patrouille dans le style Motuc ou Marvel Legends | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic officiel GOLDORAK - Goldrake - Grendizer - Shogun Jeu 5 Nov 2009 - 11:31 | |
| Bien cool ce pack! - keyzeryom a écrit:
figurines articulées ou pas ? comme ça, ça n'a pas l'air...
c'est dommage, on pourrait rêver à la Patrouille dans le style Motuc ou Marvel Legends +1, surtout si une "bonne" boîte s'y colle (Mezco par exemple). | |
|
| |
Shutendoji MEGO
| Sujet: Re: Topic officiel GOLDORAK - Goldrake - Grendizer - Shogun Sam 7 Nov 2009 - 15:27 | |
| La Revoltech Expo 09 s’est tenue le 31 octobre à l’Anime Center UDX 4F d’Akihabara. La société présentait ses modèles de l’année prochaine dont celui-ci : À vous de juger... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic officiel GOLDORAK - Goldrake - Grendizer - Shogun | |
| |
|
| |
| Topic officiel GOLDORAK - Goldrake - Grendizer - Shogun | |
|