| Topic officiel GOLDORAK - Goldrake - Grendizer - Shogun | |
|
+136Bluebear Détrôa u ribellu Xéphyr Hachiman Benben Jaspion Andouille de Vierzon yusuke92 brook kaktus Darth_lionel Lordfalken antoiness frrc Go-goldorak skizo brain hemaskjoe Daered Zabi Jmd76 kollectoyz Airflex Macflan Actarus94 Léguman ciffra2000 chiba06 Jean-Woody le gros bubu Zuul genka ZenLeBob Lego&Joe Wickie oediv Clay Tetsujin kakugo charles.bosquier dropsof80s COLLECTOR FIGURES enjoy nhtpirate1980 cellsenshi tvpassion Tom Paris WhiteBuddah gian81 Sharnalk kicup Renkatoys Super Shogun rudy19 kyros Old Shatterhand Kamaye pikashou87 Autobot Zippo_Viper ti-bot Blobla Enishi_Uki Mygalor semias bricedenice18 tof dokho88 crapopabo ToyTox nono17 getter-dragun generation 80 mikaniel french_kiki CristalSaint Tochiro takumi24 neo_kerberos Spike62100 Hu-Man Yom super durand jWray Chasseur44 2Dforever Kyky princedemon59 Eurodance toysnus Fabax thor67 regnator velkan Tvserizz WhiteGrizzlor keran Acturus deus77 Robocolt Kahlone Prince Fred Keldor Chogokin Jawa Shutendoji vania daveri Hades Le_Gluon UFO BestRobotDX neo54 kenzaki Angelus spectremaffre division ruine Dragonskiller Ninja moustachu Luchazer raziel2a djdavid55 -Arsene Lupin- densha otoko Andromède keyzeryom guillaume hey OrbitalD tokyonever manlefebure germain Mesmero cou.cou84 Skull Leader Tetsuzin NINI 140 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shutendoji MEGO
| Sujet: Re: Topic officiel GOLDORAK - Goldrake - Grendizer - Shogun Sam 7 Nov 2009 - 15:27 | |
| La Revoltech Expo 09 s’est tenue le 31 octobre à l’Anime Center UDX 4F d’Akihabara. La société présentait ses modèles de l’année prochaine dont celui-ci : À vous de juger... | |
|
| |
Kahlone Les Mystérieuses Cités d'Or
| Sujet: Re: Topic officiel GOLDORAK - Goldrake - Grendizer - Shogun Sam 7 Nov 2009 - 17:25 | |
| J'aime beaucoup la pose. Je trouve par contre dommage que le fulguropoing gauche soit ouvert (c'était pas nécessaire je trouve) et que le buste soit un peu trop long. | |
|
| |
Hades Hot Toys / Marvel
| Sujet: Re: Topic officiel GOLDORAK - Goldrake - Grendizer - Shogun Sam 7 Nov 2009 - 19:07 | |
| Le voilà enfin en Revoltech!!!! Génial. C'est la seule gamme que je trouve intéressante en complément des SOC. | |
|
| |
vania Séries Espace
Nombre de messages : 443 Age : 50 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 28/06/2008
| Sujet: Re: Topic officiel GOLDORAK - Goldrake - Grendizer - Shogun Dim 8 Nov 2009 - 17:36 | |
| [quote="keyzeryom"] - Shutendoji a écrit:
- La Patrouille des Aigles qui doit sortir ce mois-ci :
Actarus a les mains black???? pffff elles sont rouges normalement... Seul point positif, c'est le packaging. | |
|
| |
vania Séries Espace
Nombre de messages : 443 Age : 50 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 28/06/2008
| Sujet: Re: Topic officiel GOLDORAK - Goldrake - Grendizer - Shogun Dim 8 Nov 2009 - 17:38 | |
| - Hades a écrit:
- Le voilà enfin en Revoltech!!!! Génial. C'est la seule gamme que je trouve intéressante en complément des SOC.
Dommage qu'il a l'air mal peint, rien que le doré de ses cornes... | |
|
| |
jWray Séries animées
Nombre de messages : 58 Age : 46 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/08/2009
| Sujet: Re: Topic officiel GOLDORAK - Goldrake - Grendizer - Shogun Lun 9 Nov 2009 - 12:49 | |
| | |
|
| |
jWray Séries animées
Nombre de messages : 58 Age : 46 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/08/2009
| Sujet: Re: Topic officiel GOLDORAK - Goldrake - Grendizer - Shogun Lun 9 Nov 2009 - 12:50 | |
| | |
|
| |
jWray Séries animées
| |
| |
regnator Saint Seiya
Nombre de messages : 1479 Age : 48 Localisation : nord Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: Topic officiel GOLDORAK - Goldrake - Grendizer - Shogun Mar 10 Nov 2009 - 13:37 | |
| joli travail, surtout à cette échelle;
bien joué ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic officiel GOLDORAK - Goldrake - Grendizer - Shogun Dim 13 Déc 2009 - 18:06 | |
| |
|
| |
BestRobotDX Playmobil
| Sujet: Re: Topic officiel GOLDORAK - Goldrake - Grendizer - Shogun Dim 13 Déc 2009 - 18:24 | |
| hey,
tu m'apprends quelque chose ! | |
|
| |
Tetsuzin Super Robot 28
| Sujet: Re: Topic officiel GOLDORAK - Goldrake - Grendizer - Shogun Dim 13 Déc 2009 - 18:29 | |
| Truc de malade. Confiants les japonais, parce que là c'est quand même le niveau 0 de la protection. Et le GP en fond d'étiquette signifierait...? _________________
Dernière édition par Tetsuzin le Dim 13 Déc 2009 - 23:05, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic officiel GOLDORAK - Goldrake - Grendizer - Shogun Dim 13 Déc 2009 - 18:50 | |
| Pour le GP aucune idée pour le moment, mais je cherche. J'attends mes premiers sachets pour savoir si il y aura une info dessus. Ce qui est étonnant c'est que d'habitude dans les versions sachets Popy, il y à la Boite ( Pliée certes ) mais elle est présente, ce qui explique le fait que certains vaisseaux étaient vendus sans calage polystirene, mais là pas de boite.
Je sais que les versions sachets étaient vendus sur présentoir. Moi perso j'adore ... |
|
| |
super durand MOTUC
Nombre de messages : 2626 Age : 45 Localisation : clermont-fd Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Topic officiel GOLDORAK - Goldrake - Grendizer - Shogun Dim 13 Déc 2009 - 22:06 | |
| trouvé en boutique ce matin: | |
|
| |
Détrôa Transformers
Nombre de messages : 3888 Age : 40 Localisation : Belgique (Liège) Date d'inscription : 23/11/2009
| Sujet: Re: Topic officiel GOLDORAK - Goldrake - Grendizer - Shogun Lun 14 Déc 2009 - 8:03 | |
| Je suis fan de la Revoltech de Grendizer et faut pas s'inquiéter pour la peinture, c'est juste un prototype peint vite fait pour l'expo, le final ne sera pas pareil.
J'espère que le Metaltech de Giru Giru sera à l'échelle de la Revoltech de Grendizer car j'aime pas du tout la Metaltech de ce dernier mais son ennemi a par contre l'air magnifique. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic officiel GOLDORAK - Goldrake - Grendizer - Shogun Lun 14 Déc 2009 - 17:13 | |
| |
|
| |
Robocolt Les Mystérieuses Cités d'Or
Nombre de messages : 2074 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Topic officiel GOLDORAK - Goldrake - Grendizer - Shogun Lun 14 Déc 2009 - 17:17 | |
| Là j'ai envie de dire "Ha, quand même !".
Je découvre aussi. J'hallucine un peu. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic officiel GOLDORAK - Goldrake - Grendizer - Shogun Lun 14 Déc 2009 - 21:02 | |
| La Soucoupe est bien Gris Argenté, ce sont les reflets du flash sur le sac qui font cet effet. Moi aussi j'ai halluciné ... je voulais me lacher, en voyant le prix c'est l'affaire que j'ai laché ... Mais je ne désespère pas. D'abord la version Française, mais je sais que Tetsu voulais me donner la sienne ... trop sympa notre Modo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic officiel GOLDORAK - Goldrake - Grendizer - Shogun Mar 15 Déc 2009 - 16:46 | |
| Oui ça doit être le reflet du flash à bien y regarder. Mais sur le coup j'ai cru à une version plus aux couleurs de l'anime, j'ai flippé grave ^^ |
|
| |
Angelus M.A.S.K.
Nombre de messages : 1795 Age : 48 Localisation : Lausanne, Suisse Date d'inscription : 25/05/2008
| Sujet: Re: Topic officiel GOLDORAK - Goldrake - Grendizer - Shogun Ven 25 Déc 2009 - 10:25 | |
| Le Revoltech qui va bientôt sortir Hum j'aime bien | |
|
| |
Détrôa Transformers
Nombre de messages : 3888 Age : 40 Localisation : Belgique (Liège) Date d'inscription : 23/11/2009
| Sujet: Re: Topic officiel GOLDORAK - Goldrake - Grendizer - Shogun Ven 25 Déc 2009 - 11:52 | |
| J'espérais que le Spazer fasse partie du pack mais on dirait que c'est rapé, dommage. Il reste mortel ceci dit. | |
|
| |
Kyky Séries Espace
| Sujet: Re: Topic officiel GOLDORAK - Goldrake - Grendizer - Shogun Ven 25 Déc 2009 - 12:00 | |
| Pas mal, y'a du dynamisme dans la fig avec les nombreuses articulations.Par contre le côté un peu "voûté" ne ma plaît pas trop.On verra bien après avec d'autres photos. | |
|
| |
Le_Gluon Les Mystérieuses Cités d'Or
Nombre de messages : 2338 Age : 42 Localisation : Avec l'être de lumière! Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: Topic officiel GOLDORAK - Goldrake - Grendizer - Shogun Ven 25 Déc 2009 - 12:06 | |
| N'ayant pas de produit Goldo, c'est le genre de truc qui me botte. Revoltech c'est cool pour avoir de bonnes poses avec les persos. | |
|
| |
Angelus M.A.S.K.
Nombre de messages : 1795 Age : 48 Localisation : Lausanne, Suisse Date d'inscription : 25/05/2008
| Sujet: Re: Topic officiel GOLDORAK - Goldrake - Grendizer - Shogun Ven 25 Déc 2009 - 12:26 | |
| - Kyky a écrit:
- Pas mal, y'a du dynamisme dans la fig avec les nombreuses articulations.Par contre le côté un peu "voûté" ne ma plaît pas trop.On verra bien après avec d'autres photos.
Moi c'est ce qui me fait trippe au contraire, ça sonne comme une relecture du Goldorak. | |
|
| |
guillaume MEGO
| Sujet: Re: Topic officiel GOLDORAK - Goldrake - Grendizer - Shogun Ven 25 Déc 2009 - 22:57 | |
| Il est absolument horrible et totalement ridicule! Une vraie catastrophe!! >_< Les jambes et les bras énormes sont foireux au possible, les cornes trop courtes et ramassées, la coquille (appelons ça comme ça lol) également disproportionnée... et on dirait un bossu qui fait le méchant. J'ai déjà vu des versions ratées de Goldorak mais alors celle-là elle dépasse tout! | |
|
| |
Ninja moustachu Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 5892 Age : 48 Localisation : Lausanne (Suisse) Date d'inscription : 12/05/2008
| Sujet: Re: Topic officiel GOLDORAK - Goldrake - Grendizer - Shogun Sam 26 Déc 2009 - 0:08 | |
| Ah oui! Il y a aussi Getter Dragon qui va sortir chez Revoltech! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic officiel GOLDORAK - Goldrake - Grendizer - Shogun | |
| |
|
| |
| Topic officiel GOLDORAK - Goldrake - Grendizer - Shogun | |
|