COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Topic officiel GOLDORAK - Goldrake - Grendizer - Shogun

Aller en bas 
+135
Détrôa
u ribellu
Xéphyr
Hachiman
Benben
Jaspion
Andouille de Vierzon
yusuke92
brook
kaktus
Darth_lionel
Lordfalken
antoiness
frrc
Go-goldorak
skizo brain
hemaskjoe
Daered
Zabi
Jmd76
kollectoyz
Airflex
Macflan
Actarus94
Léguman
ciffra2000
chiba06
Jean-Woody
le gros bubu
Zuul
genka
ZenLeBob
Lego&Joe
Wickie
oediv
Clay
Tetsujin
kakugo
charles.bosquier
dropsof80s
COLLECTOR FIGURES
enjoy
nhtpirate1980
cellsenshi
tvpassion
Tom Paris
WhiteBuddah
gian81
Sharnalk
kicup
Renkatoys
Super Shogun
rudy19
kyros
Old Shatterhand
Kamaye
pikashou87
Autobot
Zippo_Viper
ti-bot
Blobla
Enishi_Uki
Mygalor
semias
bricedenice18
tof
dokho88
crapopabo
ToyTox
nono17
getter-dragun
generation 80
mikaniel
french_kiki
CristalSaint
Tochiro
takumi24
neo_kerberos
Spike62100
Hu-Man
Yom
super durand
jWray
Chasseur44
2Dforever
Kyky
princedemon59
Eurodance
toysnus
Fabax
thor67
regnator
velkan
Tvserizz
WhiteGrizzlor
keran
Acturus
deus77
Robocolt
Kahlone
Prince Fred
Keldor
Chogokin Jawa
Shutendoji
vania
daveri
Hades
Le_Gluon
UFO
BestRobotDX
neo54
kenzaki
Angelus
spectremaffre
division ruine
Dragonskiller
Ninja moustachu
Luchazer
raziel2a
djdavid55
-Arsene Lupin-
densha otoko
Andromède
keyzeryom
guillaume
hey
OrbitalD
tokyonever
manlefebure
germain
Mesmero
cou.cou84
Skull Leader
Tetsuzin
NINI
139 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 27 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Ninja moustachu
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel



Nombre de messages : 5855
Date d'inscription : 12/05/2008

Topic officiel GOLDORAK - Goldrake - Grendizer - Shogun - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel GOLDORAK - Goldrake - Grendizer - Shogun   Topic officiel GOLDORAK - Goldrake - Grendizer - Shogun - Page 12 Icon_minitimeSam 26 Déc 2009 - 0:08

geek Ah oui! Il y a aussi Getter Dragon qui va sortir chez Revoltech!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=lYtIgwjcKW0
Yom
Playmobil
Playmobil
Yom


Tigre
Nombre de messages : 355
Age : 50
Localisation : Altaïr IV
Date d'inscription : 24/07/2007

Topic officiel GOLDORAK - Goldrake - Grendizer - Shogun - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel GOLDORAK - Goldrake - Grendizer - Shogun   Topic officiel GOLDORAK - Goldrake - Grendizer - Shogun - Page 12 Icon_minitimeSam 26 Déc 2009 - 11:40

Gaiking, Giant Robo, Mazinkaiser et maintenant Goldo en revoltech ! Cool !
Je vais peut etre me repencher sur les super robots version revoltech moi du coup Topic officiel GOLDORAK - Goldrake - Grendizer - Shogun - Page 12 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Ninja moustachu
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Ninja moustachu


Chat
Nombre de messages : 5855
Age : 48
Localisation : Lausanne (Suisse)
Date d'inscription : 12/05/2008

Topic officiel GOLDORAK - Goldrake - Grendizer - Shogun - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel GOLDORAK - Goldrake - Grendizer - Shogun   Topic officiel GOLDORAK - Goldrake - Grendizer - Shogun - Page 12 Icon_minitimeSam 26 Déc 2009 - 11:47

,,,,et vivement JEEG! geek
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=lYtIgwjcKW0
Angelus
M.A.S.K.
M.A.S.K.
Angelus


Dragon
Nombre de messages : 1795
Age : 47
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 25/05/2008

Topic officiel GOLDORAK - Goldrake - Grendizer - Shogun - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel GOLDORAK - Goldrake - Grendizer - Shogun   Topic officiel GOLDORAK - Goldrake - Grendizer - Shogun - Page 12 Icon_minitimeSam 26 Déc 2009 - 12:28

guillaume a écrit:
Il est absolument horrible et totalement ridicule! Une vraie catastrophe!! >_<

Les jambes et les bras énormes sont foireux au possible, les cornes trop courtes et ramassées, la coquille (appelons ça comme ça lol) également disproportionnée... et on dirait un bossu qui fait le méchant.

J'ai déjà vu des versions ratées de Goldorak mais alors celle-là elle dépasse tout!


Topic officiel GOLDORAK - Goldrake - Grendizer - Shogun - Page 12 386240

Ouais mais c'est ça qui est bien, il y'en à combien de version copie complète au matériel original ? Là faut voir ça comme une relecture, une nouvelle vision.
Revenir en haut Aller en bas
Ninja moustachu
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Ninja moustachu


Chat
Nombre de messages : 5855
Age : 48
Localisation : Lausanne (Suisse)
Date d'inscription : 12/05/2008

Topic officiel GOLDORAK - Goldrake - Grendizer - Shogun - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel GOLDORAK - Goldrake - Grendizer - Shogun   Topic officiel GOLDORAK - Goldrake - Grendizer - Shogun - Page 12 Icon_minitimeSam 26 Déc 2009 - 15:17

Ce qui me plait chez Revoltech (hormis la taille un peu trop petite) c'est le dynamisme qu'il est possible de donner aux persos. De plus, sur ces bon vieux robots, ça donne!

La preuve:

Topic officiel GOLDORAK - Goldrake - Grendizer - Shogun - Page 12 RevoltechGetterDragon
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=lYtIgwjcKW0
Robocolt
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Robocolt


Dragon
Nombre de messages : 2075
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/06/2007

Topic officiel GOLDORAK - Goldrake - Grendizer - Shogun - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel GOLDORAK - Goldrake - Grendizer - Shogun   Topic officiel GOLDORAK - Goldrake - Grendizer - Shogun - Page 12 Icon_minitimeSam 26 Déc 2009 - 17:39

guillaume a écrit:
Il est absolument horrible et totalement ridicule! Une vraie catastrophe!! >_<

Les jambes et les bras énormes sont foireux au possible, les cornes trop courtes et ramassées, la coquille (appelons ça comme ça lol) également disproportionnée... et on dirait un bossu qui fait le méchant.

J'ai déjà vu des versions ratées de Goldorak mais alors celle-là elle dépasse tout!


Topic officiel GOLDORAK - Goldrake - Grendizer - Shogun - Page 12 386240

Disons que pour moi, c'est Goldorak à la sauce "coolitude". J'aime pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jouets70-80.com
Invité
Invité




Topic officiel GOLDORAK - Goldrake - Grendizer - Shogun - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel GOLDORAK - Goldrake - Grendizer - Shogun   Topic officiel GOLDORAK - Goldrake - Grendizer - Shogun - Page 12 Icon_minitimeDim 27 Déc 2009 - 18:10

Je le trouve horrible également.
Il est difforme, totalement foireux, ok il est bien articulé mais à part ça ??? Aucun charme, aucune classe.
Autant sur un Getter ce look est accrocheur autant sur Goldorak ça le rend horrible.
Revenir en haut Aller en bas
Détrôa
Transformers
Transformers
Détrôa


Cochon
Nombre de messages : 3670
Age : 40
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 23/11/2009

Topic officiel GOLDORAK - Goldrake - Grendizer - Shogun - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel GOLDORAK - Goldrake - Grendizer - Shogun   Topic officiel GOLDORAK - Goldrake - Grendizer - Shogun - Page 12 Icon_minitimeDim 27 Déc 2009 - 18:43

Ce qui est marrant avec Grendizer c'est qu'il y a eu des tonnes de figurines différentes mais il n'y en a vraiment aucune qui puisse faire l'unanimité. :p

En tout cas, moi je suis rudement content qu'on sorte enfin une version réellement posable parce que le Metaltech et le SOC, c'était pas beaucoup mieux que les anciens qui bougeaient juste les bras au niveau des épaules. :p

Mais l'absence de Spazer, c'est vraiment dommage, en plus c'était tout simple de faire un truc où on enfonçait juste le torse avec la tête et les bras à l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Kahlone
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Kahlone


Nombre de messages : 2252
Date d'inscription : 02/07/2007

Topic officiel GOLDORAK - Goldrake - Grendizer - Shogun - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel GOLDORAK - Goldrake - Grendizer - Shogun   Topic officiel GOLDORAK - Goldrake - Grendizer - Shogun - Page 12 Icon_minitimeDim 27 Déc 2009 - 21:35

Détrôa a écrit:

En tout cas, moi je suis rudement content qu'on sorte enfin une version réellement posable parce que le Metaltech et le SOC, c'était pas beaucoup mieux que les anciens qui bougeaient juste les bras au niveau des épaules. :p


Ouais m'enfin à la base, Goldorak n'est ni Gatchaman, ni Spider-Man ^^
Le "trop d'articulations" tranche un peu avec ce qu'on attend d'un tel robot à mon goût. J'aime bien Getter par contre bizarrement.
Revenir en haut Aller en bas
Détrôa
Transformers
Transformers
Détrôa


Cochon
Nombre de messages : 3670
Age : 40
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 23/11/2009

Topic officiel GOLDORAK - Goldrake - Grendizer - Shogun - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel GOLDORAK - Goldrake - Grendizer - Shogun   Topic officiel GOLDORAK - Goldrake - Grendizer - Shogun - Page 12 Icon_minitimeDim 27 Déc 2009 - 22:38

Dans l'anime, il bouge, beaucoup, il sait plier ses jambes, son corps, mettre ses bras dans tous les sens, garder ses pieds stables même lorsque ses jambes sont écartées.

Y'a rien de trop articulé dans cette figurine, y'a juste du beaucoup trop peu articulé dans les vieilles versions (un anime avec un robot paraplégique, ça n'aurait pas intéressé grand monde :p). Surtout que bon, si ça sort dans une gamme aussi vendue que Revoltech, c'est que c'est clairement le genre de chose "qu'on" attend d'une fig de ce perso en général.
Revenir en haut Aller en bas
Kahlone
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Kahlone


Nombre de messages : 2252
Date d'inscription : 02/07/2007

Topic officiel GOLDORAK - Goldrake - Grendizer - Shogun - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel GOLDORAK - Goldrake - Grendizer - Shogun   Topic officiel GOLDORAK - Goldrake - Grendizer - Shogun - Page 12 Icon_minitimeDim 27 Déc 2009 - 23:42

Détrôa a écrit:
Dans l'anime, il bouge, beaucoup, il sait plier ses jambes, son corps, mettre ses bras dans tous les sens, garder ses pieds stables même lorsque ses jambes sont écartées.

Y'a rien de trop articulé dans cette figurine, y'a juste du beaucoup trop peu articulé dans les vieilles versions (un anime avec un robot paraplégique, ça n'aurait pas intéressé grand monde :p). Surtout que bon, si ça sort dans une gamme aussi vendue que Revoltech, c'est que c'est clairement le genre de chose "qu'on" attend d'une fig de ce perso en général.

Perso je ne retrouve pas le Goldorak que j'ai connu dans ce robot "trop articulé". C'est too much. Cela dit, je t'accorde que ce modèle innove un peu dans l'avalanche de Goldorak plus ou moins semblables auxquels on a droit depuis quelques années dans le domaine de l'action figure. Donc pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic officiel GOLDORAK - Goldrake - Grendizer - Shogun - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel GOLDORAK - Goldrake - Grendizer - Shogun   Topic officiel GOLDORAK - Goldrake - Grendizer - Shogun - Page 12 Icon_minitimeLun 28 Déc 2009 - 9:43

Il y aussi le fait qu'avec trop d'articulations, on casse la ligne de Goldorak et donc l'image qu'on a de lui.
Si à cela on rajoute en plus un design trop éloigné et des proportions folkloriques... bah ça nous donne ce revoltech, auquel je n'adhère pas.
Après chacun ses goûts... si certains aiment c'est tant mieux, mais cela ne fera pas pour autant de ce modèle une réussite.
Revenir en haut Aller en bas
Angelus
M.A.S.K.
M.A.S.K.
Angelus


Dragon
Nombre de messages : 1795
Age : 47
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 25/05/2008

Topic officiel GOLDORAK - Goldrake - Grendizer - Shogun - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel GOLDORAK - Goldrake - Grendizer - Shogun   Topic officiel GOLDORAK - Goldrake - Grendizer - Shogun - Page 12 Icon_minitimeLun 28 Déc 2009 - 9:53

Le contraire étant tout autant valable.

Moi ce que j'aime bien dans celui-ci, c'est sa différence ( et si j'ai appris une chose du visionnage de la série Arnold et Willy c'est qu'il s'agît d'une qualité à apprécier ). Il y'en à combien de Goldorak copie conforme du dessin-animé ? 300 ? Plus ou moins bien fait mais tous sur le même moule, le même modèle. Au moins là, il y'a qqch de nouveau sur le personnage.
Revenir en haut Aller en bas
cou.cou84
WWF
WWF
cou.cou84


Nombre de messages : 935
Date d'inscription : 19/06/2007

Topic officiel GOLDORAK - Goldrake - Grendizer - Shogun - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel GOLDORAK - Goldrake - Grendizer - Shogun   Topic officiel GOLDORAK - Goldrake - Grendizer - Shogun - Page 12 Icon_minitimeLun 28 Déc 2009 - 11:25

Robocolt a écrit:
guillaume a écrit:
Il est absolument horrible et totalement ridicule! Une vraie catastrophe!! >_<

Les jambes et les bras énormes sont foireux au possible, les cornes trop courtes et ramassées, la coquille (appelons ça comme ça lol) également disproportionnée... et on dirait un bossu qui fait le méchant.

J'ai déjà vu des versions ratées de Goldorak mais alors celle-là elle dépasse tout!


Topic officiel GOLDORAK - Goldrake - Grendizer - Shogun - Page 12 386240

Disons que pour moi, c'est Goldorak à la sauce "coolitude". J'aime pas.

Paradoxalement je suis d'accord avec vous...n'empêche que la sortie de Goldorak en Revoltech reste une très bonne nouvelle pour moi!

Tout simplement car je ne suis pas amateur de gammes vintage de super robots et que depuis que j'ai recentré ma collection, j'ai revendu tous mes SOC : trop chers pour que je m'y consacre comme je l'aurais voulu (car j'ai mes autres collecs à gérer), n'étant pas non plus le fan absolu de super robots jap et manquant de place je n'avais pas envie de les garder dans des cartons...

La gamme revoltech est parfaite pour moi : prix raisonnable, bonnes articulations, et cela permettra de faire des scènettes avec les autres super robots de la gamme...

Pour la sculpture, c'est vrai qu'il y a redire, mais pour un simple amateur comme moi, cela reste largement valable!

Pour ma part je trouve les poses choisies pour les photos promotionnelles du Revoltech Goldorak assez mal choisies...ils nous ressortent un peu les mêmes à chaque fois ; le style hyper dynamique ne me convient pas dans ce cas....mais bon, quand on l'expose, rien ne nous empêche de lui donner une pose plus "rigide" (en tout cas d'effacer cet horrible déhanchement de top modèle qu'il adopte...), même si je dois avouer qu'au "repos" les revoltech conservent une pose dynamique...dommage dans ce cas

Bref pour moi c'est loin d'être le Golorak idéal, mais aujourd'hui c'est celui qui me convient le plus. (un petit fantasme en passant : des golgoths révoltech...et un petit trooper vega)
Revenir en haut Aller en bas
Hu-Man
Dragonautes
Dragonautes
Hu-Man


Nombre de messages : 1073
Localisation : Terre
Date d'inscription : 22/01/2009

Topic officiel GOLDORAK - Goldrake - Grendizer - Shogun - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel GOLDORAK - Goldrake - Grendizer - Shogun   Topic officiel GOLDORAK - Goldrake - Grendizer - Shogun - Page 12 Icon_minitimeLun 28 Déc 2009 - 12:58

moi aussi je l'attendais ce goldo revoltech !
sûr, il s'éloigne un peu du goldorak qu'on connaît, de sa raideur vintage et de son côté tout carré, mais je le trouve réussi quand même.
c'est une version un peu plus ronde et plus souple, mais je reconnais bien goldorak Smile
j'ai déjà le mazinkaiser qui est super ; ils iront bien ensemble drunken
Topic officiel GOLDORAK - Goldrake - Grendizer - Shogun - Page 12 157245xx1
Revenir en haut Aller en bas
Détrôa
Transformers
Transformers
Détrôa


Cochon
Nombre de messages : 3670
Age : 40
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 23/11/2009

Topic officiel GOLDORAK - Goldrake - Grendizer - Shogun - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel GOLDORAK - Goldrake - Grendizer - Shogun   Topic officiel GOLDORAK - Goldrake - Grendizer - Shogun - Page 12 Icon_minitimeLun 28 Déc 2009 - 13:07

Angelus a écrit:
Moi ce que j'aime bien dans celui-ci, c'est sa différence ( et si j'ai appris une chose du visionnage de la série Arnold et Willy c'est qu'il s'agît d'une qualité à apprécier ).

Cette partie de ton message me fait beaucoup rire, j'adore la référence. :p

Angelus a écrit:
Il y'en à combien de Goldorak copie conforme du dessin-animé ? 300 ?

C'est justement ce que je ne comprends pas par rapport aux remarques de beaucoup. Attention, je ne critique pas les goûts de chacun, tout le monde est libre d'aimer ce qu'il veut et j'aime moi-même cette Revoltech qui, je le reconnais, ne suit pas à la lettre le personnage d'origine. Mais si on reste objectif, il faut avouer qu'il n'y a pas beaucoup de Grendizer réellement ressemblant au poil près. Il y en a certains, je ne dis pas le contraire, mais quand on voit les collections énormes de Grendizer de beaucoup de monde dans la rubrique adéquate, on se rend compte que la plupart des figurines est complètement à côté de la plaque niveau proportions, accessoires, voire même, niveau couleurs.

Je répète que je ne critique pas le fait qu'on aime ou qu'on aime pas mais je voudrais juste comprendre ce que cette Revoltech a de si choquant visuellement alors qu'elle ne fait clairement pas partie des figurines les plus éloignées du perso.


Sinon, autre question que je me pose, quelqu'un a une idée de la taille? La seule Revoltech de la gamme Yamaguchi récente que j'ai pu comparer avec les plus anciennes, Neo Getter 1, était considérablement plus petite que ses consoeurs, toute la gamme a été rapetissée? (En plus vieux, ma précédente référence est Gurren Lagann Full Drillized, toutes les autres Revoltech Yamaguchi que j'ai ou ai possédé sont plus vieilles.)
Revenir en haut Aller en bas
regnator
Saint Seiya
Saint Seiya
regnator


Dragon
Nombre de messages : 1461
Age : 47
Localisation : nord
Date d'inscription : 06/08/2008

Topic officiel GOLDORAK - Goldrake - Grendizer - Shogun - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel GOLDORAK - Goldrake - Grendizer - Shogun   Topic officiel GOLDORAK - Goldrake - Grendizer - Shogun - Page 12 Icon_minitimeLun 28 Déc 2009 - 13:41

Détrôa a écrit:
Angelus a écrit:
Moi ce que j'aime bien dans celui-ci, c'est sa différence ( et si j'ai appris une chose du visionnage de la série Arnold et Willy c'est qu'il s'agît d'une qualité à apprécier ).

Cette partie de ton message me fait beaucoup rire, j'adore la référence. :p

Angelus a écrit:
Il y'en à combien de Goldorak copie conforme du dessin-animé ? 300 ?

C'est justement ce que je ne comprends pas par rapport aux remarques de beaucoup. Attention, je ne critique pas les goûts de chacun, tout le monde est libre d'aimer ce qu'il veut et j'aime moi-même cette Revoltech qui, je le reconnais, ne suit pas à la lettre le personnage d'origine. Mais si on reste objectif, il faut avouer qu'il n'y a pas beaucoup de Grendizer réellement ressemblant au poil près. Il y en a certains, je ne dis pas le contraire, mais quand on voit les collections énormes de Grendizer de beaucoup de monde dans la rubrique adéquate, on se rend compte que la plupart des figurines est complètement à côté de la plaque niveau proportions, accessoires, voire même, niveau couleurs.

Je répète que je ne critique pas le fait qu'on aime ou qu'on aime pas mais je voudrais juste comprendre ce que cette Revoltech a de si choquant visuellement alors qu'elle ne fait clairement pas partie des figurines les plus éloignées du perso.


Sinon, autre question que je me pose, quelqu'un a une idée de la taille? La seule Revoltech de la gamme Yamaguchi récente que j'ai pu comparer avec les plus anciennes, Neo Getter 1, était considérablement plus petite que ses consoeurs, toute la gamme a été rapetissée? (En plus vieux, ma précédente référence est Gurren Lagann Full Drillized, toutes les autres Revoltech Yamaguchi que j'ai ou ai possédé sont plus vieilles.)

j'ai très peu de revoltech mais j'ai le le premier getter qu'ils aient sorti, il était déjà très petit, plus que les autre revoltech que j'ai eu.
Revenir en haut Aller en bas
http://bertrandhottin.blogspot.com/
spectremaffre
Saint Seiya
Saint Seiya
spectremaffre


Nombre de messages : 1295
Date d'inscription : 05/09/2007

Topic officiel GOLDORAK - Goldrake - Grendizer - Shogun - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel GOLDORAK - Goldrake - Grendizer - Shogun   Topic officiel GOLDORAK - Goldrake - Grendizer - Shogun - Page 12 Icon_minitimeLun 28 Déc 2009 - 15:04

Je ne l' acheterai pas car il ne me plait pas, trop trapu et disproportionné par rapport à l' original. Mais bon on va dire que le style revoltech est une interpretation particuliere de tous ces mechas, et un style volontairement orienté en ce sens.

Et apres tout en matiere de goldorak c' est toujours plus novateur que les nombreuses variantes de highdream autour d' un meme moule de goldo dans toutes les echelles possibles.
Revenir en haut Aller en bas
Chogokin Jawa
Kaiju Addict
Kaiju Addict
Chogokin Jawa


Buffle
Nombre de messages : 7399
Age : 51
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/06/2007

Topic officiel GOLDORAK - Goldrake - Grendizer - Shogun - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel GOLDORAK - Goldrake - Grendizer - Shogun   Topic officiel GOLDORAK - Goldrake - Grendizer - Shogun - Page 12 Icon_minitimeLun 28 Déc 2009 - 16:30

Déjà dit par certains de mes petits camarades mais saluons le côté novateur de ce modèle de Goldorak.
Cela change des incessantes variations de High Dream qui à part jouer sur l'échelle ne fait pas grand-chose de neuf (ou plutôt font du neuf avec du vieux).
Après on aime ou pas, c'est comme toujours une question de goût.
A titre personnel je le trouve suffisamment original pour qu'il vienne rejoindre le Popy 80's avec sa soucoupe et le S.O.C.
Revenir en haut Aller en bas
UFO
Fabuland
Fabuland
UFO


Chien
Nombre de messages : 173
Age : 54
Localisation : Le Caire - Egypte
Date d'inscription : 19/05/2008

Topic officiel GOLDORAK - Goldrake - Grendizer - Shogun - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel GOLDORAK - Goldrake - Grendizer - Shogun   Topic officiel GOLDORAK - Goldrake - Grendizer - Shogun - Page 12 Icon_minitimeMar 29 Déc 2009 - 14:11

Moi j'acheterais c'est sur, il est bien different et tres dynamique, et aussi a un petit prix compare aux dizaines de figurines statiques ou semi-statiques qui se ressemblent plus ou moins. Car j'ai trouve que quand on en a 2 ou 3 c'est comme si on avait une centaine.Par contre, ca serait si bien si on nous sorte des tas de jouets inedits:les persos de vega, les vehicules , soucoupes amirales, la base de la lune noir, Actarus et sa moto, Actarus avec son pistolet, les golgoths... La liste est trop longue et malheuresement on ne propose quasiment rien de neuf Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://mohamed-ufo.deviantart.com/
cou.cou84
WWF
WWF
cou.cou84


Nombre de messages : 935
Date d'inscription : 19/06/2007

Topic officiel GOLDORAK - Goldrake - Grendizer - Shogun - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel GOLDORAK - Goldrake - Grendizer - Shogun   Topic officiel GOLDORAK - Goldrake - Grendizer - Shogun - Page 12 Icon_minitimeMar 29 Déc 2009 - 14:34

UFO a écrit:
ca serait si bien si on nous sorte des tas de jouets inedits:les persos de vega, les vehicules , soucoupes amirales, la base de la lune noir, Actarus et sa moto, Actarus avec son pistolet, les golgoths... La liste est trop longue et malheuresement on ne propose quasiment rien de neuf Sad

Ma grosse frustration avec ce genre d'univers...
Je ne sais pas ce que donnera le Golgoth Metaltech vu que je n'accroche pas à leur Goldorak, mais même s'il me déçoit un peu, je suis quasiment sur de le prendre!
Revenir en haut Aller en bas
Détrôa
Transformers
Transformers
Détrôa


Cochon
Nombre de messages : 3670
Age : 40
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 23/11/2009

Topic officiel GOLDORAK - Goldrake - Grendizer - Shogun - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel GOLDORAK - Goldrake - Grendizer - Shogun   Topic officiel GOLDORAK - Goldrake - Grendizer - Shogun - Page 12 Icon_minitimeMar 29 Déc 2009 - 14:43

cou.cou84 a écrit:
UFO a écrit:
ca serait si bien si on nous sorte des tas de jouets inedits:les persos de vega, les vehicules , soucoupes amirales, la base de la lune noir, Actarus et sa moto, Actarus avec son pistolet, les golgoths... La liste est trop longue et malheuresement on ne propose quasiment rien de neuf Sad

Ma grosse frustration avec ce genre d'univers...
Je ne sais pas ce que donnera le Golgoth Metaltech vu que je n'accroche pas à leur Goldorak, mais même s'il me déçoit un peu, je suis quasiment sur de le prendre!

Tout pareil, j'espère que ça sera plus ou moins à l'échelle avec la Revoltech.
Revenir en haut Aller en bas
cou.cou84
WWF
WWF
cou.cou84


Nombre de messages : 935
Date d'inscription : 19/06/2007

Topic officiel GOLDORAK - Goldrake - Grendizer - Shogun - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel GOLDORAK - Goldrake - Grendizer - Shogun   Topic officiel GOLDORAK - Goldrake - Grendizer - Shogun - Page 12 Icon_minitimeMar 29 Déc 2009 - 15:54

Détrôa a écrit:
cou.cou84 a écrit:

Je ne sais pas ce que donnera le Golgoth Metaltech vu que je n'accroche pas à leur Goldorak, mais même s'il me déçoit un peu, je suis quasiment sur de le prendre!

Tout pareil, j'espère que ça sera plus ou moins à l'échelle avec la Revoltech.

je crois que le Goldo metaltech fait une quinzaine de cm...le golgoth risque donc d'être plus grand, mais en même temps, vu qu'il ne s'agit pas d'un robot à "forme humanoïde", je pense que ça ne posera pas de problèmes Wink ...
Revenir en haut Aller en bas
UFO
Fabuland
Fabuland
UFO


Chien
Nombre de messages : 173
Age : 54
Localisation : Le Caire - Egypte
Date d'inscription : 19/05/2008

Topic officiel GOLDORAK - Goldrake - Grendizer - Shogun - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel GOLDORAK - Goldrake - Grendizer - Shogun   Topic officiel GOLDORAK - Goldrake - Grendizer - Shogun - Page 12 Icon_minitimeMar 29 Déc 2009 - 16:09

Oui, le Golgoth est le premier vraiment inedit (sauf le petit golgoth 1 sur bouchon) par contre, si HD par exemple trouve les persos et autres proders trop risque, ils peuvent au moins nous sortir des series de gashapons pas cher, ca marche bien les gashapons.
Revenir en haut Aller en bas
http://mohamed-ufo.deviantart.com/
Invité
Invité




Topic officiel GOLDORAK - Goldrake - Grendizer - Shogun - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel GOLDORAK - Goldrake - Grendizer - Shogun   Topic officiel GOLDORAK - Goldrake - Grendizer - Shogun - Page 12 Icon_minitimeMar 29 Déc 2009 - 16:48

UFO a écrit:
Par contre, ca serait si bien si on nous sorte des tas de jouets inedits:les persos de vega, les vehicules , soucoupes amirales, la base de la lune noir, Actarus et sa moto, Actarus avec son pistolet, les golgoths... La liste est trop longue et malheuresement on ne propose quasiment rien de neuf Sad

Patience, beaucoup de choses inédites de l'univers de Goldorak vont arrivés. Des trucs hallucinant dont tu ne te doute même pas Smile
En inédit ont déjà été annoncé Actarus première tenue civile, Hydargos , tous deux dans la même gamme que le King Vega.
Arrive aussi le Spazer diecast pour le Metaltech de Grendizer et le plus attendu, le Golgoth 1 Giru Giru.
Ce dernier est à l'échelle par rapport au Grendizer, donc à mon avis un peu gros si on le met à côté du Revoltech.

Voilà mais tous ces produits ne sont pas les plus beaux parmi ceux à venir. Donc patience...
Revenir en haut Aller en bas
Détrôa
Transformers
Transformers
Détrôa


Cochon
Nombre de messages : 3670
Age : 40
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 23/11/2009

Topic officiel GOLDORAK - Goldrake - Grendizer - Shogun - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel GOLDORAK - Goldrake - Grendizer - Shogun   Topic officiel GOLDORAK - Goldrake - Grendizer - Shogun - Page 12 Icon_minitimeMar 29 Déc 2009 - 17:09

Tu dis ça comme ça où tu as des infos? Si oui, fais péter. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic officiel GOLDORAK - Goldrake - Grendizer - Shogun - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel GOLDORAK - Goldrake - Grendizer - Shogun   Topic officiel GOLDORAK - Goldrake - Grendizer - Shogun - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic officiel GOLDORAK - Goldrake - Grendizer - Shogun
Revenir en haut 
Page 12 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 27 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour le Shogun Goldorak
» Grendizer " Goldorak " U
» GOLDORAK UFO ROBO GRENDIZER MINI METAL - MARMIT
» LA SOUCOUPE PORTEUSE DU JUMBO GOLDORAK - GRENDIZER SPAZER
» Goldorak Shogun Jumbo Autocollants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: POPY, Bandai, Space Sheriff :: Goldorak, Shogun Warriors ...-
Sauter vers: