| Topic officiel GOLDORAK - Goldrake - Grendizer - Shogun | |
|
+136Bluebear Détrôa u ribellu Xéphyr Hachiman Benben Jaspion Andouille de Vierzon yusuke92 brook kaktus Darth_lionel Lordfalken antoiness frrc Go-goldorak skizo brain hemaskjoe Daered Zabi Jmd76 kollectoyz Airflex Macflan Actarus94 Léguman ciffra2000 chiba06 Jean-Woody le gros bubu Zuul genka ZenLeBob Lego&Joe Wickie oediv Clay Tetsujin kakugo charles.bosquier dropsof80s COLLECTOR FIGURES enjoy nhtpirate1980 cellsenshi tvpassion Tom Paris WhiteBuddah gian81 Sharnalk kicup Renkatoys Super Shogun rudy19 kyros Old Shatterhand Kamaye pikashou87 Autobot Zippo_Viper ti-bot Blobla Enishi_Uki Mygalor semias bricedenice18 tof dokho88 crapopabo ToyTox nono17 getter-dragun generation 80 mikaniel french_kiki CristalSaint Tochiro takumi24 neo_kerberos Spike62100 Hu-Man Yom super durand jWray Chasseur44 2Dforever Kyky princedemon59 Eurodance toysnus Fabax thor67 regnator velkan Tvserizz WhiteGrizzlor keran Acturus deus77 Robocolt Kahlone Prince Fred Keldor Chogokin Jawa Shutendoji vania daveri Hades Le_Gluon UFO BestRobotDX neo54 kenzaki Angelus spectremaffre division ruine Dragonskiller Ninja moustachu Luchazer raziel2a djdavid55 -Arsene Lupin- densha otoko Andromède keyzeryom guillaume hey OrbitalD tokyonever manlefebure germain Mesmero cou.cou84 Skull Leader Tetsuzin NINI 140 participants |
|
Auteur | Message |
---|
djdavid55 Saint Seiya
| Sujet: Re: Topic officiel GOLDORAK - Goldrake - Grendizer - Shogun Jeu 6 Fév 2014 - 14:37 | |
| oui, logiquement la main devrait être beaucoup plus grande, au moins le double de cette taille | |
|
| |
Super Shogun M.A.S.K.
Nombre de messages : 1766 Age : 51 Localisation : Dans une vitrine Ikea Date d'inscription : 02/07/2011
| |
| |
Super Shogun M.A.S.K.
Nombre de messages : 1766 Age : 51 Localisation : Dans une vitrine Ikea Date d'inscription : 02/07/2011
| Sujet: Re: Topic officiel GOLDORAK - Goldrake - Grendizer - Shogun Ven 7 Fév 2014 - 11:34 | |
| HL aurait pu prévoir en plus une mini statue d'Actarus que 4/5 cm de haut, à fixer sur la main à la place de l'autre, histoire de vraiment respecter l'échelle et d'avoir le choix suivant l'humeur. Ça aurait été appréciable. | |
|
| |
kenzaki M.A.S.K.
Nombre de messages : 1807 Age : 49 Localisation : PARIS Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Topic officiel GOLDORAK - Goldrake - Grendizer - Shogun Ven 7 Fév 2014 - 12:41 | |
| Moi ce que je ne comprend pas est ce choix de la main de Goldorak comme socle surtout que , qui à déjà vu Actarus courir sur la main de goldorak , du grand n'importe quoi cette statue comme les 3:4 de tout ce que fait HL PRO.
Moi j'en ai marre de voir des sociétés comme celle là qui sortent des produits qui sont jamais à l'échelle des uns des autres dans une même licence j'ai le goldo 40cm et 60cm , le grand actarus 40cm , alcor et Phénicia en fig vinyl et le goldo dans sa soucoupe et c'est tout.
J'ai toujours eu du mal avec le reste , à la rigueur je prendrai actarus en civil , le grand Stratéguerre , et Hidargos qui sort bientôt .
Pour ce qui est des métaltech je trouve pas ça génial alors qu'ils auraient pu les faire à l'échelle de la S.O.C bandai au minimum car le goldo métaltech , je ne l'aime pas du tout. Sans parler de la mini base qui est pour moi un objet ridicule et inutile tant dans la forme que pour son prix.
Puis tout le monde aura bien compris que pour la licence Ulysse 31 c'est pareil cette société ne nous à pondu qu'un Ulysse empaté et un Odysseus format jouet Kinder ceux que l'on avait dans les gros oeufs et non les petits pas étonnant qu'avec les sculpteurs de cette société que HL PRO n'ait pas autant de succès que bandai ou TAKARA, même une société comme kids logic à plus de chance de perdurer dans le temps.
Moi je ne vois pas HL PRO survivre à 5 années de plus avec les produits qu'ils nous proposent et avec une aussi grande lenteur à sortir leur produits.
Bon courage à ceux qui pensent que la gamme métaltech verra voir naitre la totalité des GOLGOTH, je trouve que c'est déjà un miracle qui en ai déjà fait deux et pas n'importe lesquels .
Après je peux me tromper mais je ne comprend pas qu'ils ne sortent un golgoth par moi ce qui serait un rythme correct de sortie. Après je ne sais pas comment ils fonctionnent en coulisse économiquement parlant et administrativement mais depuis tant d'années qu'ils sont sur le marché des collectionneurs de toys, ce n'est pas vraiment une réussite . | |
|
| |
regnator Saint Seiya
Nombre de messages : 1479 Age : 48 Localisation : nord Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: Topic officiel GOLDORAK - Goldrake - Grendizer - Shogun Ven 7 Fév 2014 - 13:47 | |
| c'est vrai que je ne m'étais pas posé la question, il ne sortent pas beaucoup de produits, suffisamment pour en vivre ? peut être sont-il très peu dans la boite vu que la production doit être sous-traité en Asie.
Je n'ai jamais acheté un de leur produit qui sont souvent assez cher et ne m'ont jamais plu hélas... L'Odysseus était petit et grossier niveau détail (car sa taille n'empêchait pas plus de détails)
Pour revenir sur cette statuette le proto me paraissait mieux (mis à part la taille de la main) mais la version finale ne me plaît pas... J'attends surtout leur Grand Condor des MCD mais alors que c'était supposé être présenté au Toy Fair de Nuremberg fin Janvier, nous n'y avons pas eu droit, en fait là encore j'ai l'impression qu'ils ont du retard sur leur planning... On reste sur des annonces comme les Mazinger en metaltech. Franchement ils devraient plutôt se concentrer sur une licence comme les cités d'or car il n'y a pas de concurence et donc un marché à prendre, alors que Mazinger metaltech... j'ai celui de Bandai en SRC et je n'attends rien de mieux à cette échelle et ce prix. | |
|
| |
Super Shogun M.A.S.K.
| Sujet: Re: Topic officiel GOLDORAK - Goldrake - Grendizer - Shogun Ven 14 Fév 2014 - 13:14 | |
| | |
|
| |
Détrôa Transformers
Nombre de messages : 3888 Age : 40 Localisation : Belgique (Liège) Date d'inscription : 23/11/2009
| Sujet: Re: Topic officiel GOLDORAK - Goldrake - Grendizer - Shogun Ven 14 Fév 2014 - 17:04 | |
| Un dessin au sein du lineup de Dynamite Action pour annoncer leur prochaine édition du cornu: | |
|
| |
Super Shogun M.A.S.K.
| Sujet: Re: Topic officiel GOLDORAK - Goldrake - Grendizer - Shogun Sam 22 Fév 2014 - 9:51 | |
| | |
|
| |
Super Shogun M.A.S.K.
| Sujet: Re: Topic officiel GOLDORAK - Goldrake - Grendizer - Shogun Dim 23 Fév 2014 - 9:29 | |
| Au fait, HL Pro avait prévu de sortir cette année un Gattaiger et sa soucoupe: Bon, ne comptez plus dessus! - Citation :
- Distribution européenne annulée par HL PRO et son distributeur en Europe.
Pas d'explication pour l'instant, je soupçonne une histoire de droits. | |
|
| |
regnator Saint Seiya
Nombre de messages : 1479 Age : 48 Localisation : nord Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: Topic officiel GOLDORAK - Goldrake - Grendizer - Shogun Dim 23 Fév 2014 - 14:36 | |
| Ah mince... bon je ne pensais pas le prendre mais ça avait le mérite d'être sympa et mieux réussi que le Grendizer visiblement. | |
|
| |
Détrôa Transformers
Nombre de messages : 3888 Age : 40 Localisation : Belgique (Liège) Date d'inscription : 23/11/2009
| Sujet: Re: Topic officiel GOLDORAK - Goldrake - Grendizer - Shogun Dim 23 Fév 2014 - 15:04 | |
| En même temps s'il fallait se contenter de la distribution européenne, nos collections seraient bien maigres. :p | |
|
| |
regnator Saint Seiya
| Sujet: Re: Topic officiel GOLDORAK - Goldrake - Grendizer - Shogun Dim 23 Fév 2014 - 16:44 | |
| Ha oui je n'avais compris, c'est uniquement pour les ventes sans import en gros, en magasin donc. C'est sur que la quasi totalité de ma collection vient d'étranger via internet | |
|
| |
Super Shogun M.A.S.K.
| Sujet: Re: Topic officiel GOLDORAK - Goldrake - Grendizer - Shogun Dim 23 Fév 2014 - 19:23 | |
| | |
|
| |
Super Shogun M.A.S.K.
| Sujet: Re: Topic officiel GOLDORAK - Goldrake - Grendizer - Shogun Ven 28 Fév 2014 - 17:46 | |
| | |
|
| |
neo_kerberos Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 7252 Age : 50 Localisation : Otakuland Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: Topic officiel GOLDORAK - Goldrake - Grendizer - Shogun Ven 28 Fév 2014 - 17:53 | |
| Enorme ce Combattler à roulette ! | |
|
| |
regnator Saint Seiya
| Sujet: Re: Topic officiel GOLDORAK - Goldrake - Grendizer - Shogun Sam 1 Mar 2014 - 23:02 | |
| - Super Shogun a écrit:
oui c'est la contrepartie logique, mais souvent ça passe au travers ^^ | |
|
| |
Super Shogun M.A.S.K.
| Sujet: Re: Topic officiel GOLDORAK - Goldrake - Grendizer - Shogun Lun 3 Mar 2014 - 11:17 | |
| | |
|
| |
Super Shogun M.A.S.K.
| Sujet: Re: Topic officiel GOLDORAK - Goldrake - Grendizer - Shogun Mar 4 Mar 2014 - 21:15 | |
| Update de La Cité Des Nuages à propos de la statue d'Actarus sur la main de Goldorak:
Le distributeur européen de HL PRO nous informe le 20 février qu'il n'a pas pu au final trouvé un accord avec HL PRO sur ce produit et que par conséquent nos pré-commandes confirmées sont annulées. HL PRO envisage de rendre ce produit uniquement disponible sur sa boutique en ligne au Japon. Nous avons proposé à cette société d'importer du stock afin d'honorer et de satisfaire nos clients malheureusement HL PRO et nous le regrettons n'a pas souhaité répondre à cette demande. Le distributeur européen nous informe qu'il espère encore trouver une issue favorable concernant la distribution de ce produit, pour cette raison nous patienterons encore quelques jours avant d'envoyer la confirmation de l'annulation de cette pré-commande à nos clients. | |
|
| |
Kahlone Les Mystérieuses Cités d'Or
| Sujet: Re: Topic officiel GOLDORAK - Goldrake - Grendizer - Shogun Mar 4 Mar 2014 - 22:14 | |
| Cette boite traite toujours avec un respect manifeste sa clientèle... Lamentable. | |
|
| |
Super Shogun M.A.S.K.
| Sujet: Re: Topic officiel GOLDORAK - Goldrake - Grendizer - Shogun Mar 25 Mar 2014 - 21:12 | |
| | |
|
| |
Macflan MOTUC
| Sujet: Re: Topic officiel GOLDORAK - Goldrake - Grendizer - Shogun Mar 25 Mar 2014 - 23:35 | |
| | |
|
| |
keyzeryom Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 8662 Age : 49 Localisation : Au fond, à droite... Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Topic officiel GOLDORAK - Goldrake - Grendizer - Shogun Mer 26 Mar 2014 - 0:51 | |
| On dirait presque des dessins de artbook pour un futur revival... | |
|
| |
neo_kerberos Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 7252 Age : 50 Localisation : Otakuland Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: Topic officiel GOLDORAK - Goldrake - Grendizer - Shogun Mer 26 Mar 2014 - 1:44 | |
| Bah moi je trouve ça plutôt sympa, c'est en effet pour une bonne cause, et les dessins sont franchement pas mal. | |
|
| |
Super Shogun M.A.S.K.
| Sujet: Re: Topic officiel GOLDORAK - Goldrake - Grendizer - Shogun Jeu 3 Avr 2014 - 19:17 | |
| | |
|
| |
djdavid55 Saint Seiya
Nombre de messages : 1282 Age : 50 Localisation : 55 Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Topic officiel GOLDORAK - Goldrake - Grendizer - Shogun Dim 6 Avr 2014 - 12:54 | |
| Le tout nouveau Goldo de chez MEDICOM | |
|
| |
Macflan MOTUC
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic officiel GOLDORAK - Goldrake - Grendizer - Shogun | |
| |
|
| |
| Topic officiel GOLDORAK - Goldrake - Grendizer - Shogun | |