COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Topic officiel GOLDORAK - Goldrake - Grendizer - Shogun

+136
Bluebear
Détrôa
u ribellu
Xéphyr
Hachiman
Benben
Jaspion
Andouille de Vierzon
yusuke92
brook
kaktus
Darth_lionel
Lordfalken
antoiness
frrc
Go-goldorak
skizo brain
hemaskjoe
Daered
Zabi
Jmd76
kollectoyz
Airflex
Macflan
Actarus94
Léguman
ciffra2000
chiba06
Jean-Woody
le gros bubu
Zuul
genka
ZenLeBob
Lego&Joe
Wickie
oediv
Clay
Tetsujin
kakugo
charles.bosquier
dropsof80s
COLLECTOR FIGURES
enjoy
nhtpirate1980
cellsenshi
tvpassion
Tom Paris
WhiteBuddah
gian81
Sharnalk
kicup
Renkatoys
Super Shogun
rudy19
kyros
Old Shatterhand
Kamaye
pikashou87
Autobot
Zippo_Viper
ti-bot
Blobla
Enishi_Uki
Mygalor
semias
bricedenice18
tof
dokho88
crapopabo
ToyTox
nono17
getter-dragun
generation 80
mikaniel
french_kiki
CristalSaint
Tochiro
takumi24
neo_kerberos
Spike62100
Hu-Man
Yom
super durand
jWray
Chasseur44
2Dforever
Kyky
princedemon59
Eurodance
toysnus
Fabax
thor67
regnator
velkan
Tvserizz
WhiteGrizzlor
keran
Acturus
deus77
Robocolt
Kahlone
Prince Fred
Keldor
Chogokin Jawa
Shutendoji
vania
daveri
Hades
Le_Gluon
UFO
BestRobotDX
neo54
kenzaki
Angelus
spectremaffre
division ruine
Dragonskiller
Ninja moustachu
Luchazer
raziel2a
djdavid55
-Arsene Lupin-
densha otoko
Andromède
keyzeryom
guillaume
hey
OrbitalD
tokyonever
manlefebure
germain
Mesmero
cou.cou84
Skull Leader
Tetsuzin
NINI
140 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 36 ... 43  Suivant
AuteurMessage
djdavid55
Saint Seiya
Saint Seiya

Topic officiel GOLDORAK - Goldrake - Grendizer - Shogun - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel GOLDORAK - Goldrake - Grendizer - Shogun   Topic officiel GOLDORAK - Goldrake - Grendizer - Shogun - Page 29 Icon_minitimeJeu 6 Fév 2014 - 14:37

oui, logiquement la main devrait être beaucoup plus grande, au moins le double de cette taille
Revenir en haut Aller en bas
http://djdavid55.skyblog.com
Super Shogun
M.A.S.K.
M.A.S.K.
Super Shogun

Rat

MessageSujet: Re: Topic officiel GOLDORAK - Goldrake - Grendizer - Shogun   Topic officiel GOLDORAK - Goldrake - Grendizer - Shogun - Page 29 Icon_minitimeJeu 6 Fév 2014 - 18:25

Pour se faire une idée:

Topic officiel GOLDORAK - Goldrake - Grendizer - Shogun - Page 29 14020108591351851

Topic officiel GOLDORAK - Goldrake - Grendizer - Shogun - Page 29 140201085938308719
http://super-shogun.blogspot.fr/
Super Shogun
M.A.S.K.
M.A.S.K.
Super Shogun

Rat

MessageSujet: Re: Topic officiel GOLDORAK - Goldrake - Grendizer - Shogun   Topic officiel GOLDORAK - Goldrake - Grendizer - Shogun - Page 29 Icon_minitimeVen 7 Fév 2014 - 11:34

HL aurait pu prévoir en plus une mini statue d'Actarus que 4/5 cm de haut, à fixer sur la main à la place de l'autre, histoire de vraiment respecter l'échelle et d'avoir le choix suivant l'humeur. Ça aurait été appréciable.
kenzaki
M.A.S.K.
M.A.S.K.
kenzaki

Tigre

MessageSujet: Re: Topic officiel GOLDORAK - Goldrake - Grendizer - Shogun   Topic officiel GOLDORAK - Goldrake - Grendizer - Shogun - Page 29 Icon_minitimeVen 7 Fév 2014 - 12:41

Moi ce que je ne comprend pas est ce choix de la main de Goldorak comme socle surtout
que , qui à déjà vu Actarus courir sur la main de goldorak , du grand n'importe quoi cette statue comme les 3:4 de tout ce que fait HL PRO.

Moi j'en ai marre de voir des sociétés comme celle là qui sortent des produits qui sont jamais à l'échelle des uns des autres dans une même licence
j'ai le goldo 40cm et 60cm , le grand actarus 40cm , alcor et Phénicia en fig vinyl et le goldo dans sa soucoupe et c'est tout.

J'ai toujours eu du mal avec le reste , à la rigueur je prendrai actarus en civil , le grand Stratéguerre , et Hidargos qui sort bientôt .

Pour ce qui est des métaltech je trouve pas ça génial alors qu'ils auraient pu les faire à l'échelle de la S.O.C bandai au minimum
car le goldo métaltech , je ne l'aime pas du tout.
Sans parler de la mini base qui est pour moi un objet ridicule et inutile tant dans la forme que pour son prix.

Puis tout le monde aura bien compris que pour la licence Ulysse 31 c'est pareil cette société ne nous à pondu qu'un Ulysse empaté et un Odysseus
format jouet Kinder ceux que l'on avait dans les gros oeufs et non les petits pas étonnant qu'avec les sculpteurs de cette société que HL PRO n'ait pas autant de succès que bandai ou TAKARA, même une société comme kids logic à plus de chance de perdurer dans le temps.

Moi je ne vois pas HL PRO survivre à 5 années de plus avec les produits qu'ils nous proposent et avec une aussi grande lenteur à sortir leur produits.

Bon courage à ceux qui pensent que la gamme métaltech verra voir naitre la totalité des GOLGOTH, je trouve que c'est déjà un miracle qui en ai déjà fait deux et pas n'importe lesquels .

Après je peux me tromper mais je ne comprend pas qu'ils ne sortent un golgoth par moi ce qui serait un rythme correct de sortie.
Après je ne sais pas comment ils fonctionnent en coulisse économiquement parlant et administrativement mais depuis tant d'années qu'ils sont sur le marché des collectionneurs de toys, ce n'est pas vraiment une réussite .
regnator
Saint Seiya
Saint Seiya
regnator

Dragon

MessageSujet: Re: Topic officiel GOLDORAK - Goldrake - Grendizer - Shogun   Topic officiel GOLDORAK - Goldrake - Grendizer - Shogun - Page 29 Icon_minitimeVen 7 Fév 2014 - 13:47

c'est vrai que je ne m'étais pas posé la question, il ne sortent pas beaucoup de produits, suffisamment pour en vivre ? peut être sont-il très peu dans la boite vu que la production doit être sous-traité en Asie.

Je n'ai jamais acheté un de leur produit qui sont souvent assez cher et ne m'ont jamais plu hélas... L'Odysseus était petit et grossier niveau détail (car sa taille n'empêchait pas plus de détails)

Pour revenir sur cette statuette le proto me paraissait mieux (mis à part la taille de la main) mais la version finale ne me plaît pas...
J'attends surtout leur Grand Condor des MCD mais alors que c'était supposé être présenté au Toy Fair de Nuremberg fin Janvier, nous n'y avons pas eu droit, en fait là encore j'ai l'impression qu'ils ont du retard sur leur planning... On reste sur des annonces comme les Mazinger en metaltech.
Franchement ils devraient plutôt se concentrer sur une licence comme les cités d'or car il n'y a pas de concurence et donc un marché à prendre, alors que Mazinger metaltech... j'ai celui de Bandai en SRC et je n'attends rien de mieux à cette échelle et ce prix.
http://bertrandhottin.blogspot.com/
Super Shogun
M.A.S.K.
M.A.S.K.
Super Shogun

Rat

MessageSujet: Re: Topic officiel GOLDORAK - Goldrake - Grendizer - Shogun   Topic officiel GOLDORAK - Goldrake - Grendizer - Shogun - Page 29 Icon_minitimeVen 14 Fév 2014 - 13:14

Détrôa
Transformers
Transformers
Détrôa

Cochon

MessageSujet: Re: Topic officiel GOLDORAK - Goldrake - Grendizer - Shogun   Topic officiel GOLDORAK - Goldrake - Grendizer - Shogun - Page 29 Icon_minitimeVen 14 Fév 2014 - 17:04

Un dessin au sein du lineup de Dynamite Action pour annoncer leur prochaine édition du cornu:

Topic officiel GOLDORAK - Goldrake - Grendizer - Shogun - Page 29 Et2110
Super Shogun
M.A.S.K.
M.A.S.K.
Super Shogun

Rat

MessageSujet: Re: Topic officiel GOLDORAK - Goldrake - Grendizer - Shogun   Topic officiel GOLDORAK - Goldrake - Grendizer - Shogun - Page 29 Icon_minitimeSam 22 Fév 2014 - 9:51

Topic officiel GOLDORAK - Goldrake - Grendizer - Shogun - Page 29 10419255373_1ed08d45e1_o

Comme d'habitude, en cliquant ici:

http://super-shogun.blogspot.fr/2014/02/vieille-pub-japonaise-popy.html

...vous la verrez en grand et vous vous apercevrez qu'à gauche, on a un centre de Procyon avec les appareils de la Patrouille Des Aigles. Je n'avais jamais vu ce truc avant. Shocked 
Super Shogun
M.A.S.K.
M.A.S.K.
Super Shogun

Rat

MessageSujet: Re: Topic officiel GOLDORAK - Goldrake - Grendizer - Shogun   Topic officiel GOLDORAK - Goldrake - Grendizer - Shogun - Page 29 Icon_minitimeDim 23 Fév 2014 - 9:29

Au fait, HL Pro avait prévu de sortir cette année un Gattaiger et sa soucoupe:

Topic officiel GOLDORAK - Goldrake - Grendizer - Shogun - Page 29 Hdr791a-z

Bon, ne comptez plus dessus!

Citation :
Distribution européenne annulée par HL PRO et son distributeur en Europe.

Pas d'explication pour l'instant, je soupçonne une histoire de droits.
regnator
Saint Seiya
Saint Seiya
regnator

Dragon

MessageSujet: Re: Topic officiel GOLDORAK - Goldrake - Grendizer - Shogun   Topic officiel GOLDORAK - Goldrake - Grendizer - Shogun - Page 29 Icon_minitimeDim 23 Fév 2014 - 14:36

Ah mince... bon je ne pensais pas le prendre mais ça avait le mérite d'être sympa et mieux réussi que le Grendizer visiblement.
Détrôa
Transformers
Transformers
Détrôa

Cochon

MessageSujet: Re: Topic officiel GOLDORAK - Goldrake - Grendizer - Shogun   Topic officiel GOLDORAK - Goldrake - Grendizer - Shogun - Page 29 Icon_minitimeDim 23 Fév 2014 - 15:04

En même temps s'il fallait se contenter de la distribution européenne, nos collections seraient bien maigres. :p
regnator
Saint Seiya
Saint Seiya
regnator

Dragon

MessageSujet: Re: Topic officiel GOLDORAK - Goldrake - Grendizer - Shogun   Topic officiel GOLDORAK - Goldrake - Grendizer - Shogun - Page 29 Icon_minitimeDim 23 Fév 2014 - 16:44

Ha oui je n'avais compris, c'est uniquement pour les ventes sans import en gros, en magasin donc.
C'est sur que la quasi totalité de ma collection vient d'étranger via internet
Super Shogun
M.A.S.K.
M.A.S.K.
Super Shogun

Rat

MessageSujet: Re: Topic officiel GOLDORAK - Goldrake - Grendizer - Shogun   Topic officiel GOLDORAK - Goldrake - Grendizer - Shogun - Page 29 Icon_minitimeDim 23 Fév 2014 - 19:23

Topic officiel GOLDORAK - Goldrake - Grendizer - Shogun - Page 29 Douanes
Super Shogun
M.A.S.K.
M.A.S.K.
Super Shogun

Rat

MessageSujet: Re: Topic officiel GOLDORAK - Goldrake - Grendizer - Shogun   Topic officiel GOLDORAK - Goldrake - Grendizer - Shogun - Page 29 Icon_minitimeVen 28 Fév 2014 - 17:46

neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos

Tigre

MessageSujet: Re: Topic officiel GOLDORAK - Goldrake - Grendizer - Shogun   Topic officiel GOLDORAK - Goldrake - Grendizer - Shogun - Page 29 Icon_minitimeVen 28 Fév 2014 - 17:53

Enorme ce Combattler à roulette !
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
regnator
Saint Seiya
Saint Seiya
regnator

Dragon

MessageSujet: Re: Topic officiel GOLDORAK - Goldrake - Grendizer - Shogun   Topic officiel GOLDORAK - Goldrake - Grendizer - Shogun - Page 29 Icon_minitimeSam 1 Mar 2014 - 23:02

Super Shogun a écrit:
Topic officiel GOLDORAK - Goldrake - Grendizer - Shogun - Page 29 Douanes

oui c'est la contrepartie logique,
mais souvent ça passe au travers ^^
Super Shogun
M.A.S.K.
M.A.S.K.
Super Shogun

Rat

MessageSujet: Re: Topic officiel GOLDORAK - Goldrake - Grendizer - Shogun   Topic officiel GOLDORAK - Goldrake - Grendizer - Shogun - Page 29 Icon_minitimeLun 3 Mar 2014 - 11:17

Super Shogun
M.A.S.K.
M.A.S.K.
Super Shogun

Rat

MessageSujet: Re: Topic officiel GOLDORAK - Goldrake - Grendizer - Shogun   Topic officiel GOLDORAK - Goldrake - Grendizer - Shogun - Page 29 Icon_minitimeMar 4 Mar 2014 - 21:15

Update de La Cité Des Nuages à propos de la statue d'Actarus sur la main de Goldorak:

Le distributeur européen de HL PRO nous informe le 20 février qu'il n'a pas pu au final trouvé un accord avec HL PRO sur ce produit et que par conséquent nos pré-commandes confirmées sont annulées. HL PRO envisage de rendre ce produit uniquement disponible sur sa boutique en ligne au Japon. Nous avons proposé à cette société d'importer du stock afin d'honorer et de satisfaire nos clients malheureusement HL PRO et nous le regrettons n'a pas souhaité répondre à cette demande. Le distributeur européen nous informe qu'il espère encore trouver une issue favorable concernant la distribution de ce produit, pour cette raison nous patienterons encore quelques jours avant d'envoyer la confirmation de l'annulation de cette pré-commande à nos clients.
Kahlone
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Kahlone

MessageSujet: Re: Topic officiel GOLDORAK - Goldrake - Grendizer - Shogun   Topic officiel GOLDORAK - Goldrake - Grendizer - Shogun - Page 29 Icon_minitimeMar 4 Mar 2014 - 22:14

Cette boite traite toujours avec un respect manifeste sa clientèle... Lamentable.
Super Shogun
M.A.S.K.
M.A.S.K.
Super Shogun

Rat

MessageSujet: Re: Topic officiel GOLDORAK - Goldrake - Grendizer - Shogun   Topic officiel GOLDORAK - Goldrake - Grendizer - Shogun - Page 29 Icon_minitimeMar 25 Mar 2014 - 21:12

Goldorak calendrier magnétique Protect the Earth with Grendizer

Citation :
Version anglaise. Calendrier perpétuel magnétique (fabriqué en papier épais métallisé), livré avec 18 marqueurs aimantés.

- Dimensions: 70 x 45 cm
- Existe en 6 motifs différents, illustrations originales ´

Le nom de la collection,´Protect the Earth with Grendizer ´, peut être pris au pied de la lettre: en effet, pour chaque exemplaire vendu, 1 euro (50 cent pour chacune des organisations suivantes) sera reversé à: THE NATURE CONSERVANCY et WORLD WILDLIFE FUND.

Topic officiel GOLDORAK - Goldrake - Grendizer - Shogun - Page 29 Hidmcal01

Topic officiel GOLDORAK - Goldrake - Grendizer - Shogun - Page 29 Hidmcal02

Topic officiel GOLDORAK - Goldrake - Grendizer - Shogun - Page 29 Hidmcal03

Topic officiel GOLDORAK - Goldrake - Grendizer - Shogun - Page 29 Hidmcal04

Topic officiel GOLDORAK - Goldrake - Grendizer - Shogun - Page 29 Hidmcal05

Topic officiel GOLDORAK - Goldrake - Grendizer - Shogun - Page 29 Hidmcal06

Actarus qui s'amuse avec des pandas ou Alcor qui laisse des singes tripoter son frisbee, hum... Suspect 
Enfin, c'est pour la "bonne cause"...
Macflan
MOTUC
MOTUC
Macflan

MessageSujet: Re: Topic officiel GOLDORAK - Goldrake - Grendizer - Shogun   Topic officiel GOLDORAK - Goldrake - Grendizer - Shogun - Page 29 Icon_minitimeMar 25 Mar 2014 - 23:35

lol! 
keyzeryom
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
keyzeryom

Tigre

MessageSujet: Re: Topic officiel GOLDORAK - Goldrake - Grendizer - Shogun   Topic officiel GOLDORAK - Goldrake - Grendizer - Shogun - Page 29 Icon_minitimeMer 26 Mar 2014 - 0:51

On dirait presque des dessins de artbook pour un futur revival...
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos

Tigre

MessageSujet: Re: Topic officiel GOLDORAK - Goldrake - Grendizer - Shogun   Topic officiel GOLDORAK - Goldrake - Grendizer - Shogun - Page 29 Icon_minitimeMer 26 Mar 2014 - 1:44

Bah moi je trouve ça plutôt sympa, c'est en effet pour une bonne cause, et les dessins sont franchement pas mal.
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
Super Shogun
M.A.S.K.
M.A.S.K.
Super Shogun

Rat

MessageSujet: Re: Topic officiel GOLDORAK - Goldrake - Grendizer - Shogun   Topic officiel GOLDORAK - Goldrake - Grendizer - Shogun - Page 29 Icon_minitimeJeu 3 Avr 2014 - 19:17

djdavid55
Saint Seiya
Saint Seiya
djdavid55

Tigre

MessageSujet: Re: Topic officiel GOLDORAK - Goldrake - Grendizer - Shogun   Topic officiel GOLDORAK - Goldrake - Grendizer - Shogun - Page 29 Icon_minitimeDim 6 Avr 2014 - 12:54

Le tout nouveau Goldo de chez MEDICOM

Topic officiel GOLDORAK - Goldrake - Grendizer - Shogun - Page 29 925897123
http://djdavid55.skyblog.com
Macflan
MOTUC
MOTUC
Macflan

MessageSujet: Re: Topic officiel GOLDORAK - Goldrake - Grendizer - Shogun   Topic officiel GOLDORAK - Goldrake - Grendizer - Shogun - Page 29 Icon_minitimeMar 8 Avr 2014 - 4:22

Euh... Vous connaissiez, ça?  Shocked 

Topic officiel GOLDORAK - Goldrake - Grendizer - Shogun - Page 29 Goldo10
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Topic officiel GOLDORAK - Goldrake - Grendizer - Shogun   Topic officiel GOLDORAK - Goldrake - Grendizer - Shogun - Page 29 Icon_minitime

Topic officiel GOLDORAK - Goldrake - Grendizer - Shogun
Page 29 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 36 ... 43  Suivant