| Masters of The Universe Classics | |
|
+63ortk jouets80 Shutendoji perseus skywarp enjoy prince-dragon gonezoo D'iD Furet_bleu Nostalgic Man regnator Arvulis -Arsene Lupin- daveri shibuyo004 princedemon59 Adora LIKMUS WhiteGrizzlor keran fakor Kyky kidmakina barbarian Cubana Sensei Tvserizz spectremaffre Le_Gluon trumanshower orkothegreat Le Prince Adam Joker Innershade Camy bmck alice30 Enishi_Uki CristalSaint Hades kenzaki ZOAR666 Eurodance KENYFLEURY le faussaire cellsenshi tokyonever salamander grifter keyzeryom Waka' Dragonskiller super durand manlefebure Mr.Breuly Cpfuture cou.cou84 kaktus Chogokin Jawa beast-man R2C Kahlone Kiba 67 participants |
|
Etes vous emballé par les MOTU Classics???? | Oui complètement | | 60% | [ 61 ] | J'attends d'en voir plus, je suis pas encore super emballé | | 29% | [ 29 ] | Non pas du tout | | 11% | [ 11 ] |
| Total des votes : 101 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
daveri LEGO
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics Ven 7 Nov 2008 - 20:51 | |
| Idem de mon côté. Assez déçu par les blisters, du coup je pense n'en acheté qu'un exemplaire de chaque et l'ouvrir, comme pour les 200X. | |
|
| |
glean LEGO
Nombre de messages : 521 Localisation : 57 Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics Sam 8 Nov 2008 - 11:47 | |
| Je me demande si l'arriere des blisters des 6 premiers persos est identique ou est ce que sur le blisters de stratos on verra à l'arriere un 7eme perso | |
|
| |
ortk Séries Espace
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics Mer 12 Nov 2008 - 14:21 | |
| | |
|
| |
gabsy Séries animées
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics Mer 12 Nov 2008 - 15:38 | |
| | |
|
| |
Hades Hot Toys / Marvel
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics Mer 12 Nov 2008 - 16:08 | |
| Quelles affreuses photos... Ca ne donne vraiment pas envie... Mattel ferait bien de mettre un peu ses figurines en valeur, parce que jusqu'à présent, c'est pas la joie... | |
|
| |
barbarian Petites voitures
Nombre de messages : 659 Age : 43 Localisation : tout près Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics Mer 12 Nov 2008 - 16:35 | |
| il transpire grâve Musclor il doit ressortir d'une séance de body-building ... Pouvoir déboiter la tête est sympa, j'espère seulement que la rotule au niveau du cou sera bien solide ... | |
|
| |
tokyonever Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 6208 Age : 46 Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics Mer 12 Nov 2008 - 17:33 | |
| Clair les photos sont un peu dégueux, vivement les figurines en mains car là c'est pas très vendeur | |
|
| |
Le Prince Adam Dragonautes
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics Mer 12 Nov 2008 - 19:06 | |
| en tout cas, les articulations sont excellents, elles permettent vu ce que l'on voit, pas mal de choix de postures déjà, a coup sur, ça sera mieux (question fixation) que les myth cloth !!! qui sont des vrai merde, une fois positionné (quand on y arrive) il ne faut plus du tout y toucher | |
|
| |
ortk Séries Espace
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics Mer 12 Nov 2008 - 19:14 | |
| - Le Prince Adam a écrit:
- déjà, a coup sur, ça sera mieux (question fixation) que les myth cloth !!! qui sont des vrai merde, une fois positionné (quand on y arrive) il ne faut plus du tout y toucher
En voila une comparaison pertinente entre 2 produits ..... qui n'ont rien à voir entre eux. Et ce n'est pas de la faute de Bandai si tu n'es pas doué pour positionner une Myth Cloth | |
|
| |
Kahlone Les Mystérieuses Cités d'Or
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics Mer 12 Nov 2008 - 19:39 | |
| Moi ce qui m'affole c'est la tronche de Musclor, que je trouve plus laide que celle du prototype....... | |
|
| |
super durand MOTUC
Nombre de messages : 2626 Age : 45 Localisation : clermont-fd Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics Mer 12 Nov 2008 - 19:47 | |
| je trouve que l'articulation abdominale nique un peu tout.... et la tronche de heman, ya longtemps que je la trouve moche, mais si elle s'enleve, on pourra peut-etre en mettre une + belle a la place! | |
|
| |
Chogokin Jawa Kaiju Addict
Nombre de messages : 7388 Age : 51 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics Mer 12 Nov 2008 - 20:12 | |
| Pareil que toi pour l'articulation du torse... Et les photos sont vraiment pourries, ça donne clairement pas envie là..... - super durand a écrit:
- je trouve que l'articulation abdominale nique un peu tout....
et la tronche de heman, ya longtemps que je la trouve moche, mais si elle s'enleve, on pourra peut-etre en mettre une + belle a la place! | |
|
| |
cellsenshi Saint Seiya
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics Mer 12 Nov 2008 - 20:34 | |
| Espérons qu'il ne s'agissent que de prototypes, car la tronche de Musclor (les yeux ne sont pas super bien peints !) est loin d'être une oeuvre d'art... Quant à l'articulation de l'abdomen, je crois que Mattel aurait pu s'en passer, j'espère seulement que ça n'a pas été choisi au détriment de la taille qui tourne pour donner un coup de poing. Cellsenshi. | |
|
| |
Eurodance TMNT
Nombre de messages : 1600 Age : 48 Localisation : Eternia Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics Mer 12 Nov 2008 - 20:51 | |
| Surtout que cette articulation n'est pas super utile, non ? J'arrive pas à me rendre compte... | |
|
| |
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics Mer 12 Nov 2008 - 21:20 | |
| - ortk a écrit:
- Le Prince Adam a écrit:
- déjà, a coup sur, ça sera mieux (question fixation) que les myth cloth !!! qui sont des vrai merde, une fois positionné (quand on y arrive) il ne faut plus du tout y toucher
En voila une comparaison pertinente entre 2 produits ..... qui n'ont rien à voir entre eux.
Et ce n'est pas de la faute de Bandai si tu n'es pas doué pour positionner une Myth Cloth je ne parle pas spécialement du positionnement, mais des pièces qui se décroches sur les myth, et tu ne vas pas me dire que tu arrives a chaque fois, du premier coup, à la faire tenir dans la position voulu (a par si tu la mets debout droite comme un balais ...) et question comparaison, on peut plus aisément comparer les classic avec les myth cloth que les 80's, puisque l'on peut changer les têtes, retirer des "vêtements" ... tu utilises bien le terme "être doué" pour positionner un myth, je pense pas que bandai ai voulu faire les myth uniquement pour les êtres doués ! donc il y a bien quand même des critiques a faire sur ce point. et si t'es pas contant qu'on critique des CDZ, retourne dans la section St Seiya | |
|
| |
ortk Séries Espace
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics Mer 12 Nov 2008 - 23:45 | |
| ö la comparaison car on peut enlever 3 pièces à Beast Man et truc de fou, on peut retirer la tête (pas la changer, car il n'y en a qu'une). Bientôt, la comparaison entre les lego et les kinders, 2 trucs démontables. - Le Prince Adam a écrit:
- tu utilises bien le terme "être doué" pour positionner un myth, je pense pas que bandai ai voulu faire les myth uniquement pour les êtres doués ! donc il y a bien quand même des critiques a faire sur ce point.
Non, en fait j'ai utilisé le terme "être doué" pour rester poli et ne pas dire autre chose. | |
|
| |
super durand MOTUC
Nombre de messages : 2626 Age : 45 Localisation : clermont-fd Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics Jeu 13 Nov 2008 - 9:11 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics Jeu 13 Nov 2008 - 9:56 | |
| - super durand a écrit:
- dans les fesses...
"dans" cela risque d'être difficile. Tu voulais pas plutôt dire "sur" ou "entre" ? |
|
| |
salamander WWF
| Sujet: Masters of the universe classics Jeu 13 Nov 2008 - 11:38 | |
| Sympa les photos, je suis impatient de faire joujou avec ces deux là. | |
|
| |
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics Jeu 13 Nov 2008 - 12:29 | |
| - ortk a écrit:
- ö la comparaison car on peut enlever 3 pièces à Beast Man et truc de fou, on peut retirer la tête (pas la changer, car il n'y en a qu'une).
Bientôt, la comparaison entre les lego et les kinders, 2 trucs démontables. 2 têtes pour océanor - super durand a écrit:
- vous vous eloignez du sujet les gars, calmez vous, chacun a le droit d'avoir une opinion...
merci bien | |
|
| |
tokyonever Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 6208 Age : 46 Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics Jeu 13 Nov 2008 - 16:50 | |
| Le King Grayskull au départ n'avait pas été annoncé comme étant un peu plus grand que He-Man? Enfin, ce n'est qu'un détail mais c'est dommage que sa corpulence plus importante n'est pas été respectée, le miens n'ira pas à coté de Musclor ni des autres sur l'étagère c'est certain. Sinon, Mattel parlait de "chases"... quelqu'un a des infos concernant les chases de He-Man et BeastMan? (la fleme de parcourir he-man.org lol) | |
|
| |
ZOAR666 TMNT
Nombre de messages : 1523 Age : 42 Localisation : en enfer Date d'inscription : 18/12/2007
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics Jeu 13 Nov 2008 - 17:35 | |
| Ok avec toi Toky le king grayskull aurait du être quasi deux fois comme Musclor | |
|
| |
enjoy Petites voitures
Nombre de messages : 646 Age : 47 Localisation : tokyo/japon Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics Jeu 13 Nov 2008 - 18:25 | |
| Musclor a mis de l huile a bronze sur son visage(affreux)...
les articulations sont grossieres.. vu que c'est un produit de collection comme un membre la deja dit,moins d'articulations et moins voyante.
le musclor n'est pas terrible,(sculture de la tete),pour une gamme dispo exclusiment sur leur site destiner au collectionneurs,un peut plus d'effort aurait du etre fait... quitte a augmenter le prix de 5 dollards..
mais le monstre s'en sort mieux.
figurines de 2008 lol !! les vintages de 82 sont plus belle !!
malgre tous ses points negatif,je vais acheter un exemplaire de chaque perso qui sortira.
je me repette mais je suis vraiment enchante par les nouveau gijoe,ici je suis plus mitiger pourtant j'adore les maitres de l'univers
Dernière édition par enjoy le Jeu 13 Nov 2008 - 18:33, édité 1 fois | |
|
| |
enjoy Petites voitures
Nombre de messages : 646 Age : 47 Localisation : tokyo/japon Date d'inscription : 27/04/2008
| |
| |
enjoy Petites voitures
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics Jeu 13 Nov 2008 - 18:31 | |
| | |
|
| |
super durand MOTUC
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics Jeu 13 Nov 2008 - 19:38 | |
| - lord a écrit:
- super durand a écrit:
- dans les fesses...
"dans" cela risque d'être difficile. Tu voulais pas plutôt dire "sur" ou "entre" ? a toi de voir suivant ton envie.... en fait, le terme "dans les fesses" est employé par eric & ramzy dans un de leur spectacle fin du HS ....euh, VIVE LES LEGO MYTH CLOTH!!! j'ai dis une connerie?oui, j'aime bien ecrire petit; et alors?
vous avez tout lu qd meme! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics | |
| |
|
| |
| Masters of The Universe Classics | |
|