COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Masters of The Universe Classics

+63
ortk
jouets80
Shutendoji
perseus
skywarp
enjoy
prince-dragon
gonezoo
D'iD
Furet_bleu
Nostalgic Man
regnator
Arvulis
-Arsene Lupin-
daveri
shibuyo004
princedemon59
Adora
LIKMUS
WhiteGrizzlor
keran
fakor
Kyky
kidmakina
barbarian
Cubana Sensei
Tvserizz
spectremaffre
Le_Gluon
trumanshower
orkothegreat
Le Prince Adam
Joker
Innershade
Camy
bmck
alice30
Enishi_Uki
CristalSaint
Hades
kenzaki
ZOAR666
Eurodance
KENYFLEURY
le faussaire
cellsenshi
tokyonever
salamander
grifter
keyzeryom
Waka'
Dragonskiller
super durand
manlefebure
Mr.Breuly
Cpfuture
cou.cou84
kaktus
Chogokin Jawa
beast-man
R2C
Kahlone
Kiba
67 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant

Etes vous emballé par les MOTU Classics????
Oui complètement
Masters of The Universe Classics - Page 34 Vote_lcap60%Masters of The Universe Classics - Page 34 Vote_rcap
 60% [ 61 ]
J'attends d'en voir plus, je suis pas encore super emballé
Masters of The Universe Classics - Page 34 Vote_lcap29%Masters of The Universe Classics - Page 34 Vote_rcap
 29% [ 29 ]
Non pas du tout
Masters of The Universe Classics - Page 34 Vote_lcap11%Masters of The Universe Classics - Page 34 Vote_rcap
 11% [ 11 ]
Total des votes : 101

Sondage clos

AuteurMessage
daveri
LEGO
LEGO

Masters of The Universe Classics - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics - Page 34 Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 20:51

Idem de mon côté. Assez déçu par les blisters, du coup je pense n'en acheté qu'un exemplaire de chaque et l'ouvrir, comme pour les 200X. Sad
Revenir en haut Aller en bas
glean
LEGO
LEGO
glean

MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics - Page 34 Icon_minitimeSam 8 Nov 2008 - 11:47

Je me demande si l'arriere des blisters des 6 premiers persos est identique scratch ou est ce que sur le blisters de stratos on verra à l'arriere un 7eme perso drunken
ortk
Séries Espace
Séries Espace
ortk

Chèvre

MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics - Page 34 Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 14:21

giack23 a écrit:
preview
Masters of The Universe Classics - Page 34 Wforum2sd3.thMasters of The Universe Classics - Page 34 Wforumfo3.thMasters of The Universe Classics - Page 34 Wforum11kp5.th

Masters of The Universe Classics - Page 34 Wforum3dj0.thMasters of The Universe Classics - Page 34 Wforum6wo5.thMasters of The Universe Classics - Page 34 Wforum7nk8.th

Masters of The Universe Classics - Page 34 Wforum4op4.thMasters of The Universe Classics - Page 34 Wforum10yq3.thMasters of The Universe Classics - Page 34 Wforum8rg3.th
Masters of The Universe Classics - Page 34 Wforum5rt9.thMasters of The Universe Classics - Page 34 Wforum9vx8.th
gabsy
Séries animées
Séries animées
gabsy

MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics - Page 34 Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 15:38

ortk a écrit:
giack23 a écrit:
preview
Masters of The Universe Classics - Page 34 Wforum2sd3.thMasters of The Universe Classics - Page 34 Wforumfo3.thMasters of The Universe Classics - Page 34 Wforum11kp5.th

Masters of The Universe Classics - Page 34 Wforum3dj0.thMasters of The Universe Classics - Page 34 Wforum6wo5.thMasters of The Universe Classics - Page 34 Wforum7nk8.th

Masters of The Universe Classics - Page 34 Wforum4op4.thMasters of The Universe Classics - Page 34 Wforum10yq3.thMasters of The Universe Classics - Page 34 Wforum8rg3.th
Masters of The Universe Classics - Page 34 Wforum5rt9.thMasters of The Universe Classics - Page 34 Wforum9vx8.th

L'ensemble me plait vraiment. Mais j'ai un reproche néanmois au sujet des articulations , : elles sont un peut trop visibles à mon gout ou alors c'est qu'il y'en a trop....C'est un peu dommage....Mattel voulait que les MOTUC soient réservé à un public de collectionneur, et là on a l'impression qu'ils les ont tellement articulés que ça semble prédestiné à un public d'enfants. Ils auraient du les articulé dans le style des figurines style "Final Fantasy" pour lesquelles les articulations etaient "raisonnables".
Smile
Hades
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Hades

Chat

MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics - Page 34 Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 16:08

Quelles affreuses photos... Shocked Ca ne donne vraiment pas envie... Suspect

Mattel ferait bien de mettre un peu ses figurines en valeur, parce que jusqu'à présent, c'est pas la joie...
barbarian
Petites voitures
Petites voitures
barbarian

Coq

MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics - Page 34 Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 16:35

il transpire grâve Musclor Shocked il doit ressortir d'une séance de body-building ...

Pouvoir déboiter la tête est sympa, j'espère seulement que la rotule au niveau du cou sera bien solide ...
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
tokyonever

Cheval

MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics - Page 34 Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 17:33

Clair les photos sont un peu dégueux, vivement les figurines en mains car là c'est pas très vendeur drunken
Le Prince Adam
Dragonautes
Dragonautes
Le Prince Adam

Tigre

MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics - Page 34 Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 19:06

en tout cas, les articulations sont excellents, elles permettent vu ce que l'on voit, pas mal de choix de postures

bounce

déjà, a coup sur, ça sera mieux (question fixation) que les myth cloth !!! qui sont des vrai merde, une fois positionné (quand on y arrive) il ne faut plus du tout y toucher
pale
ortk
Séries Espace
Séries Espace
ortk

Chèvre

MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics - Page 34 Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 19:14

Le Prince Adam a écrit:
déjà, a coup sur, ça sera mieux (question fixation) que les myth cloth !!! qui sont des vrai merde, une fois positionné (quand on y arrive) il ne faut plus du tout y toucher
pale
En voila une comparaison pertinente entre 2 produits ..... qui n'ont rien à voir entre eux.

Et ce n'est pas de la faute de Bandai si tu n'es pas doué pour positionner une Myth Cloth flower
Kahlone
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Kahlone

MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics - Page 34 Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 19:39

Moi ce qui m'affole c'est la tronche de Musclor, que je trouve plus laide que celle du prototype.......
super durand
MOTUC
MOTUC
super durand

Chèvre

MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics - Page 34 Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 19:47

je trouve que l'articulation abdominale nique un peu tout....

et la tronche de heman, ya longtemps que je la trouve moche, mais si elle s'enleve, on pourra peut-etre en mettre une + belle a la place! geek
Chogokin Jawa
Kaiju Addict
Kaiju Addict
Chogokin Jawa

Buffle

MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics - Page 34 Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 20:12

Pareil que toi pour l'articulation du torse...
Et les photos sont vraiment pourries, ça donne clairement pas envie là.....

super durand a écrit:

et la tronche de heman, ya longtemps que je la trouve moche, mais si elle s'enleve, on pourra peut-etre en mettre une + belle a la place! geek
cellsenshi
Saint Seiya
Saint Seiya
cellsenshi

MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics - Page 34 Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 20:34

Espérons qu'il ne s'agissent que de prototypes, car la tronche de Musclor (les yeux ne sont pas super bien peints !) est loin d'être une oeuvre d'art...
Quant à l'articulation de l'abdomen, je crois que Mattel aurait pu s'en passer, j'espère seulement que ça n'a pas été choisi au détriment de la taille qui tourne pour donner un coup de poing. pale

Cellsenshi.
Eurodance
TMNT
TMNT

Chat

MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics - Page 34 Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 20:51

Surtout que cette articulation n'est pas super utile, non ?
J'arrive pas à me rendre compte...
Le Prince Adam
Dragonautes
Dragonautes
Le Prince Adam

Tigre

MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics - Page 34 Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 21:20

ortk a écrit:
Le Prince Adam a écrit:
pale
En voila une comparaison pertinente entre 2 produits ..... qui n'ont rien à voir entre eux.

Et ce n'est pas de la faute de Bandai si tu n'es pas doué pour positionner une Myth Cloth flower

je ne parle pas spécialement du positionnement, mais des pièces qui se décroches sur les myth, et tu ne vas pas me dire que tu arrives a chaque fois, du premier coup, à la faire tenir dans la position voulu (a par si tu la mets debout droite comme un balais ...)
et question comparaison, on peut plus aisément comparer les classic avec les myth cloth que les 80's, puisque l'on peut changer les têtes, retirer des "vêtements" ...

tu utilises bien le terme "être doué" pour positionner un myth, je pense pas que bandai ai voulu faire les myth uniquement pour les êtres doués ! donc il y a bien quand même des critiques a faire sur ce point.
flower flower

et si t'es pas contant qu'on critique des CDZ, retourne dans la section St Seiya
Razz
ortk
Séries Espace
Séries Espace
ortk

Chèvre

MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics - Page 34 Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 23:45

ö la comparaison car on peut enlever 3 pièces à Beast Man et truc de fou, on peut retirer la tête (pas la changer, car il n'y en a qu'une).
Bientôt, la comparaison entre les lego et les kinders, 2 trucs démontables.
Le Prince Adam a écrit:
tu utilises bien le terme "être doué" pour positionner un myth, je pense pas que bandai ai voulu faire les myth uniquement pour les êtres doués ! donc il y a bien quand même des critiques a faire sur ce point.
flower flower
Non, en fait j'ai utilisé le terme "être doué" pour rester poli et ne pas dire autre chose.
super durand
MOTUC
MOTUC
super durand

Chèvre

MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics - Page 34 Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 9:11

vous vous eloignez du sujet les gars, calmez vous, chacun a le droit d'avoir une opinion... albino

allez, faites vous des bisous! flower Masters of The Universe Classics - Page 34 481304

dans les fesses... Masters of The Universe Classics - Page 34 909878
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics - Page 34 Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 9:56

super durand a écrit:

"dans" cela risque d'être difficile. Tu voulais pas plutôt dire "sur" ou "entre" ?
salamander
WWF
WWF

MessageSujet: Masters of the universe classics   Masters of The Universe Classics - Page 34 Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 11:38

Sympa les photos, je suis impatient de faire joujou avec ces deux là.
Le Prince Adam
Dragonautes
Dragonautes
Le Prince Adam

Tigre

MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics - Page 34 Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 12:29

ortk a écrit:
ö la comparaison car on peut enlever 3 pièces à Beast Man et truc de fou, on peut retirer la tête (pas la changer, car il n'y en a qu'une).

2 têtes pour océanor

super durand a écrit:
vous vous eloignez du sujet les gars, calmez vous, chacun a le droit d'avoir une opinion...
merci bien
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
tokyonever

Cheval

MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics - Page 34 Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 16:50

Le King Grayskull au départ n'avait pas été annoncé comme étant un peu plus grand que He-Man? scratch
Enfin, ce n'est qu'un détail mais c'est dommage que sa corpulence plus importante n'est pas été respectée, le miens n'ira pas à coté de Musclor ni des autres sur l'étagère c'est certain.

Sinon, Mattel parlait de "chases"... quelqu'un a des infos concernant les chases de He-Man et BeastMan? (la fleme de parcourir he-man.org lol)
ZOAR666
TMNT
TMNT

Coq

MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics - Page 34 Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 17:35

Ok avec toi Toky le king grayskull aurait du être quasi deux fois comme Musclor Sad
http://thomas.lessard@yahoo.fr
enjoy
Petites voitures
Petites voitures
enjoy

Serpent

MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics - Page 34 Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 18:25

Musclor a mis de l huile a bronze sur son visage(affreux)...

les articulations sont grossieres.. vu que c'est un produit de collection comme un membre la deja dit,moins d'articulations et moins voyante.

le musclor n'est pas terrible,(sculture de la tete),pour une gamme dispo exclusiment sur leur site destiner au collectionneurs,un peut plus d'effort aurait du etre fait... quitte a augmenter le prix de 5 dollards..

mais le monstre s'en sort mieux.

figurines de 2008 lol !! les vintages de 82 sont plus belle !!

malgre tous ses points negatif,je vais acheter un exemplaire de chaque perso qui sortira.

je me repette mais je suis vraiment enchante par les nouveau gijoe,ici je suis plus mitiger pourtant j'adore les maitres de l'univers

Dernière édition par enjoy le Jeu 13 Nov 2008 - 18:33, édité 1 fois
enjoy
Petites voitures
Petites voitures
enjoy

Serpent

MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics - Page 34 Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 18:28

super durand a écrit:

les appendix mode motu classics lol!
enjoy
Petites voitures
Petites voitures
enjoy

Serpent

MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics - Page 34 Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 18:31

ortk a écrit:
Le Prince Adam a écrit:
flower flower
Non, en fait j'ai utilisé le terme "être doué" pour rester poli et ne pas dire autre chose.

lol! comparer les kinder au motu classics Masters of The Universe Classics - Page 34 909878

je suppose que saint seiya myth cloth c'est les lego pour le nombre de pieces Very Happy
super durand
MOTUC
MOTUC
super durand

Chèvre

MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics - Page 34 Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 19:38

lord a écrit:
super durand a écrit:

"dans" cela risque d'être difficile. Tu voulais pas plutôt dire "sur" ou "entre" ?

a toi de voir suivant ton envie.... geek

en fait, le terme "dans les fesses" est employé par eric & ramzy dans un de leur spectacle

fin du HS lol!

....euh, VIVE LES LEGO MYTH CLOTH!!! I love you

j'ai dis une connerie?

oui, j'aime bien ecrire petit; et alors?

vous avez tout lu qd meme!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics - Page 34 Icon_minitime

Masters of The Universe Classics
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant