COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 TOYS NICE PICS - (la galerie photo de FIG)

Aller en bas 
+33
Ninja moustachu
Chogokin Jawa
Kyky
Dartagnan
2Dforever
mikaniel
Tucker
mask.venom
Mesmero
Suv
bobusmalus
kakugo
kidmakina
blue angel
alice30
TofuX
UFO
CERBERUS
cou.cou84
trumanshower
c13-fury
densha otoko
Waka'
KENYFLEURY
crapopabo
destro
WhiteGrizzlor
keyzeryom
Kamaye
Crapounet
beast-man
ptepuce
vp30
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




TOYS NICE PICS - (la galerie photo de FIG) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TOYS NICE PICS - (la galerie photo de FIG)   TOYS NICE PICS - (la galerie photo de FIG) - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Jan 2009 - 22:58

TOYS NICE PICS - (la galerie photo de FIG) - Page 5 481304 Truman TOYS NICE PICS - (la galerie photo de FIG) - Page 5 246876
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TOYS NICE PICS - (la galerie photo de FIG) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TOYS NICE PICS - (la galerie photo de FIG)   TOYS NICE PICS - (la galerie photo de FIG) - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Jan 2009 - 23:20

c'est vrai qu'il est sympa ton jocker ... mon custom (orange) sang pour sang lui est rester dans son jus ...


Spoiler:


une nouvelle fois sympatoche tes photos ...
Revenir en haut Aller en bas
blue angel
Dragonautes
Dragonautes
blue angel


Singe
Nombre de messages : 1230
Age : 43
Date d'inscription : 27/06/2007

TOYS NICE PICS - (la galerie photo de FIG) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TOYS NICE PICS - (la galerie photo de FIG)   TOYS NICE PICS - (la galerie photo de FIG) - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 9:20

Une p'tite modif sur une photo de la galerie Iron Man !

TOYS NICE PICS - (la galerie photo de FIG) - Page 5 Photo749975lnt6.th

Alors qi'en pensez vous ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://timburtoys.forumactif.com/
Invité
Invité




TOYS NICE PICS - (la galerie photo de FIG) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TOYS NICE PICS - (la galerie photo de FIG)   TOYS NICE PICS - (la galerie photo de FIG) - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 10:59

cheers cheers TOYS NICE PICS - (la galerie photo de FIG) - Page 5 625450
Revenir en haut Aller en bas
blue angel
Dragonautes
Dragonautes
blue angel


Singe
Nombre de messages : 1230
Age : 43
Date d'inscription : 27/06/2007

TOYS NICE PICS - (la galerie photo de FIG) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TOYS NICE PICS - (la galerie photo de FIG)   TOYS NICE PICS - (la galerie photo de FIG) - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 17:54

J'en rajoute une autre !

TOYS NICE PICS - (la galerie photo de FIG) - Page 5 Siteske7.th

puis j'ai refais l'autre image postée plus haut !!

TOYS NICE PICS - (la galerie photo de FIG) - Page 5 Photo749975lvz8.th


Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://timburtoys.forumactif.com/
mask.venom
1/6 scale Co-admin
1/6 scale Co-admin
mask.venom


Tigre
Nombre de messages : 5092
Age : 49
Localisation : Essonne (91)
Date d'inscription : 26/09/2007

TOYS NICE PICS - (la galerie photo de FIG) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TOYS NICE PICS - (la galerie photo de FIG)   TOYS NICE PICS - (la galerie photo de FIG) - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 21:58

figurineparadise a écrit:
TOYS NICE PICS - (la galerie photo de FIG) - Page 5 Photo-768550-L

foiré Fig Mad TOYS NICE PICS - (la galerie photo de FIG) - Page 5 132355
T' as fait un trou dans mon budget avec tes photos TOYS NICE PICS - (la galerie photo de FIG) - Page 5 246876
J' ai craqué TOYS NICE PICS - (la galerie photo de FIG) - Page 5 969203 j' ai commandé toutes les figs de la série TOYS NICE PICS - (la galerie photo de FIG) - Page 5 661912
Revenir en haut Aller en bas
http://mask.venom.free.fr
Invité
Invité




TOYS NICE PICS - (la galerie photo de FIG) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TOYS NICE PICS - (la galerie photo de FIG)   TOYS NICE PICS - (la galerie photo de FIG) - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 22:48

mask.venom a écrit:
j' ai commandé toutes les figs de la série TOYS NICE PICS - (la galerie photo de FIG) - Page 5 661912


Shocked T'as vendu un enfant pale pale

je suis tres peu attiré par les deux batman (armure du 1 et armure du 2 eme film) et pas tres enthousiasmé par le personnage de harvey "double face" dent même si la fig a l'air superbe. Par contre, c'est pas dit que je me laisse pas convaincre par l'autre version du Joker en costard violet TOYS NICE PICS - (la galerie photo de FIG) - Page 5 887632

Chuis content si mes photos servent un peu la cause finalement TOYS NICE PICS - (la galerie photo de FIG) - Page 5 909878
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TOYS NICE PICS - (la galerie photo de FIG) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TOYS NICE PICS - (la galerie photo de FIG)   TOYS NICE PICS - (la galerie photo de FIG) - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 23:25

un pti coup d'army building, les soldes sur les indy ne m'ont pas laissé indifférent !




TOYS NICE PICS - (la galerie photo de FIG) - Page 5 Photo-781312-L

TOYS NICE PICS - (la galerie photo de FIG) - Page 5 Photo-781308-L

TOYS NICE PICS - (la galerie photo de FIG) - Page 5 Photo-781303-L

TOYS NICE PICS - (la galerie photo de FIG) - Page 5 Photo-781314-L

TOYS NICE PICS - (la galerie photo de FIG) - Page 5 Photo-781297-L
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TOYS NICE PICS - (la galerie photo de FIG) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TOYS NICE PICS - (la galerie photo de FIG)   TOYS NICE PICS - (la galerie photo de FIG) - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 23:21

arghhh apres a voir fait ces photos j'ai recupéré plein de 2-packs des soldats allemands en soldes à 2,40 euros piece, je vais devoir tout recommencer avec le double de soldats ! lol j'attendrai les beaux jours pour faire ça en exterieur.

sinon, juste pour m'autoféliciter TOYS NICE PICS - (la galerie photo de FIG) - Page 5 712104 , et vous remercier tous TOYS NICE PICS - (la galerie photo de FIG) - Page 5 431747 , le seuil des 4000 visites a été dépassé cheers
Revenir en haut Aller en bas
keyzeryom
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
keyzeryom


Tigre
Nombre de messages : 8677
Age : 49
Localisation : Au fond, à droite...
Date d'inscription : 19/06/2007

TOYS NICE PICS - (la galerie photo de FIG) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TOYS NICE PICS - (la galerie photo de FIG)   TOYS NICE PICS - (la galerie photo de FIG) - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 0:08

figurineparadise a écrit:
arghhh apres a voir fait ces photos j'ai recupéré plein de 2-packs des soldats allemands en soldes à 2,40 euros piece, je vais devoir tout recommencer avec le double de soldats ! lol j'attendrai les beaux jours pour faire ça en exterieur.

sinon, juste pour m'autoféliciter TOYS NICE PICS - (la galerie photo de FIG) - Page 5 712104 , et vous remercier tous TOYS NICE PICS - (la galerie photo de FIG) - Page 5 431747 , le seuil des 4000 visites a été dépassé cheers

on peut savoir où t'as trouvé des figurines soldées à 2,40 ???? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TOYS NICE PICS - (la galerie photo de FIG) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TOYS NICE PICS - (la galerie photo de FIG)   TOYS NICE PICS - (la galerie photo de FIG) - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 22:54

carrefour ! c'est même pas des vraies soldes c'est le prix definitif de 2 packs et les figs a l'unité sont à 2 euros. autant te dire qu'en 2-packs y'a plus de soldats allemands TOYS NICE PICS - (la galerie photo de FIG) - Page 5 712104 reste que la meuf avec la poele et le musulman, et indy avec l'arche. sinon en single il reste que les persos les plus courants de la premiere vague.

Flor et SGT ont vu les memes tarifs dans une autre grande surface en region parisienne.

Gros decalage entre les quantités distribuées et les (non)ventes. Hasbro devait voir ça comme la gamme de l'année, dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Tucker
G.I. Joe
G.I. Joe
Tucker


Coq
Nombre de messages : 875
Age : 55
Date d'inscription : 07/01/2008

TOYS NICE PICS - (la galerie photo de FIG) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TOYS NICE PICS - (la galerie photo de FIG)   TOYS NICE PICS - (la galerie photo de FIG) - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 23:09

chez leclerc nous il ont soldé a 80% ce qui faisait le perso simple a 1,49 euros ,par contre les doubles etaient plus cheres a la base donc pas interressant on sans est chargé avec crapo ..... drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TOYS NICE PICS - (la galerie photo de FIG) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TOYS NICE PICS - (la galerie photo de FIG)   TOYS NICE PICS - (la galerie photo de FIG) - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Fév 2009 - 21:18



grosse mise à jour, j'ai profité de la neige la semaine dernière pour faire quelques photos d'exterieur et d'un rayon de soleil ce matin pour faire quelquyes séries de jeux d'ombres. Enjoy !

Bruce Lee, ombres et lumière

la galerie complete ici : http://toys-nice-pics.kazeo.com/Bruce-Lee-Ombres-et-Lumiere,g30517.html


TOYS NICE PICS - (la galerie photo de FIG) - Page 5 Photo-869143-L

TOYS NICE PICS - (la galerie photo de FIG) - Page 5 Photo-869139-L

Sports d'Hiver :

galerie complete : http://toys-nice-pics.kazeo.com/Sports-d-hiver,g30518.html


TOYS NICE PICS - (la galerie photo de FIG) - Page 5 Photo-869170-L

TOYS NICE PICS - (la galerie photo de FIG) - Page 5 Photo-869168-L

TOYS NICE PICS - (la galerie photo de FIG) - Page 5 Photo-869166-L

TOYS NICE PICS - (la galerie photo de FIG) - Page 5 Photo-869163-L

TOYS NICE PICS - (la galerie photo de FIG) - Page 5 Photo-869161-L

TOYS NICE PICS - (la galerie photo de FIG) - Page 5 Photo-869162-L

TOYS NICE PICS - (la galerie photo de FIG) - Page 5 Photo-869149-L

TOYS NICE PICS - (la galerie photo de FIG) - Page 5 Photo-869147-L


divers HULK drunken

Toute la galerie ici :
http://toys-nice-pics.kazeo.com/Hulk,g30494.html

TOYS NICE PICS - (la galerie photo de FIG) - Page 5 Photo-868161-L

TOYS NICE PICS - (la galerie photo de FIG) - Page 5 Photo-868162-L

TOYS NICE PICS - (la galerie photo de FIG) - Page 5 Photo-868177-L

TOYS NICE PICS - (la galerie photo de FIG) - Page 5 Photo-868170-L

TOYS NICE PICS - (la galerie photo de FIG) - Page 5 Photo-868167-L

TOYS NICE PICS - (la galerie photo de FIG) - Page 5 Photo-868018-L

TOYS NICE PICS - (la galerie photo de FIG) - Page 5 Photo-868016-L


Quelques nouvelles photos du Joker

http://toys-nice-pics.kazeo.com/Joker-jeux-d-ombres,g30501.html

TOYS NICE PICS - (la galerie photo de FIG) - Page 5 Photo-868236-L

TOYS NICE PICS - (la galerie photo de FIG) - Page 5 Photo-868240-L

TOYS NICE PICS - (la galerie photo de FIG) - Page 5 Photo-868246-L
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TOYS NICE PICS - (la galerie photo de FIG) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TOYS NICE PICS - (la galerie photo de FIG)   TOYS NICE PICS - (la galerie photo de FIG) - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Fév 2009 - 22:37

toujours aussi bon ....
Revenir en haut Aller en bas
kakugo
Star Wars
Star Wars
kakugo


Buffle
Nombre de messages : 4424
Age : 51
Localisation : region parisienne 94
Date d'inscription : 06/11/2007

TOYS NICE PICS - (la galerie photo de FIG) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TOYS NICE PICS - (la galerie photo de FIG)   TOYS NICE PICS - (la galerie photo de FIG) - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Fév 2009 - 22:55

NICE PICS FIG! comme d'ab Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kamaye
MOTUC
MOTUC



Nombre de messages : 2785
Date d'inscription : 03/01/2008

TOYS NICE PICS - (la galerie photo de FIG) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TOYS NICE PICS - (la galerie photo de FIG)   TOYS NICE PICS - (la galerie photo de FIG) - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Fév 2009 - 22:56

Tout à fait SUPERBE TOYS NICE PICS - (la galerie photo de FIG) - Page 5 625450

j'adore le snowboarder qui decoupe le yeti geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TOYS NICE PICS - (la galerie photo de FIG) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TOYS NICE PICS - (la galerie photo de FIG)   TOYS NICE PICS - (la galerie photo de FIG) - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Fév 2009 - 23:06

Kamaye a écrit:
Tout à fait SUPERBE TOYS NICE PICS - (la galerie photo de FIG) - Page 5 625450

j'adore le snowboarder qui decoupe le yeti geek

idem , moi aussi j'adore avec le yeti Very Happy

bravo à toi , de tres belle mise en scene TOYS NICE PICS - (la galerie photo de FIG) - Page 5 625450
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TOYS NICE PICS - (la galerie photo de FIG) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TOYS NICE PICS - (la galerie photo de FIG)   TOYS NICE PICS - (la galerie photo de FIG) - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 23:54

cheers merci à vous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TOYS NICE PICS - (la galerie photo de FIG) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TOYS NICE PICS - (la galerie photo de FIG)   TOYS NICE PICS - (la galerie photo de FIG) - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 22:12

nouvelle mise en scene. Encore le Joker vous allez dire. J'y peux rien je m'en lasse pas, c'est vraiment une fig d'exception, quand on l'a en main ça donne envie de jouer avec !!! et puis j'avais pas fait beaucoup de photos avec le masque du cambriolage.




en gros ça donne ça :

TOYS NICE PICS - (la galerie photo de FIG) - Page 5 Gunfight-retouche-jpg_908485-L

(j'ai honte de mes retouches photos TOYS NICE PICS - (la galerie photo de FIG) - Page 5 443889 )


TOYS NICE PICS - (la galerie photo de FIG) - Page 5 PICT7237-JPG_908476-L

TOYS NICE PICS - (la galerie photo de FIG) - Page 5 PICT7284-JPG_908353-L

TOYS NICE PICS - (la galerie photo de FIG) - Page 5 PICT7274-JPG_908385-L

TOYS NICE PICS - (la galerie photo de FIG) - Page 5 PICT7298-JPG_908348-L
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TOYS NICE PICS - (la galerie photo de FIG) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TOYS NICE PICS - (la galerie photo de FIG)   TOYS NICE PICS - (la galerie photo de FIG) - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 23:40

au ptain tout simplement sublime ta scene !!!!!!!
TOYS NICE PICS - (la galerie photo de FIG) - Page 5 581510
j'adoreeeeeee , ça rend super bien avec tout ces ptits detailles qui rende reel !!! Shocked

tu t'es deja lancer dans du stop motion ? scratch

BRAVO TOYS NICE PICS - (la galerie photo de FIG) - Page 5 625450
Revenir en haut Aller en bas
keyzeryom
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
keyzeryom


Tigre
Nombre de messages : 8677
Age : 49
Localisation : Au fond, à droite...
Date d'inscription : 19/06/2007

TOYS NICE PICS - (la galerie photo de FIG) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TOYS NICE PICS - (la galerie photo de FIG)   TOYS NICE PICS - (la galerie photo de FIG) - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 23:52

figurineparadise a écrit:


TOYS NICE PICS - (la galerie photo de FIG) - Page 5 Gunfight-retouche-jpg_908485-L

c'est moi ou les cases de parking sont dessinées au typex en rouleau ? lol!

TOYS NICE PICS - (la galerie photo de FIG) - Page 5 728827


Dernière édition par keyzeryom le Lun 23 Fév 2009 - 23:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kakugo
Star Wars
Star Wars
kakugo


Buffle
Nombre de messages : 4424
Age : 51
Localisation : region parisienne 94
Date d'inscription : 06/11/2007

TOYS NICE PICS - (la galerie photo de FIG) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TOYS NICE PICS - (la galerie photo de FIG)   TOYS NICE PICS - (la galerie photo de FIG) - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 23:53

TERRIBLE! t'as bien du te prendre la tete a mettre en scene tout ca nice pics Fig TOYS NICE PICS - (la galerie photo de FIG) - Page 5 625450
Revenir en haut Aller en bas
mask.venom
1/6 scale Co-admin
1/6 scale Co-admin
mask.venom


Tigre
Nombre de messages : 5092
Age : 49
Localisation : Essonne (91)
Date d'inscription : 26/09/2007

TOYS NICE PICS - (la galerie photo de FIG) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TOYS NICE PICS - (la galerie photo de FIG)   TOYS NICE PICS - (la galerie photo de FIG) - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 23:56

figurineparadise a écrit:
Encore le Joker vous allez dire. J'y peux rien je m'en lasse pas, c'est vraiment une fig d'exception, quand on l'a en main ça donne envie de jouer avec !!! et puis j'avais pas fait beaucoup de photos avec le masque du cambriolage.

C' est bon on à compris qu' elles sont géniales les figs du Joker Mad à cause de toi j' ai la version classic, Bank robber, la Nurse (custom) et maintenant Hot Toys sort la version flic de cérémonie TOYS NICE PICS - (la galerie photo de FIG) - Page 5 661912
TOYS NICE PICS - (la galerie photo de FIG) - Page 5 920180 FIG TOYS NICE PICS - (la galerie photo de FIG) - Page 5 625450 TOYS NICE PICS - (la galerie photo de FIG) - Page 5 909878
Revenir en haut Aller en bas
http://mask.venom.free.fr
Invité
Invité




TOYS NICE PICS - (la galerie photo de FIG) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TOYS NICE PICS - (la galerie photo de FIG)   TOYS NICE PICS - (la galerie photo de FIG) - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 0:10

cheers

merci aux habitués de ce topic !

1. je reve de faire de l'animation image par image mais c'est raté pour cette vie ci, peut être dans une prochaine ? TOYS NICE PICS - (la galerie photo de FIG) - Page 5 52444

2. Un nouveau Joker hot toys ???? en policier ? génial ça !

et la tenue de la nurse tu l'as choppée facilement ? et a combien stp ? je vais le faire vu que j'ai une tete de rab et un corps sideshow qui traine quelquepart !

3. je voulais faire les bandes au typex en effet mais n'en ayant pas sous la main je me suis rabattu sur de l'adhesif blanc d'electricien que ma femme utilise pour son scrapbooking TOYS NICE PICS - (la galerie photo de FIG) - Page 5 909878 je devalise sans arret son stock elle deteste ça

pour info le sol c'est une chute de lino, posé à l'envers, le dessous est d'un gris parfait pour le goudron d'un parking Smile
les briques sont imprimées sur du appier bristol...

la voiture rouge est une merveille, dégotée en broc, de la gamme sindy (poupées concurrentes des barbies je pense).
Revenir en haut Aller en bas
mask.venom
1/6 scale Co-admin
1/6 scale Co-admin
mask.venom


Tigre
Nombre de messages : 5092
Age : 49
Localisation : Essonne (91)
Date d'inscription : 26/09/2007

TOYS NICE PICS - (la galerie photo de FIG) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TOYS NICE PICS - (la galerie photo de FIG)   TOYS NICE PICS - (la galerie photo de FIG) - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 12:10

figurineparadise a écrit:
2. Un nouveau Joker hot toys ???? en policier ? génial ça !
Pour l' instant il n' y à que cette photo drunken
TOYS NICE PICS - (la galerie photo de FIG) - Page 5 34ac_12

figurineparadise a écrit:
et la tenue de la nurse tu l'as choppée facilement ? et a combien stp ? je vais le faire vu que j'ai une tete de rab et un corps sideshow qui traine quelquepart !

Il faut compter 20 à 25 € pour le kit pale c' est qu' il y à de la demande Twisted Evil et j' ai réussi à chopper le corp du Joker à 14 € cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://mask.venom.free.fr
Invité
Invité




TOYS NICE PICS - (la galerie photo de FIG) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TOYS NICE PICS - (la galerie photo de FIG)   TOYS NICE PICS - (la galerie photo de FIG) - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 16:08

mask.venom a écrit:
Il faut compter 20 à 25 € pour le kit pale c' est qu' il y à de la demande Twisted Evil et j' ai réussi à chopper le corp du Joker à 14 € cheers

ha ben je viens de chopper le kit à 15,50 euros, par contre pour le corps nu hot toys ça a l'air de partir un peu plus cher là je surveille quelques annonces.

Bref dans l'ensemble, se retrouver avec une fig hot toys pour 15 +25 = 40 euros, ya aps à dire c'est la classe, même s'ils sortent plsu tard la nurse officielle, plutot que de claquer 150 euros je me contenterai de cette evrsion custom !! (bien sur faut deja avoir la tete du joker)

j'etais halluciné de voir le contenu du kit n'empeche, il est drolement complet, pour le prix Shocked


TOYS NICE PICS - (la galerie photo de FIG) - Page 5 228855812_o

pour ce resultat :


TOYS NICE PICS - (la galerie photo de FIG) - Page 5 228855804_o

le modele du film :

TOYS NICE PICS - (la galerie photo de FIG) - Page 5 Joker_nurse2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TOYS NICE PICS - (la galerie photo de FIG) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TOYS NICE PICS - (la galerie photo de FIG)   TOYS NICE PICS - (la galerie photo de FIG) - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TOYS NICE PICS - (la galerie photo de FIG)
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Galerie ti-bot
» Galerie Fabax
» La galerie de Sylar...
» [Nosferatu Pics] Transformers, Revoltech & cie
» Galerie SCI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Atelier de Création :: Atelier photo Collect'all :: Galerie photos-
Sauter vers: