COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 TOYS NICE PICS - (la galerie photo de FIG)

Aller en bas 
+33
Ninja moustachu
Chogokin Jawa
Kyky
Dartagnan
2Dforever
mikaniel
Tucker
mask.venom
Mesmero
Suv
bobusmalus
kakugo
kidmakina
blue angel
alice30
TofuX
UFO
CERBERUS
cou.cou84
trumanshower
c13-fury
densha otoko
Waka'
KENYFLEURY
crapopabo
destro
WhiteGrizzlor
keyzeryom
Kamaye
Crapounet
beast-man
ptepuce
vp30
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Invité
Invité




TOYS NICE PICS - (la galerie photo de FIG) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TOYS NICE PICS - (la galerie photo de FIG)   TOYS NICE PICS - (la galerie photo de FIG) - Page 6 Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 16:08

mask.venom a écrit:
Il faut compter 20 à 25 € pour le kit pale c' est qu' il y à de la demande Twisted Evil et j' ai réussi à chopper le corp du Joker à 14 € cheers

ha ben je viens de chopper le kit à 15,50 euros, par contre pour le corps nu hot toys ça a l'air de partir un peu plus cher là je surveille quelques annonces.

Bref dans l'ensemble, se retrouver avec une fig hot toys pour 15 +25 = 40 euros, ya aps à dire c'est la classe, même s'ils sortent plsu tard la nurse officielle, plutot que de claquer 150 euros je me contenterai de cette evrsion custom !! (bien sur faut deja avoir la tete du joker)

j'etais halluciné de voir le contenu du kit n'empeche, il est drolement complet, pour le prix Shocked


TOYS NICE PICS - (la galerie photo de FIG) - Page 6 228855812_o

pour ce resultat :


TOYS NICE PICS - (la galerie photo de FIG) - Page 6 228855804_o

le modele du film :

TOYS NICE PICS - (la galerie photo de FIG) - Page 6 Joker_nurse2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TOYS NICE PICS - (la galerie photo de FIG) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TOYS NICE PICS - (la galerie photo de FIG)   TOYS NICE PICS - (la galerie photo de FIG) - Page 6 Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 0:06

Allez hop petite série de photos "vite faites" de Gears of Wars.



je tiens à signaler que cette fois c'est à Kakugo que je dois cet achat, ses excellentes photos de mise en scene en pleine rue sur backintoys m'ayant convaincu de me lancer sur cette gamme. Et comme on peut chopper pour une cinquantaine d'euros un pack regroupant 4 membres de delta squad... ça le fait. Dommage pour les grosses lacunes en termes d'articulation, sinon le reste est tout bon, regardez les veines sur le cou d'un perso en gros plan !!!
Un pack de 4 locustes doit sortir incessament sous peu, je devrais me laisser tenter (army building quand tu nous tiens).


TOYS NICE PICS - (la galerie photo de FIG) - Page 6 PICT7636-JPG_956122-L

TOYS NICE PICS - (la galerie photo de FIG) - Page 6 PICT7648-JPG_956116-L

TOYS NICE PICS - (la galerie photo de FIG) - Page 6 PICT7612-JPG_956135-L

TOYS NICE PICS - (la galerie photo de FIG) - Page 6 PICT7619-JPG_956120-L

TOYS NICE PICS - (la galerie photo de FIG) - Page 6 PICT7609-JPG_956161-L
Revenir en haut Aller en bas
kakugo
Star Wars
Star Wars
kakugo


Buffle
Nombre de messages : 4424
Age : 51
Localisation : region parisienne 94
Date d'inscription : 06/11/2007

TOYS NICE PICS - (la galerie photo de FIG) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TOYS NICE PICS - (la galerie photo de FIG)   TOYS NICE PICS - (la galerie photo de FIG) - Page 6 Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 0:11

Nice pics! oui dommage pour les articulations,mais les details tue!
J'ai chopper les 2 pack de 4 persos et j'ai recuperer un locust avec une tete eclatée (miam!) mais il fait trop froid pour les photos en ce momment,mais je suis pas loin de l'army building maintenant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
WhiteGrizzlor
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
WhiteGrizzlor


Nombre de messages : 6409
Localisation : Outer Space
Date d'inscription : 04/05/2008

TOYS NICE PICS - (la galerie photo de FIG) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TOYS NICE PICS - (la galerie photo de FIG)   TOYS NICE PICS - (la galerie photo de FIG) - Page 6 Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 0:12

Il me semblait bien avoir vu ces jouets dans la collection de kakugo. Ils ont la classe, c'est vrai.
Revenir en haut Aller en bas
mikaniel
Sentaï
Sentaï
mikaniel


Nombre de messages : 767
Date d'inscription : 23/08/2007

TOYS NICE PICS - (la galerie photo de FIG) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TOYS NICE PICS - (la galerie photo de FIG)   TOYS NICE PICS - (la galerie photo de FIG) - Page 6 Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 16:07

Tiens, kid, je te mets ça rien que pour toi qui est fan du Joker

Fait par Patrick Boivin. Allez voir ces autres vidéos en stop motion, ça vaut le détour