|
|
| Animated à Toys r US | |
|
+22Chogokin Jawa Eurodance ortk shariban regnator grifter Nosferatu c13-fury mask51 Ninja moustachu Midknight Megatron broly kaktus cou.cou84 Dragonskiller CERBERUS lionel kakugo WhiteBuddah neo_kerberos skywarp 26 participants | |
Auteur | Message |
---|
skywarp Les Mystérieuses Cités d'Or
| Sujet: Animated à Toys r US Lun 2 Juin 2008 - 20:33 | |
| Je ne suis pas fan, mais je vous donne l'info : Animated est à Toys. J'y ai vu Starscream, Bulkhead, bumblebee et d'autre. Par contre, si un deluxe movie coute 15€, un deluxe animated vaut 20€... bonjour l'inflation. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Animated à Toys r US Lun 2 Juin 2008 - 21:22 | |
| et le voyager animated est a 30 euros, il ya euh.. starscream megatron (forme protoidale ?) et un espece de camion blindé tout rond. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Animated à Toys r US Lun 2 Juin 2008 - 21:39 | |
| ton camion blindé c'est bulkhead starscream a vraiment une tete de guignol (images de mon coadmin) ....gerard |
| | | neo_kerberos Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 7252 Age : 50 Localisation : Otakuland Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: Animated à Toys r US Mar 3 Juin 2008 - 7:41 | |
| ma fois, pas plus guignolesque que l'ensemble de la gamme je trouve ^_^ | |
| | | WhiteBuddah Petites voitures
| Sujet: Re: Animated à Toys r US Mar 3 Juin 2008 - 9:28 | |
| je trouve certains modèles très moche (Lugnutz par ex) mais Starscream est loin d'être le plus moche de tous | |
| | | kakugo Star Wars
Nombre de messages : 4424 Age : 51 Localisation : region parisienne 94 Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Animated à Toys r US Mar 3 Juin 2008 - 11:13 | |
| Je la trouve vraiment sympa cette serie (aussi bien l'anime que les jouets) cet aspet un peut caricatures est vraiment bien trouver et les jouets se raprochent vraiment de l'anime. par contre pour les prix en France,c'est encore abuser j'en ai commander a l'etranger et ca m'est revenus moins cher que de les acheter en France (meme avec les frais de port).... | |
| | | skywarp Les Mystérieuses Cités d'Or
| Sujet: Re: Animated à Toys r US Mar 3 Juin 2008 - 12:25 | |
| bon sang que je trouve les tetes moches, mais bon, l'attachée de presse de chez Hasbro, avec qui j'ai eu une longue discussion, m'a bien expliqué que cette gamme était destinée aux plus petits... Mais pour ma part, je fais l'impasse. Dommage, les modes alternatifs sont sympas. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Animated à Toys r US Mar 3 Juin 2008 - 13:30 | |
| rabats toi sur les classics ou ceux du film ....gerard |
| Sujet: Re: Animated à Toys r US Mar 3 Juin 2008 - 19:04 | |
| | |
| | | lionel Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 6627 Localisation : dans ton cul Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Animated à Toys r US Mar 3 Juin 2008 - 20:01 | |
| Je sens que c'est pas moi qui vait en prendre... par contre mes gosses quand ils ont vu ça... Déjà qu'ils ont vu les premiers épisodes de Animated sur Youtube que ça leur a bien plu...
Lionel | |
| Sujet: Re: Animated à Toys r US Mar 3 Juin 2008 - 20:05 | |
| - lionel a écrit:
- Je sens que c'est pas moi qui vait en prendre... par contre mes gosses quand ils ont vu ça... Déjà qu'ils ont vu les premiers épisodes de Animated sur Youtube que ça leur a bien plu...
Lionel idem pour le mien... | |
| | | lionel Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 6627 Localisation : dans ton cul Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Animated à Toys r US Mar 3 Juin 2008 - 20:22 | |
| Bon d'un autre coté, ils ont déjà les TF du film (même Ambroise le petit), ils ne vont pas me faire chier pour avoir des Animated aussi... Si ? Ah bon !
Lionel | |
| Sujet: Re: Animated à Toys r US Mar 3 Juin 2008 - 21:56 | |
| - lionel a écrit:
- Bon d'un autre coté, ils ont déjà les TF du film (même Ambroise le petit), ils ne vont pas me faire chier pour avoir des Animated aussi... Si ? Ah bon !
Lionel tous les mêmes !!! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Animated à Toys r US Mar 3 Juin 2008 - 22:16 | |
| Le mode alternatif de starrscream est vraiment terrible je trouve, dommage le prix ET la tête m'ont retenu de me le prendre... Il existe d'autres versions de starscream (ou d'autres avions ?) avec ce type d'ailes inversées ? ? DSans ce mode il fait pas trop animated je trouve, contrairement a optimus, bulkhead ou d'autres. |
| | | CERBERUS Les Mystérieuses Cités d'Or
Nombre de messages : 2027 Age : 39 Localisation : Sous Paris Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Animated à Toys r US Mar 3 Juin 2008 - 22:40 | |
| dans animated ou en general? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Animated à Toys r US Mar 3 Juin 2008 - 22:59 | |
| - Vampyr a écrit:
- dans animated ou en general?
non parmi tous les TF existant.. d'autres avions de ce type, avec ailes inversées ? et qui aient de la gueule, hein, si possible |
Nombre de messages : 2027 Age : 39 Localisation : Sous Paris Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Animated à Toys r US Mar 3 Juin 2008 - 23:07 | |
| oui il y en a quelques un
cyclonus G1, snare G1, jetstorm beast machines entre autres | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Animated à Toys r US Mar 3 Juin 2008 - 23:34 | |
| tu as en g1 cyclonus par exemple ou encore dans beast machines jet storm ultra et jetstorm basic tu as un cyberjet blanc pirate du ciel g2 qui a ses ailes inversées ainsi qu'un triggercon du nom de orage ....gerard ps: snare g1/2 |
| | | Dragonskiller TMNT
Nombre de messages : 1558 Age : 46 Localisation : Dans un igloo Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Animated à Toys r US Mar 17 Juin 2008 - 19:05 | |
| me permet de faire remonter ce topic, car j'ai vu des animated à jouet club, les versions voyager à 34.90€ !!! pas etonnant que les jouets TF trouve très peu d'acheteur vu les prix pratiqués, c'est tout simplement scandaleux !! :evil: j'ai fait 2 magasins de jouet aujourd'hui, distant de quoi 500 mètre tout au plus, et bien sur du TF movie (modèle leader et ultimate), il n'y a pas moins de 10€ d'ecart !! mais que fait hasbro france.... bah rien !! | |
| | | Invité Invité
| | | | cou.cou84 WWF
| Sujet: Re: Animated à Toys r US Dim 22 Juin 2008 - 0:26 | |
| | |
| Sujet: Re: Animated à Toys r US Dim 22 Juin 2008 - 0:37 | |
| j'adore son style madmax
belle aquis et bienvenue au club ^^
petite chose si tu veux etre conforme a l'anime son blaster EMP en mode robot a la ventilation dans le meme sens qu'en mode vehicule, il s'inverse sur ratchet par contre | |
| | | kaktus Modo piquant
Nombre de messages : 8137 Age : 47 Localisation : Luxembourg Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: Animated à Toys r US Dim 22 Juin 2008 - 0:51 | |
| - figurineparadise a écrit:
- Dragonskiller a écrit:
- me permet de faire remonter ce topic, car j'ai vu des animated à jouet club, les versions voyager à 34.90€ !!!
pas etonnant que les jouets TF trouve très peu d'acheteur vu les prix pratiqués, c'est tout simplement scandaleux !! :evil: j'ai fait 2 magasins de jouet aujourd'hui, distant de quoi 500 mètre tout au plus, et bien sur du TF movie (modèle leader et ultimate), il n'y a pas moins de 10€ d'ecart !!
mais que fait hasbro france.... bah rien !! Ha ouais j'ai déjà vu ça à Chamberry je crois, y'a un king jouet en face d'un maxi toys, fallait vraiment être con pour acheter au king jouet ...
(ps j'ai un doute si c'etait pas une grande récré à la place du king jouet) sailor pourra confirmer je trouve que Maxi toys est cher Le optimus du film était chez eux en promo plus cher que chez un petit magasin de jouet 5ça faisait quand meme 10€ de diff'erence) @topic transformé les vehicules sont pas mal, lais leurs tête sont ridicules (avis strictement personel) | |
| | | broly Sentaï
Nombre de messages : 746 Age : 47 Localisation : ardennes08 Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Animated à Toys r US Ven 27 Juin 2008 - 10:11 | |
| j'ai une petite question comme ça, transformer animated, ça passe sur quelle chaine et vers quelle heure ? | |
| | | Megatron Fabuland
Nombre de messages : 179 Age : 44 Localisation : Cybertron Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Animated à Toys r US Ven 27 Juin 2008 - 11:38 | |
| Sur Cartoon network à 18h et 18h30 je crois. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Animated à Toys r US | |
| |
| | | | Animated à Toys r US | |
|