|
|
| Animated à Toys r US | |
|
+22Chogokin Jawa Eurodance ortk shariban regnator grifter Nosferatu c13-fury mask51 Ninja moustachu Midknight Megatron broly kaktus cou.cou84 Dragonskiller CERBERUS lionel kakugo WhiteBuddah neo_kerberos skywarp 26 participants | |
Auteur | Message |
---|
WhiteBuddah Petites voitures
| Sujet: Re: Animated à Toys r US Lun 25 Aoû 2008 - 12:09 | |
| pour les piles, moi je n'en insert jamais, justement à cause des coulées dans les compartiments... çà ne m'est jamais arrivé, et donc, ne m'arrivera jamais lol | |
| | | Midknight G.I. Joe
Nombre de messages : 825 Age : 41 Localisation : Essonne Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: Animated à Toys r US Lun 25 Aoû 2008 - 12:20 | |
| moi j'ai eu un petit accident avec la remorque d'optimus armada pour les coulées de piles, mais j'ai du m'en appercevoir au debut donc une fois les piles enlevées, et la remorque nettoyée, plus rien à signaler.. pour une fois que j'oublie des piles.. lol Enfin ca va poser un probleme a ceux qui veulent a tout prix garder un tfs MISB car s'ils ouvrent la boite pour enlever les piles (souvent incluses maintenant), ce sera plus du MISB mais du mib à tout casser si c'est fait très proprement, soit ils prennent le risque de bousiller le robot | |
| | | WhiteBuddah Petites voitures
| Sujet: Re: Animated à Toys r US Lun 25 Aoû 2008 - 12:55 | |
| | |
| | | Midknight G.I. Joe
Nombre de messages : 825 Age : 41 Localisation : Essonne Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: Animated à Toys r US Lun 25 Aoû 2008 - 13:17 | |
| oula, je pourrais pas te citer les noms précis lol
Mais bon, pour tout ce qu'on appelle "piles boutons" (j'ai plus les vrais noms en tete), c'est quasiment toujours inclu, et on trouve de plus en plus de transformers où de toute facon les piles, meme baton sont systematiquement incluses par ex dans les leaders/ultimate en movie, les ultra en universe, et pour les leader/supreme animated etc..
Après, bah si tu gardes pas en boite, fais donc un rapide tour de tes tfs et tu vois lequels reagissent en appuyant sur les boutons.. | |
| Sujet: Re: Animated à Toys r US Lun 25 Aoû 2008 - 13:31 | |
| merci j'ai un peu peur pour mon primus... qui clignote quand j'insert la clé ... :s mdr | |
| | | Midknight G.I. Joe
| Sujet: Re: Animated à Toys r US Lun 25 Aoû 2008 - 13:34 | |
| arf oui, il est blindé de piles primus.. y'en a dans le robot et d'autres dans la clé je crois pas que les piles du robot soient vendues avec (ce qui n'empeche pas de pouvoir en avoir mis pour tester, mais oublié après) mais celles de la clé sont incluses
Dernière édition par Midknight le Lun 25 Aoû 2008 - 13:42, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: Animated à Toys r US Lun 25 Aoû 2008 - 13:42 | |
| merdass! mdr même dans la clé..mdr, bon ben tournevis et hop j'enlève tout mdr | |
| | | Midknight G.I. Joe
| Sujet: Re: Animated à Toys r US Lun 25 Aoû 2008 - 13:46 | |
| suis en train de faire le tour de ma piece du coup J'ai déjà un tiroir rempli de piles retirées de mes robots lol | |
| Sujet: Re: Animated à Toys r US Lun 25 Aoû 2008 - 13:54 | |
| mdr! je te dis pas comme moi j'ai eu peur! pas le temps maintenant de tout checker, mais ce soir tout sera fait franchement merci de l'info, j'en aurais pleuré en cas de merde | |
| | | CERBERUS Les Mystérieuses Cités d'Or
Nombre de messages : 2027 Age : 39 Localisation : Sous Paris Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Animated à Toys r US Lun 25 Aoû 2008 - 14:47 | |
| - lionel a écrit:
- Animated sur Gulli à partir de samedi 10h45.
Lionel curieux de voir le doublage fr | |
| | | regnator Saint Seiya
Nombre de messages : 1479 Age : 48 Localisation : nord Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: Animated à Toys r US Lun 25 Aoû 2008 - 15:42 | |
| - Vampyr a écrit:
- lionel a écrit:
- Animated sur Gulli à partir de samedi 10h45.
Lionel curieux de voir le doublage fr ah voilà une bonne nouvelle même chose pour le doublage. | |
| | | lionel Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 6627 Localisation : dans ton cul Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Animated à Toys r US Mar 26 Aoû 2008 - 17:46 | |
| Premier mauvais point pour le doublage, on retrouve la même erreur que dans toutes les séries TF (à par la première) et même dans le film : ils ne prononcent pas "decepticane". Y'a pas un jour quelqu'un un peu au courant qui va leur faire comprendre que c'est comme ça que ça se prononce ?
Lionel | |
Nombre de messages : 2027 Age : 39 Localisation : Sous Paris Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Animated à Toys r US Mar 26 Aoû 2008 - 18:00 | |
| ils prononcent comment? si c'est "déssé-p'ti-conne" c'est normal | |
Nombre de messages : 6627 Localisation : dans ton cul Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Animated à Toys r US Mar 26 Aoû 2008 - 18:03 | |
| Ben oui ils prononcent comme ça, et non c'est pas normal.
Lionel | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Animated à Toys r US Mar 26 Aoû 2008 - 18:06 | |
| - lionel a écrit:
- Ben oui ils prononcent comme ça, et non c'est pas normal.
Lionel pourquoi ? quelle est la bonne prononciation? J'ai aussi toujours dis : "dé-cé-pti-conne" Par contre lorsque j'ai doublé un épisode avec les amis quebecois et il fallait que je dise "dé-ce-pti-con" |
| Sujet: Re: Animated à Toys r US Mar 26 Aoû 2008 - 18:12 | |
| Le doublage de la G1 respectait la pronociation de la VO, qui est "cane" à la fin, qui vient du mot anglais con, qui ne désigne pas l'appareil génital féminin dans ce cas là, mais qui signifie escroquer, et qui se prononce "cane".
Lionel
Dernière édition par lionel le Mar 26 Aoû 2008 - 18:16, édité 1 fois | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Animated à Toys r US Mar 26 Aoû 2008 - 18:15 | |
| - lionel a écrit:
- Le doublge de la G1 respectait la pronociation de la VO, qui est "cane" à la fin, qui vient du mot anglais con, qui ne désigne pas l'appareil génital féminin dans ce cas là, mais qui signifie escroquer, et qui se prononce "cane".
Lionel oki merci l'ami je ne le savais pas. |
| Sujet: Re: Animated à Toys r US Mar 26 Aoû 2008 - 18:21 | |
| - lionel a écrit:
- Le doublage de la G1 respectait la pronociation de la VO, qui est "cane" à la fin, qui vient du mot anglais con, qui ne désigne pas l'appareil génital féminin dans ce cas là, mais qui signifie escroquer, et qui se prononce "cane".
Lionel heu, j'ai la serie en VO et je me rappelle uniquement la prononciation "con" http://fr.youtube.com/watch?v=lfcKZcPSuWY | |
| Sujet: Re: Animated à Toys r US Mar 26 Aoû 2008 - 18:28 | |
| Ben moi j'entends bien "cane", j'y peux rien.
Lionel | |
| | | regnator Saint Seiya
Nombre de messages : 1479 Age : 48 Localisation : nord Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: Animated à Toys r US Mar 26 Aoû 2008 - 19:14 | |
| un peu entre les deux disons.... mais je pense que c'est quand même plus "cone" le problème à mettre con en français c'est peut être aussi la connotation. | |
| | | shariban Séries animées
| Sujet: Re: Animated à Toys r US Mar 26 Aoû 2008 - 21:31 | |
| Ben moi j'entends bien "cone", j'y peux rien.
XD | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Animated à Toys r US Mer 27 Aoû 2008 - 0:02 | |
| Euh Lionel pour moi c'etait plutot l'inverse, le "CON" de la VO etant remplacé en France par un CAN moins suceptible de faire betement rigoler les petits français (de-ces-petits-cons, de-ces-petites-connes ...)
sans parler des minicons (là on a le pompom) logiquement devenus minicans, non ? |
| Sujet: Re: Animated à Toys r US Mer 27 Aoû 2008 - 8:02 | |
| Bordel mais ils ont réussi à convaincre tout le monde avec ce doublage pourri, voilà ce que ça donne le conditionnement. Mais je résisterai !
Lionel | |
| | | Midknight G.I. Joe
| Sujet: Re: Animated à Toys r US Mer 27 Aoû 2008 - 8:45 | |
| et si c'était simplement la realité et pas un quelconque conditionnement ? J'ai toujours entendu la prononciation "cones" dans les épisodes en VO et pour moi, l'adaptation en can c'est simplement une forme de censure pour rendre le mot plus présentable.. après ce que chacun entend ou pense entendre, c'est très subjectif.. Ce qui est sûr par contre, c'est que si on regarde ton fameux "con" dans un dictionnaire anglais qui contient la phonetique, il se prononce pas "cane". Il s'ecrit (enfin se prononce) "kɔn" et en phonetique, le ɔ c'est un o ouvert (comme dans "botte") | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Animated à Toys r US Mer 27 Aoû 2008 - 9:30 | |
| |
| | | ortk Séries Espace
| Sujet: Re: Animated à Toys r US Dim 31 Aoû 2008 - 21:31 | |
| - lionel a écrit:
- Bordel mais ils ont réussi à convaincre tout le monde avec ce doublage pourri, voilà ce que ça donne le conditionnement. Mais je résisterai !
Lionel Ouais, enfin, ça, ça fait partie des intégristes de la VO qui ne jure que par ce qu'ils entendent et non pas ce qui doit être. Tu ne serais fais convaincre par eux plutôt que nous par un "conditionnement". Ca s'écrit decepticon, on entend decepticon, mais les fans, les vrais, les puristes, ils disent que c'est deceptican. Tiens, ça me rappelle quand Death Note est sorti en français et que les "vrais fans" hurlaient au scandale car leur divx appelait le héros Raito mais que l'édition française reprenait son vrai prénom, Light | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Animated à Toys r US | |
| |
| | | | Animated à Toys r US | |
|