|
|
| Animated à Toys r US | |
|
+22Chogokin Jawa Eurodance ortk shariban regnator grifter Nosferatu c13-fury mask51 Ninja moustachu Midknight Megatron broly kaktus cou.cou84 Dragonskiller CERBERUS lionel kakugo WhiteBuddah neo_kerberos skywarp 26 participants | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Animated à Toys r US Sam 18 Oct 2008 - 21:38 | |
| Les voyagers sont toujours à 25-26 euros par chez vous ? J'attends pour me prendre le Bulkhead... |
| | | CERBERUS Les Mystérieuses Cités d'Or
Nombre de messages : 2027 Age : 39 Localisation : Sous Paris Date d'inscription : 24/06/2007
| | | | lionel Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 6627 Localisation : dans ton cul Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Animated à Toys r US Sam 18 Oct 2008 - 22:14 | |
| "réponds" Lionel | |
| | | regnator Saint Seiya
Nombre de messages : 1479 Age : 48 Localisation : nord Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: Animated à Toys r US Lun 20 Oct 2008 - 9:09 | |
| - skywarp a écrit:
- Ben allez à Carrouf, c'est encore moins cher, les deluxe à 13.90€ et le supreme optimus à 79€. Noël a ça de bon
arf... je suis passé au carrouf près de chez moi la semaine passée... y avait pas grand chose... [quotte="Vampyr"] - lionel a écrit:
- ortk a écrit:
- Pour les amateurs d'Animated et de leurs jouets,
Mais... on en a sur le forum ? Ils ne sont pas automatiquement bannis ?
Lionel non non la preuve, je te repond [/quote] pourquoi donc ? On a pas le droit d'aimer cette série ? Et les le design ? En tout cas j'ai testé un king jouet ce we et... 18,90 € le deluxe animated ou Universe-classic 79 pour les leader Megatron ou Bulkhead aille ! carrément abusé ces prix, je vais chercher le maxi toys le plus proche où les prix ont semble-t-il chutés. | |
| | | skywarp Les Mystérieuses Cités d'Or
| Sujet: Re: Animated à Toys r US Lun 20 Oct 2008 - 9:11 | |
| - regnator a écrit:
- arf...
je suis passé au carrouf près de chez moi la semaine passée... y avait pas grand chose.... Laisse-leur le temps d'installer les jouets de Noel... en tout cas ici, il y en a... et même une étrange boite movie aux allures US, mais avec marquage euro. | |
| | | ortk Séries Espace
| Sujet: Re: Animated à Toys r US Lun 20 Oct 2008 - 20:20 | |
| Après Boulogne et Calais ce week end, j'ai fait les mags de jouet de Dunkerque aujourd'hui.
Résultat, les prix se sont alignés aussi, des Deluxe a 13 ou 14 €, des Leader à 49 €, seuls les voyagers voient leurs prix très variables, de 23 à 35€.
En Belgique par contre au Bart Smit, les leader sont passé de 39 à 44€.
La Grande Récrée, les plus cher, comme d'hab. Cora, le moins cher.
D'ailleurs, à Cora, je suis tombé sur tot ceux que je n'avais pas: Jazz, Soundwave, Oil Slick et Snarl. Mais je ne pouvais en prendre qu'un seul, mon choix s'est porté sur Snarl, dont certains d'entre vous avaient dit de bonnes choses. Après, déballage, je ne regrette pas mon choix
Ma critique de Snarl Animated:
Les MOINS: - l'arme, un bête gourdin orange translucide, rien de transcendant, surtou pas rapport aux armes de Grimlock et Swoop - pas de yeux translucides, j'aime toujours ce détail - corps du dino un peu fin
Les PLUS: + génial en dino, tête superbe + transformation plus complexe et astucieuse qu'elle en a l'air + mode robot très sympa + les petites détails sympa: flammes sur les épaules, gravures + l'échelle par rapport à Grimlock, ils font très bien ensemble | |
| | | Eurodance TMNT
Nombre de messages : 1600 Age : 48 Localisation : Eternia Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Animated à Toys r US Lun 20 Oct 2008 - 21:43 | |
| Les prix pour Noel sont tombés en Belgique (donc les mêmes en France je pense) :
Animated Supreme : 79.95 EUR Animated Leader : 49.95 EUR Animated Voyager :24.95 EUR Animared Deluxe : 12.95 EUR Optimus + Megatron+ DVD : 19.99 EUR | |
| Sujet: Re: Animated à Toys r US Lun 20 Oct 2008 - 22:47 | |
| - Eurodance a écrit:
- Les prix pour Noel sont tombés en Belgique (donc les mêmes en France je pense) :
Animated Supreme : 79.95 EUR Animated Leader : 49.95 EUR Animated Voyager :24.95 EUR Animared Deluxe : 12.95 EUR Optimus + Megatron+ DVD : 19.99 EUR si je compare avec ce que j'ai vu à Auchan, voici le moins cher que j'ai constaté : Animated supreme : 78.99€ Animated Leader : 49.99€ Animated voyager : 25.99€ Animated Deluxe :13.99€ Movie Deluxe : 12.99€ Optimus + Megatron + DVD : 16.99€ Optimus G1 + Optimus Movie : 14.99€ TF Classic Deluxe wave 1 (si si, à Auchan) : 9.99€ Voilà ce que j'ai pu voir... j'ai pu constater que Auchan était globalement moins cher que Carrouf aussi. | |
| | | Chogokin Jawa Kaiju Addict
Nombre de messages : 7388 Age : 51 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Animated à Toys r US Dim 26 Oct 2008 - 9:32 | |
| Pour mon premier Animated je me suis rabattu sur Soundwave. A vous lire je ne suis pas allé dans une des crémeries les moins chères (Leclerc - 17 Euros; les Voyager à 29.99 Euros - j'ai bien fait de craquer sur Bulkhead) mais bon. Pour un premier essai on va dire que c'est un robot sympa sans pour autant que l'expérience soit transcendante. La faute à la qualité générale : un plastique qui diffère de ce que j'ai pu avoir dans les mains que ce soit Classic, BW ou Alt et quelques finitions laissant à désirer mais rien de bien grave. Par exemple les yeux de Soundwave sont à repeindre...pas la mort. Par contre un point qui fait vraiment braire : en mode robot tu te retrouves sur le bas de la jambe droite avec le numéro de série du jouet gravé. Ils auraient peut-être pu penser à le positionner ailleurs... Sinon Soundwave a un pur look que ce soit en mode véhicule ou en mode robot (cette gamme a visiblement une super posabilité et y'a moyen de mettre le robot dans des positions sympa). Et puis, il faut le reconnaître, il est bien dans l'esprit de son aîné G1 en terme de couleurs et de look général. Bref, un bon jouet | |
| Sujet: Re: Animated à Toys r US Dim 26 Oct 2008 - 10:20 | |
| - Chogokin Jawa a écrit:
- Pour mon premier Animated je me suis rabattu sur Soundwave.
A vous lire je ne suis pas allé dans une des crémeries les moins chères (Leclerc - 17 Euros; les Voyager à 29.99 Euros - j'ai bien fait de craquer sur Bulkhead) mais bon.
arff, en effet, Auchan reste le plus bas en prix pour le moment 13.99 et 25.99. - Chogokin Jawa a écrit:
Pour un premier essai on va dire que c'est un robot sympa sans pour autant que l'expérience soit transcendante. La faute à la qualité générale : un plastique qui diffère de ce que j'ai pu avoir dans les mains que ce soit Classic, BW ou Alt et quelques finitions laissant à désirer mais rien de bien grave. Par exemple les yeux de Soundwave sont à repeindre...pas la mort.
en effet quelques soucis de qulité ont été relevés. Sur le site seibertron.com, ils en parle et ils donnent aussi la recette pour y remédier, piur certains. | |
Nombre de messages : 7388 Age : 51 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Animated à Toys r US Dim 26 Oct 2008 - 10:29 | |
| J'irai faire un tour sur Seiberton.com histoire de voir quels sont les tuyaux donnés. Pour la peinture y'a pas mort d'homme (et puis bon c'est un jouet), c'est plus le numéro de série qui prend le chou...mais je suis moyen chaud pour sortir le Dremel et polir tout ça... | |
| Sujet: Re: Animated à Toys r US Dim 26 Oct 2008 - 10:40 | |
- J'irai faire un tour sur Seiberton.com histoire de voir quels sont les tuyaux donnés. Pour la peinture y'a pas mort d'homme (et puis bon c'est un jouet), c'est plus le numéro de série qui prend le chou...mais je suis moyen chaud pour sortir le Dremel et polir tout ça...
en fait le soucis portais surtout sur les articulations il me semble. Mais je viens de faire une recherche et je n'arrive pas à remettre la main sur ce sujet. | |
Nombre de messages : 1479 Age : 48 Localisation : nord Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: Animated à Toys r US Lun 27 Oct 2008 - 8:59 | |
| - skywarp a écrit:
- Chogokin Jawa a écrit:
- Pour mon premier Animated je me suis rabattu sur Soundwave.
A vous lire je ne suis pas allé dans une des crémeries les moins chères (Leclerc - 17 Euros; les Voyager à 29.99 Euros - j'ai bien fait de craquer sur Bulkhead) mais bon.
arff, en effet, Auchan reste le plus bas en prix pour le moment 13.99 et 25.99.
ça y est ils sont arrivés au Carrouf de Lille au même prix qu'à Auchan visiblement je rajoute les Activator à 8 € je pense qu'ailleurs me prendre le Bumblebee dans cette gamme, les mains sont ratés mais pour le reste il est bien et mieux que le deluxe pour la taille. Les Leader à 49,90 Mégatron leader me plaisait à fond mais au final... je ne vais peut être pas le prendre, pas de leader dans cette gamme, trop gros, pas assez de place ^^ (je vais peut être préférer la gamme Henkei-classic et prendre Mégatron ainsi). | |
| | | mikaniel Sentaï
| Sujet: Re: Animated à Toys r US Lun 27 Oct 2008 - 9:51 | |
| je me suis pris un snarl ce samedi au king jouet de Leers : 14,99€ et je suis allé au maxi toys de Tournai. J'ai tellement été dégouté de la différence de prix, 11,99€ au maxi que je me suis pris Grimlock : 23,99€.
je suis quand meme super content de mes achats, je vais me faire la série des dinobots en animated, je les trouve vraiment pas mal. à par quelques problèmes de finition à certain endroits | |
| Sujet: Re: Animated à Toys r US Lun 27 Oct 2008 - 10:04 | |
| ah ouais ? ben c'est encore pas si mal je m'auto cite pour l'occasion : - regnator a écrit:
En tout cas j'ai testé un king jouet ce we et... 18,90 € le deluxe animated ou Universe-classic
carrément abusé ces prix, je vais chercher le maxi toys le plus proche où les prix ont semble-t-il chutés. c'est quand même terrible, c'était le même magasin et ils ont donc perdu 4 € en une semaine ! les tarif de Noel sans doute... donc avut mieux voir avec maxi toys... bon à savoir ^^ | |
| | | mikaniel Sentaï
| Sujet: Re: Animated à Toys r US Lun 27 Oct 2008 - 10:09 | |
| Je confirme pour le maxi toys
49€ également le leader class mégatron et bulkhead
Par contre les prix semblent être temporaire car il est clairement noté offre spéciale sur les étalages | |
| Sujet: Re: Animated à Toys r US Lun 27 Oct 2008 - 10:54 | |
| ah... bon en ce cas si jamais je vais faire un tour à Tournai ce week end j'y passerai, sinon tant pis ^^ il y a un maxi toys aussi à Villeneuve d'ascq et les prix semble 1 € plus cher | |
| | | ortk Séries Espace
| Sujet: Re: Animated à Toys r US Lun 27 Oct 2008 - 12:12 | |
| - regnator a écrit:
- je rajoute les Activator à 8 €
je pense qu'ailleurs me prendre le Bumblebee dans cette gamme, les mains sont ratés mais pour le reste il est bien et mieux que le deluxe pour la taille. Les Leader à 49,90
Mégatron leader me plaisait à fond mais au final... je ne vais peut être pas le prendre, pas de leader dans cette gamme, trop gros, pas assez de place ^^ (je vais peut être préférer la gamme Henkei-classic et prendre Mégatron ainsi). Pour Bumblebee, j'ai la même idée, je trouve l'activator presque mieux que le Deluxe. Pour Megatron, oui, il est assez grand, d'ailleurs, je pensais que l'échelle ne collait pas avec l'anime, puis, j'ai enfin vu sa taille dans l'anime, et ça passe. J'aime bien le fait que les hélices tournent ensemble. Le seul truc qui ne m'avait pas fait prendre Mégatrin, c'est que je voyais en boîte son arme sur le bras gauche, je pensais à une erreur avant de voir grâce aux preview sur le net que c'est amovible. | |
| | | keyzeryom Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 8662 Age : 49 Localisation : Au fond, à droite... Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Animated à Toys r US Lun 27 Oct 2008 - 23:55 | |
| j'en ai vu aujourd'hui dans un King Jouets... j'ai kiffé sur le gros vert, limite SD... mais j'ai vu le prix et j'ai été interloqué : 35 € !!! C'est très très cher, quand même, non ? Question : en cherchant des tofs sur le net, je suis tombé sur plusieurs modèles de ce perso dont cette photo : y'a plusieurs types d'Animated ? | |
| | | lionel Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 6627 Localisation : dans ton cul Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Animated à Toys r US Lun 27 Oct 2008 - 23:57 | |
| Oui, il y a des Legend, des Deluxes, comme pour le film. Enfin il me semble. Bulkhead, le gros vert, est un des seuls a exister en gros modèle. D'ailleurs, le Megatron serait presque joli... je dis bien presque, car son mode alternatif est trop pourri. Au fait, y'en a plein à Auchan aussi, pas cher.
Lionel | |
| | | Eurodance TMNT
Nombre de messages : 1600 Age : 48 Localisation : Eternia Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Animated à Toys r US Mar 28 Oct 2008 - 0:00 | |
| En fait, ça dépend. A 35 eur, c'est vraiment pas cher pour la version Leader (géneralement de 39 a 49 eur), mais assez cher pour la version Voyager (dans les 25 eur normalement). | |
| | | ortk Séries Espace
| Sujet: Re: Animated à Toys r US Mar 28 Oct 2008 - 0:04 | |
| Dans un King Jouet, à 35€,un leader ? C'est pas cher du tout. Connaissant les tarifs King Jouet, je miserais sur un Voyager. C'était vraiment celui là, en mode robot avec les trucs electroniques ? Ou était il en mode véhicule ? Etait il à la bonne place devant la bonne étiquette | |
| Sujet: Re: Animated à Toys r US Mar 28 Oct 2008 - 0:05 | |
| C'est simple, le gros gros modèle fait 25-30 cm de haut, et est vendu en mode robot dans sa boite.
Lionel | |
| Sujet: Re: Animated à Toys r US Mar 28 Oct 2008 - 0:14 | |
| Comme le gros Optimus Prime ? Lui chez Leclerc il bastonnait à 70 Euros...même pas en rêve quoi... Par contre Bulkhead il dépote bien...sur Seiberton y'a une version rouge aussi...cékoidon ? - lionel a écrit:
- C'est simple, le gros gros modèle fait 25-30 cm de haut, et est vendu en mode robot dans sa boite.
Lionel | |
| | | ortk Séries Espace
| Sujet: Re: Animated à Toys r US Mar 28 Oct 2008 - 0:21 | |
- Comme le gros Optimus Prime ?
Lui chez Leclerc il bastonnait à 70 Euros...même pas en rêve quoi...
Par contre Bulkhead il dépote bien...sur Seiberton y'a une version rouge aussi...cékoidon ? Non, l'Optimus, c'est la gamme "suprême", plus cher que la gamme leader et il n'est pas génial je trouve. Bulkhead rouge, je crois que c'était le proto. | |
| Sujet: Re: Animated à Toys r US Mar 28 Oct 2008 - 0:22 | |
| Oui, et on peut appuyer sur le torse, il se met à causer (mon gosse a tout plein joué avec).
Le rouge sur Seibertron est un test shot.
Lionel | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Animated à Toys r US | |
| |
| | | | Animated à Toys r US | |
|