COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Animated à Toys r US

+22
Chogokin Jawa
Eurodance
ortk
shariban
regnator
grifter
Nosferatu
c13-fury
mask51
Ninja moustachu
Midknight
Megatron
broly
kaktus
cou.cou84
Dragonskiller
CERBERUS
lionel
kakugo
WhiteBuddah
neo_kerberos
skywarp
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
skywarp
Les Mystérieuses Cités d'Or

Animated à Toys r US - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Animated à Toys r US   Animated à Toys r US - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Juil 2008 - 18:54

Midknight a écrit:
oui, enfin le truc, c'est que si t'achete en france, meme 3 pour le prix de 2, vu les prix pratiqués, ca reste moins interessant que l'import (meme au "prix de sortie")

Tiens, j'ai fait un tour au toys r us ce matin, y'avait la 1ere vague des activators !

qui te parle d'acheter en France ??? je vais toucher des transformers d'une autre gamme moitié prix car les abomination d'animated arrive !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos

Tigre

MessageSujet: Re: Animated à Toys r US   Animated à Toys r US - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Juil 2008 - 19:08

skywarp a écrit:
je vais toucher des transformers d'une autre gamme moitié prix car les abomination d'animated arrive !!! cheers

une fois n'est pas coutume mon cher ami, mais je cautionne ton propos a 100% !
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
CERBERUS
CERBERUS

Rat

MessageSujet: Re: Animated à Toys r US   Animated à Toys r US - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Juil 2008 - 19:14

skywarp a écrit:
car les abomination d'animated arrive !!! cheers

*soupir* le fait que ca ne te plaise pas ne designe pas pour autant l'interet de la gamme dans "truc moches"

imaginez un peu que je parle des g1 en disant que c'est pourri, trop nul etc
http://sanctuary-of-myth.actifforum.com
skywarp
skywarp

Rat

MessageSujet: Re: Animated à Toys r US   Animated à Toys r US - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Juil 2008 - 19:19

Vampyr a écrit:
skywarp a écrit:
car les abomination d'animated arrive !!! cheers

*soupir* le fait que ca ne te plaise pas ne designe pas pour autant l'interet de la gamme dans "truc moches"

*soupir* c'est ton droit aussi lol! . Je ne faisais que caricaturer le fait que, en patientant un peu, on pouvait avoir les gammes antérieur pour un bon prix. La précipitation peut amener à dépenser cher.
Midknight
G.I. Joe
G.I. Joe
Midknight

Cochon

MessageSujet: Re: Animated à Toys r US   Animated à Toys r US - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Juil 2008 - 20:00

Vampyr a écrit:

ben c'est le cas nan ? Animated à Toys r US - Page 3 487832
Animated à Toys r US - Page 3 116495
http://midknight.free.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Animated à Toys r US   Animated à Toys r US - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Juil 2008 - 20:10

tout dépend en fait desquels mais une chose est sure ce sont les gouts qui diffèrent ! chacun peut se retrouver dans transformers! certains aimeront armada d'autres animated voire les deux! heureusement que tous les gouts sont dans la nature Wink dans animated il y a des mochetés mais il y en a qui ne sont pas trop mal fait! je me suis au départ fait une fausse idée de ce qui nous attendait eh bien j'ai été bluffé! surtout pour optimus qui vraiment n'est pas mal du tout! Wink
....gerard Animated à Toys r US - Page 3 52444
skywarp
skywarp

Rat

MessageSujet: Re: Animated à Toys r US   Animated à Toys r US - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Juil 2008 - 20:33

Alors, Gérard ? toi aussi ? lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Animated à Toys r US   Animated à Toys r US - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Juil 2008 - 21:27

et oui j'ai craqué pour certains! Wink
....gerard Wink
c13-fury
Fabuland
Fabuland
c13-fury

Coq

MessageSujet: Re: Animated à Toys r US   Animated à Toys r US - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Juil 2008 - 22:02

C'est effectivement moche Animated, c'est particulièrement leurs visages qui me érissent Animated à Toys r US - Page 3 386240
Après, certains sont pas mal, à voir :
blackarachnia
starscream en avion mais en bot vlà la gueule
grimlock, finalement je commence à m'habituer de le voir

Le seul pour moi qui passe vraiment est Megatron Leader (que j'ai, oui j'ai craqué et ça sera sûrement l'un des rares de cette série).

Donc Animated c'est Animated à Toys r US - Page 3 229403 pas pour moi après chacun fait ce qu'il veut et tant qu'il se fait plaisir et qu'il en est content moi ça me va Animated à Toys r US - Page 3 581510

Spoiler:
https://www.youtube.com/user/FurySanctuary
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Animated à Toys r US   Animated à Toys r US - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Juil 2008 - 22:58

lorsqu'on voit starscream on ne peut que gerber c'est sur mais ultramagnus lorsqu'il sortira tu remarqueras que sa bouche s'ouvre et qu'il est lumineux et sonore je crois sa tete n'est pas trop mal faite
.....gerard Wink
Midknight
G.I. Joe
G.I. Joe
Midknight

Cochon

MessageSujet: Re: Animated à Toys r US   Animated à Toys r US - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Juil 2008 - 23:10

en meme temps, les gimmicks ce n'est qu'un plus.. si un perso est raté, c'est pas le fait qu'il dit 2 phrases et fait un bruit de laser avec des lumieres qui va le sauver..

Starscream j'ai un peu de mal avec sa tete, mais il a quand meme pas mal de fans visiblement et ca reste un bon jouet

Ultramag va surement partir assez vite car de toute la ligne, c'est de loin celui qui fait le moins Animated, donc va certainement y avoir autant des fans que des non-fans des animated qui vont l'acheter... par contre, le gimmick avec la bouche sert un peu a rien.. quand on presse le torse, la bouche s'ouvre proportionnellement à la force de la pression et il parle en meme temps... mais y'a aucun lien entre la bouche et la phrase.. si on maintient le torse enfoncé, la phrase sera dite avec la bouche grande ouverte, si on relache avec la bouche fermée etc... heureusement que les fonctions des armes sont sympas
skywarp
skywarp

Rat

MessageSujet: Re: Animated à Toys r US   Animated à Toys r US - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Juil 2008 - 23:21

Le megatron leader class est aussi comme cela, je me suis amusé avec ce matin à joueclub lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Animated à Toys r US   Animated à Toys r US - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Juil 2008 - 23:44

tu aurrais du prendre des photos c'est dommage Wink
Nosferatu
Playmobil
Playmobil
Nosferatu

Cheval

MessageSujet: Re: Animated à Toys r US   Animated à Toys r US - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Juil 2008 - 4:45

+1

Les designs des bots ne sont pas affreux, c'est surtout les visages qui gâchent tout.

Et très franchement, les bruitages bidons qu'ils peuvent donner, pour ma part je m'en passerai bien (comme les leaders movie d'ailleurs), et pourraient être compensés par autre chose (plus abouti, etc...)
http://picasaweb.google.ch/nosferatupipo
c13-fury
Fabuland
Fabuland
c13-fury

Coq

MessageSujet: Re: Animated à Toys r US   Animated à Toys r US - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Juil 2008 - 9:31

C'est sûr que Leader Optimus Movie on s'en fout un peu de ces gimmick sons et lumières.
Megatron Animated c'est moins pire, le mieux je pense, c'est de transformation quand on bouge le cockpit, ça colle à l'action après "crush the autobot" "ahahah" et "wherre is the allspark" Neutral
Toute façon j'enlève les piles au bout de quelques jours pour pas prendre de risque de coulures ou de détorioration.
https://www.youtube.com/user/FurySanctuary
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos

Tigre

MessageSujet: Re: Animated à Toys r US   Animated à Toys r US - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Juil 2008 - 9:42

idem pour les piles.

c'est meme d'ailleurs a chaque fois une corvee de toutes les enlever...

enfin, ça fait toujours de piles qui servironts a autre chose !
Midknight
G.I. Joe
G.I. Joe
Midknight

Cochon

MessageSujet: Re: Animated à Toys r US   Animated à Toys r US - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Juil 2008 - 9:50

neo_kerberos> elles te servent vraiment les piles ? Neutral

Moi a force de les enlever, j'en ai un tiroir plein qui me sert à rien lol!
skywarp
skywarp

Rat

MessageSujet: Re: Animated à Toys r US   Animated à Toys r US - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Juil 2008 - 12:33

je crois qu'on est d'accord sur un point : ce sont les testes qui gachent pas mal de choses. Les bruitage qui font augmenter les prix pour pas grand chose, ben on pourrait s'en passer. Les mode alternatifs sont, je me répète, terribles... mais bon. Ultra Magnus est, ceci dit, vraiment sympa.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Animated à Toys r US   Animated à Toys r US - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Juil 2008 - 15:20

Midknight a écrit:
neo_kerberos> elles te servent vraiment les piles ? Neutral

Moi a force de les enlever, j'en ai un tiroir plein qui me sert à rien lol!

ça evite tjs qu'elles ne coulent dans le compartiment au bout de quelques années Smile
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos

Tigre

MessageSujet: Re: Animated à Toys r US   Animated à Toys r US - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Juil 2008 - 17:49

dans tout les cas, que vous aimiez les gadgets a piles ou pas : enlevez les !!!

j'ai un sabre laser de star wars qui s'en ai jamais remis..

non seulement les piles ont coulees (en deteriorant le systeme elctrique), mauis en plus cela a attaque le plastique.

et le pire c'est que meme une fois enlevees, les coulures ont continuees a bouffer le plastique et d'une petite tache pres du compartiment a piles, ça c'est propage sur une bonne moitiee de l'objet et ça continue...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Animated à Toys r US   Animated à Toys r US - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Juil 2008 - 18:38

tu enlève les piles les bruitages,lumières et composants tu enlève aussi les fils de fer qui je le rapelle penvent crever un oeil ,tu enlèves ce gros tar de plastique et ltu fais une boite plus simple et là le prix pourrait etre divisé par 2 lol!
....gerard Wink
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos

Tigre

MessageSujet: Re: Animated à Toys r US   Animated à Toys r US - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Juil 2008 - 18:49

je n'aurais absolument rien contre aucun systeme electronique et un packaging moins onereux si l'on se retrouvait au final avec un produit 2x moins cher.
lionel
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel

MessageSujet: Re: Animated à Toys r US   Animated à Toys r US - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 9:38

Animated sur Gulli à partir de samedi 10h45.

Lionel
http://perso.orange.fr/Ultrasaurus.Red/index.html
grifter
Playmobil
Playmobil
grifter

MessageSujet: Re: Animated à Toys r US   Animated à Toys r US - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 10:55

lionel a écrit:
Animated sur Gulli à partir de samedi 10h45.

Lionel

C'est une super nouvelle, mais je suis allé sur leur site et il n'en parle pas, c'est à partir de quand ?
lionel
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel

MessageSujet: Re: Animated à Toys r US   Animated à Toys r US - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 11:55

Ce samedi. Tu aurais des gosses vissés devant Gulli en permanence, tu le saurais.

Lionel
http://perso.orange.fr/Ultrasaurus.Red/index.html
WhiteBuddah
Petites voitures
Petites voitures
WhiteBuddah

MessageSujet: Re: Animated à Toys r US   Animated à Toys r US - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 12:09

pour les piles, moi je n'en insert jamais, justement à cause des coulées dans les compartiments... Wink

çà ne m'est jamais arrivé, et donc, ne m'arrivera jamais Smile lol
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Animated à Toys r US   Animated à Toys r US - Page 3 Icon_minitime

Animated à Toys r US
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant