COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Etes vous du style " éboueur" des brocantes?

Aller en bas 
+22
teal'c
Le_Gluon
will the droid
panda kung-fu
Kamaye
lilith9
alice30
densha otoko
Fabax
Dragonskiller
super durand
skywarp
neo54
Crapounet
seiya59
trumanshower
Hades
-Arsene Lupin-
Skull Leader
KENYFLEURY
Ji-Day
Dartagnan
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Êtes-vous du style "éboueur" des brocantes?
Oui
Etes vous du style " éboueur" des brocantes? - Page 2 Vote_lcap23%Etes vous du style " éboueur" des brocantes? - Page 2 Vote_rcap
 23% [ 11 ]
Parfois pour réparer d ' autres pièces
Etes vous du style " éboueur" des brocantes? - Page 2 Vote_lcap40%Etes vous du style " éboueur" des brocantes? - Page 2 Vote_rcap
 40% [ 19 ]
Non jamais
Etes vous du style " éboueur" des brocantes? - Page 2 Vote_lcap37%Etes vous du style " éboueur" des brocantes? - Page 2 Vote_rcap
 37% [ 18 ]
Total des votes : 48
 

AuteurMessage
trumanshower
Star Wars
Star Wars



Nombre de messages : 4182
Date d'inscription : 16/08/2007

Etes vous du style " éboueur" des brocantes? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous du style " éboueur" des brocantes?   Etes vous du style " éboueur" des brocantes? - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 14:50

je reviens sur ce que j'ai dit, aujourd'hui je me la suis joué poubelleux de brocante, avec l'achat d'un Alcor Ceji sans bras ni pied... Etes vous du style " éboueur" des brocantes? - Page 2 481304
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdragonautescbien.spaces.live.com/
teal'c
Petites voitures
Petites voitures
teal'c


Rat
Nombre de messages : 620
Age : 52
Localisation : 57 moselle
Date d'inscription : 02/08/2008

Etes vous du style " éboueur" des brocantes? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous du style " éboueur" des brocantes?   Etes vous du style " éboueur" des brocantes? - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 18:36

Je touve super interessant de lever le dimanche matin partir a la fraiche et de trouver un vieux jouet sur une table ou au fond d'une caisse ,ce vieux jouet qui dormait dans un grenier ou dans une cave pendant des années , l'acheter pour pas grand chose et savoir un peu son histoire ,cest l'occasion de faire des contact ou simplement partager un point de vue sur l'objet mais c'est clair q'on trouve aussi des gens qui n'ont qu'une envie c'est faire du fric et tant qu'a faire sur votre dos avec l'aide de "ebay"et compaginie,a titre perso ma collection [PROCHAINEMENT JE FAIRE DES PHOTOS)est a 95% de broc mais il est vrai aussi trouver des choses a moitié demonter c'est pas toujours genial !!
Revenir en haut Aller en bas
Tom Paris
Ghostbusters
Ghostbusters



Nombre de messages : 3199
Date d'inscription : 24/06/2008

Etes vous du style " éboueur" des brocantes? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous du style " éboueur" des brocantes?   Etes vous du style " éboueur" des brocantes? - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 15:00

j'ai marqué oui parce que parfois je vends en temps que brocanteur, et il y a souvent des gens qui s'arrete sur ma poubelle à pièce. C'est con je le sais je gagne rien dessus. Mais au moins tu sais parler avec d'autre collectionneur. Rien que pour ça c'est gratifiant.
Revenir en haut Aller en bas
Robocolt
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Robocolt


Dragon
Nombre de messages : 2075
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/06/2007

Etes vous du style " éboueur" des brocantes? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous du style " éboueur" des brocantes?   Etes vous du style " éboueur" des brocantes? - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 17:06

Moi je prends que du cassé neuf en boite Wink ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jouets70-80.com
Tom Paris
Ghostbusters
Ghostbusters



Nombre de messages : 3199
Date d'inscription : 24/06/2008

Etes vous du style " éboueur" des brocantes? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous du style " éboueur" des brocantes?   Etes vous du style " éboueur" des brocantes? - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 19:11

Robocolt a écrit:
Moi je prends que du cassé neuf en boite Wink ...
lol! lol!
Tes recherches doivent être hyper cpmpliquée d'où le mérite. :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
princedemon59
Saint Seiya
Saint Seiya



Buffle
Nombre de messages : 1466
Age : 50
Date d'inscription : 19/06/2007

Etes vous du style " éboueur" des brocantes? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous du style " éboueur" des brocantes?   Etes vous du style " éboueur" des brocantes? - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 20:28

moi une fois j'ais ramassé evilgrendizer dans une brocante ! bon l'etat est pas top mais c du vintage lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
rattlesnake
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or



Nombre de messages : 2257
Date d'inscription : 27/08/2008

Etes vous du style " éboueur" des brocantes? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous du style " éboueur" des brocantes?   Etes vous du style " éboueur" des brocantes? - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 13:47

moi ça m'arrive assez bien, mais tout dépend de la série...
par exemple, un mask sans bras, c'est mort pour réparer, mais un gi joe sans bras c'est très facile...
ça peut etre utile pour réparer ses persos ou pour compléter les pièces manquantes, j'adore fouiller mais que ce soit quand meme pas trop crade... j'ai une fois fouillé une caisse sur une broc avant de sentir qu'elle puait la pisse de chat, j'ai tt de suite arrêté lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etes vous du style " éboueur" des brocantes? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous du style " éboueur" des brocantes?   Etes vous du style " éboueur" des brocantes? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Etes vous du style " éboueur" des brocantes?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les véhicules JOUSTRA "big jim style"
» Les " Je me touche " des brocantes!
» La pièce dont vous êtes le plus fier.
» Quel gamer êtes-vous ?
» Quel bisounours êtes-vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Divers Toys :: Jouets: conversations diverses-
Sauter vers: