|
|
| Etes vous du style " éboueur" des brocantes? | |
|
+22teal'c Le_Gluon will the droid panda kung-fu Kamaye lilith9 alice30 densha otoko Fabax Dragonskiller super durand skywarp neo54 Crapounet seiya59 trumanshower Hades -Arsene Lupin- Skull Leader KENYFLEURY Ji-Day Dartagnan 26 participants | |
Êtes-vous du style "éboueur" des brocantes? | Oui | | 23% | [ 11 ] | Parfois pour réparer d ' autres pièces | | 40% | [ 19 ] | Non jamais | | 37% | [ 18 ] |
| Total des votes : 48 | | |
| Auteur | Message |
---|
trumanshower Star Wars
| Sujet: Re: Etes vous du style " éboueur" des brocantes? Dim 20 Juil 2008 - 14:50 | |
| je reviens sur ce que j'ai dit, aujourd'hui je me la suis joué poubelleux de brocante, avec l'achat d'un Alcor Ceji sans bras ni pied... | |
| | | teal'c Petites voitures
Nombre de messages : 619 Age : 52 Localisation : 57 moselle Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: Etes vous du style " éboueur" des brocantes? Lun 4 Aoû 2008 - 18:36 | |
| Je touve super interessant de lever le dimanche matin partir a la fraiche et de trouver un vieux jouet sur une table ou au fond d'une caisse ,ce vieux jouet qui dormait dans un grenier ou dans une cave pendant des années , l'acheter pour pas grand chose et savoir un peu son histoire ,cest l'occasion de faire des contact ou simplement partager un point de vue sur l'objet mais c'est clair q'on trouve aussi des gens qui n'ont qu'une envie c'est faire du fric et tant qu'a faire sur votre dos avec l'aide de "ebay"et compaginie,a titre perso ma collection [PROCHAINEMENT JE FAIRE DES PHOTOS)est a 95% de broc mais il est vrai aussi trouver des choses a moitié demonter c'est pas toujours genial !! | |
| | | Tom Paris Ghostbusters
| Sujet: Re: Etes vous du style " éboueur" des brocantes? Mer 6 Aoû 2008 - 15:00 | |
| j'ai marqué oui parce que parfois je vends en temps que brocanteur, et il y a souvent des gens qui s'arrete sur ma poubelle à pièce. C'est con je le sais je gagne rien dessus. Mais au moins tu sais parler avec d'autre collectionneur. Rien que pour ça c'est gratifiant. | |
| | | Robocolt Les Mystérieuses Cités d'Or
Nombre de messages : 2074 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Etes vous du style " éboueur" des brocantes? Mer 6 Aoû 2008 - 17:06 | |
| Moi je prends que du cassé neuf en boite ... | |
| | | Tom Paris Ghostbusters
| Sujet: Re: Etes vous du style " éboueur" des brocantes? Mer 6 Aoû 2008 - 19:11 | |
| | |
| | | princedemon59 Saint Seiya
| Sujet: Re: Etes vous du style " éboueur" des brocantes? Mer 6 Aoû 2008 - 20:28 | |
| | |
| | | rattlesnake Les Mystérieuses Cités d'Or
| Sujet: Re: Etes vous du style " éboueur" des brocantes? Mar 2 Sep 2008 - 13:47 | |
| moi ça m'arrive assez bien, mais tout dépend de la série... par exemple, un mask sans bras, c'est mort pour réparer, mais un gi joe sans bras c'est très facile... ça peut etre utile pour réparer ses persos ou pour compléter les pièces manquantes, j'adore fouiller mais que ce soit quand meme pas trop crade... j'ai une fois fouillé une caisse sur une broc avant de sentir qu'elle puait la pisse de chat, j'ai tt de suite arrêté lol | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Etes vous du style " éboueur" des brocantes? | |
| |
| | | | Etes vous du style " éboueur" des brocantes? | |
|