COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Dessin animé Animated

+12
skywarp
CERBERUS
neo54
ortk
archangel
Eurodance
Midknight
kaktus
neo_kerberos
Dr Bias
regnator
lionel
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
CERBERUS
Les Mystérieuses Cités d'Or

Dessin animé Animated - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessin animé Animated   Dessin animé Animated - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Nov 2008 - 23:16

il y en a eu un dans energon Wink

mais c'etait un genre de camion (sans remorque)
Revenir en haut Aller en bas
http://sanctuary-of-myth.actifforum.com
skywarp
skywarp

Rat

MessageSujet: Re: Dessin animé Animated   Dessin animé Animated - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov 2008 - 8:29

lionel a écrit:
Non, sincèrement. Le Rodimus G1 a toujours souffert de la comparaison avec Optimus (c'est pas pour rien qu'Optimus est revenu par la suite).
D'ailleurs, si je ne me trompe pas, Animated est la première série depuis la G1 a avoir un Rodimus (en série animée, je parle).

Lionel

non et non.
Rodimus apparait aussi dans Energon et il est bien plus charismatique de par sa voix grave et son physique que ce... hum... animated. Quant au retour d'Optimus Prime dans la G1, c'est dû à la protestation de milliers de parents voyant leurs enfants en souffrance à la mort du leader des autobots dans le film. J'avais déjà eu l'occasion d'en parler ailleurs, mais dans la version ciné du film de 86, Optimus meurt et son corps tombe en cendre (à la manière de Starscream tué par Galvatron). Ils ont changé la version vidéo en ne faisant pas tomber en cendre le corps d'Optimus afin de le faire revenir. Et je ne trouve pas que le Rodimus G1 ait eu un probleme de charisme, c'est juste qu'ila volontairement été mis au second rang pour faire revenir Optimus.
regnator
Saint Seiya
Saint Seiya
regnator

Dragon

MessageSujet: Re: Dessin animé Animated   Dessin animé Animated - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov 2008 - 8:48

tout à fait d'accord !

Je rajoute que chez les japonnais ils font mourir de nouveau Optimus pour laisser la place à Rodimus, même si par la suite ce dernier laisse progressivement la place à Chromedone et Fortress Maximus.

C'est au niveau des scénario qu'effectivement Rodimus est un peu mis à mal, dans un premier temps ils est plus hésitant qu'Optimus ce qui est normal car il n'a pas la même expérience puis dans un second temps c'est effectivement pour préparer le retour d'Optimus.

Tout ça fut un immense foirage car Optimus serait passé au statu de légende s'il n'était pas revenu à la vie, et ça n'aurait pas empêché de retrouver ses différentes incarnations dans les autres séries et film dérivés des Transformers.

Rodimus reste mon Transformers favori !

Dans animated je pense qu'il va jouer le rôle d'un leader parallèle à Optimus, en dessous de Ultramagnus.
http://bertrandhottin.blogspot.com/
regnator
Saint Seiya
Saint Seiya
regnator

Dragon

MessageSujet: Re: Dessin animé Animated   Dessin animé Animated - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 22:00

hop un petit up !!!

On en sait plus sur la saison 3 Animated grace aux bio des personnages comme Rodimus notament

je met ça en spoil au cas où...
Spoiler:

j'aime bien ce que je lis sur Rodimus ^^
Cette saison 3 je l'attends !
regnator
Saint Seiya
Saint Seiya
regnator

Dragon

MessageSujet: Re: Dessin animé Animated   Dessin animé Animated - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Déc 2008 - 8:43

nouveau up
nouvelle image !

Wheeljack et Perceptor !
Une joie de retrouver ces deux perso surtout Wheeljack je dois dire ^^

j'ai hate de voir un peu les modes alternatifs de tous ces perso de la saison 3

Dessin animé Animated - Page 2 Wheeljackperceptor2xx9
skywarp
skywarp

Rat

MessageSujet: Re: Dessin animé Animated   Dessin animé Animated - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Déc 2008 - 9:02

ok, je vais faire mon gérard et effacé mes post incriminés... dsl

Dernière édition par skywarp le Lun 8 Déc 2008 - 10:12, édité 1 fois
mikaniel
Sentaï
Sentaï
mikaniel

MessageSujet: Re: Dessin animé Animated   Dessin animé Animated - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Déc 2008 - 9:17

Génial, wheeljack sera le bon pretexte pour me prendre jazz... et smokescreen à sa sortie
ortk
Séries Espace
Séries Espace
ortk

Chèvre

MessageSujet: Re: Dessin animé Animated   Dessin animé Animated - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Déc 2008 - 9:21

skywarp a écrit:
Ooohh les pauvres... les caricatures font des ravages decidement. lol!

-> @Lionel : je HAIS les animated lol!
T'es lourd Dessin animé Animated - Page 2 969203
skywarp
skywarp

Rat

MessageSujet: Re: Dessin animé Animated   Dessin animé Animated - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Déc 2008 - 11:03

Dernière édition par skywarp le Lun 8 Déc 2008 - 10:10, édité 1 fois
ortk
Séries Espace
Séries Espace
ortk

Chèvre

MessageSujet: Re: Dessin animé Animated   Dessin animé Animated - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Déc 2008 - 13:53

skywarp a écrit:
ortk a écrit:
T'es lourd Dessin animé Animated - Page 2 969203

ben tu vois, tu n'es pas tout seul... les lol! marquaient de l'humour et je répondais à Lionel. Maintenant si tu veux une ambiance cul serré, fais de la politique.
Ha oui, l'humour, la répétition des "c'est nul lol", "c'est laid lol", "c'est moche lol".

Ensuite, tu répondais à Lionel, possible mais il n'y a pas de messages de Lionel entre tes 2 derniers messages.
skywarp
skywarp

Rat

MessageSujet: Re: Dessin animé Animated   Dessin animé Animated - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Déc 2008 - 14:09

Dernière édition par skywarp le Lun 8 Déc 2008 - 10:10, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dessin animé Animated   Dessin animé Animated - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Déc 2008 - 14:30

ortk je suis désolé mais il faudrait apprendre un peu à accepter les gouts des autres!
pour ma part je n'accroche pas toujours au design des persos d'animated
meme si skywarp n'aime pas (il les haie) il a le droit de le dire!
perceptor est à chier je le dis aussi! je connais transformers depuis avant sa création (diaclone) donc je sais qu'on a aussi eu droit à beaucoup mieux qu'animated en jouet!
g1 n'est pas comparable à animated qui est elle faite pour les tout petits!
g1 c'était plus carré et plus ado
je pourrais rajouter que la série est assez vaste pour que tout le monde y trouve son compte!
dans animated il y a des truc bien et des trucs archi nuls! ça arrive!
si on m'avait dit de choisir entre une version d'animated et de rid mon choix se serait porté sur les rid

....gerard transfan Wink
ortk
Séries Espace
Séries Espace
ortk

Chèvre

MessageSujet: Re: Dessin animé Animated   Dessin animé Animated - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Déc 2008 - 14:42

transformers a écrit:
ortk je suis désolé mais il faudrait apprendre un peu à accepter les gouts des autres!
Bien parfait, donc je vais aller dans tous les sujets de jouets que je trouve nul, laid et moche et dire, redire, et reredire que c'est laid, nul et moche.

Tu n'aimes pas une gamme, tu passes ton chemin, ou tu ne t'amuses pas à dire et redire ton avis sans cesse.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dessin animé Animated   Dessin animé Animated - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Déc 2008 - 14:49

bah oui si tu trouves les motu ou mask nul à chier tu peux le dire moi ça ne me gène pas! tu as ton opinion sur la chose!
mais car il y a un mais! tu te dois de respecter ceux qui aiment!
ça doit etre dans les 2 sens le respect!
.....gerard lol!
skywarp
skywarp

Rat

MessageSujet: Re: Dessin animé Animated   Dessin animé Animated - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Déc 2008 - 15:21

Dernière édition par skywarp le Lun 8 Déc 2008 - 10:11, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dessin animé Animated   Dessin animé Animated - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Déc 2008 - 15:49

tu as ton opinion skywarp (denis)et c'est tout à fait normal que tu la dises!
et puis arretes de te mettre en invisible car je ne peux plus te joindre m... lol!
pour ma part j'ai des centaines de fois lu: transformers g1 c'est de la daube ou de la bouze mais je n'en fais pas une maladie!
ça ne m'empèche pas d'aimer g1 Dessin animé Animated - Page 2 481304

Il y en a ici qui, à force de retourner leur veste vont finir par décoler.
si tu fais allusion à moi,je n'en sais rien mais
saches que je ne retourne pas ma veste! ce que je dis là pour ta défense ne retire pas ce que j'ai dit sur l'envoi du colis tardif! il y a des jours ou je t'approuve et d'autres non! tout comme toi avec moi c'est tout à fait normal!
je peux etre d'accord avec toi sur un point et opposé sur un autre la fois d'aprés! c'est le propre de l'etre humain! et collecprivée ne me contredira pas! papa noel poilu! Dessin animé Animated - Page 2 909878

....gerard
lionel
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel

MessageSujet: Re: Dessin animé Animated   Dessin animé Animated - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Déc 2008 - 18:02

Pour revenir au sujet, Perceptor est à chier. Mais je dois reconnaitre une chose : Animated est le premier dessin animé depuis longtemps où le design s'inspire autant de la G1. Du point de vu des jouets, seuls la gamme Classic est aussi proche. Et encore, sur certains détails des robots, Animated semble encore plus proche.

Lionel
http://perso.orange.fr/Ultrasaurus.Red/index.html
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dessin animé Animated   Dessin animé Animated - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Déc 2008 - 18:29

les zoids ça pue Dessin animé Animated - Page 2 909878
lionel
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel

MessageSujet: Re: Dessin animé Animated   Dessin animé Animated - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Déc 2008 - 20:50

Gégé, je t'emmerde ! lol!
Non mais même moi, fan de G1, je trouve que les concepteurs d'Animated sont fortement inspirés par la G1, comme aucun avant n'a été.

Lionel
http://perso.orange.fr/Ultrasaurus.Red/index.html
regnator
Saint Seiya
Saint Seiya
regnator

Dragon

MessageSujet: Re: Dessin animé Animated   Dessin animé Animated - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Déc 2008 - 22:55

pas trop envie de prendre part à ce débat (je le fais quand même un peu) ça m'agace aussi à force que quelqu'un répette une même chose à chaque fois (surtout quand c'est pour aller contre mes goûts, ben oui quoi) mais généralement je laisse dire, sauf parfois je rentre dedans (rare) comme l'a fait Ortk ici, pourquoi ? parce que je trouve que lorsque que quelqu'un dénigre à réptition ce qu'on aime ça revient à dire qu'on aime un truc nul.

Bon je suis plutôt de nature consensuelle, c'est comme ça je ne suis pas fan des conflits, pas plus sur le net qu'ailleurs, pourtant j'ai un putain de caractère. Là je m'en moque un peu... de toute façon moi j'aime bien animated ^^ , pas tout, certe, par exemple je ne suis pas fan des constructicans mais j'aime quand même la personnalité des perso, simlement je n'y retrouve pas les constructicans G1...
Le truc c'est que Animated n'est pas la G1 remis à jour, c'est une réinterprétation totale de la G1 et j'apprécie assez le résultat, j'espère ne pas m'enflamer mais ce qu'annonce la saison 3 va dans le sens de mon attente, on verra bien.

Bref, pour revenir au sujet (parce que là je m'éloigne) j'apprécie bien ces deux design, Perceptor à la même "déco" que le G1 mais tout fin, avec sa grosse tête et ses lunettes c'est clairement un "prof", Wheeljack ets plus proche encore, le côté assez massif et trapu, tout y est, si c'est bien l'inventeur de la G1 c'est le top !

Maintenant moi qui suis fan des perso G1 je trouve encore plus mon plaisir dans les classic-henkei Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dessin animé Animated   Dessin animé Animated - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Déc 2008 - 23:16

classic-henkei là au moins regnator on est sur la meme longueur d'onde!
moi aussi je t'emmerde lionel! les zoids c'est super cool! et alors merde lol! j'ai le droit d'aimer!
.....gerard Dessin animé Animated - Page 2 481304
Darth_lionel
Fabuland
Fabuland

Buffle

MessageSujet: Re: Dessin animé Animated   Dessin animé Animated - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 0:33

Bon, devant cette superbe ambiance...
Perso, c'est vrai que de voir marqué "c'est pourri" au bout de la énième fois, ça use et ça ne donne même plus envie de poster.
Je poste déjà rarement mais là ça ne donne carrément plus envie.

Animated réussi bel et bien un lifting de la série G1, le DA a la pêche mais aussi des jouets excellents, bien orienté cartoon tout en étant transformables (carrément impressionnant.)

Les gammes qui m'emmerdent ou qui ne m'intéressent pas, je ne poste pas dessus, d'autres seraient bien avisés de faire de même.
Un avis exprimé ok, le même dit plusieurs fois, même en comique de répétition, c'est lourd, et plus que méga lourd, c'est chiant.

Sur ce, atchao, que ceux qui prennent plaisir au TF animated continuent sur ce topic et que les autres aillent voir ailleurs, ça leur évitera de pourrir le topic animated.
Dessin animé Animated - Page 2 386240
http://darthlionel.wordpress.com/
CERBERUS
CERBERUS

Rat

MessageSujet: Re: Dessin animé Animated   Dessin animé Animated - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 1:16

Darth_lionel a écrit:

Les gammes qui m'emmerdent ou qui ne m'intéressent pas, je ne poste pas dessus, d'autres seraient bien avisés de faire de même.
Un avis exprimé ok, le même dit plusieurs fois, même en comique de répétition, c'est lourd, et plus que méga lourd, c'est chiant.

L'essentiel est dit
http://sanctuary-of-myth.actifforum.com
keyzeryom
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
keyzeryom

Tigre

MessageSujet: Re: Dessin animé Animated   Dessin animé Animated - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 12:28

Question (il doit y avoir la réponse quelque part mais vos discussions précédentes sont lourdes à lire... lol! ) :

les Dinobots Aanimated sont sortis en france ?

parceque j'ai beau faire le tour des magasins de toys, j'en trouve pas.

Il y en a combien exactement ?
regnator
Saint Seiya
Saint Seiya
regnator

Dragon

MessageSujet: Re: Dessin animé Animated   Dessin animé Animated - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 12:37

pour l'instant deux à ma connaissance : Grimlock et Snarl, Swoop reste à venir, puis par la suite on pourra espérer deux autres dinobots dans la série puis en toys...
keyzeryom
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
keyzeryom

Tigre

MessageSujet: Re: Dessin animé Animated   Dessin animé Animated - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 12:49

regnator a écrit:
pour l'instant deux à ma connaissance : Grimlock et Snarl, Swoop reste à venir, puis par la suite on pourra espérer deux autres dinobots dans la série puis en toys...

dispo en France ou pas ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dessin animé Animated   Dessin animé Animated - Page 2 Icon_minitime

Dessin animé Animated
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant