COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Dessin animé Animated

+12
skywarp
CERBERUS
neo54
ortk
archangel
Eurodance
Midknight
kaktus
neo_kerberos
Dr Bias
regnator
lionel
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité

Dessin animé Animated - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dessin animé Animated   Dessin animé Animated - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Déc 2009 - 11:54

oui traduite !
Revenir en haut Aller en bas
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos

Tigre

Dessin animé Animated - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dessin animé Animated   Dessin animé Animated - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 10:54

Alors, histoire de ne pas mourir idiot, j'ai eu l'occasion de voir quelques episodes d'Animated (j'ai recupere les chaines du Neuf dont Gulli qui diffuse la serie).

Tout d'abord, les arguments pretendant que la serie G1 est depasse m'ont fait bien rire car les episodes d'Animated s'inscrivent en droite lige sur ceux de G1 tant au niveaux des scenariaux que de la realisation (pour les quelques episodes que j'ai vu du moins)!

Quand a critiquer les design des G1, compares a Animated, ben euh comment dire, je veut pas relancer une ennieme polemique mais...

Vous aurez compris ce que j'en pense...

Par contre, comme je l'avais constate sur les jouets, les modes vehicules sont sympas.

Finalement, j'ai trouve une façon supportable de "regarder" la serie, c'est juste de mettre le son en fond sans voir les images, exactement comme pour la nouvelle trilogie Star Wars ou j'ai clairement plus pris de plaisir a lire les novellisations qu'a regarder les films.

Parfois il vaut mieux laisser travailler l'imagination ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml

Dessin animé Animated
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4