|
|
| Dessin animé Animated | |
|
+12skywarp CERBERUS neo54 ortk archangel Eurodance Midknight kaktus neo_kerberos Dr Bias regnator lionel 16 participants | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Dessin animé Animated Mar 22 Déc 2009 - 11:54 | |
| |
| | | neo_kerberos Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 7252 Age : 50 Localisation : Otakuland Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: Dessin animé Animated Dim 24 Jan 2010 - 10:54 | |
| Alors, histoire de ne pas mourir idiot, j'ai eu l'occasion de voir quelques episodes d'Animated (j'ai recupere les chaines du Neuf dont Gulli qui diffuse la serie).
Tout d'abord, les arguments pretendant que la serie G1 est depasse m'ont fait bien rire car les episodes d'Animated s'inscrivent en droite lige sur ceux de G1 tant au niveaux des scenariaux que de la realisation (pour les quelques episodes que j'ai vu du moins)!
Quand a critiquer les design des G1, compares a Animated, ben euh comment dire, je veut pas relancer une ennieme polemique mais...
Vous aurez compris ce que j'en pense...
Par contre, comme je l'avais constate sur les jouets, les modes vehicules sont sympas.
Finalement, j'ai trouve une façon supportable de "regarder" la serie, c'est juste de mettre le son en fond sans voir les images, exactement comme pour la nouvelle trilogie Star Wars ou j'ai clairement plus pris de plaisir a lire les novellisations qu'a regarder les films.
Parfois il vaut mieux laisser travailler l'imagination ^^ | |
| | | | Dessin animé Animated | |
|