pour l'instant deux à ma connaissance : Grimlock et Snarl, Swoop reste à venir, puis par la suite on pourra espérer deux autres dinobots dans la série puis en toys...
dispo en France ou pas ?
skywarp Les Mystérieuses Cités d'Or
Grimlock et Snarl, oui, ils sont dispo en France, le tout étant de les trouver. Grimlock, j'en ai vu dans les Auchan et King Jouet, et Snarl à joueclub et Cora.
Swoop n'est pas encore sorti chez nous.
regnator Saint Seiya
Nombre de messages : 1479 Age : 48 Localisation : nord Date d'inscription : 06/08/2008
Je vais t'envoyer un petit Bumblebbe ou je ne sais quoi, que en plus, tu seras obligé de le garder car ça sera un cadeau. Puis cesse de poster sur les sujets Animated en cherchant des prétextes pour le faire. Fais ton coming-out, dis que tu adores Animated, puis on en parlera plus.
Lionel
PS : mes élèves aujourd'hui ont été surpris que je connaisse les DA Animated. Ils savent que je connais Transformers et tout, y'en a plein ma salle, mais Animated, ça les a surpris.
t'es un chef de nous faire partager ça ! trop bon, depuis le temps qu'on sait que ces images existes sans avoir le droit de les voir ! Fait attention à ne pas avoir de problème tout de même, je n'osepas trop les poster sur un autre forum du coup...
en tout cas je bien content de voir tout ce petit monde; Rodimus et Cyclonus !
Darth_lionel Fabuland
Nombre de messages : 143 Age : 50 Localisation : Tokyo Date d'inscription : 21/06/2007
De rien, you welcome... Bah, je ne vois pas quel probleme je pourrais avoir, ces images sont disponibles via leur mag et TFW2005 en a déjà posté quelques unes.
regnator Saint Seiya
Nombre de messages : 1479 Age : 48 Localisation : nord Date d'inscription : 06/08/2008
partageons donc ces images enthousiasmantes ! vraiment je suis bien à fond sur ce que peut nous réserver cette troisième saison, j'espère ne pas être déçu. Quittons un peu la Terre pour suivre la lutte Autobots-Decepticons à travers l'espace !
ortk Séries Espace
Sujet: Re: Dessin animé Animated Dim 8 Mar 2009 - 12:44
Un trailer de la saison 3
bobusmalus Saint Seiya
Sujet: Re: Dessin animé Animated Dim 8 Mar 2009 - 12:52
Merci Darth_lionel !!! ces liens sont excellents ! cela confirme ce que pensaient beaucoup de personnes au sujet d'animated :
les "bots" sont beaux et les "cons" sont...
lionel Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 6627 Localisation : dans ton cul Date d'inscription : 13/08/2007