| GLYOS SYSTEM 2008 (Onell Design) : attention, futur hit ! | |
|
+15tarcil kakugo Yom Ninja moustachu kojiro10 Keldor keyzeryom Kyky prince-dragon Chogokin Jawa Crapounet french_kiki Cubana Sensei crapopabo Tetsuzin 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tarcil MEGO
| Sujet: Re: GLYOS SYSTEM 2008 (Onell Design) : attention, futur hit ! Jeu 13 Aoû 2009 - 19:11 | |
| Crapounet, je veux bien prendre 2 ou 3 persos et me joindre à une commande ^^ (je pensais t'avoir deja MP il y a 2 semaines pour ca, non ?) | |
|
| |
Chogokin Jawa Kaiju Addict
Nombre de messages : 7388 Age : 51 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: GLYOS SYSTEM 2008 (Onell Design) : attention, futur hit ! Ven 14 Aoû 2009 - 11:29 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
tibo80 Séries animées
Nombre de messages : 71 Age : 38 Localisation : Nantes Date d'inscription : 15/07/2009
| Sujet: Re: GLYOS SYSTEM 2008 (Onell Design) : attention, futur hit ! Ven 14 Aoû 2009 - 12:46 | |
| Perso je lui ai demandé et il m'a dit entre 20 et 25$ de fdp aussi | |
|
| |
Nombre de messages : 7388 Age : 51 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: GLYOS SYSTEM 2008 (Onell Design) : attention, futur hit ! Ven 14 Aoû 2009 - 15:59 | |
| Ben malgré cela (tu penses bien que je t'ai mentionné ) dans la longue et fort sympathique (et rapide) réponse de Matt, ce dernier m'explique que c'est "comme ça", que lui aussi il achète des trucs et paye autant en fdp et que en règle générale il met une figurine supplémentaire avec un envoi vers l'international. Le hic c'est que moi je veux juste un Stealth Gobon et rien d'autre...et je vais pas payer ça $35 fdp inclus. Je suis un peu blasé là.... - lord a écrit:
- Chogokin Jawa a écrit:
- Wéééé les Gobon !!!!
Je viens d'écrire à Matt car la gestion sur Paypal est déconnante...un Gobon à $10 et $25 de fdp pour la France
Pour les français il est effectivement préférable de prendre contact directement avec lui surtout lorsqu'il s'agit de petites commandes (moins de 5 figurines). Dites lui que vous venez de ma part (Sylvain de Nouvelle-Calédonie) au passage | |
|
| |
Crapounet Jeux Vidéos
Nombre de messages : 4643 Age : 38 Localisation : Poitiers toy's Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: GLYOS SYSTEM 2008 (Onell Design) : attention, futur hit ! Ven 14 Aoû 2009 - 18:12 | |
| moi je me propose de groupe nos commandes pour diminuer les frais de ports perso je peux renvoyer les figurines ensuites. si vous ne souhaitez pas avoir les boites , un envoi en lettre bullé est possible. a mon avis pour 15-20 figurines on devrait tourné a 30-35 dollars de frais de port, pour environs 4 acheteurs cela est plutot avantageux. tarcil voulait prendre 3-4 figu, moi : 8-10 peut etre....contacté moi par mp | |
|
| |
| Sujet: Re: GLYOS SYSTEM 2008 (Onell Design) : attention, futur hit ! Sam 15 Aoû 2009 - 10:36 | |
| Je vais y réfléchir et je te tiens au courant Crap' | |
|
| |
| Sujet: Re: GLYOS SYSTEM 2008 (Onell Design) : attention, futur hit ! Mar 8 Sep 2009 - 21:59 | |
| Bon j'ai enfin sauté le pas et j'ai reçu ma commande ce matin. J'accroche bien. Subtil mix entre "merdouille" et "designer toy" ça envoit bien le steak. Je ferai des tofs dans la semaine mais ma commande s'est portée sur les 2 Buildmen qui changent de couleur (essai peu concluant avec le soleil couchant LOL), un stealth gobon (voir mes arrivages) et 2 packs d'armes (clear et UV change). Matt & Michelle sont super cools. En bonus j'ai eu : une boite de crayboth, un crayboth GITD, un pack d'arme supplementaire, un Sarvos, deux bean robots et un bean-machin...impressionnant. Bref : content | |
|
| |
Crapounet Jeux Vidéos
Nombre de messages : 4643 Age : 38 Localisation : Poitiers toy's Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: GLYOS SYSTEM 2008 (Onell Design) : attention, futur hit ! Sam 12 Sep 2009 - 10:57 | |
| en attendant ma commande, voici un petit custom sur le blog de matt! vous les avez reconnu, bien sur !!!! | |
|
| |
keyzeryom Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 8662 Age : 49 Localisation : Au fond, à droite... Date d'inscription : 19/06/2007
| |
| |
AdPatres Fabuland
Nombre de messages : 103 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/08/2009
| Sujet: Re: GLYOS SYSTEM 2008 (Onell Design) : attention, futur hit ! Dim 27 Sep 2009 - 14:54 | |
| Hello les gens! Je n'ai pas encore mis mon grain de sel, je suis complêtement conquis... Je m'en suis commandé quelques uns pour "essayer". Au bout de deux semaines je n'avait pas de nouvelles, j'ai du mailer Matt qui ne m'a pas répondu, je l'ai relancé 2 semaines après ou j'ai eu une réponse dans la journée ou il s'excusait du retard. En prime, j'ai eu le droit à un set d'arme, d'une figurine beantown sans son bean et d'un autre beantown en set complet celui là (que j'ai laissé dans l'emballage d'ailleurs). Ces figurines sont quand même pas mal du tout, un petit coté kitchoune mais très agréable à manipuler et un coté custom très appréciable. Un régal d'avoir ça sur son bureau au taf et de pouvoir manipuler ça comme un gosse lorsque le PC fait sa crise et prend du temps à effectuer les taches voulues. Malheureusement, ça fait quand même bien reuch au final pour une dizaines de figures en PVC qui finiront, un jour dans une caisse... Mais bon, "Carpe Diem". La prochaine fois que MAtt sort de nouvelles figures vinyl(qui partiront dans les heures qui suivent) il faudra se tenir prêt, et ne pas hésiter à en prendre une ou deux en + pour les copains ^^', qu'en pensez vous? | |
|
| |
Crapounet Jeux Vidéos
| Sujet: Re: GLYOS SYSTEM 2008 (Onell Design) : attention, futur hit ! Dim 27 Sep 2009 - 15:00 | |
| ok, bon je vais le recontacter alors.. pour les fig exclusives, je ne sais pas si il y'a pas une restriction par client (genre 1 fig par achat ou par famille) | |
|
| |
AdPatres Fabuland
| Sujet: Re: GLYOS SYSTEM 2008 (Onell Design) : attention, futur hit ! Sam 17 Oct 2009 - 0:17 | |
| | |
|
| |
T.A.R.G.A.T Séries Espace
Nombre de messages : 447 Age : 40 Localisation : toulon Date d'inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: GLYOS SYSTEM 2008 (Onell Design) : attention, futur hit ! Sam 17 Oct 2009 - 5:37 | |
| cette nouvelle gamme de jouet qu'il a creer est superbe. je m'en vais faire un tour su son blog de suite.
vraiment de magnifiques creations. | |
|
| |
AdPatres Fabuland
| Sujet: Re: GLYOS SYSTEM 2008 (Onell Design) : attention, futur hit ! Dim 25 Oct 2009 - 13:25 | |
| Ceux que je viens de recevoir ont pour certains, un légé défaut de moulage ... dommage Par contre comme dans ma première commande, il y avait plus de figurines que prévu dans la dite commande... | |
|
| |
Kyky Séries Espace
| Sujet: Re: GLYOS SYSTEM 2008 (Onell Design) : attention, futur hit ! Mer 28 Oct 2009 - 10:04 | |
| Du nouveau chez Onell Design, en association avec Dead President ils vont sortir aujourd'hui un set comprenant Hades Pheyden et Cerderus Gobon Bon ils claquent mais le prix aussi : 55$ soit un peu plus de 37 euros. Pour plus d'infos je vous laisse le lien du blog : http://onelldesign.blogspot.com/ | |
|
| |
Crapounet Jeux Vidéos
| Sujet: Re: GLYOS SYSTEM 2008 (Onell Design) : attention, futur hit ! Mer 28 Oct 2009 - 10:46 | |
| yep superbe, Moi toujours pas de nouvelles de ma commande avec Tarcil, cela fait 3 mois deja, malgrès les relances.. jsuis déçut | |
|
| |
Kyky Séries Espace
| Sujet: Re: GLYOS SYSTEM 2008 (Onell Design) : attention, futur hit ! Mer 28 Oct 2009 - 10:54 | |
| Ha c'est pas cool ça Crapou, j'imagine que tu perds espoir ! Je sais pas si t'as regardé sur le blog mais j'ai cru comprendre que Matt est parti en "voyage" au mois d'Octobre est il a été malade; donc j'imagine qu'il y a eu un mauvais suivit des commandes. Maintenant il a l'air d'avoir repris les affaires donc c'est bizarre qu'il ne te donne pas de nouvelles de ta commande . En tous cas je croise les doigts pour toi et ta commande. | |
|
| |
| Sujet: Re: GLYOS SYSTEM 2008 (Onell Design) : attention, futur hit ! Mer 28 Oct 2009 - 11:02 | |
| Je crois qu'il était en Chine puis au Japon. Concernant le crossover avec les Dead Presidents, je dirais que le prix est quand même extrêmement élevé, surtout qu'il va falloir rajouter $25 de fdp soit $80 le bundle. Il n'en demeure pas moins qu'ils sont sympas, dommage qu'ils n'indiquent pas le tirage (50, 100 pièces ? là ça justifierait ce prix). | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GLYOS SYSTEM 2008 (Onell Design) : attention, futur hit ! Mer 28 Oct 2009 - 11:15 | |
| - Chogokin Jawa a écrit:
- Je crois qu'il était en Chine puis au Japon.
Concernant le crossover avec les Dead Presidents, je dirais que le prix est quand même extrêmement élevé, surtout qu'il va falloir rajouter $25 de fdp soit $80 le bundle. Il n'en demeure pas moins qu'ils sont sympas, dommage qu'ils n'indiquent pas le tirage (50, 100 pièces ? là ça justifierait ce prix). Matt a donné une indication sur le tirage dans un des commentaires de son blog. Il y est question de "almost 50". |
|
| |
| Sujet: Re: GLYOS SYSTEM 2008 (Onell Design) : attention, futur hit ! Mer 28 Oct 2009 - 11:33 | |
| Bon dans ces conditions on va dire que le prix a une certaine légitimité | |
|
| |
Crapounet Jeux Vidéos
| Sujet: Re: GLYOS SYSTEM 2008 (Onell Design) : attention, futur hit ! Mer 28 Oct 2009 - 11:51 | |
| c'est ce que je reproche un peu la gamme, c'est d'être trop peu produit. avec toutes ces exclusivités à peu d'exemplaires, on passe à coté de pleins de trucs, et le ryhtme est trop élevé pour moi. meme si bon nombres de figurines me plaisent bcp. Sinon pour ma commande, oui je suis un peu deg', surtout pour Tarcil (le membre) car les figurines qu'ils voulaient ne semble plus dispo. d'ailleurs le choix en pheyden est petit. Sinon jsuis toujours pour faire des commandes groupés.pour les frais | |
|
| |
| Sujet: Re: GLYOS SYSTEM 2008 (Onell Design) : attention, futur hit ! Mer 28 Oct 2009 - 13:40 | |
| Disons qu'on peut voir la gamme Glyos sous deux approches :
- Une gamme avec des modèles assez répandus facilement trouvables. Bref une approche "jouets" classique.
- Une approche "designer toys" avec un nombre extrêmement limité de pièces (par exemple le set Super 7 que l'on voit sur le blog a été produit à un exemplaire) et des prix en conséquence. On peut le voir avec les productions des Dead Presidents ou de The Godbeast.
De par ces deux approches, il est selon moi quasi impossible d'être "completist" à l'extrême. | |
|
| |
Crapounet Jeux Vidéos
| Sujet: Re: GLYOS SYSTEM 2008 (Onell Design) : attention, futur hit ! Mer 28 Oct 2009 - 14:53 | |
| je te rejoins chogo, mais les buildman super classique (exemple noir) sont déja plus dispo.. En ce moment le coté "jouet classique" est un peu mis de coté.. en tous cas le succès semble être au rendez vous pour cette gamme. tant mieux | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: GLYOS SYSTEM 2008 (Onell Design) : attention, futur hit ! Sam 31 Oct 2009 - 13:54 | |
| Sympa en effet mais £20 la figurine au maximum de 2" Dommage en effet que l'on n'ait pas le tirage pour chacune des deux... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GLYOS SYSTEM 2008 (Onell Design) : attention, futur hit ! | |
| |
|
| |
| GLYOS SYSTEM 2008 (Onell Design) : attention, futur hit ! | |
|